Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes « Young Boys » en sursis - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLes « Young Boys » en sursis - Page 2 Decoup12Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Decoup12Material ultrasLes « Young Boys » en sursis - Page 2 Decoup12Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Decoup12S'enregistrerLes « Young Boys » en sursis - Page 2 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les « Young Boys » en sursis

Aller en bas 
+24
cabo
luigibe
Hunter
ViolAlex LF1991
happy
psycho
jimontour2
ludo-bb85
Larone
un_supporter
Aditias
rafachango
___SeB___
benoit
Valois
Gab
padarè
Kronstadt
Sylbière
titoun_ub90
Occitania
Sedensi
valentino
Yo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:47

ludo-bb85 a écrit:
Voilà, je suis supporter de Paris, je connais des mecs des young boys et des ex-fractions
Ouais moi aussi hein Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Wobble-1
Par contre nous on te connaîs pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:54

de toutes façons même si vous les avez pas aidé , vous les avez pas empêché non plus ...
Il y a 30 néerlandais qui viennent à Sedan, qui y font la loi ( dans et en dehos du stade) et tu viens nous dire que vous y êtes pour rien. Alors soit , n'empêche que votre président il a été faire la loi dans les tribunes et vous pendant ce temps là , vous faisiez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:59

Ah merde, je savais pas que je venais au stade pour gérer la sécurité et empecher des mecs de venir envahir le stade...
Et puis les tonfas pour défoncer du hooligans, à la fouille ca rentre pas à Sedan...

Quand à dire que Urano à fait la loi dans le stade, c'est encore plus absurde. La sécurité à été ridicule ! Combien de temps après les CRS sont-ils intervenus ? Et pourquoi les avoir laisser rentrer sans billets ? LEs RG savaient, le club de Sedan et d'Utrecht aussi, la police aussi, et tout à mal été gérer... C'est pas à notre groupe de faire les flics je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:32

[quote="Sedensi"]Ah merde, je savais pas que je venais au stade pour gérer la sécurité et empecher des mecs de venir envahir le stade...
Et puis les tonfas pour défoncer du hooligans, à la fouille ca rentre pas à Sedan...

Donc vous n'être en rien responsable de ce qui c'est passé dans le stade . En clair tu dis que vous ne faites pas la loi dans vos tribunes ( ça change de pas mal de groupe ). Ben tout est dit : quel argument vas tu avancer pour défendre l'existence de votre association ? D'habitude l'argument classique c'est : "sans nous pour réguler les supporters ce sera le bordel "
ou " en tant qu'association on fais attention à bien ancadrer nos membres etc ..." Il me semble que les supporters d'Utrecht sont proches des sedannais, ton groupe est sedannais ( en plus y en a pas 40 des groupes à Sedan) mais bon t'es responsable de rien dans tout ceci et il est vital que ton association vive : ben bon courage parceque je me demande bien quelles vont être vos aruguments pour défendre la survie de votre association ....

Ah oui et tu veux demandes qu'on soit solidaire .... alors que vous n'avez pas bougé le petit doigt lorsque les hollaindais nous ont attaqué dans le parcage . Pourtant ce n'est pas vous qui avez organisé tout ça ....Urano au moins lui il a bougé .....
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:55

Et tu t'obstine à croire qu'on y est pour quelquechose...
On a jamais eu de contacts avec ces hollandais et ils n'étaient pas DANS notre tribune. Je vois pas en quoi nous devrions intervenir alors que les CRS étaient présents à côté d'eux (puis les ont fait partir à la mi-temps). Je te répète qu'on a rien à voir avec tout çà et que notre groupe n'a à aucun moment participer à cela...
Quand à demander de la solidarité, je remercie les messages de soutient, mais je demande rien à personne contrairement à ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:35

Arréte tu vas nous faire pleurer... on a comprit tu n'as rien vu,rien entendu, rien fait Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:38

Je fais que de répondre, bien sûr que j'était au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:50

et apres faut assumer les indeps de paris se prennent poour les plus forts 30 hollandais viennent et les mettent a l amende il est ou le probleme lachez la grappe aux sedennais quand on veut se la jouer hools faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:01

Les hollandais n'ont mis personne a l'amende. Ils ont attaqué des mecs de Psg/clubs et de membres de groupes isolés. Voila pour l'exterieur du stade.
Personne ne pleure...
Dans cette histoire, ce qui est marrant c'est que ce sont les young boys, groupe "ultras" qui paie pour les """"hools""" de la Fraktion potes avec les siders d'Utrecht. C'est révélateur même si j'imagine que les deux entités sont assez proches.
Il est toujours plus facile de faire des amalgames et d'emmerder des entités visibles.
Ca révele aussi la difficultés pour les petits groupes d'exister dans les petits clubs surtout quand il y a des présidents dictatoriaux.Le rapport de force n'est pas le même entre dirigeants et groupes que dans les grosses tifoserie. Maintenant il semblequ'il y ai eu un dialogue, mais pas facile de perdurer quand t'as 15 membres actifs et qu'on t'envoi un service de secu dans la gueule ou autres

Alors dans l'absolu les YB sont plutôt à soutenir ( y compris s'ils ont participé ou aidé aux incidents, c'est quoi ce moralisme a deux balles?) même s'il n'est pas interdit de penser que c'est un groupe un brin ridicule et de ne pas les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter




Nombre de messages : 3
Club : Lens
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 25/01/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:04

Ca donne quoi suite aux incidents à Lens pour les Young Boys ?
Revenir en haut Aller en bas
___SeB___




Nombre de messages : 6
Club : CS SeDaN
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 19/02/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:04

Pis après le problème n'est pas là...
Ok on était au courant de leur venue, mais bon notre rôle n'était pas de jouer au sheriff non plus, il y avait une sécurité pour ça.

Après qu'on nous croit sur un quelconque rôle jouer par nous, dans ce match, beh peu importe. On s'est expliqué, on a dit ce que l'on avait à dire, point.
Maintenant, on verra ce qui arrivera, pis voilà.

Et non, on ne veut pas se faire plaindre, mais merci à ceux qui nous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
___SeB___




Nombre de messages : 6
Club : CS SeDaN
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 19/02/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:06

Hunter a écrit:
Ca donne quoi suite aux incidents à Lens pour les Young Boys ?

Pour l'instant rien du tout. On a voulu prendre contact avec le club, mais pas moyen pour le moment. On en saura plus cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
luigibe




Nombre de messages : 43
Club : paris
Groupe/Tribune : indep/boulogne
Date d'inscription : 13/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:07

happy ferme la tu dis n'importe quoi.
un rdv avait ete pris pour que les ids puissent venir a sedan dire bonjour aux hollandais. ils ont refusé et sont venus le jour du match sachant qu'ils ne trouveraient personnes a part les ultras.
pour les parisiens qui se palaigent davoir et "attaqué", c 'est le jeu dc voila
courage aux young boys dans cette periode pré electorale anti supporter
Revenir en haut Aller en bas
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:08

bon courage lles mecs soutien au yb
Revenir en haut Aller en bas
cabo




Nombre de messages : 15
Club : Dijon
Groupe/Tribune : DijonCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:14

c'est ton stade, ta ville, ta réputation, les YB faut pas non plus passer pour les victimes dans l'histoire, si tu voulais faire quelque chose tu l'aurai fait !

Bon courage au mouvement pour faire oublier ça !
Revenir en haut Aller en bas
AbdelCrouille




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 04/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:33

SOutien aux Young BOys ! J'ai personnellement envoyé une lettre à votre club, représentant la fraction indépendante du virage auteuil, pour leur prouver à quel point vous êtes utile à la défense de notre patrie. J'y ai joint bien sur les quelques photos vous concernant se baladant sur le net ainsi que quelques témoignages émanant de vos divers forum privé , merci t.... !
Voyant les preuves s'accumuler , votre club ne pourra en venir qu'à une seule conclusion, dehors les fachos !
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:55

k mais ils auront du mal à croire tes conneries hein Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:21

AbdelCrouille a écrit:
SOutien aux Young BOys ! J'ai personnellement envoyé une lettre à votre club, représentant la fraction indépendante du virage auteuil, pour leur prouver à quel point vous êtes utile à la défense de notre patrie. J'y ai joint bien sur les quelques photos vous concernant se baladant sur le net ainsi que quelques témoignages émanant de vos divers forum privé , merci t.... !
Voyant les preuves s'accumuler , votre club ne pourra en venir qu'à une seule conclusion, dehors les fachos !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milanbaros87

milanbaros87


Nombre de messages : 7
Club : LYON
Groupe/Tribune : Bad Gones 1987
Date d'inscription : 14/03/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:06

milanbaros87 a écrit:
fumer un coup sa ira mieux...
sinon bonne chance au young... Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Typotux-
Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
french_casuals

french_casuals


Nombre de messages : 29
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 03/05/2009

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:00

Soutien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos




Nombre de messages : 50
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 25/01/2007

Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:50

Wow tu le sors de loin ton soutien. Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Clap-1-2
Denier message avant le tien date de mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les « Young Boys » en sursis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupes disparus
» ACA BOYS
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» Sursis pour Santos
» Sursis requis contre Granomort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: