Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueildemi finale coupe de France - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherdemi finale coupe de France - Page 3 Decoup12demi finale coupe de France - Page 3 Decoup12Material ultrasdemi finale coupe de France - Page 3 Decoup12demi finale coupe de France - Page 3 Decoup12S'enregistrerdemi finale coupe de France - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demi finale coupe de France

+55
DUB incorporation
griot
BunDem
monchu
maxboss1984
Krimeur
Lostpride
nonameboys
rexoc
Bn
tinez
Darklyon
sectionk
AnThOnY94
Kob
Kilkikou
Marseillais77340
siamo noi
Cyber
artetaone
BARIS69330
KOB R2
kbor01
Homer
thetys
Deleven
sirhill
IPF
guiness
liberté
Chase
Esperance
Matteo Lyon
DAVID74
label-rouge
passion-des-derby
Syno-Nîmes
titeufman
Batigol93
El Caudillo
paname2009
krom
Hector Sanchez
Ultrapariah
Crimi
Giuseppe
jimontour2
venceremos
Lens591
Lau
m-57
psgclubpicardie
escalator
pouet
XN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
label-rouge

Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud

demi finale coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:02

Lacombe a seulement dit en gros qu'il n'y avait pas d'équipe faible, que c'est un match de coupe, que Sedan a fait l'exploi à Bordeaux, donc honnetement je ne vois pas d'ambiguité, juste la réalité.

+
Revenir en haut Aller en bas
Cyber

Cyber

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:05

Dégouté, j'aurai aimé aller à sedan !!!
siamo noi

siamo noi

Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:23

en regardant le tirage j'etai sur que lyon sortirai en premier !

on va dire que je vais loin mais en regardant la video de plus pres on peut s'apercevoir que la fille au moment du tirage de la premiere boule , elle en attrape une et la fait tourner , a aucun moment elle touche les autres .

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tirage%2Bau%2Bsort%2Bcoupe%2Bde%2Bfrance/video/x53x1r_tirage-au-sort-coupe-de-france-demi_sport

demi finale coupe de France - Page 3 Mdr-1211
BARIS69330

BARIS69330

Club : LYON
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:53

siamo noi a écrit:
en regardant le tirage j'etai sur que lyon sortirai en premier !

on va dire que je vais loin mais en regardant la video de plus pres on peut s'apercevoir que la fille au moment du tirage de la premiere boule , elle en attrape une et la fait tourner , a aucun moment elle touche les autres .

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tirage%2Bau%2Bsort%2Bcoupe%2Bde%2Bfrance/video/x53x1r_tirage-au-sort-coupe-de-france-demi_sport

demi finale coupe de France - Page 3 Mdr-1211

Bien vu ! Peut-être que lyon devait recevoir, mais je ne vois pas comment le fait qu'ils tirent sedan aurait pu être prévu...
Marseillais77340

Marseillais77340

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 1:22

Syno-Nîmes a écrit:
titeufman a écrit:
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/sport/foot/73E1E_foot.wmv

demi finale coupe de France - Page 3 Sifflott

matez ce lien. stupéfiant.
lacombe qui parle à l'avance de sedan comme bon tirage alors que le tirage n'a pas été effectué... Rolling Eyes

"Jean Djorkaeff, le fils de Youri..."

demi finale coupe de France - Page 3 Gluk demi finale coupe de France - Page 3 Gluk demi finale coupe de France - Page 3 Wobble-1

demi finale coupe de France - Page 3 Icon_rol

Et quand lacombe parle de Sedan j'aime bien aussi le "on va voir si, on va voir si, si on sait jamais, hein !"

demi finale coupe de France - Page 3 Sifflott
Kilkikou

Club : Metz
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 1:48

Y'a aussi le "" prend la pas "" à 1min12 sur la vidéo.....

https://www.dailymotion.com/video/x54sdx_tirage-de-la-coupe-de-france-truque_sport
Kob

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: dddd   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:05

Mais chaque année c'est la meme arnaque, souvenez vous des Psg -Om ou Djorkaeff Le grand Illusioniste met une boule de coté (marseille) et tire Paris.

On sais bien qui tire les ficelles !!!
AnThOnY94

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : .

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:18

AMIENS - PSG il faut kon gagne ! je me suis toujours pas remi de la déféte face a CEAN !
http://x-anthony94-x.skyrock.com
sectionk

Groupe/Tribune : FAN

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:20

j'avais pas encore vu le tirage avant ce matin mais y en a vraiment qui aime se taper des films chez les ultras ! la fille tire lyon en premier, le journaleux va voir lacombe qui dit seulement qu'il est content que recevoir car c'est mieux même si sedan (pour l'exemple) a fait un exploit de se qualifier en jouant a l'exterieur (à bordeaux) en gros c'était juste pour rappeler que jouer à domicile c'est bien mais qu'une équipe qui se deplace n'a pas encore perdu...m'enfin c'est la mode de toujours remettre tout en cause et de faire comme si tout etait pourri, c'est vrai que c'est tellement simple de truquer un tirage en direct sur france2...ridicule Rolling Eyes
liberté

liberté

Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:52

sectionk a écrit:
j'avais pas encore vu le tirage avant ce matin mais y en a vraiment qui aime se taper des films chez les ultras ! la fille tire lyon en premier, le journaleux va voir lacombe qui dit seulement qu'il est content que recevoir car c'est mieux même si sedan (pour l'exemple) a fait un exploit de se qualifier en jouant a l'exterieur (à bordeaux) en gros c'était juste pour rappeler que jouer à domicile c'est bien mais qu'une équipe qui se deplace n'a pas encore perdu...m'enfin c'est la mode de toujours remettre tout en cause et de faire comme si tout etait pourri, c'est vrai que c'est tellement simple de truquer un tirage en direct sur france2...ridicule Rolling Eyes

Et puis jouer a domicile le club ramasse le prix des places demi finale coupe de France - Page 3 Hinhin
Darklyon

Groupe/Tribune : KVN

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:28

Pffff tirage truqué c'est sur...

Toujours les mêmes qui trichent, on fait tout pour éviter que Lyon rencontre Paris, et pourquoi donc ? Et bien c'est simple, en cas de finale Lyon Paris la 5ème place sera qualificative pour l'UEFA, et qui est cinquième aujourd'hui ??? Je vous le donne en mille, ST ETIENNE !!!

Caiazzo et Romeyer dirigent la ligue, les arbitres et contrôlent le trafic de drogue colombien y'en a MARRE
tinez

Club : Sainté
Groupe/Tribune : GA92

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:49

Darklyon a écrit:
Pffff tirage truqué c'est sur...

Toujours les mêmes qui trichent, on fait tout pour éviter que Lyon rencontre Paris, et pourquoi donc ? Et bien c'est simple, en cas de finale Lyon Paris la 5ème place sera qualificative pour l'UEFA, et qui est cinquième aujourd'hui ??? Je vous le donne en mille, ST ETIENNE !!!

Caiazzo et Romeyer dirigent la ligue, les arbitres et contrôlent le trafic de drogue colombien y'en a MARRE

lol...
Et encore tu oublies la gestion de toutes les camionnettes de nos mamans sur les berges du Rhone et de la Saone demi finale coupe de France - Page 3 Fuck-18c
Bn

Club : ---
Groupe/Tribune : Groundhopper

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:20

spigawou a écrit:
Tirage effectué dans le seul but d'avoir un représentant français de plus en coupe d'europe Uefa, en l'occurence saint-étienne ou nancy demi finale coupe de France - Page 3 Icon_mrg

