Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercher/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Decoup12/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Decoup12Material ultras/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Decoup12/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Decoup12S'enregistrer/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \

Aller en bas 
+139
la_buse
Final_condom
isspro13
Ultrapariah
Bambane
gregKOB
Hayultra
Usual
Léye
filoudu92
SEBUK
OmarGoulin
seb-KN
haddock
Dimitris7
hugo chavez 2
Noaille_13
Gatto Nero
Renton
OsMoZ94
Solamen
yoko
Bouquin1987
brigadier 85
Giuseppe
Milo
Anchino
BSC
Méfi
6verre
Bower
Tartan Army
jonjon
jeanpeuplu
LENS-FANS
marantz
ULTRASCORE
ELMUTH
gilles
venceremos
C.U84_el_maxo
bibyne
vinzo
joelpsg75
El Caudillo
tn42
bambou man
Jean BOISUN Jean BOIVIN
pilo
South Pride
gad57
parigots
Krimeur
desperado
squal
djdjef
artetaone
Mateo
gae-85
TEPES tse
paquebot222
Vert-mine
KOB R2
porco rosso
Greg
ROBERT
Fab85
Penna
poulain
Pyro
Mark Renton
dje26mai
Pamperlouche
lekost
Stockport
La Fritteuse
label-rouge
éléphant man
Freak
Doudzzz
NiKa
Wilo
Don Gennaro
cccddd1
Marseillais77340
delire_ultras
oppong
Mass
N.de.B
solidsnake
TAG
l'aiglon
Covento
Githi
Gontrand
servietsky
zid
Tanker
Esperance
1 9 0 5
nasialav
Plume
jus
redbullcity
franscesco
chenzen
Stred
sneaker
Bertrand KOB
Pirate
PizzaBeulz
Alizée
mf hte savoie
Sanvito
Lostpride
MARSEILLE 1899
sebastien
Céd==>GB04
sanpaolo13
caf
rascapopoulos
Hokolo
jimontour2
Deep Pain
Il Marchese
babalouk
ba98250
ZAITSEV
Calouis
Fabrice
DAVID74
Babar
nin
StEz13
Doc Brown
Corleone
Agent W.
pello
Jean-Rachid
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bertrand KOB




Nombre de messages : 13
Age : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 04/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:31

Rester assis et silencieux dans le stade ca ne servira peut etre pas a grand chose... pourquoi ne pas rentrer dans les stades au bout de 15-20minutes de jeu... !? Ca aurai peut etre un peu d'impact... et on ressort les banderolles styles "avec ou sans les ultras appreciez la difference" pendant les 15-20minutes de boycots...
Enfin bon je propose ca mais c'est les responsables d'associations qui decideront... on verra ce soir ce que ca donne...
Bah en tout cas je sortirai pas ma belle echarpe Boulogne Boys a Caen ce soir du coup / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Bof / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Bb13-245 Heureusement ils ont pas encore interdit le drapeau francais / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Zoumzoum
Courage a tous les ultras !
Revenir en haut Aller en bas
sneaker




Nombre de messages : 3
Club : ASS - 1933
Groupe/Tribune : mf91
Date d'inscription : 04/07/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:40

Ok avec ce qui a été dit au dessus: Le foot en France n'a pas l'impact de l'Espagne et Angleterre !!! L'italie ds un une autre mesure, ya qu'a voir les gens continuer a aller au stade, malgré les ambiances de mort et les billets nominatifs.

C'est un atout pour nous, nous faisons partie du spectacle, là ou, effectivement en Espagne et Angleterre le spectacle est à 90% sur le terrain...

Chez nous, les gens classiques (amateurs, spectateurs classiques) , sans etre de notre coté, sont au moins conscients du niveau désastreux de notre football, de son coté pourri, et peu sont dupes sur l'arnaque que tente de faire passer canal et la ligue en faisant croire à un gros championnat...

Ya un moment donné il va falloir définir jusqu'ou on peut continuer comme si de rien n'était, au nom de notre Idéal (bacher, soutenir l'équipe etc) parce que à ce rythme, dans 5 ans on est assis, et on chantera "parce qu'il faut chanter pour se faire entendre". Il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Stred




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 15/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:06

Citation :
Va t'acheter des yeux le niçois ! Où est-ce que tu vois que je critique le fait de faire 500 bornes pour se battre ?? Nullepart (c'est une option l'école à Nice??)... je dis juste que quand tu fais des conneries, tu dois être prêt à en payer les conséquences, et en l'occurence faire un ou deux bus pour se battre sur une aire, ca en est une, jcritique pas le geste, mais la façon de dire après : " Fuck la répression, nous les ultras on est pas des voyous " c'est à mourir de rire, tes bastons pour un bout de tissu jpeux comprendre que des gens trouve ça intolérable, moi je sais ce que ca représente une bâche, la différence entre moi et toi c'est le recul sur le mouv, defois faut savoir sortit sa petite tête de son trou du cul....

" Ouais legalize fumi, fuck mes médias, fuck sarko..."

merci de ton intervention / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Cut-186d
voilà le reflet de notre société aseptisée et baignée ds le formol parfum tf1 journal du 13h ,les bagarres ds le rugby c'est normal c'est le rugby,les bagarres ds le foot c'est intolérable, faut tous les mettre au gnouf!!!
avec des mecs comme toi, on sait pourquoi la tifoseria marseillaise est dans cet étât...
on sait aussi pr qui t'as voté l'année dernière hein,vous voulez qu'on vous en débarrasse de ces racailles Madame??? / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Usis-35f / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Usis-35f


Dernière édition par Stred le Sam 19 Avr 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:17

Pirate a écrit:
MARSEILLE 1899 a écrit:
Soutien a la BRIGADE SUD DE NICE, vous avez raison, en esperant que bon nombre de groupes ultras se mobiliseront.
Maintenant, il faut se reveiller car l'Angleterre est proche.
Il faut boycoter tout ce qui peut rapporter de l'argent à la ligue, à la féderation et à tout ceux qui se gavent sur le compte des ultras car c'est bien grâce à nous que les stades sont pleins et animés.
J'éspère qu'à Marseille sa va bouger aussi.
SOLIDAIRE AVEC LES IDS
/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Hat-1194

+1 ! Tant qu'on ne touche pas au pognon ils s'en foutent ! ya que ça qui les interpelle au gouvernement, ligue et autres ! Le reste, la symbolique, ils en feront de la récup' grâce aux médias. Faut s'en prendre aux sponsors et autres, c'est eux le vrai cancer du sport ! Je suis largement plus choqué par toutes ces affiches publicitaires racoleuses et tapineuses que par les banderoles des groupes ultras. Les tribunes appartiennent aux supporters, par à l'argent Roi !

+ 1000 !!! Le pognon les gars le pognon !! y'a que ca qui compte!

" Le monde est une machine à fric......." / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
franscesco




Nombre de messages : 27
Club : Nice
Groupe/Tribune : 85
Date d'inscription : 15/02/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:46

Je suis tout a fait d'accord avec la politique de mon groupe cepedant ,
je me demande si des tribunes vides ne seraient elles pas mieu
que des tribunes "mortes" ...
M'enfin hate d'etre dans les jours qui viennent
pour voir sur qui ont peu vraiment compter ...
Revenir en haut Aller en bas
redbullcity




Nombre de messages : 34
Club : a.c.f
Groupe/Tribune : neutre
Date d'inscription : 13/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:17

caf a écrit:
Hokolo a écrit:
Zaitsev , tu me fais vomir , t'as rien a faire sur ce forum .
C'est tout a fait compréhensible qu'un groupe fasse 500 Km pour se fight mais aussi pour se venger et retrouver son honneur et avoir le droit de reposer sa bache, m'enfin bref , apparement tu comprends pas ca , c'est vos choix a marseille de refaire des baches aprés se les avoir faites tirés , mais pas la BSN .....


ta dernière phrase était elle vraiment utile ?? compares pas un cambriolage et une rencontre sur une aire d'autoroute stp.
Retour au sujet initial.

et se qui c est passer pour un bus a saint etienne t appelle ça un cambriolage aussi ça vous fait pas chier de vous avoir fait tirer votre matos sans rien dire depuis / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Gluk



soutiens a la bsn et au bb85 va en falloir du courage mais bon a part le blabla du net est se qu il aura un vrai soutiens de tout les groupes reponse se soir .
Revenir en haut Aller en bas
jus




Nombre de messages : 13
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 01/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:02

Jean-Rachid a écrit:
Oh les gars serieusement! faut arretez de se mettre des batons dans les roues entre "nous" deja!!

Reflechissez bein est imaginez si tous les groupes ultras se suivent main dans la main (alles les gars si ont reflechit comme des adultes un peut sa fonctionnera) que tous les groupes ne CHANTE PLUS! TRIBUNE VIDE ou ASSIS!

vous croyez pas que pour un NICE/LYON (médiatisé) un MARSEILLE - LILLE sans ambiance, idem pour BORDEAUX - NICE , PARIS S.G. - AUXERRE , MONACO - MARSEILLE, MARSEILLE - BORDEAUX , ST ETIENNE - LILLE , BORDEAUX - SOCHAUX , LYON - NANCY , PARIS S.G. - ST ETIENNE , LENS - BORDEAUX , ST ETIENNE - MONACO !!

Regardez juste en faisant tribune VIDE ou ASSIS avec une grosse banderoles de contestation , vous croyez pas que pour tous ses matchs au dessus sa fera pas chier la ligue,les clubs, anal+ et autres chaines mediatique!!!

vous croyez que sa fait kiffé les match sans ambiance ou tu entend les joueurs crié???!!!

REVEILLEZ VOUS ET REAGISSONT!!!!!!!!!


oui et non suffit de voir comment le réalisateur de france 2 a zappé la grève des ub87 contre sedan (que ce soit le virage vide, la banderole ou même l'ambiance) (cela dépend aussi de la configuration des stades)
cf les commentaires sur le CR
https://mouvement-ultra.forumactif.fr/comptes-rendus-f5/cdf-bordeaux-sedan-t10650.htm

il y a eu une photo ds le journal sud-ouest et un petit commentaire dédaigneux du journaliste sur la légitimité de cette grève

malheureusement ds un stade si le réalisateur décide de cacher un angle de vue génant, il y arrivera sans difficulté.
mais il est clair qu'un stade silencieux (et vraiment silencieux) ça peut avoir de l'impact...

mais gare aux anticipations de la ligue et des clubs (du moins de certains)
si l'on regarde comment guazini et le stade français (en rugby) conçoivent le spectacle ds un stade, il y a matière à s'arracher les cheveux
les finales au sdf, comme les matchs du stade français, c'est concert avant le match, pom-pom girls, spectacles pyrotechniques (si si, eux ils ont le droit) / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_mrg affraid
et impossibilité pour les ultras de s'approprier le stade et de pouvoir chanter correctement (pas de sono, pas de méga, qqls calicots et de tps en tps une banderole / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_mrg )
sinon en championnat c comme carquefou, ils évoluent devant 500 personnes. ce ne sont plus des supporters et encore moins des ultras, juste des consommateurs de loisirs !!!!!!!!

le gd pb qui ns menace également c'est volonté des pvrs publics et des instances dirigentes de moderniser les stades en prévision de la candidature de la france à l'euro 2016
et là on va se retrouver avec un modèle économique à l'anglaise/lyonnaise ; un stade "centre commercial", bcp de loges et un spectacle clés en main sans ultras et sans insultes
suffit de regarder qui est actionnaire de lyon (vinci futur maitre d'oeuvre du stade) ou du psg (colony capital) ....

d'ici là on a le tps de réagir car l'avantage du couple politique/médias, c'est qu'ils n'agissent que sous le coup de l'émotion sans réelle réflexion sur les csq de leurs actes
ils inventent des usines à gaz qui ne demandent qu'à exploser

la riposte ne se fera pas uniquement ds un stade, mais sur le terrain médiatique (même si c'est très risqué) et surtout sur le terrain juridique
ils pondent une loi à chaque pb soulevé par les médias !!

incitation à la haine ou à la violence ds une enceinte sportive !!!!!
imaginez tt ce qui peut constituer une incitation (et pas seulement ds le foot, ni même qu'en ligue 1.....)

bravo pour votre initiative
la balle est maintenant ds le camp des responsables des groupes

ps : en revanche va falloir faire une banderole permanente
"france 2 = CCTV"
ces caviardeurs ont filmé la banderole au sdf mais ne l'ont pas diffusé en direct (si qq'un peut confirmer ?)
mais ils ont bien su l'exploiter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:16

Stred a écrit:
Citation :
Va t'acheter des yeux le niçois ! Où est-ce que tu vois que je critique le fait de faire 500 bornes pour se battre ?? Nullepart (c'est une option l'école à Nice??)... je dis juste que quand tu fais des conneries, tu dois être prêt à en payer les conséquences, et en l'occurence faire un ou deux bus pour se battre sur une aire, ca en est une, jcritique pas le geste, mais la façon de dire après : " Fuck la répression, nous les ultras on est pas des voyous " c'est à mourir de rire, tes bastons pour un bout de tissu jpeux comprendre que des gens trouve ça intolérable, moi je sais ce que ca représente une bâche, la différence entre moi et toi c'est le recul sur le mouv, defois faut savoir sortit sa petite tête de son trou du cul....

" Ouais legalize fumi, fuck mes médias, fuck sarko..."

merci de ton intervention / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Cut-186d
voilà le reflet de notre société aseptisée et baignée ds le formol parfum tf1 journal du 13h ,les bagarres ds le rugby c'est normal c'est le rugby,les bagarres ds le foot c'est intolérable, faut tous les mettre au gnouf!!!
avec des mecs comme toi, on sait pourquoi la tifoseria marseillaise est dans cette étât...
on sait aussi pr qui t'as voté l'année dernière hein,vous voulez qu'on vous en débarrasse de ces racailles Madame??? / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Usis-35f / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Usis-35f

Entre toi et le niçois " Alizée", je comprend presque les actions du gouvernement...Vous êtes en fait tous CONS.
Si je vous lit bien, vous dites que "ALLER SE BATTRE, CRAQUER DES FUMIS..etc NE DOIT PAS ETRE PUNIS" mais c'est dingue ce que vous dites.
Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait ou que je ne ferai plus mais aillez au moins le recul pour reconnaitre que c'est pas autorisé et que c'est normal qui essayent de l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:18

redbullcity a écrit:
caf a écrit:
Hokolo a écrit:
Zaitsev , tu me fais vomir , t'as rien a faire sur ce forum .
C'est tout a fait compréhensible qu'un groupe fasse 500 Km pour se fight mais aussi pour se venger et retrouver son honneur et avoir le droit de reposer sa bache, m'enfin bref , apparement tu comprends pas ca , c'est vos choix a marseille de refaire des baches aprés se les avoir faites tirés , mais pas la BSN .....


ta dernière phrase était elle vraiment utile ?? compares pas un cambriolage et une rencontre sur une aire d'autoroute stp.
Retour au sujet initial.

et se qui c est passer pour un bus a saint etienne t appelle ça un cambriolage aussi ça vous fait pas chier de vous avoir fait tirer votre matos sans rien dire depuis / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Gluk



soutiens a la bsn et au bb85 va en falloir du courage mais bon a part le blabla du net est se qu il aura un vrai soutiens de tout les groupes reponse se soir .

NON mais tu es con ou tu le fait exprés !! ???
A Saint-Etienne vous avez tiré une bache MARSEILLE 1899.
Elle a pas été refaites à ce que je sache ? NON.
Alors ferme là un peu quand tu ne sais pas.. / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
redbullcity




Nombre de messages : 34
Club : a.c.f
Groupe/Tribune : neutre
Date d'inscription : 13/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:32

a bon ca vous fait pas chier de pas essayer de la recuperer moi j approuve se que fait la bsn pour recuperer la bache puisque il prefere la recupere que la refaire tout a leurs honneur d ailleurs mais bon apres chacun son trucs quand on voit se que devient certains groupes sur marseille ca fait peur comme meme y a des anciens qui doive se tirer les cheveux si ils en ont encore / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:34

Occupe toi de ton cul plutot que de venir baver sur nous et laisse ce topic propre merci , un peu de respect putin !
Revenir en haut Aller en bas
nasialav

nasialav


Nombre de messages : 237
Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion '94
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:38

C'est clair que si ça commence à partir en débats stérils sans queue ni tête après 3 pages seulement, ça va être dur d'essayer de faire qqch en commun... (même si internet ne réprésente heureusement qu'un très petit échantillon de personnes)

Arrêtez vos conneries et laissez vos rencoeurs de côté, là on parle de la survie des groupes français... Mais bon quand certains l'auront enfin compris, il sera déjà trop tard!

PS: désolé, je sais que je n'ai pas mon mot à dire là-dessus étant Suisse, mais connaissant pas trop mal le mouv' français, je me suis permis d'écrire ces quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sion.ch
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:29

Il me semble que le fait d'appuyer la ou ca fait mal c'est ce qui pourrait arriver de mieux, j'entend par la que nos chers clubs doivent eux-même boycotter le championnat et couper certaines ressources financieres a la ligue qui se gave aussi avec le foot a la télé en imaginant la tête de canal+ aussi, mais c'est de l'utopie en prennant rien qu'en exemple le communiqué du PSG vis a vis de la dissolution des groupes de supporters.
Alors oui on peut fantasmer sur une union ultras mais en aucun cas le silence ne sera une action a faire flancher la repression des stades, aprés tout un stade a l'anglaise c'est ce que veut thiriez et ses sbires, vous donnez la premiere note dans ce cas et il continuerons le reste même si ceci n'est que mon avis je tiens a preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:34

Bertrand KOB a écrit:
Rester assis et silencieux dans le stade ca ne servira peut etre pas a grand chose... pourquoi ne pas rentrer dans les stades au bout de 15-20minutes de jeu... !? Ca aurai peut etre un peu d'impact... et on ressort les banderolles styles "avec ou sans les ultras appreciez la difference" pendant les 15-20minutes de boycots...
Enfin bon je propose ca mais c'est les responsables d'associations qui decideront... on verra ce soir ce que ca donne...
Bah en tout cas je sortirai pas ma belle echarpe Boulogne Boys a Caen ce soir du coup Heureusement ils ont pas encore interdit le drapeau francais
Courage a tous les ultras !

Cette action a déjà été entreprise par la cnu il ya deux ans , à marseille ce fut pour la réception de monaco, et dans tous les stades de france ligue 1 et ligue 2.
Au final, le résultat n'a pas donné grande satisfaction, ça leur ait passé dans une oreille et sorti de l'autre.
En conséquence, le silence n'est pas un argument valable pour ce genre de situation, il peut arranger certains groupes qui le préconisent aujourd'hui parce qu'ils se trouvent dans une situation coriace avec un nombre d'ids important et voire une dissolution de groupe....


[
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:37

Sanvito a écrit:
La position de la BSN est extrêment respectable.

Que mon message ne soit pas pris pour une provoc' ou une volonté de polémique mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens possibles et imaginables je ne vois pas en quoi ne plus bacher, rester silencieux etc... va participer à faire changer les choses sur cette question de la répression !

Le Ministère de l'Intérieur qui dissout les groupes il s'en branle un peu que la BSN85, le CU84 ou les MF91 fassent grève non ?

Faire ce type de grève pour faire pression sur le club pour X raisons (mauvais résultats, foutage de gueule etc...) OK à 100% car ça les touche directement.
Mais contre les autorités (Gouvernement ou Ligue) je pense que l'impact sera nul. Au contraire ils sont contents non ?

Ceci dis, courage à vous et je le redis je respecte votre choix mais je pense que l'impact sera nul vis à vis de ceux qui détiennent le pouvoir même dans l'hypothèse où tous les groupes de France suivraient cette action.

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:55

Est ce quon ne surestime pas le poids des Ultras en France...

Tres honnetement dans 9/10 des stades cela concerne 200/300 gars qui sont pret a arreter d'aller au stade (dans la durée pas le coup d'un match).

Les opérations tribunes vides ont fonctionné dans le passé car 100/200 mecs des groupes Ultras bloquaient l'acces a la tribune...
Nombreux sont ceux qui ont accepté le temps d'un match mais pour faire ca plusieurs matchs d'affilés faut pas rever.

Si les ultras n'animent plus les stades, on aura de l'ambiance tout de meme (cf Carquefou-Paris).
Au contraire de l'italie, les ultras francais n'ont pas de poids, ou si peu. (except certain clubs mais tellement peu)

Sans etre defaitiste, cela me parait compliqué de boycotter les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
zid




Nombre de messages : 70
Club : Lacanau FC
Groupe/Tribune : Cap 33 - Rillettes CF
Date d'inscription : 14/07/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:56

Un Niçois peut-il nous renseigner sur la position de l'ARN.. ?
Merki / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:04

Le pognon ! Le pognon ! c'est tout ! A la limite, videz les virages et faire des blocus devant les tribunes présidentielles, sponsors, etc. Empécher carrement que les matchs se déroulent ! Pas de match, pas d'audience, pas de pub, pas de tune.
Revenir en haut Aller en bas
Stred




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 15/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:07

storm a écrit:
Stred a écrit:
Citation :
Va t'acheter des yeux le niçois ! Où est-ce que tu vois que je critique le fait de faire 500 bornes pour se battre ?? Nullepart (c'est une option l'école à Nice??)... je dis juste que quand tu fais des conneries, tu dois être prêt à en payer les conséquences, et en l'occurence faire un ou deux bus pour se battre sur une aire, ca en est une, jcritique pas le geste, mais la façon de dire après : " Fuck la répression, nous les ultras on est pas des voyous " c'est à mourir de rire, tes bastons pour un bout de tissu jpeux comprendre que des gens trouve ça intolérable, moi je sais ce que ca représente une bâche, la différence entre moi et toi c'est le recul sur le mouv, defois faut savoir sortit sa petite tête de son trou du cul....

" Ouais legalize fumi, fuck mes médias, fuck sarko..."

merci de ton intervention / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Cut-186d
voilà le reflet de notre société aseptisée et baignée ds le formol parfum tf1 journal du 13h ,les bagarres ds le rugby c'est normal c'est le rugby,les bagarres ds le foot c'est intolérable, faut tous les mettre au gnouf!!!
avec des mecs comme toi, on sait pourquoi la tifoseria marseillaise est dans cette étât...
on sait aussi pr qui t'as voté l'année dernière hein,vous voulez qu'on vous en débarrasse de ces racailles Madame??? / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Usis-35f / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Usis-35f

Entre toi et le niçois " Alizée", je comprend presque les actions du gouvernement...Vous êtes en fait tous CONS.
Si je vous lit bien, vous dites que "ALLER SE BATTRE, CRAQUER DES FUMIS..etc NE DOIT PAS ETRE PUNIS" mais c'est dingue ce que vous dites.
Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait ou que je ne ferai plus mais aillez au moins le recul pour reconnaitre que c'est pas autorisé et que c'est normal qui essayent de l'éviter...

toi essayes de pas avoir l'orthographe d'un môme de 14 ans, tu n'en sera que plus crédible : "mais aillez affraid au moins le recul pour reconnaitre"
pour le reste je vois que ta footixerie t'empêches de voir plus loin que le bout de nez, comme on dit " on fait pas boire un âne qui n'a pas soif"..
fin du débat pr ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:20

Messieurs, ce soir au Ray ils ont des couilles les Niçois fin du débat!!! / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Clap-1-2 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Clap-1-2 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Clap-1-2 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
servietsky

servietsky


Nombre de messages : 32
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 03/09/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:52

Deep Pain a écrit:
Messieurs, ce soir au Ray ils ont des couilles les Niçois fin du débat!!! / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Clap-1-2 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Clap-1-2 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Clap-1-2 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Clap-1-2

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=473436
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rachid




Nombre de messages : 98
Club : Nice
Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:30

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 04

A noter le debachage et arret des chants durant le match de l'ARN! / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Clap-1-2 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Hat-1194 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Hat-1194

Ont vous en remercie (Diretivo BSN) / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:49

A noter que ca a grave bougé en France ce soir. / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Gluk / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Gluk
Il y avait des rebelles partout , j'avais jamais vu un telle solidarité et une telle envie de faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand




Nombre de messages : 35
Club : Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE
Date d'inscription : 11/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:54

A Strasbourg / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-insides.com
Jean-Rachid




Nombre de messages : 98
Club : Nice
Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:56

Gontrand a écrit:
A Strasbourg / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Hein43-1

strasbourg???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué BSN85
» COMMUNIQUE CNL
» communiqué CNL
» Communiqué YB 05
» Communiqué BSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: