| L1: OM-Lille | |
|
+110om_allez Fidel83 antisarko Liberté Ultras seb-KN sith13 El Caudillo ViolAlex LF1991 whiteriot larbi13- Mr.durden stephexilé Srbin Lila bouskapé chourmette FredPerry ultrasPSG94 spazidiliberta psycho PUFPUF dje26mai Donac1881 filoudu92 Agent W. micourt keyser-soze Tonino92 Marseillais77340 TrEz Lnsar Lili des bellons hardcorien ytreza Yodoyo cibi45 MLR KOB R2 Cedou13 chenzen Ls13 Wolfram Moana MaidenFC mars29 David0613 syl20 Lens591 exfan88 Capt'ain Bob booling Stone-Island CHEU kevmer Kimi Céd==>GB04 Lostpride sytchev22 bedonia torcida1994 juliengrb04 Dany Dan violAdrien PSYCHOKOB Peace no_use_for_a_name sanpaolo13 Penna [-Mars-] south-ultra exultrapsg le virage Le Bucheron obelix alpha_5_13 spirit94 gilles parygo jimontour2 namepa anonyme.du.75 casual prime C_4bis Antifa le cubain Chicano! isis Crimi Salva Rizo Cagoulard isspro13 1944 KroKo_DeaL PK75 Belette parigots redbullcity tatu dadou78 joknox Deep Pain orphé sexion bonnets NiKa frederick92 bambou man nino94 AMANDA canette Team MU 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rizo
Nombre de messages : 9 Club : La Capitale Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Bas Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 13:37 | |
| Bravo pour le message les CU 84 . . . Tous unis contre la Répression | |
|
| |
Salva
Nombre de messages : 86 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 13:56 | |
| Bon désolé c'est pas mon topic et qui plus est je suis pas le premier à le plomber pour les mêmes raisons mais tant pis: quand j'ai vu les actions des grands ennemis marseillais et niçois, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux. Je suis même pas Boys et tout comme vous j'ai rarement eu l'occasion de prendre fait et cause pour eux. Pourtant aujourd'hui nous sommes beaucoup à avoir compris qu'il fallait laisser nos contentieux de coté et montrer notre compassion et notre soutien à ce groupe.
En cette période de répression abusive tout le monde doit réaliser que les Boys, avant d'etre un symbole parisien, avant d'etre un symbole haissable, est le symbole d'un mouvement, d'une passion qui nous regroupe tous et qui tend à disparaitre si nous n'apprenons pas à etre solidaire dès maintenant.
La haine laisse place un temps au respect, merci les CU84. Espérons que cette démarche fasse avancer le mouvement vers l'âge adulte... qu'on arrete une bonne fois pour toute de se tirer dans les jambes quand nos intérets sont communs... | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 38 Club : Marseille 1899 Groupe/Tribune : En haut à droite Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 14:05 | |
| Du virage Nord, Lors du déploiement des banderoles, J'ai vu en premier "La passion ne se dissouds pas".Banderole en soutien aux Boys, Bravo au CU Mais quand j'ai vu s'ouvrir les autres banderoles et que j'ai vu l'inscription "BOYS" sur la zone CU, cela m'a choqué au début, puis finalement quel beau geste de soutien. En effet, une banderole "La passion ne se dissouds pas" aurait eu l'effet rechercher, de soutien aux Boys. Mais pour rajouter "BOYS" sur leur zone, il y a un réel investissement du CU dans la situation des BB85. Quand d'autre n'ont rien fait ou simplement ecrit "une phrase de solidarité" sans citer les BOYS....la BSN et le CU sont allés plus loin en les citant dans leur texte. Sinon match en bois d'arbre !!! Ambiance à oublier. Une raison de plus d'avoir un toit !!!! Mais Oui messieurs à Marseille il pleut jamais. Parckage lillois : 2 smart "Fortwo" au départ de Lille (Humour je précise !!! n'appelez pas moustache pour mon post) Cordialement. | |
|
| |
isis
Nombre de messages : 13 Club : om Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 14:11 | |
| - redbullcity a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour j'ai été vraiment surpris par la banderole des CU84 Hier, j'ai donc décidé d'envoyer un message au groupe :
BOnjour, hier j\'étais au stade Vel\' au virage nord, et j\'ai appercu votre banderole honteuse oui, HONTEUSE de soutien au Boulogne Boys, aprés toutes ces années de combat contre le fascisme, aprés toutes ces insultes (\" va _____ tous tes morts, oh parisiens on va _____ ta mere, ici c\'est gris, ici sa pu ici c\'est paris...)Et aussi quand le groupe ne suit pas les Aux Armes pour \"Anti fascisme\" et là faire ca !! Ouahh...
J\'aimerais bien comprendre ! merci... Allez l\'OM
Et voila leur reponse du moins pas très conviquante :
Salut, Cette banderole n'est pas un soutient "à ces fachos de parisiens" mais "à ce groupe ultras de parisiens". En effet ce sont les premiers à être dissout (pour une banderole jugée "douteuse" par tous mais il faut reconnaitre que nous avons déjà fait ce genre de banderole à Marseille, au Nord comme au Sud, sans que cela fasse autant de bruit car cela était resté au niveau du "folklore") mais à qui le tour ???? En effet nous, Ultras, subissons de plus en plus de répression : pour un fumigène, une phrase, un drapeau et j'en passe, les ultras, paria du foot français actuel, se retrouvent interdits de stade et la situation empire de jour en jour. Ce n'est pas parceque cela ne touche pas (encore) Marseille qu'il ne faut pas se sentir concerné. L'avenir du mouvement ultra se joue en ce moment et si nous voulons que nos enfants puissent à leur tour se regrouper derrière une bache Ultras cette solidarité est nécessaire. Nous étions, sommes et seront toujours rivaux envers le psg et ses supporters. Nous voulons justement pouvoir continuer à les insulter et leur faire des phrases (je pense que les phrases Pédo Sado Gay ou encore "Luis ta place est à l'asile" ne pourront plus être sorties dans le contexte que le foot est en train de prendre). Si nous nous battons pas tous ensemble, les stades seront bientôt tous assis, sans groupe de supporters et les prix des places t'empechera d'aller au stade. C'est ce football la dont Mr Aulas et compagnie revent !
Ultras Marseille
voila leur reponse des ultras retrouver sur un autre site Juste pour précision Le groupe n'a fait aucune réponse! donc ce mail ne provient pas de chez nous... | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 14:25 | |
| - Citation :
- Allez comprendre comment dans une ville comme Marseille qui vante ses vertus communautaristes, peut-on soutenir les saluts nazis ou les insultes racistes ? Comment peut-on adhérer au dérapage du stade de France contre les Ch'tis ? On attendait autre chose d'un groupe marseillais !
Et ben, y'a pas que des cadors à La Provence... Alors quand y'a des problèmes ils se plaignent et quand y'a du soutien, ils se plaignent. Les médias sont vraiment des cons... Quand on comprend rien, il est préférable de se taire... Quant à ca : - Citation :
- Je suis abonné Ultra, et scandalisé !!! une poignée de meneurs manipule le virage !!! soutenir ces personnes qui représentent le contraire de ce que nous marseillais incarnons, c'est une abhération de la bétise humaine....
Voilà finalement le problème du cartage "à la marseillaise"... On carte des mecs qui captent rien et qui se permettent de porter jugement parce que justement ils ont une carte... Il a qu'à participer à la vie du groupe s'il n'est pas content plutôt que de poster comme un zguegue sur le forum de la Provence. Et ca aussi mdr : - Citation :
- En plus de faire leurs petits trafics avec les cartes d'abonnements , ce qui en l'occurence , est proprement scandaleux ( c'est le seul club où se produisent de tels agissements ) , les voilà maintenant soutenir un des plus insupportable groupe de supporters ( où le racisme est partout présent ) ! J'espère de tout coeur , comme beaucoup d'amoureux de ce club , que le futur repreneur mettra un grand coup de pied dans la fourmillère et rendra le club aux vrais marseillais et ne le laissera plus aux mains de ces pseudo-supporters qui n'ont absolument rien à voir avec l'amour de notre OM !!!!
Hé mec, c'est pas le CU qui fait des trafics de places Bon on va arreter là mais ca craint vraiment
Dernière édition par Chicano! le Mar 22 Avr 2008 - 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 14:27 | |
| Bravo au Commando Ultras pour le message de soutien pour les Boys . Sinon grande ambiance en bois hein, la prochaine on fera mieux | |
|
| |
Antifa
Nombre de messages : 55 Club : Massilia Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 14:42 | |
| Ambiance vraiment bidon,moitié du match au méga a cause de la pluie et une défaite!!! Sinon concernant le message du CU, ils ont fais ce qu'ils avaient à faire et à noter aussi le message des collègues pour leur pote FLO (trés bon le chant ) | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 14:49 | |
| Alors là... J'ai presque eu la larme à l'oeil en voyant le message du CU84... Si c'est pas de la solidarité de l'honneur Ultra, qu'est-ce que c'est ? Bravo et un grand merci au CU84 (et dieu sait que l'on ne s'appprécie absolument pas du tout) mais je sais que ce n'est pas "un geste de rapprochement" envers les parisiens (loin de là) mais un message beaucoup plus en rapport avec les évènements actuels et qui risque de toucher pas mal de groupe si cela continue ! | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
bambou man
Nombre de messages : 45 Age : 48 Club : Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 15:23 | |
| - Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- Allez comprendre comment dans une ville comme Marseille qui vante ses vertus communautaristes, peut-on soutenir les saluts nazis ou les insultes racistes ? Comment peut-on adhérer au dérapage du stade de France contre les Ch'tis ? On attendait autre chose d'un groupe marseillais !
Et ben, y'a pas que des cadors à La Provence...
Alors quand y'a des problèmes ils se plaignent et quand y'a du soutien, ils se plaignent.
Les médias sont vraiment des cons... Quand on comprend rien, il est préférable de se taire...
Quant à ca : - Citation :
- Je suis abonné Ultra, et scandalisé !!! une poignée de meneurs manipule le virage !!! soutenir ces personnes qui représentent le contraire de ce que nous marseillais incarnons, c'est une abhération de la bétise humaine....
Voilà finalement le problème du cartage "à la marseillaise"... On carte des mecs qui captent rien et qui se permettent de porter jugement parce que justement ils ont une carte... Il a qu'à participer à la vie du groupe s'il n'est pas content plutôt que de poster comme un zguegue sur le forum de la Provence.
Et ca aussi mdr : - Citation :
- En plus de faire leurs petits trafics avec les cartes d'abonnements , ce qui en l'occurence , est proprement scandaleux ( c'est le seul club où se produisent de tels agissements ) , les voilà maintenant soutenir un des plus insupportable groupe de supporters ( où le racisme est partout présent ) ! J'espère de tout coeur , comme beaucoup d'amoureux de ce club , que le futur repreneur mettra un grand coup de pied dans la fourmillère et rendra le club aux vrais marseillais et ne le laissera plus aux mains de ces pseudo-supporters qui n'ont absolument rien à voir avec l'amour de notre OM !!!!
Hé mec, c'est pas le CU qui fait des trafics de places
Bon on va arreter là mais ca craint vraiment tout à fait d accord dans ce que tu dis | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 15:41 | |
| il fallait le faire et ils l'ont fait !... respect au CU | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 471 Age : 45 Club : om Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: re Mar 22 Avr 2008 - 15:49 | |
| bravo au cu84 | |
|
| |
spirit94
Nombre de messages : 59 Club : PSG Groupe/Tribune : virage auteuil Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 15:51 | |
| - Salva a écrit:
- Bon désolé c'est pas mon topic et qui plus est je suis pas le premier à le plomber pour les mêmes raisons mais tant pis: quand j'ai vu les actions des grands ennemis marseillais et niçois, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux. Je suis même pas Boys et tout comme vous j'ai rarement eu l'occasion de prendre fait et cause pour eux. Pourtant aujourd'hui nous sommes beaucoup à avoir compris qu'il fallait laisser nos contentieux de coté et montrer notre compassion et notre soutien à ce groupe.
En cette période de répression abusive tout le monde doit réaliser que les Boys, avant d'etre un symbole parisien, avant d'etre un symbole haissable, est le symbole d'un mouvement, d'une passion qui nous regroupe tous et qui tend à disparaitre si nous n'apprenons pas à etre solidaire dès maintenant.
La haine laisse place un temps au respect, merci les CU84. Espérons que cette démarche fasse avancer le mouvement vers l'âge adulte... qu'on arrete une bonne fois pour toute de se tirer dans les jambes quand nos intérets sont communs... salva t'as tout dit CU84 | |
|
| |
alpha_5_13
Nombre de messages : 49 Club : L'Olympique 1899 Groupe/Tribune : Le Vel' Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 11 Club : Paris SG Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 16:25 | |
| Bravo au CU! | |
|
| |
Le Bucheron
Nombre de messages : 59 Club : LA CAPITALE Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 16:38 | |
| Bravo au C.U ET A LA BSN pourquoi plus particuliérement le commando et pas d'autres groupes du vel? | |
|
| |
le virage
Nombre de messages : 58 Club : marseille Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: aa Mar 22 Avr 2008 - 16:48 | |
| attention vous le voyez tous venir de loin:"le CU c'est des fachos!!!!!" l'amalgame va pas tarder je vous le dis. | |
|
| |
exultrapsg
Nombre de messages : 6 Club : paris sg Groupe/Tribune : ancien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 16:52 | |
| Salut. j'ai pas l'habitude de poster ici mais je tenais a félicité tous les groupes pour leur solidarité avec les boys. Se qui se passe est tout simplement magnifique du jamais vu en france voir un message de soutient de la part du CU ma donner la larme a l'oeil. Continuons de montrer a quel point notre ferveur est exceptionnel a nous de montrer a la france que les ultras ne lacheront rien, qu'ils se comprennent, et qu'ils sont indispensable dans les stades francais. Si tous le monde s'y met les autorités seront bien obliger de faire remarquer la situation, les marseillais qui font un message beaucoup de gens vont s'interesser a saBIEN CHAN si les lensois en font de meme les medias ne pourront qu'en parler. SI TOUS LES ULTRAS FONT PREUVE DE SOLIDARIT2 BEAUCOUP DE GENS S INTERESSERONT VRAIMENT AU MOUVEMENT ET L IMAGE DU SUPPORTER ULTRA POURRAIS CHANGER | |
|
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 17:14 | |
| Arriver hier sur les coup de 20h30,pas grand monde en tribune a cause de ce temps de merde,on commence a mettre en place l’anim’ et on ouvre les message seulement a l’entré des joueur pour éviter qu’une horde de stadié débarque en tribune. Un vent de folie fait que le rendu est moyen mais l’essentiel est que le message est passé, un message qui restera dans le anal du groupe et qui a tout son sens au vu des difficultés que notre mouvement vie actuellement. Sinon ambiance pourri pas une torche quelque drapeau et etendars chez nous, rien dans les autre groupe sauf chez les collègues avec une superbe anim’ pour flo
Dernière édition par south-ultra le Mar 22 Avr 2008 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 17:21 | |
| - south-ultra a écrit:
- rien dans les autre groupe sauf chez les collègues avec une superbe anim’ pour flo
A ce sujet, quelqu'un aurait des photos svp ? | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 17:24 | |
| - spigawou a écrit:
- http://www.laprovence.com/articles/2008/04/22/406316-Region-en-direct-Une-banderole-deplacee.php
Je sait pas qui c'est ce mec mais il ferait mieu de se torcher le cul avec sont torchon. Sa fou les boules de lire des conneries pareilles. | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: OM-Lille Mar 22 Avr 2008 - 17:30 | |
| C'etait a prevoir , mais c'est de bonne augure pour la suite ,surtout si les gens se posent la question : pourquoi les marseillais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: OM-Lille | |
| |
|
| |
| L1: OM-Lille | |
|