Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Lille - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Lille - Page 7 Decoup12L1: OM-Lille - Page 7 Decoup12Material ultrasL1: OM-Lille - Page 7 Decoup12L1: OM-Lille - Page 7 Decoup12S'enregistrerL1: OM-Lille - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L1: OM-Lille

Aller en bas 
+110
om_allez
Fidel83
antisarko
Liberté Ultras
seb-KN
sith13
El Caudillo
ViolAlex LF1991
whiteriot
larbi13-
Mr.durden
stephexilé
Srbin Lila
bouskapé
chourmette
FredPerry
ultrasPSG94
spazidiliberta
psycho
PUFPUF
dje26mai
Donac1881
filoudu92
Agent W.
micourt
keyser-soze
Tonino92
Marseillais77340
TrEz
Lnsar
Lili des bellons
hardcorien
ytreza
Yodoyo
cibi45
MLR
KOB R2
Cedou13
chenzen
Ls13
Wolfram
Moana
MaidenFC
mars29
David0613
syl20
Lens591
exfan88
Capt'ain Bob
booling
Stone-Island
CHEU
kevmer
Kimi
Céd==>GB04
Lostpride
sytchev22
bedonia
torcida1994
juliengrb04
Dany Dan
violAdrien
PSYCHOKOB
Peace
no_use_for_a_name
sanpaolo13
Penna
[-Mars-]
south-ultra
exultrapsg
le virage
Le Bucheron
obelix
alpha_5_13
spirit94
gilles
parygo
jimontour2
namepa
anonyme.du.75
casual prime
C_4bis
Antifa
le cubain
Chicano!
isis
Crimi
Salva
Rizo
Cagoulard
isspro13
1944
KroKo_DeaL
PK75
Belette
parigots
redbullcity
tatu
dadou78
joknox
Deep Pain
orphé
sexion bonnets
NiKa
frederick92
bambou man
nino94
AMANDA
canette
Team MU
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:07

Oui Totalement d'accord avec le CU, mais bon quand tu dis les Boys sont apo je crois qu'il y a un moyen où faut arrêter de se voiler la face..
Les Chauffeurs de cars à Marseille ils les ont pas inventé les insultes..
Enfin bon voila petite parenthèse fermé
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:14

ah mais je dit pas le contraire sur les insultes! le groupe aprés les menbres....
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Ultras




Nombre de messages : 24
Club : Marseille
Groupe/Tribune : salade tomate
Date d'inscription : 24/04/2008

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:42

"Liberté pour les Ultras" est une phrase valable pour tous les groupes de tous les clubs, je pense !!! non ???
Alors Liberté pour les CU84 qui soutienne le mouvement ultras par se message au Boys MAIS EGALEMENT a tous les autres groupes Marseillais et de France qui ne les soutiennent pas !!!! L1: OM-Lille - Page 7 Gershout L1: OM-Lille - Page 7 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:44

ViolAlex LF1991 a écrit:
quand on sait que même a Paris il n'y a pas eu de soutien via des banderoles (sans vouloir polémiquer...).

D'un autre coté il n'y a pas eu de match au parc depuis la dissolution des Boys. Un message était prévu à Caen en commun Boys/LF, qui n'est pas sorti pour x ou y raisons... a savoir que la police veille, de manière plutôt arbitraire puisse que concrètement on ne sait pas comment cette loi s'applique en terme de port de matos de ce groupe, utilisation du nom sur les messages etc... On sait que l'arbitraire va règner. ( Ca s'est vu à Strasbourg avec les pressions et la convoc iréelle du leader cu chez les Gvu)

Après, RZ il soutien Bourgui implicitement je trouve et mine de rien le mec du CAOM il a compris le truc , tout "mastre" qu'il est même si'l fantasme sur les 5000 mecs qui sieguent à boulogne.

Maintenant, la solidarité ultra, c'est bien, c'est beau mais faut pas imposer la pensée unique non plus. Faut savoir accepter le point de vue adverse...
Personnellement en tant que parisien, en tant qu'ultras, en tant qu'ami avec certains Boys, je me sens solidaire mon groupe aussi. Après on sait que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde à Paris, c'est ainsi. C'est un secret de polichinelle. On a vu le post de Bouqin sur un autre topic, post inutile un peu parceque Boat a témoigné de son soutien aux boys. Après tu ne peux pas forcer des gens à être solidaires pour faire bien, pour faire ultras.
Chacun a son logiciel de raisonnement, ses valeurs, son vécu... Un groupe comme les fanatiics qui semble être le groupe le plus valable en terme de mentalité au vélodrome n'a pas manifesté son soutien. Ils doivent avoir leur raison. Certains dans leut façon de vivre mette prioritairement en avant leur fibre ultras, la solidarité est naturelle, il y a un sentiment d'appartenance commun. Pour d'autres la spécificté locale, géographique, socio/culturelle ou politique passera avant les valeurs de solidarité ultras. c'est ainsi, on peut le comprendre, le regretter, en parler mais c'est comme ça. Les gens ont leurs raisons, on peut ne pas être sur la même longueur d'onde, mais en démocratie faut savoir entendre le point de vue différend, adverse et pas essayer d'imposer une pensée unique ou une solidarité ultras un peu hypocrite.
Comme on ne sait pas comment nous ultras de la capitale auriont réagi à une dissolution à Marseille.
Après les gens qui ne se sentent pas solidaires, c'est leur problème, chacun a ses raisons, certaines peuvent se concevoirs, d'autres m'apparaissent moins comprhensibles mais c'est comme ça.
Il n'est pas question pour moi de me faire "l'avocat du diable" mais juste de dire qu'il faudrait pas tomber dans les travers de certains médias en essayant d'imposer une pensée unique ultras, d'autant que le mouvement en France est multiforme et que hélas aussi bien la culture ultra que la culture foot sont peu répandus.

je ne sais pas si c'est clair ce que je dis, et la meilleur des réponses est l'indifférence parfois. Par exemple, on sait que le MTP çe n'est plus ce groupe ultras novateur original de la fin des années 90, début 2000, autant les laisser parler et mourir sérieux.

Chacun fait selon ses sentiments, selon ce qu'il ressent, la solidarité ca ne doit aps être geste forcée, pas un geste pour faire bien sur MU ou autre, ca doit venir du coeur, parce que au fond de toi tu es touché.
tu vois que les gestes forts du Cu, de la Bsn ou d'autres, ca vient du coeur.

Personnellement dans cette histoire, j'ai une tristesse et une solidarité , une rage aussi contre le système, comme si c'était mon groupe, après chacun réagit comme il le sent.

Quoiqu'il en soit, pour revenir au sujet initial, putain de geste fort du commando, geste couillu vu le contexte, la suite l'a prouvé et ça au moins ouvert des débats, interrogations, fait réflechir via ce torchon qu'a l'air d'être la Provence.

"Nous sommes tous des boulogne Boys"

tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:47

seb-KN a écrit:
la je suis sur le cul de voir les réactions des autres groupes de marseille! que voulez vous qu'il y est une solidarité alors que les autres pense qu'a leurs geules! "c'est pas nos affaires" qui dit mais ou va t'on!! reflexion de jounralistes! L1: OM-Lille - Page 7 Nrv-1b37 L1: OM-Lille - Page 7 Nrv-1b37 L1: OM-Lille - Page 7 Nrv-1b37 L1: OM-Lille - Page 7 Nrv-1b37
et d'abords les Boys sont apo,les menbres font se qu'ils veulent de leurs idées politiques......

je veut pas faire le vilain petit canard mais dans un sens etre anti-raciste c'est du racisme aussi..... Rolling Eyes

respect au CU L1: OM-Lille - Page 7 Hat-1194

Tu rigole, j'suis d'accord sur ce que tu dis avant mais dis pas nimportequoi non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
antisarko




Nombre de messages : 7
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud ultras 84
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:58

Surtout que le MTP parle pas de racisme, car ces valables dans tous les sens ... Et quand on dépouille ces propres membres au profit d'autres et encore pleins d'autres exploit, on la raméne pas !! Tonini quand il aura baisser le volume de sa sono ca arretera de lui griller des neuronnes, et il captera peut etre quelque chose. Maintenant on vera si la même chose sera dite en face des dirigeants du groupes. Marseille contre le racisme!!!! LIBERTA PER ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:03

Citation :
Le geste des Ultras ne cautionne donc pas les propos racistes de la fameuse banderole du Stade du France à l’origine de la dissolution des Boulogne Boys. Pour eux, cette dissolution s’apparente surtout à un coup politique et médiatique. Il est vrai que cette mesure ne va pas arranger grand-chose dans les tribunes du Parc des Princes si ce n’est d’augmenter le nombre d’indépendants… "Ils ont seulement été solidaires du mouvement Ultra" fait remarquer Michael Manoukian du Club des Amis de l'OM, joint par La Provence. Il poursuit : "Dans l'histoire de la banderole anti Ch'tis, on nous a tous pris pour des idiots. Pour éradiquer le racisme dans les stades, il faut le prendre à la racine et pas seulement à la faveur de coups médiatiques". Source:www.lephoceen.fr

Enfin Quelqu'un qui à réfléchit, et pourtant aux dernières nouvelles le CAOM n'est pas "ULTRAS" L1: OM-Lille - Page 7 Gluk L1: OM-Lille - Page 7 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
joknox




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : OM / ACA
Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:37

Cedou13 a écrit:
Citation :
Le geste des Ultras ne cautionne donc pas les propos racistes de la fameuse banderole du Stade du France à l’origine de la dissolution des Boulogne Boys. Pour eux, cette dissolution s’apparente surtout à un coup politique et médiatique. Il est vrai que cette mesure ne va pas arranger grand-chose dans les tribunes du Parc des Princes si ce n’est d’augmenter le nombre d’indépendants… "Ils ont seulement été solidaires du mouvement Ultra" fait remarquer Michael Manoukian du Club des Amis de l'OM, joint par La Provence. Il poursuit : "Dans l'histoire de la banderole anti Ch'tis, on nous a tous pris pour des idiots. Pour éradiquer le racisme dans les stades, il faut le prendre à la racine et pas seulement à la faveur de coups médiatiques". Source:www.lephoceen.fr

Enfin Quelqu'un qui à réfléchit, et pourtant aux dernières nouvelles le CAOM n'est pas "ULTRAS" L1: OM-Lille - Page 7 Gluk L1: OM-Lille - Page 7 Gluk
Ne pas être "Ultra" ne veut pas dire être un abruti.. Qu'il soit Ultra ou pas, il a probablement lu le communiqué du C.U et a compris leur geste sans pour autant faire des amalgames ridicules.. C'est pas vraiment sorcier, mais il faut croire que pour certains ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:15

joknox a écrit:
Cedou13 a écrit:
Citation :
Le geste des Ultras ne cautionne donc pas les propos racistes de la fameuse banderole du Stade du France à l’origine de la dissolution des Boulogne Boys. Pour eux, cette dissolution s’apparente surtout à un coup politique et médiatique. Il est vrai que cette mesure ne va pas arranger grand-chose dans les tribunes du Parc des Princes si ce n’est d’augmenter le nombre d’indépendants… "Ils ont seulement été solidaires du mouvement Ultra" fait remarquer Michael Manoukian du Club des Amis de l'OM, joint par La Provence. Il poursuit : "Dans l'histoire de la banderole anti Ch'tis, on nous a tous pris pour des idiots. Pour éradiquer le racisme dans les stades, il faut le prendre à la racine et pas seulement à la faveur de coups médiatiques". Source:www.lephoceen.fr

Enfin Quelqu'un qui à réfléchit, et pourtant aux dernières nouvelles le CAOM n'est pas "ULTRAS" L1: OM-Lille - Page 7 Gluk L1: OM-Lille - Page 7 Gluk
Ne pas être "Ultra" ne veut pas dire être un abruti.. Qu'il soit Ultra ou pas, il a probablement lu le communiqué du C.U et a compris leur geste sans pour autant faire des amalgames ridicules.. C'est pas vraiment sorcier, mais il faut croire que pour certains ça l'est !

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il ne faut pas forcément être Ultra' pour comprendre le geste du Commando...
Et malheureusement même en lisant le communiqué certain ne comprendront toujours pas L1: OM-Lille - Page 7 Nonnon02
loin de moi l'idée de dire que les non ultra' sont abrutis L1: OM-Lille - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:21

Il faut penser à pas mettre tous les Mtpé dans le sac , les ancienS et tous les autres membres motivés dans le groupes ne partagent sûrement pas les déclairations de l'autre mono-neuronné.

TONINI fidèle à lui même
Revenir en haut Aller en bas
spazidiliberta

spazidiliberta


Nombre de messages : 20
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : Commando Ultra' 1984
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:41

complètement d'accord avec toi, je ne suis pas anti-MTP, comme je disais chaque groupe à sa propre identité au Vèl. et tant mieux. mais bon, quand il faut s'unir pour la survie des tribunes poulaires et des groupe de supporters, y'en a qui voit pas rès claire, aveugler par leur "pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
joknox




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : OM / ACA
Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:07

spazidiliberta a écrit:
complètement d'accord avec toi, je ne suis pas anti-MTP, comme je disais chaque groupe à sa propre identité au Vèl. et tant mieux. mais bon, quand il faut s'unir pour la survie des tribunes poulaires et des groupe de supporters, y'en a qui voit pas rès claire, aveugler par leur "pouvoir"
+1000 !

Ca ne sert à rien de se cracher dessus entre groupe du meme club sous pretexte que l'un et l'autre ont telle ou telle mentalité (malheureusement ça existe un peu partout).. Mais quand il s'agit de s'unir pour une action forte et importante pour, comme tu l'as dis, la survie du Mouv', il faut savoir mettre ses idées de côtés qu'elles soient politiques ou sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:32

Lostpride a écrit:
c'est bien de voir sur le Net tous les mastres abonnés au CU dire "la saison prochaine je change de groupe, je suis dégouté par ce message".

Donc deux points positifs pour le CU, de la crédibilité dans le mouv et plein d'ultralala en moins...

T'a raison sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:51

Il faudrait peut-être que le CU disent à ces conos de journaliste que cette banderoles n'est pas un cas isolé STRASBOURG, NICE, REIMS...
Revenir en haut Aller en bas
om_allez




Nombre de messages : 32
Club : O.M
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 20/05/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:47

Fidel83 a écrit:
Il faudrait peut-être que le CU disent à ces conos de journaliste que cette banderoles n'est pas un cas isolé STRASBOURG, NICE, REIMS...

ils attendaient que tu leur proposes ....

faut être sérieux, les journalistes sont bien au courant des différentes actions mais voilà ils préfèrent rester sur leurs positions .... c'est tellement plus facile et plus vendeur de présenter le mouvement ultra comme un mouvement d'abrutis un peu fachos ...
Revenir en haut Aller en bas
fruit of the loom




Nombre de messages : 139
Club : La Capitale
Groupe/Tribune : Retraité
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:55

En tt cas RESPECT AU CU84 L1: OM-Lille - Page 7 Clap-1-2

Malgrés la RIVALITE y a du respect entre les deux principaux groupes pionniers en france ( on oublie pas la BSN aussi L1: OM-Lille - Page 7 Smokin-3 ).

Malgrés des années d'insultes par banderolles interposés..... L1: OM-Lille - Page 7 Nux

COURAGE D AVANCE AU CU POUR LES EVENTUELS SOUCIS A CAUSE DE LA BANDEROLLE....... L1: OM-Lille - Page 7 Demon-10

ON OUBLIERA PAS CE SOUTIEN...... L1: OM-Lille - Page 7 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:33

Le MTP n'a jamais été aimé. Même du temps de Depé, ce groupe n'était pas aimé tant par les abonnés que par les autres. Je me rappelle de certaines phrases de la GVU vis à vis d'Harold du style "vous serez le premier groupe que nous fermerons"...

Mais le MTP n'a jamais laissé indifférent... Bon là n'est pas le sujet.

Maintenant, quand le message a été déroulé par le CU, Djamel présent sur la barrière a dit "qu'est ce qu'il y a marqué dessus?", quelqu'un lui a expliqué, il a rien dit. Il a pas était outré, n'a rein dit....

Il y a quelque chose qu'il faut que vous comprenniez: Djamel ne capte rien au mouvement Ultra... Il ira toujours dans le sens des médias. Pour lui, il y a que paraître bien aux yeux du peuple qui l'attire.
Dans le car qui rentrait de Nice quand Roko a perdu ses doigts, personne n'en a parlé (enfin nous, mais Djamel dormait). Des qu'il a vu que les médias s'en mélaient, il a décider de lui rendre visite.

Un jour il vous dira Blanc et le lendemain, si les médias veulent entendre noir, il dira noir...

Je m'y attendais à ce communiqué pourri du groupe... Respect à ceux qui ne lachent rien dans ce groupe... Respect au CU, aux BB85, à la Faction... En fin de compte respect à ceux qui se bougent le cul pour sauver notre mode de vie.

Comme le disait la FF: Tant que nos coeurs battent, nous sommes rien pour les gens, mais si l'Etat nous abat, là on rentre dans la légende...

J'essaierai de vous poster un texte de Depé demain, si je le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 5:09

torcida1994 a écrit:

Maintenant, quand le message a été déroulé par le CU, Djamel présent sur la barrière a dit "qu'est ce qu'il y a marqué dessus?", quelqu'un lui a expliqué, il a rien dit. Il a pas était outré, n'a rein dit....

Il y a quelque chose qu'il faut que vous comprenniez: Djamel ne capte rien au mouvement Ultra... Il ira toujours dans le sens des médias. Pour lui, il y a que paraître bien aux yeux du peuple qui l'attire.

c'est possible que la personne dont tu parles aime se faire bien voir auprès des médias mais alors pourquoi aurait-il dévoilé au grand jour son "nationalisme" dans un média ? Maintenant il a peut être pas totalement tort car l'image finalement peut être déterminantes dans la vie ou la mort d'une association. Si les Boys n'avaient pas eu cette image collée par des journaleux , nous n'en serions peut être pas là .....
Mais a contrario cela veut dire qu'être ultra et l'assumer pleinement est devenu utopique .... car soit on se fait passer pour des "supporters gentils tout plein " en évitant toute action pouvant nuire à son image soit on vit pleinement sa passion sans penser aux éventuelles conséquences ... Il n'y a pas de juste milieu possible ...
Revenir en haut Aller en bas
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:55

Il serait grand temps que le mouvement ultra murisse en France,la même situation en Italie,berceau du mouvement,n'aurait choqué personne...moins d'egoisme,plus de solidarité.
C'est comme pour le drame Julien,il y a eu plus de banderole de soutient et de revolte dans les curva italienne que dans les stade français...
On ferait bien s'en inspirer si on veut avoir un jour un mouvement qui ai un minimum de gueule chez nous.
Sinon je vais pas être tres originale mais respect au C.U. sur ce coup(ainsi qu'à la BSN et aux UB entre autre...),c'est la qu'on reconnait les noms du mouvement ultra français...
Revenir en haut Aller en bas
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:58

Fidel83 a écrit:
Il faudrait peut-être que le CU disent à ces conos de journaliste que cette banderoles n'est pas un cas isolé STRASBOURG, NICE, REIMS...

C'est different,dans le cas de Strasbourg,Nice,Reims cela ne vient pas de l'ennemi hereditaire (quoique Nice...),Marseille forcement c'est un peu plus tape-à-l'oeil pour ces journaleux de mes couiles,ca fait vendre...
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 94
Age : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:25

Pas le temps de lire toutes les pages: un grand merci au CU84 pour ce message hautement symbolique L1: OM-Lille - Page 7 Hat-1194
Respect a vous


Dernière édition par MisterR le Dim 27 Avr 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adb




Nombre de messages : 37
Club : Paris SG / US DAX
Groupe/Tribune : RETRAITE 85
Date d'inscription : 02/11/2007

L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:26

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Lille
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Marseille - Lille
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: