| / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ | |
|
+139la_buse Final_condom isspro13 Ultrapariah Bambane gregKOB Hayultra Usual Léye filoudu92 SEBUK OmarGoulin seb-KN haddock Dimitris7 hugo chavez 2 Noaille_13 Gatto Nero Renton OsMoZ94 Solamen yoko Bouquin1987 brigadier 85 Giuseppe Milo Anchino BSC Méfi 6verre Bower Tartan Army jonjon jeanpeuplu LENS-FANS marantz ULTRASCORE ELMUTH gilles venceremos C.U84_el_maxo bibyne vinzo joelpsg75 El Caudillo tn42 bambou man Jean BOISUN Jean BOIVIN pilo South Pride gad57 parigots Krimeur desperado squal djdjef artetaone Mateo gae-85 TEPES tse paquebot222 Vert-mine KOB R2 porco rosso Greg ROBERT Fab85 Penna poulain Pyro Mark Renton dje26mai Pamperlouche lekost Stockport La Fritteuse label-rouge éléphant man Freak Doudzzz NiKa Wilo Don Gennaro cccddd1 Marseillais77340 delire_ultras oppong Mass N.de.B solidsnake TAG l'aiglon Covento Githi Gontrand servietsky zid Tanker Esperance 1 9 0 5 nasialav Plume jus redbullcity franscesco chenzen Stred sneaker Bertrand KOB Pirate PizzaBeulz Alizée mf hte savoie Sanvito Lostpride MARSEILLE 1899 sebastien Céd==>GB04 sanpaolo13 caf rascapopoulos Hokolo jimontour2 Deep Pain Il Marchese babalouk ba98250 ZAITSEV Calouis Fabrice DAVID74 Babar nin StEz13 Doc Brown Corleone Agent W. pello Jean-Rachid 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 41 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 22:13 | |
| deep pain l'a tres bien dit mais donc on le repete, il n'y aura aucune raison pour qui que ce soit d'etre emmerdé ou je sais pas quoi, on est pas completement débiles et on fera tout pour que ca se déroule sans aucun soucis, que vous veniez en groupe, ou a titre individuel, pour cet apres midi là nous marcherons ensemble, il n'y aura plus de couleurs ou de rivalités, ca veut pas dire qu'on va tous s'enculer (désolé pour certains ) mais pour le coup on sait tous qu'on a des interets communs a defendre et que cette manif est peut etre un declic qui peut amener a bien plus par la suite, unissons nous! n'hésitez pas a nous contacter pour plus d'infos | |
|
| |
Gontrand
Nombre de messages : 35 Club : Nice Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 22:47 | |
| Bonne initiative Pourquoi pas un nouveau sujet avec un titre accrocheur pour annoncer cette manif? | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 23:11 | |
| Je pense pas, honnêtement, que beaucoup de mars se déplacent à Nice alors que y'a un match à Marseille 3 heures apres la fin de la manif. Deja c'est tout frais donc ça motive pas grand monde, beaucoup sont réticents et c'est normal pour une premiere. Si elle avait eu lieu quelques heures plus tot, ça laissait deja beaucoup plus de temps pour revenir à Marseille et ne pas manquer le dernier match de la saison. Evidemment pour les ultras niçois chez eux c'est plus facile de se motiver...
Je pense qu'il aurait fallu commencer par imiter les niçois dans toute la France, des manifs organisées simultanément dans les villes qui reçoivent un match... à Marseille on aurait pu ainsi proposer une manif et défiler avec les UB90. Les Parisiens avec les Sochaliens, les Bordelais avec les Lensois etc etc. Mais ça non plus, c'est pas pour demain. | |
|
| |
Hommage a depé
Nombre de messages : 16 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 23:17 | |
| - Lostpride a écrit:
- Je pense pas, honnêtement, que beaucoup de mars se déplacent à Nice alors que y'a un match à Marseille 3 heures apres la fin de la manif. Deja c'est tout frais donc ça motive pas grand monde, beaucoup sont réticents et c'est normal pour une premiere.
Si elle avait eu lieu quelques heures plus tot, ça laissait deja beaucoup plus de temps pour revenir à Marseille et ne pas manquer le dernier match de la saison. Evidemment pour les ultras niçois chez eux c'est plus facile de se motiver...
Je pense qu'il aurait fallu commencer par imiter les niçois dans toute la France, des manifs organisées simultanément dans les villes qui reçoivent un match... à Marseille on aurait pu ainsi proposer une manif et défiler avec les UB90. Les Parisiens avec les Sochaliens, les Bordelais avec les Lensois etc etc. Mais ça non plus, c'est pas pour demain. L'idée est belle et pleine de courage ... Personellement je pourait pas étre present a nice si je veut allez aux match le soir ... Mais je suis toujours partant pour un défilée a mar's avec les UB90 ... Bravo les nicois FAUT QUE SA BOUGE | |
|
| |
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 23:20 | |
| Je comprends ces problèmes d'horaires les gars, et j'espérais une avancée de l'heure de la manif aussi. Mais perso et venant de la région niçoise systématiquement sur Mars, je vous assure que les motivés ne louperont pas le match du soir... Après c'est a chacun de se motiver pour le faire!!!! | |
|
| |
Hokolo
Nombre de messages : 20 Club : Nissa Groupe/Tribune : Expat' amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 23:27 | |
| - Mark Renton a écrit:
- aucun soucis a se faire de ce coté la
les bandes de "casseurs" ils terrorisent les étudiants mais c'est pas dans une manif "ultras" qu'ils vont venir s'exprimer
DE L'ORDRE ET DE LA DISCIPLINE ! en marche... Oui , espérons qu'il n'y en ai pas .De toute facon c'est pas dans leur intéret de se mettre devant 1000 ultras . Le pire , c'est que l'on passerait pour les gros méchants. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 23:43 | |
| Je pense pouvoir venir. | |
|
| |
Don Gennaro
Nombre de messages : 55 Age : 41 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mar 29 Avr 2008 - 23:53 | |
| POur les motivés , que ca soit en individuelle ou en groupe , vous pouvez nous conctactez en mp et egalement a Agent W , Jean Rach ou Alizee !! | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 0:13 | |
| Jean Rachid veut bien héberger des ultras mais uniquement ceux avec une surcharge pondérale importante | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 0:24 | |
| Perso ,present pour le 17 , verrai dimanche soir si d'autres cosa veulent se joindre a moi . Ps : 3 places dans la tire .... | |
|
| |
Jean-Rachid
Nombre de messages : 98 Club : Nice Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 0:27 | |
| - Mark Renton a écrit:
- Jean Rachid veut bien héberger des ultras mais uniquement ceux avec une surcharge pondérale importante
ouai biensur j'adore les gros sa m' excsite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 0:29 | |
| - Lostpride a écrit:
- Je pense pas, honnêtement, que beaucoup de mars se déplacent à Nice alors que y'a un match à Marseille 3 heures apres la fin de la manif. Deja c'est tout frais donc ça motive pas grand monde, beaucoup sont réticents et c'est normal pour une premiere.
Si elle avait eu lieu quelques heures plus tot, ça laissait deja beaucoup plus de temps pour revenir à Marseille et ne pas manquer le dernier match de la saison. Evidemment pour les ultras niçois chez eux c'est plus facile de se motiver...
Je pense qu'il aurait fallu commencer par imiter les niçois dans toute la France, des manifs organisées simultanément dans les villes qui reçoivent un match... à Marseille on aurait pu ainsi proposer une manif et défiler avec les UB90. Les Parisiens avec les Sochaliens, les Bordelais avec les Lensois etc etc. Mais ça non plus, c'est pas pour demain. Un cortège de 200 mecs dans chaque ville serait un peu ridicule et passerait inaperçu. Par exemple à Marseille tu aurais au max 20 UB + 100 Cu + peut etre fana et cosa mais ça dépasserait pas les 200... |
|
| |
Agent W.
Nombre de messages : 83 Club : OGCN Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 0:33 | |
| Si les personnes des autres groupes voulant se joindre à nous peuvent me prévenir par MP histoire que je centralise tout ça. Me prévenir uniquement lorsque vous êtes quasi sur de venir. Merci | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 0:34 | |
| Il vaut mieux 200 convaincus que ... Pendant que l'on defendra nos libertees , d'autres se taperont le feux d'artifice ! Chacun son truc , et puis si on rate qlque chose , ya les cr pour ça | |
|
| |
gad57
Nombre de messages : 19 Age : 39 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 0:53 | |
| Bravo à la BSN pour l'initiative. Que cette manifestation se passe sans débordements, histoire de ne pas ternir l'image du mouv'. | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 4:33 | |
| - storm a écrit:
- Un cortège de 200 mecs dans chaque ville serait un peu ridicule et passerait inaperçu.
Par exemple à Marseille tu aurais au max 20 UB + 100 Cu + peut etre fana et cosa mais ça dépasserait pas les 200... Donc mieux vaut ne rien faire. Ne pas aller à une manif hors Marseille et ne rien faire chez nous. Si t'attends d'être 3000, tu risques d'attendre longtemps. | |
|
| |
sanpaolo13
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 11:32 | |
| Si des gars de la cosa veulent descendre , me contacter en mp ,merci ! | |
|
| |
bambou man
Nombre de messages : 45 Age : 48 Club : Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 12:08 | |
| Puis-je avoir de plus amples infos par rapport a cette manif. d après ce que j'ai compris, ici ou en MP merci | |
|
| |
Agent W.
Nombre de messages : 83 Club : OGCN Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 12:26 | |
| Pose nous plutot tes questions par MP | |
|
| |
El Caudillo
Nombre de messages : 69 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ex mtp Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 12:28 | |
| - Gontrand a écrit:
- Bonne initiative
Pourquoi pas un nouveau sujet avec un titre accrocheur pour annoncer cette manif? + 1 Il faudrait que les gars de la BSN le crée. | |
|
| |
LE LEZARD ROI
Nombre de messages : 19 Club : STRASBOURG Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 12:33 | |
| - Mark Renton a écrit:
DE L'ORDRE ET DE LA DISCIPLINE ! en marche... C'est là qu'on comprend bien qu'on est dans une période importante......quand les nissarts ce mettent à demander de l'ordre et de la discipline, c'est qu'on est séverement dans la merde !!!! En tout cas tout mon soutien à cette nouvelle initiative !!! vivement que cela se fasse au niveau national (perso j'aimais bien l'idée de faire des pôles pour une premiere manif tous les Est ensemble, tous les Sud, etc...., avant de voir pour une nationale à paname ou ailleurs) Pour que nos enfants puissent un jour avoir le choix de pas être des moutons bêlants...unité du mouvement !!!! Le lézard On à pas la même bâche, on à pas les mêmes idées MAIS on à la même PASSION
Dernière édition par LE LEZARD ROI le Mer 30 Avr 2008 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 13:10 | |
| - Lostpride a écrit:
- storm a écrit:
- Un cortège de 200 mecs dans chaque ville serait un peu ridicule et passerait inaperçu.
Par exemple à Marseille tu aurais au max 20 UB + 100 Cu + peut etre fana et cosa mais ça dépasserait pas les 200... Donc mieux vaut ne rien faire. Ne pas aller à une manif hors Marseille et ne rien faire chez nous. Si t'attends d'être 3000, tu risques d'attendre longtemps. Parle pour toi, j'ai jamais dit que je n'irais pas... |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Mer 30 Avr 2008 - 13:13 | |
| Sujet verrouillé, la suite dans l'autre sujet sur les manifestations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ | |
| |
|
| |
| / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ | |
|