Ou marseille ... demi finale coupe de France - Page 3 Sifflott
rexoc

rexoc

Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: aRFFFFFFF   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:12

demi finale coupe de France - Page 3 Gershout ça a rien avoir ! ecoutez bien au lieu de critiquer
lacombe a dit que c'etais bien que l'on joue a domicile car ( ce qui es vrai ) c'est plus facile de gagner quand on joue a la maison mais comme notre cher amis la dit cela peut comme meme etre dangereux " comme nous la prouvé sedan en éliminant bordeaux a l'exterieur "

demi finale coupe de France - Page 3 Hat-1194
siamo noi

siamo noi

Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:32

de toutes facon , amiens sedan ou paris du moment que vous recevez , vous etes sur a 95% d'aller en finale demi finale coupe de France - Page 3 Nux
nonameboys

nonameboys

Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:33

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080421_124625Dev.html
Lostpride

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:33

c'est marrant, y'a quasiment que des lyonnais qui trouvent cette polémique grotesque... Rolling Eyes
Sans la phrase en douce de Djorkaeff à la fille "la prend pas" j'aurais moi aussi parlé de paranos... mais là franchement c'est louche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:58

Lostpride a écrit:

Sans la phrase en douce de Djorkaeff à la fille "la prend pas" j'aurais moi aussi parlé de paranos...

Sérieux ?! demi finale coupe de France - Page 3 Wobble-1 Bon va falloir que je re regarde là demi finale coupe de France - Page 3 Mdr-2148
Krimeur

Krimeur

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:59

fumiboy a écrit:
Lostpride a écrit:

Sans la phrase en douce de Djorkaeff à la fille "la prend pas" j'aurais moi aussi parlé de paranos...

Sérieux ?! demi finale coupe de France - Page 3 Wobble-1 Bon va falloir que je re regarde là demi finale coupe de France - Page 3 Mdr-2148

C'est au moment où la meuf va tiré la boule de sedan demi finale coupe de France - Page 3 Nux
maxboss1984

maxboss1984

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:07

vers 1mn15 sur la vidéo environ ;)
monchu

Club : ...
Groupe/Tribune : rien

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:54

Lostpride a écrit:
c'est marrant, y'a quasiment que des lyonnais qui trouvent cette polémique grotesque... Rolling Eyes
Sans la phrase en douce de Djorkaeff à la fille "la prend pas" j'aurais moi aussi parlé de paranos... mais là franchement c'est louche.

"c'est le plus important" pour moi c'est ça que dit djorkaeff, en réaction à la phrase du présentateur qui disait que l'essentiel était de jouer à domicile, enfin le son est vraiment pourri. Franchement vous croyez vraiment que si magouille il devait y avoir ils feraient ça en direct devant des caméras? Ils sont très cons mais tout de même pas à ce point là je pense, ça s'approche du délire paranoiaque votre histoire.
BunDem

Club : ASSE
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:17

Le "la prend pas" et la gonzesse qui change de boule, c'est vraiment suspicieux, faut l'admettre demi finale coupe de France - Page 3 Gluk
Et le petit regard apres à djorkaeff, du genre "c'est bon j'ai pas fait de connerie" demi finale coupe de France - Page 3 Gluk demi finale coupe de France - Page 3 Gluk

Dernière édition par BunDem le Lun 21 Avr 2008 - 19:20, édité 2 fois
griot

griot

Club : SMCaen 1913
Groupe/Tribune : mnk96

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:17

AnThOnY94 a écrit:
AMIENS - PSG il faut kon gagne ! je me suis toujours pas remi de la déféte face a CEAN !

Ce n'est pas CEAN mais CAEN demi finale coupe de France - Page 3 Hat-1194
DUB incorporation

DUB incorporation

Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:42

Jean Djorkaeff, le fils de Youri... Pour des dire conneries pareils, y'a pas de trucage possible

demi finale coupe de France - Page 3 Icon_mrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:28

Ayant revu la vidéo effectivement je me rends compte que ya qqch qui cloche demi finale coupe de France - Page 3 Nux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demi finale coupe de France   demi finale coupe de France - Page 3 Icon_minitime

demi finale coupe de France
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant