| / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ | |
|
+139la_buse Final_condom isspro13 Ultrapariah Bambane gregKOB Hayultra Usual Léye filoudu92 SEBUK OmarGoulin seb-KN haddock Dimitris7 hugo chavez 2 Noaille_13 Gatto Nero Renton OsMoZ94 Solamen yoko Bouquin1987 brigadier 85 Giuseppe Milo Anchino BSC Méfi 6verre Bower Tartan Army jonjon jeanpeuplu LENS-FANS marantz ULTRASCORE ELMUTH gilles venceremos C.U84_el_maxo bibyne vinzo joelpsg75 El Caudillo tn42 bambou man Jean BOISUN Jean BOIVIN pilo South Pride gad57 parigots Krimeur desperado squal djdjef artetaone Mateo gae-85 TEPES tse paquebot222 Vert-mine KOB R2 porco rosso Greg ROBERT Fab85 Penna poulain Pyro Mark Renton dje26mai Pamperlouche lekost Stockport La Fritteuse label-rouge éléphant man Freak Doudzzz NiKa Wilo Don Gennaro cccddd1 Marseillais77340 delire_ultras oppong Mass N.de.B solidsnake TAG l'aiglon Covento Githi Gontrand servietsky zid Tanker Esperance 1 9 0 5 nasialav Plume jus redbullcity franscesco chenzen Stred sneaker Bertrand KOB Pirate PizzaBeulz Alizée mf hte savoie Sanvito Lostpride MARSEILLE 1899 sebastien Céd==>GB04 sanpaolo13 caf rascapopoulos Hokolo jimontour2 Deep Pain Il Marchese babalouk ba98250 ZAITSEV Calouis Fabrice DAVID74 Babar nin StEz13 Doc Brown Corleone Agent W. pello Jean-Rachid 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Brown
Nombre de messages : 14 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 12:32 | |
| Unissons nous le temps d'un aprés midi, j'espère que cette action sera suivie par grand nombre de supporters quelque soit le groupe. Pour défendre la même cause, partageons la même combat | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 12:46 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- Plutôt que d'aller à Nice manifester, pourquoi vous ne faites pas plutôt une manif à Marseille avec vos visiteurs d'un jour ?
parce que c'est Marseille. | |
|
| |
Léye
Nombre de messages : 63 Club : Nice Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 12:53 | |
| Allez les gens du sud, motivé vous ! | |
|
| |
Doc Brown
Nombre de messages : 14 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 12:59 | |
| Tu sais Noaille-13, Depuis deux semaines,nous la BSN, avons été tous solidaires et unis derière cette grève. La manif est la suite logique de notre action. C'est donc en toute cohérence que le direttivo propose aux autres groupes de nous rejoindre | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 13:09 | |
| par contre la date ca craint un peu , le 17Mai c'est le derniere match de championnat , il aurait été préférable de faire ca le dimanche ou le week end d'après. PS : j'ai vu que les LCN se joignaient à la manif , si un d'eux pouvait me contacté , merci. | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 13:17 | |
| - Doc Brown a écrit:
- Tu sais Noaille-13, Depuis deux semaines,nous la BSN, avons été tous solidaires et unis derière cette grève.
La manif est la suite logique de notre action. C'est donc en toute cohérence que le direttivo propose aux autres groupes de nous rejoindre Le problème c'est que tu pourras jamais faire ça à Marseille. A Nice vous avez l'habitude de ce genre de manifestation ultra. Pour tout ce qui touche au mouvement la BSN a toujours été cohérent. à Marseille je me rappelle pas de quelque chose de la sorte hormis pour le départ de certains dirigeants. Les groupes sont mêmes pas d'accord entre eux pour coordonner les chants alors ça sera pas pour faire une action en faveur des ultras. Cela n'empêche pas que plusieurs Marseillais viendront pour la manifestation à Nice mais n'attendez pas plus de nous dans l'état ou nous sommes. | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 13:20 | |
| - Usual a écrit:
- par contre la date ca craint un peu , le 17Mai c'est le derniere match de championnat , il aurait été préférable de faire ca le dimanche ou le week end d'après.
et alors ? | |
|
| |
Hayultra
Nombre de messages : 10 Age : 38 Club : Sospel United Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 13:33 | |
| Grandé Brigade Sud | |
|
| |
gregKOB
Nombre de messages : 80 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 13:42 | |
| la flemme de la résistance ultras s est allumée a quand un embrassement au niveau nationale ? jespere qu a paris sa va bougé rapidement, on fait confiance aux meneurs parisiens HONEUR&RESPECT A LA BSN !!! BOULOGNE BOYS NEVER DIE... | |
|
| |
Bambane
Nombre de messages : 21 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN 1985 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 14:04 | |
| - SEBUK a écrit:
- On est juste en train de voir au niveau de la logistoique, mais le MNK96 devrait être présent à Nice pour cette manif.
On s'est toujours opposé au foot moderne, et voilà une très bonne initiative qui permet de montrer que les supporters, quel qu'ils soient sont unis dans ce combat. Dans l'esprit ce serait bon que vous soyez là. On compte sur vous dans la mesure du possible. | |
|
| |
Githi
Nombre de messages : 65 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 14:52 | |
| J'avoue, que si je ne voie rien venir à paris dans le même style(regrouppement, marche, ...) je me sent bien de "descendre" ..alors si il y a des motivés pour faire un J9 ou même en caisse ...contactez moi en mp (rien n'est definitif, emplois du temps et disponibilté, mais l'idée est là ...) | |
|
| |
isspro13
Nombre de messages : 30 Club : marseille Groupe/Tribune : no group Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 14:57 | |
| On peut attendre je pense des jeunes de marseille mais rien d'autres c'est bien dommae des groupes italiens present des nicois des toulonais des canois bref avec un groupe marseillais en plus cette manif aurait de la geule mais tu sait y'a un tas de mec qui trouve sa bidon de faireune manif c'est pas ultras a marseille c'est la mode en ce moment de juger qui est plus ultras que l'autre et avant de se bouger ils se posent 30000 fois les meme questions alors que veut tu faire les winners ne viendront jamais le cu a la limite les fana je ne pense vraiment pas et tu va pas demander aux yankke & dodger's de particper bref les marseillais bouger vous un peu serieux faut voir un peu plus loin dans des moment comme ca alors tout les groupe du sud ou meme du nord motivée vous | |
|
| |
Bambane
Nombre de messages : 21 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN 1985 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 15:46 | |
| - Usual a écrit:
- par contre la date ca craint un peu , le 17Mai c'est le derniere match de championnat , il aurait été préférable de faire ca le dimanche ou le week end d'après.
PS : j'ai vu que les LCN se joignaient à la manif , si un d'eux pouvait me contacté , merci. Coupler la manif à un jour de match ramène forcément plus de monde. Il y a quand même une certaine logique. Sans parler qu'un dimanche niveau impact médiatique, néant. | |
|
| |
Léye
Nombre de messages : 63 Club : Nice Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 16:16 | |
| faudrait peut etre ouvrir un sujet rien que pour la manif ... | |
|
| |
Final_condom
Nombre de messages : 3 Club : Olympique de Lyon Groupe/Tribune : S.D.F. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 41 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 17:50 | |
| pour répondre rapidement, si on a décidé de la faire ce jour là c'est parce qu'on avait un peu taté le terrain et que peu de groupes se sont montré motivé a cette idée donc on a pensé qu'a nous sur le coup et donc on la fait un jour de match a domicile qui est en plus le dernier de la saison, avec l'aspect mediatique que cela peut apporter. ca n'empechera pas une uniion a plus grande echelle par la suite, disons qu'il fallait se lancer. | |
|
| |
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 18:20 | |
| Personnellement, ça ne m'empechera pas d'etre présent. Disons que si l'heure de départ du cortège était un poil avancé ça contenterait les expat comme moi qui vivent dans la région niçoise afin de se rendre sur Mars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 18:21 | |
| Et à la fin tout le monde rentre en tribune bsn ou les "non niçois" ne sont pas conviés ? |
|
| |
la_buse
Nombre de messages : 36 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 19:36 | |
| Des lyonnais a la manif? | |
|
| |
La Fritteuse
Nombre de messages : 0 Club : om Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 20:51 | |
| Très bonne initiative de la BSN, encore !
C'est vrai que l'impact médiatique serait d'autant plus grand si il y avait un évènement semblable organisé à Paris, pour les groupes un peu plus au Nord. Mais bon c'est déjç un bon début ! | |
|
| |
Babar
Nombre de messages : 84 Club : Nessuno Groupe/Tribune : Touriste Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 20:57 | |
| - la_buse a écrit:
- Des lyonnais a la manif?
Et pourquoi pas ? J'ai envie de te dire . Il y aura bien des cannois qui viendront , et connaissant la rivalité avec eux , elle est bien plus "historique" que celle avec les lyonnais. | |
|
| |
Anchino
Nombre de messages : 15 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN 85 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 21:02 | |
| - Agent W. a écrit:
- Grande manifestation des ultras samedi 17 mai 2008:
La BSN organise une grande manif prévue en ce samedi après-midi là juste avant le dernier match de la saison (NICE-CAEN):
QUAND : SAMEDI 17 MAI 2008
OU : RDV 15H00 PLACE MASSENA
COMMENT: A pieds - DEPART DU CORTEGE MASSIF A 16H00
AVEC QUI: LES ULTRAS, LES SUPPORTERS ET TOUS LES NISSART -BSN,ARN,CDS,ROVERS,CE,UN,LCN et autres non affiliés pour NICE -Ultras Monaco,Ultras Cannes,Sharks Antibes et autres locaux - Samurai Ultras Impéria,Ultras San Rémo,Ultras Torino,Ultras Atalanta (quelques confirmations en attente pour étoffer les effectifs)
POURQUOIour un ensemble de raisons essentielles - pour les liberté(s) d'expression dans les stades - pour une égalité des droits par rapport à la vie civile - contre les condamnations pour fumis (tribunaux) - contre les dissolutions d'association (ministères) - contre les IDS préventives (préfecture) - contre le football moderne et ses dérives - contre les abus de droit et de pouvoir - contre le football business - contre les disparités de sanction .... - contre les mauvais traitements subis endép ou à domicile
COMBIEN? Le plus possible de personnes participantes estimation basse:1500 personnes
AVEC QUOI? Banderoles revendicatives - Banderoles de groupe Double-manches et drapeaux revendicatifs Drapeaux et DB de la ville,des villages et du stade Sifflets,cornes de brume,porte-voix et autres
Quel trajet? Place Masséna .........Stade du ray (selon restrictions des services de police ou d'état)
Nous demandons respect et discipline à tous les participants - pas de détritus sur la voie publique - pas d'invectives avec qui que ce soit - pas de comportement inadmissible - pas de bousculades ni pogos très malvenus - pas de dégradations sur le trajet
Un prochain communiqué plus complet vous sera transmis au plus tôt En vous remerciant de faire passer le message et les infos, si chacun amène un ou deux participants on nous comptera en milliers ...
LIBERTE POUR LES ULTRAS -NON A LA REPRESSION -NON AU FOOT BUSINESS Esperons le plus grand nombre le 17 mai et surtout que ça parte pas en couilles | |
|
| |
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 21:12 | |
| J'aimerai comprendre une chose: pour quelles raisons cela partirait en couilles??? Je ne dis pas ça pour Anchino mais pour tous ceux qui se posent des questions!!! D'abord ceux qui viennent de l'extérieur n'ont aucune vocation à venir chercher la provoc ou alors c'est que t'as rien à faire de ton aprem. Quant aux Niçois, créer des troubles ce serait se tirer une balle dans le pied et à tout le mouv par la meme occase. Sérieusement, là je fais appel à l'intelligence et au bon sens de chacun, certains fréquentent des supp ,meme ultra d'un autre club au taf ou ailleurs, vous vous battez?? Si oui alors votre cas est désespéré pour le reste de votre vie. Notre mouv se vit tous les jours mais le respect de l'autre aussi et surtout dans pareille occase. Je n'ai aucun pb à venir marcher à coté d'un Niçois, un Cannois, un Parisien. C'est meme l'occase de passer un bout de l'aprem peinard. Y a plus de raisons d'etre fier de nous ce jour là. N'attendez plus contactez les mecs de Nice et venez nombreux. Ps: pour ceux qui en doute, j'en suis, je me planquerai pas et j'irai avec un très grand plaisir!!! | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 21:35 | |
| aucun soucis a se faire de ce coté la les bandes de "casseurs" ils terrorisent les étudiants mais c'est pas dans une manif "ultras" qu'ils vont venir s'exprimer
DE L'ORDRE ET DE LA DISCIPLINE ! en marche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ | |
| |
|
| |
| / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ | |
|