Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFinale -- coup de gueule Decoup12Dernières imagesRechercherFinale -- coup de gueule Decoup12Finale -- coup de gueule Decoup12Material ultrasFinale -- coup de gueule Decoup12Finale -- coup de gueule Decoup12S'enregistrerFinale -- coup de gueule Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Finale -- coup de gueule

Aller en bas 
+35
croq_en_jambe
LENS-FANS
Navigo
PaTrIcK
Ultrapariah
l'asticot
xav
hamilton
Chanteur
Krimeur
bastien1987
madsidespirit
Jean-Claude
siamo noi
ferhat
TITTUS
ultras paris
Rod92
alone
marcos
handicap-psg
main PMU
monchu
booling_
parygo
Paname Come on
orphé
Gerard Mansoif
adelscott
U.H.T
OneStepBehind
ViolAlex LF1991
kozo
barb4ry
anonyme.du.75
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:48

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260217838922


Lisez la fin de l'annonce Finale -- coup de gueule Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
barb4ry

barb4ry


Nombre de messages : 7
Club : popoche FC
Groupe/Tribune : buvette
Date d'inscription : 03/02/2008

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:01

en 2006 lors de la final contre l'OM y avait déja eu des probléme similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
kozo




Nombre de messages : 217
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: AR   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:01

bah fais comme moi, j'ai pris ma place j'en fais profiter un pote, j'rais au sdf mais je resterais dehors ( bien qu'aillant 2 places meme )car jusqu'au bout j'enc... la ligue.
Un bon boycott general aurait été de mise mais bon on connait le mouvement ultras desormais :
je retourne ma veste...

Thiriez si tu ma lis Finale -- coup de gueule Icon_mrg BATARD
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:26

kozo a écrit:
bah fais comme moi, j'ai pris ma place j'en fais profiter un pote, j'rais au sdf mais je resterais dehors ( bien qu'aillant 2 places meme )car jusqu'au bout j'enc... la ligue.
Un bon boycott general aurait été de mise mais bon on connait le mouvement ultras desormais :
je retourne ma veste...

Thiriez si tu ma lis Finale -- coup de gueule Icon_mrg BATARD

Ouai un boycoot général est impensable .....
Mais j'ai aussi bien l'impression de m'etre fait enc..... ou sont passées ces 24 000 places attribuées au psg ?

A on le meme probleme du coté sang et or ?
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:34

Pour les abonnées en Virage, aucun problème.
Passez plutôt par le site internet que le téléphone, vu la compétence "légendaire" du service abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:41

Le mec poussant le coup de gueule est certain d'avoir fait la bonne démarche pour avoir sa place? Finale -- coup de gueule Gluk

Qu'il essaye sur le site psg ouais!
Enfin... s'il ne plante pas. Perso le site me dit que j'ai déjà pris ma place alors que non. Finale -- coup de gueule Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:43

OneStepBehind a écrit:
Le mec poussant le coup de gueule est certain d'avoir fait la bonne démarche pour avoir sa place? Finale -- coup de gueule Gluk

Qu'il essaye sur le site psg ouais!
Enfin... s'il ne plante pas. Perso le site me dit que j'ai déjà pris ma place alors que non. Finale -- coup de gueule Mdr-1211


Et j'ai exactement le meme probleme . Quand je veux ajouter ma place , ca me dit "vous avez deja commandé une place" etc alors que ce n'est pas le cas .. J'irai pas jusqu'a dire que c'est volontaire soit car pas assez de place soit pour nous faire raquer et appeler le 3275 mais je ne suis pas le seul a avoir ce probleme .... (cf forum du club)



EDIT : je pense que ce topic a bien lieu d'etre sur MU . On ne parle pas de pauleta ni de rothen , on parle des tribunes , enfin plutot de leur accès ... Alors meme si ca ne concerne pas tout le monde on va pas aller parler de ca sur un forum du routard ...
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:53

anonyme.du.75 a écrit:
OneStepBehind a écrit:
Le mec poussant le coup de gueule est certain d'avoir fait la bonne démarche pour avoir sa place? Finale -- coup de gueule Gluk

Qu'il essaye sur le site psg ouais!
Enfin... s'il ne plante pas. Perso le site me dit que j'ai déjà pris ma place alors que non. Finale -- coup de gueule Mdr-1211


Et j'ai exactement le meme probleme . Quand je veux ajouter ma place , ca me dit "vous avez deja commandé une place" etc alors que ce n'est pas le cas .. J'irai pas jusqu'a dire que c'est volontaire soit car pas assez de place soit pour nous faire raquer et appeler le 3275 mais je ne suis pas le seul a avoir ce probleme .... (cf forum du club)



EDIT : je pense que ce topic a bien lieu d'etre sur MU . On ne parle pas de pauleta ni de rothen , on parle des tribunes , enfin plutot de leur accès ... Alors meme si ca ne concerne pas tout le monde on va pas aller parler de ca sur un forum du routard ...

Je pense quand même que la vie de ce topic est comptée Finale -- coup de gueule Icon_mrg
Un modo finira bien par venir nous taper sur les doigts.

Mais la gestion des billets sent le coup fourré ouais.
Revenir en haut Aller en bas
U.H.T

U.H.T


Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 22/02/2008

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:59

Ce sujet aurait était plus cohérent dans la partie contre le foot moderne non Finale -- coup de gueule Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:06

U.H.T a écrit:
Ce sujet aurait était plus cohérent dans la partie contre le foot moderne non Finale -- coup de gueule Hein43-1

J'ai hésité mais finalement je me suis dit que cette partie reste la plus visitée et comme la durée de vie de ce topic est "comptée" .... Je voulais juste avoir l'avis d'autres parisiens , si ils ont les memes difficultés etc
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:21

perso (Auteuil), je viens de la commander via le siteet pas de souci. T'as le choix entre "avec supras", "avec les lutece" ou bien au pif...
Faut pas déconner non plus, les 24000 places sont pas partis en une matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:27

moi aussi il me veulent pas Finale -- coup de gueule Gluk
ils disent je sais pas quoi panier mes couilles rèches....bref je sais pas.
Sinon un pote qui veut également réserver , le site lui demande obligatoirement d'acheter une écharpe sinon sa valide pas son panier Finale -- coup de gueule Hinhin
On va patienter un peu Finale -- coup de gueule Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:28

adelscott a écrit:
perso (Auteuil), je viens de la commander via le siteet pas de souci. T'as le choix entre "avec supras", "avec les lutece" ou bien au pif...
Faut pas déconner non plus, les 24000 places sont pas partis en une matinée...

Je pense franchement que le mec poussant un coup de gueule a mal compris ou a fait une mauvaise démarche.

Y'a 24 000 places et en tant qu'abonné la certitude d'avoir la sienne. (enfin... il me semble Finale -- coup de gueule Icon_mrg )

En revanche y'a bien un problème pour certains d'entre nous sur le site au moment d'acheter sa place.
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:31

pour éviter de se faire enculer par le N° surtaxé: 3275=01.55.46.53.56
Finale -- coup de gueule Mdr-1211 Finale -- coup de gueule Mdr-1211 Finale -- coup de gueule Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Paname Come on

Paname Come on


Nombre de messages : 33
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : UNITED COLORS OF PANAME CITY
Date d'inscription : 18/02/2008

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:32

OneStepBehind a écrit:
Le mec poussant le coup de gueule est certain d'avoir fait la bonne démarche pour avoir sa place? Finale -- coup de gueule Gluk

Qu'il essaye sur le site psg ouais!
Enfin... s'il ne plante pas. Perso le site me dit que j'ai déjà pris ma place alors que non. Finale -- coup de gueule Mdr-1211
Moi aussi le probleme c'est que maintenant que je veux la prendre je peux plus car il me dise que j'ai deja pris le maximum de place .

J' ai appelé le 3275 et il peuve rien faire chui deg j'aurais peut etre pas de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:44

svp la TEAM MU ne fermer pas ce sujet car il est récurent
internet c'est bien gentil ,mais si je prends le cas de mon pere il n'as pas internet et le 3275 est saturé de chez saturé ...et pourtant il va au Parc depuis Vignal et le RCP ...et surtout il est abonné en H ...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:46

