| demi finale coupe de France | |
|
+55DUB incorporation griot BunDem monchu maxboss1984 Krimeur Lostpride nonameboys rexoc Bn tinez Darklyon sectionk AnThOnY94 Kob Kilkikou Marseillais77340 siamo noi Cyber artetaone BARIS69330 KOB R2 kbor01 Homer thetys Deleven sirhill IPF guiness liberté Chase Esperance Matteo Lyon DAVID74 label-rouge passion-des-derby Syno-Nîmes titeufman Batigol93 El Caudillo paname2009 krom Hector Sanchez Ultrapariah Crimi Giuseppe jimontour2 venceremos Lens591 Lau m-57 psgclubpicardie escalator pouet XN 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
label-rouge
Nombre de messages : 57 Club : lyon Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Dim 20 Avr 2008 - 21:02 | |
| Lacombe a seulement dit en gros qu'il n'y avait pas d'équipe faible, que c'est un match de coupe, que Sedan a fait l'exploi à Bordeaux, donc honnetement je ne vois pas d'ambiguité, juste la réalité.
+ | |
|
| |
Cyber
Nombre de messages : 12 Age : 44 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Dim 20 Avr 2008 - 21:05 | |
| Dégouté, j'aurai aimé aller à sedan !!! | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Dim 20 Avr 2008 - 21:23 | |
| en regardant le tirage j'etai sur que lyon sortirai en premier ! on va dire que je vais loin mais en regardant la video de plus pres on peut s'apercevoir que la fille au moment du tirage de la premiere boule , elle en attrape une et la fait tourner , a aucun moment elle touche les autres . https://www.dailymotion.com/relevance/search/tirage%2Bau%2Bsort%2Bcoupe%2Bde%2Bfrance/video/x53x1r_tirage-au-sort-coupe-de-france-demi_sport | |
|
| |
BARIS69330
Nombre de messages : 84 Club : LYON Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 0:53 | |
| - siamo noi a écrit:
- en regardant le tirage j'etai sur que lyon sortirai en premier !
on va dire que je vais loin mais en regardant la video de plus pres on peut s'apercevoir que la fille au moment du tirage de la premiere boule , elle en attrape une et la fait tourner , a aucun moment elle touche les autres .
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tirage%2Bau%2Bsort%2Bcoupe%2Bde%2Bfrance/video/x53x1r_tirage-au-sort-coupe-de-france-demi_sport
Bien vu ! Peut-être que lyon devait recevoir, mais je ne vois pas comment le fait qu'ils tirent sedan aurait pu être prévu... | |
|
| |
Marseillais77340
Nombre de messages : 100 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Kilkikou
Nombre de messages : 5 Club : Metz Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 1:48 | |
| Y'a aussi le "" prend la pas "" à 1min12 sur la vidéo.....
https://www.dailymotion.com/video/x54sdx_tirage-de-la-coupe-de-france-truque_sport | |
|
| |
Kob
Nombre de messages : 94 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: dddd Lun 21 Avr 2008 - 2:05 | |
| Mais chaque année c'est la meme arnaque, souvenez vous des Psg -Om ou Djorkaeff Le grand Illusioniste met une boule de coté (marseille) et tire Paris. On sais bien qui tire les ficelles !!! | |
|
| |
AnThOnY94
Nombre de messages : 8 Age : 32 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 2:18 | |
| AMIENS - PSG il faut kon gagne ! je me suis toujours pas remi de la déféte face a CEAN ! | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 9:20 | |
| j'avais pas encore vu le tirage avant ce matin mais y en a vraiment qui aime se taper des films chez les ultras ! la fille tire lyon en premier, le journaleux va voir lacombe qui dit seulement qu'il est content que recevoir car c'est mieux même si sedan (pour l'exemple) a fait un exploit de se qualifier en jouant a l'exterieur (à bordeaux) en gros c'était juste pour rappeler que jouer à domicile c'est bien mais qu'une équipe qui se deplace n'a pas encore perdu...m'enfin c'est la mode de toujours remettre tout en cause et de faire comme si tout etait pourri, c'est vrai que c'est tellement simple de truquer un tirage en direct sur france2...ridicule | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Darklyon
Nombre de messages : 26 Club : LYON Groupe/Tribune : KVN Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 12:28 | |
| Pffff tirage truqué c'est sur...
Toujours les mêmes qui trichent, on fait tout pour éviter que Lyon rencontre Paris, et pourquoi donc ? Et bien c'est simple, en cas de finale Lyon Paris la 5ème place sera qualificative pour l'UEFA, et qui est cinquième aujourd'hui ??? Je vous le donne en mille, ST ETIENNE !!!
Caiazzo et Romeyer dirigent la ligue, les arbitres et contrôlent le trafic de drogue colombien y'en a MARRE | |
|
| |
tinez
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : GA92 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 13:49 | |
| - Darklyon a écrit:
- Pffff tirage truqué c'est sur...
Toujours les mêmes qui trichent, on fait tout pour éviter que Lyon rencontre Paris, et pourquoi donc ? Et bien c'est simple, en cas de finale Lyon Paris la 5ème place sera qualificative pour l'UEFA, et qui est cinquième aujourd'hui ??? Je vous le donne en mille, ST ETIENNE !!!
Caiazzo et Romeyer dirigent la ligue, les arbitres et contrôlent le trafic de drogue colombien y'en a MARRE lol... Et encore tu oublies la gestion de toutes les camionnettes de nos mamans sur les berges du Rhone et de la Saone | |
|
| |
Bn
Nombre de messages : 55 Club : --- Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
rexoc
Nombre de messages : 4 Club : lyon Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: aRFFFFFFF Lun 21 Avr 2008 - 16:12 | |
| ça a rien avoir ! ecoutez bien au lieu de critiquer lacombe a dit que c'etais bien que l'on joue a domicile car ( ce qui es vrai ) c'est plus facile de gagner quand on joue a la maison mais comme notre cher amis la dit cela peut comme meme etre dangereux " comme nous la prouvé sedan en éliminant bordeaux a l'exterieur " | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 16:32 | |
| de toutes facon , amiens sedan ou paris du moment que vous recevez , vous etes sur a 95% d'aller en finale | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 16:33 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080421_124625Dev.html | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 17:33 | |
| c'est marrant, y'a quasiment que des lyonnais qui trouvent cette polémique grotesque... Sans la phrase en douce de Djorkaeff à la fille "la prend pas" j'aurais moi aussi parlé de paranos... mais là franchement c'est louche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 17:58 | |
| - Lostpride a écrit:
Sans la phrase en douce de Djorkaeff à la fille "la prend pas" j'aurais moi aussi parlé de paranos... Sérieux ?! Bon va falloir que je re regarde là |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 18:07 | |
| vers 1mn15 sur la vidéo environ ;) | |
|
| |
monchu
Nombre de messages : 97 Club : ... Groupe/Tribune : rien Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 18:54 | |
| - Lostpride a écrit:
- c'est marrant, y'a quasiment que des lyonnais qui trouvent cette polémique grotesque...
Sans la phrase en douce de Djorkaeff à la fille "la prend pas" j'aurais moi aussi parlé de paranos... mais là franchement c'est louche. "c'est le plus important" pour moi c'est ça que dit djorkaeff, en réaction à la phrase du présentateur qui disait que l'essentiel était de jouer à domicile, enfin le son est vraiment pourri. Franchement vous croyez vraiment que si magouille il devait y avoir ils feraient ça en direct devant des caméras? Ils sont très cons mais tout de même pas à ce point là je pense, ça s'approche du délire paranoiaque votre histoire. | |
|
| |
BunDem
Nombre de messages : 40 Club : ASSE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
griot
Nombre de messages : 54 Club : SMCaen 1913 Groupe/Tribune : mnk96 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 19:17 | |
| - AnThOnY94 a écrit:
- AMIENS - PSG il faut kon gagne ! je me suis toujours pas remi de la déféte face a CEAN !
Ce n'est pas CEAN mais CAEN | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 19:42 | |
| Jean Djorkaeff, le fils de Youri... Pour des dire conneries pareils, y'a pas de trucage possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demi finale coupe de France Lun 21 Avr 2008 - 20:28 | |
| Ayant revu la vidéo effectivement je me rends compte que ya qqch qui cloche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demi finale coupe de France | |
| |
|
| |