Le mieux est de vous déplacer.C'est relou mais les incompétents du service abo vous vont envoyer chier au téléphone....
A mon avis les histoires de paniers ce sont des bugs... et les bugs et le service abonnement c'est comme le patxaran et les glaçons, ça va ensemble. Une énième fois, ça montre que malgré des prix d'abonnements prohibitifs on a une billetterie qui fait dans l' (jean-michel) à peu près.
après force est de constater aussi que, quand ça marche, ça marche bien, rapide efficace,choix du groupe ultra avec qui tu veux être... mieux que de devoir faire la queue des heures.
Mais pas de coup de flip, il n'y aucune raison que les abonnés et plus particulièrement ceux des virages n'aient pas leur place.
voila
(svp, pas de mp, je ne bosses pas au service abonnement du psg.)
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:53

Citation :
Le mieux est de vous déplacer.
surtout ne dit pas cela
j'y suis allé ce matin avec trois abos ,et les CNI attenantes et comme tout le monde je me suis cassé le nez
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:06

Alors la gros coup de gueule .

Travaillant a Boulogne (la ville hein pas la tribune .... désolé blague pourrie je sais ..) je me suis déplacé a la boutique . je leur ai expliqué que sur le net je ne peux plus en acheter car ca me dit que j'en ai deja acheté alors que c'est pas le cas . Et le gus me répond "oui c'est bizarre , je peux pas vous en vendre une avec votre numéro car ca me dit que vous en avez deja acheté une , or je vois bien qu'il y a pas eu de paiment donc vous ne pouvez pas l'avoir eu . Bah c'est un bug pas de chance desolé bonne journée " Finale -- coup de gueule Fuck-18c

Alors maintenant je fais quoi ? Je vais faire une priere ?
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:16

J'ai aussi le meme probleme que vous tous comme quoi j'ai deja commander alors que mon panier et vide et que j'ai meme pas payé.Et le 3275 me mettent en relation avec un conar de la fnac qui me dis d'appeler de 3275 et de taper 2.Ou meme le 3275 me renvoi à son propre service avec le disque automatique qui va me rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:23

Il doit y avoir un bug sur toute la billeterie de ce match puisque sur les sites ticketnet et francebillet il est également impossible de reserver des places. Bref je pense que la meilleure chose est de patienter quelques heures ça devrait rentrer dans l'ordre.

Par contre ce qui parait également bizarre dans cette histoire c'est le nombre de places déja en vente sur ebay, bien souvent par lot de 2 (et en particulier dans le virage normalement réservé aux assos parisiennes) alors que la vente officielle vient de débuter et que certains n'arrivent même pas à obtenir des places.


Dernière édition par monchu le Jeu 6 Mar 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:23

le gros probleme dans l'histoire c'est qu'ils ont certainement voulu faire des économies de bout de chandelles de personnel,en supprimant la vente classique au guichet ,avec file d'attende (mais au moins on avais son billet )C'est comme ces supermarchés qui installent des caisses sans caissiere ,quand il y a du monde tu ne gagne pas plus de temps qu'avec une caissiere classique ,mais au moins tu ressort avec ton panier plein
enfin vraiment nul le PSG ! a tous les niveaux !...
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:27

En tout cas merci au PSG de se foutre une fois de plus de notre gueulle !!! Une de trop.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:45

Pour ceux qui ne se rendent pas compte du probleme :

Voici l'écran qu'on a , classique :

Finale -- coup de gueule Placefinale1ma4.th


Et quand on fait le + on a cela :


Finale -- coup de gueule Placefinale2av4.th




En gros Finale -- coup de gueule Dtc-1ff6 pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:57

bon vu le nombre de bug, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas en galère, il vont bien DEVOIR régler le problème/
Notre groupe a via son porte-parole téléphoné à qui de droit, qui s'excuse et assure que les services (incompétents notoires, preuve une nouvelle foi est faite... ha si y'a pire... les joueurs) abos et informatiques sont sur le pied de guerre.
Ca ne dispense pas les gens de groupes ou pas, de se plaindre, d'appeler parce que une nouvelle fois, c'est du foutage de gueule.
Mais pas de panique exagérée non plus!!!

à l'image du club... Finale -- coup de gueule Bb13-245 Finale -- coup de gueule Bb13-245


Dernière édition par ViolAlex LF1991 le Jeu 6 Mar 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale -- coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Finale -- coup de gueule   Finale -- coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale -- coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Marseille
» OL PSG FINALE CDF
» CdF : finale OL-PSG [photos]
» Billetterie Finale Coupe de la Ligue
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: