Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Lille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Lille - Page 2 Decoup12L1: OM-Lille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: OM-Lille - Page 2 Decoup12L1: OM-Lille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: OM-Lille - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L1: OM-Lille

Aller en bas 
+110
om_allez
Fidel83
antisarko
Liberté Ultras
seb-KN
sith13
El Caudillo
ViolAlex LF1991
whiteriot
larbi13-
Mr.durden
stephexilé
Srbin Lila
bouskapé
chourmette
FredPerry
ultrasPSG94
spazidiliberta
psycho
PUFPUF
dje26mai
Donac1881
filoudu92
Agent W.
micourt
keyser-soze
Tonino92
Marseillais77340
TrEz
Lnsar
Lili des bellons
hardcorien
ytreza
Yodoyo
cibi45
MLR
KOB R2
Cedou13
chenzen
Ls13
Wolfram
Moana
MaidenFC
mars29
David0613
syl20
Lens591
exfan88
Capt'ain Bob
booling
Stone-Island
CHEU
kevmer
Kimi
Céd==>GB04
Lostpride
sytchev22
bedonia
torcida1994
juliengrb04
Dany Dan
violAdrien
PSYCHOKOB
Peace
no_use_for_a_name
sanpaolo13
Penna
[-Mars-]
south-ultra
exultrapsg
le virage
Le Bucheron
obelix
alpha_5_13
spirit94
gilles
parygo
jimontour2
namepa
anonyme.du.75
casual prime
C_4bis
Antifa
le cubain
Chicano!
isis
Crimi
Salva
Rizo
Cagoulard
isspro13
1944
KroKo_DeaL
PK75
Belette
parigots
redbullcity
tatu
dadou78
joknox
Deep Pain
orphé
sexion bonnets
NiKa
frederick92
bambou man
nino94
AMANDA
canette
Team MU
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rizo

Rizo


Nombre de messages : 9
Club : La Capitale
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Bas
Date d'inscription : 02/11/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:37

Bravo pour le message les CU 84 . . . L1: OM-Lille - Page 2 Hump
Tous unis contre la Répression L1: OM-Lille - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:56

Bon désolé c'est pas mon topic et qui plus est je suis pas le premier à le plomber pour les mêmes raisons mais tant pis: quand j'ai vu les actions des grands ennemis marseillais et niçois, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux. Je suis même pas Boys et tout comme vous j'ai rarement eu l'occasion de prendre fait et cause pour eux. Pourtant aujourd'hui nous sommes beaucoup à avoir compris qu'il fallait laisser nos contentieux de coté et montrer notre compassion et notre soutien à ce groupe.

En cette période de répression abusive tout le monde doit réaliser que les Boys, avant d'etre un symbole parisien, avant d'etre un symbole haissable, est le symbole d'un mouvement, d'une passion qui nous regroupe tous et qui tend à disparaitre si nous n'apprenons pas à etre solidaire dès maintenant.


La haine laisse place un temps au respect, merci les CU84.
Espérons que cette démarche fasse avancer le mouvement vers l'âge adulte... qu'on arrete une bonne fois pour toute de se tirer dans les jambes quand nos intérets sont communs...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi




Nombre de messages : 38
Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite
Date d'inscription : 28/01/2008

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:05

Du virage Nord,

Lors du déploiement des banderoles,
J'ai vu en premier "La passion ne se dissouds pas".Banderole en soutien aux Boys, Bravo au CU L1: OM-Lille - Page 2 Hat-1194

Mais quand j'ai vu s'ouvrir les autres banderoles et que j'ai vu l'inscription "BOYS" sur la zone CU, cela m'a choqué au début, puis finalement quel beau geste de soutien.

En effet, une banderole "La passion ne se dissouds pas" aurait eu l'effet rechercher, de soutien aux Boys.
Mais pour rajouter "BOYS" sur leur zone, il y a un réel investissement du CU dans la situation des BB85.

Quand d'autre n'ont rien fait ou simplement ecrit "une phrase de solidarité" sans citer les BOYS....la BSN et le CU sont allés plus loin en les citant dans leur texte.

Sinon match en bois d'arbre !!! Ambiance à oublier.
Une raison de plus d'avoir un toit !!!! Mais Oui messieurs à Marseille il pleut jamais.
L1: OM-Lille - Page 2 Bof

Parckage lillois : 2 smart "Fortwo" au départ de Lille L1: OM-Lille - Page 2 Icon_rol
(Humour je précise !!! n'appelez pas moustache pour mon post)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
isis




Nombre de messages : 13
Club : om
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 21/09/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:11

redbullcity a écrit:
Citation :
Bonjour j'ai été vraiment surpris par la banderole des CU84 Hier, j'ai donc décidé d'envoyer un message au groupe :

BOnjour, hier j\'étais au stade Vel\' au virage nord, et j\'ai appercu votre banderole honteuse oui, HONTEUSE de soutien au Boulogne Boys, aprés toutes ces années de combat contre le fascisme, aprés toutes ces insultes (\" va _____ tous tes morts, oh parisiens on va _____ ta mere, ici c\'est gris, ici sa pu ici c\'est paris...)Et aussi quand le groupe ne suit pas les Aux Armes pour \"Anti fascisme\" et là faire ca !! Ouahh...

J\'aimerais bien comprendre ! merci... Allez l\'OM


Et voila leur reponse du moins pas très conviquante :

Salut,
Cette banderole n'est pas un soutient "à ces fachos de parisiens" mais "à ce groupe ultras de parisiens".
En effet ce sont les premiers à être dissout (pour une banderole jugée "douteuse" par tous mais il faut reconnaitre que nous avons déjà fait ce genre de banderole à Marseille, au Nord comme au Sud, sans que cela fasse autant de bruit car cela était resté au niveau du "folklore") mais à qui le tour ????
En effet nous, Ultras, subissons de plus en plus de répression : pour un fumigène, une phrase, un drapeau et j'en passe, les ultras, paria du foot français actuel, se retrouvent interdits de stade et la situation empire de jour en jour.
Ce n'est pas parceque cela ne touche pas (encore) Marseille qu'il ne faut pas se sentir concerné. L'avenir du mouvement ultra se joue en ce moment et si nous voulons que nos enfants puissent à leur tour se regrouper derrière une bache Ultras cette solidarité est
nécessaire.
Nous étions, sommes et seront toujours rivaux envers le psg et ses supporters. Nous voulons justement pouvoir continuer à les insulter et leur faire des phrases (je pense que les phrases Pédo Sado Gay ou encore "Luis ta place est à l'asile" ne pourront plus être sorties dans le contexte que le foot est en train de prendre).
Si nous nous battons pas tous ensemble, les stades seront bientôt tous assis, sans groupe de supporters et les prix des places t'empechera d'aller au stade. C'est ce football la dont Mr Aulas et compagnie revent !

Ultras Marseille


voila leur reponse des ultras retrouver sur un autre site L1: OM-Lille - Page 2 Thumb

Juste pour précision Le groupe n'a fait aucune réponse! donc ce mail ne provient pas de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:25

Citation :
Allez comprendre comment dans une ville comme Marseille qui vante ses vertus communautaristes, peut-on soutenir les saluts nazis ou les insultes racistes ? Comment peut-on adhérer au dérapage du stade de France contre les Ch'tis ? On attendait autre chose d'un groupe marseillais !

Et ben, y'a pas que des cadors à La Provence... L1: OM-Lille - Page 2 Gluk

Alors quand y'a des problèmes ils se plaignent et quand y'a du soutien, ils se plaignent.

Les médias sont vraiment des cons... Quand on comprend rien, il est préférable de se taire...

Quant à ca :
Citation :
Je suis abonné Ultra, et scandalisé !!! une poignée de meneurs manipule le virage !!! soutenir ces personnes qui représentent le contraire de ce que nous marseillais incarnons, c'est une abhération de la bétise humaine....

Voilà finalement le problème du cartage "à la marseillaise"... On carte des mecs qui captent rien et qui se permettent de porter jugement parce que justement ils ont une carte... Il a qu'à participer à la vie du groupe s'il n'est pas content plutôt que de poster comme un zguegue sur le forum de la Provence.

Et ca aussi mdr :
Citation :
En plus de faire leurs petits trafics avec les cartes d'abonnements , ce qui en l'occurence , est proprement scandaleux ( c'est le seul club où se produisent de tels agissements ) , les voilà maintenant soutenir un des plus insupportable groupe de supporters ( où le racisme est partout présent ) ! J'espère de tout coeur , comme beaucoup d'amoureux de ce club , que le futur repreneur mettra un grand coup de pied dans la fourmillère et rendra le club aux vrais marseillais et ne le laissera plus aux mains de ces pseudo-supporters qui n'ont absolument rien à voir avec l'amour de notre OM !!!!

Hé mec, c'est pas le CU qui fait des trafics de places L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2

Bon on va arreter là mais ca craint vraiment L1: OM-Lille - Page 2 Nux


Dernière édition par Chicano! le Mar 22 Avr 2008 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:27

Bravo au Commando Ultras pour le message de soutien pour les Boys L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2 .

Sinon grande ambiance en bois hein, la prochaine on fera mieux L1: OM-Lille - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:42

Ambiance vraiment bidon,moitié du match au méga a cause de la pluie et une défaite!!!

Sinon concernant le message du CU, ils ont fais ce qu'ils avaient à faire et à noter aussi le message des collègues pour leur pote FLO (trés bon le chant L1: OM-Lille - Page 2 Thumb )
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:47

Team MU a écrit:
L1: OM-Lille - Page 2 Banderole-original
L1: OM-Lille - Page 2 14867

L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2 et L1: OM-Lille - Page 2 Thumb

En Rouge et Bleu allez
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:49

Alors là... J'ai presque eu la larme à l'oeil en voyant le message du CU84... Si c'est pas de la solidarité de l'honneur Ultra, qu'est-ce que c'est ?
Bravo et un grand merci au CU84 (et dieu sait que l'on ne s'appprécie absolument pas du tout) mais je sais que ce n'est pas "un geste de rapprochement" envers les parisiens (loin de là) mais un message beaucoup plus en rapport avec les évènements actuels et qui risque de toucher pas mal de groupe si cela continue !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:51

a supprimer sorry
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:53

L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2 L1: OM-Lille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:56

L1: OM-Lille - Page 2 Thumb que 2 mots RESPECT L1: OM-Lille - Page 2 Hat-1194 et MERCI L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
bambou man




Nombre de messages : 45
Age : 47
Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud
Date d'inscription : 06/12/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:23

Chicano! a écrit:
Citation :
Allez comprendre comment dans une ville comme Marseille qui vante ses vertus communautaristes, peut-on soutenir les saluts nazis ou les insultes racistes ? Comment peut-on adhérer au dérapage du stade de France contre les Ch'tis ? On attendait autre chose d'un groupe marseillais !

Et ben, y'a pas que des cadors à La Provence... L1: OM-Lille - Page 2 Gluk

Alors quand y'a des problèmes ils se plaignent et quand y'a du soutien, ils se plaignent.

Les médias sont vraiment des cons... Quand on comprend rien, il est préférable de se taire...

Quant à ca :
Citation :
Je suis abonné Ultra, et scandalisé !!! une poignée de meneurs manipule le virage !!! soutenir ces personnes qui représentent le contraire de ce que nous marseillais incarnons, c'est une abhération de la bétise humaine....

Voilà finalement le problème du cartage "à la marseillaise"... On carte des mecs qui captent rien et qui se permettent de porter jugement parce que justement ils ont une carte... Il a qu'à participer à la vie du groupe s'il n'est pas content plutôt que de poster comme un zguegue sur le forum de la Provence.

Et ca aussi mdr :
Citation :
En plus de faire leurs petits trafics avec les cartes d'abonnements , ce qui en l'occurence , est proprement scandaleux ( c'est le seul club où se produisent de tels agissements ) , les voilà maintenant soutenir un des plus insupportable groupe de supporters ( où le racisme est partout présent ) ! J'espère de tout coeur , comme beaucoup d'amoureux de ce club , que le futur repreneur mettra un grand coup de pied dans la fourmillère et rendra le club aux vrais marseillais et ne le laissera plus aux mains de ces pseudo-supporters qui n'ont absolument rien à voir avec l'amour de notre OM !!!!

Hé mec, c'est pas le CU qui fait des trafics de places L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2

Bon on va arreter là mais ca craint vraiment L1: OM-Lille - Page 2 Nux


L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2 L1: OM-Lille - Page 2 Hat-1194 tout à fait d accord dans ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:41

il fallait le faire et ils l'ont fait !...
respect au CU
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 471
Age : 44
Club : om
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:49

bravo au cu84 L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles29091979.skyrock.com/
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:51

Salva a écrit:
Bon désolé c'est pas mon topic et qui plus est je suis pas le premier à le plomber pour les mêmes raisons mais tant pis: quand j'ai vu les actions des grands ennemis marseillais et niçois, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux. Je suis même pas Boys et tout comme vous j'ai rarement eu l'occasion de prendre fait et cause pour eux. Pourtant aujourd'hui nous sommes beaucoup à avoir compris qu'il fallait laisser nos contentieux de coté et montrer notre compassion et notre soutien à ce groupe.

En cette période de répression abusive tout le monde doit réaliser que les Boys, avant d'etre un symbole parisien, avant d'etre un symbole haissable, est le symbole d'un mouvement, d'une passion qui nous regroupe tous et qui tend à disparaitre si nous n'apprenons pas à etre solidaire dès maintenant.


La haine laisse place un temps au respect, merci les CU84.
Espérons que cette démarche fasse avancer le mouvement vers l'âge adulte... qu'on arrete une bonne fois pour toute de se tirer dans les jambes quand nos intérets sont communs...



salva t'as tout dit L1: OM-Lille - Page 2 Hat-1194
CU84 L1: OM-Lille - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:10

L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2 L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2 Bravo au C.U L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2 L1: OM-Lille - Page 2 Clap-1-2 Un message fort dans ce moment de repression abusive, respect.
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 11
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:25

Bravo au CU! L1: OM-Lille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:38

Bravo au C.U ET A LA BSN L1: OM-Lille - Page 2 Hat-1194
pourquoi plus particuliérement le commando et pas d'autres groupes du vel?
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: aa   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:48

attention vous le voyez tous venir de loin:"le CU c'est des fachos!!!!!"
l'amalgame va pas tarder je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
exultrapsg




Nombre de messages : 6
Club : paris sg
Groupe/Tribune : ancien
Date d'inscription : 22/04/2008

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:52

Salut.
j'ai pas l'habitude de poster ici mais je tenais a félicité tous les groupes pour leur solidarité avec les boys.
Se qui se passe est tout simplement magnifique du jamais vu en france voir un message de soutient de la part du CU ma donner la larme a l'oeil.
Continuons de montrer a quel point notre ferveur est exceptionnel a nous de montrer a la france que les ultras ne lacheront rien, qu'ils se comprennent, et qu'ils sont indispensable dans les stades francais.
Si tous le monde s'y met les autorités seront bien obliger de faire remarquer la situation, les marseillais qui font un message beaucoup de gens vont s'interesser a saBIEN CHAN si les lensois en font de meme les medias ne pourront qu'en parler.
SI TOUS LES ULTRAS FONT PREUVE DE SOLIDARIT2 BEAUCOUP DE GENS S INTERESSERONT VRAIMENT AU MOUVEMENT ET L IMAGE DU SUPPORTER ULTRA POURRAIS CHANGER
Revenir en haut Aller en bas
south-ultra




Nombre de messages : 120
Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 17/02/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:14

Arriver hier sur les coup de 20h30,pas grand monde en tribune a cause de ce temps de merde,on commence a mettre en place l’anim’ et on ouvre les message seulement a l’entré des joueur pour éviter qu’une horde de stadié débarque en tribune.
Un vent de folie fait que le rendu est moyen mais l’essentiel est que le message est passé, un message qui restera dans le anal du groupe et qui a tout son sens au vu des difficultés que notre mouvement vie actuellement.

Sinon ambiance pourri pas une torche quelque drapeau et etendars chez nous, rien dans les autre groupe sauf chez les collègues avec une superbe anim’ pour flo
L1: OM-Lille - Page 2 Thumb


Dernière édition par south-ultra le Mar 22 Avr 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:21

south-ultra a écrit:
rien dans les autre groupe sauf chez les collègues avec une superbe anim’ pour flo
L1: OM-Lille - Page 2 Thumb

A ce sujet, quelqu'un aurait des photos svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:24

spigawou a écrit:
http://www.laprovence.com/articles/2008/04/22/406316-Region-en-direct-Une-banderole-deplacee.php

Je sait pas qui c'est ce mec mais il ferait mieu de se torcher le cul avec sont torchon.
Sa fou les boules de lire des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:30

C'etait a prevoir , mais c'est de bonne augure pour la suite ,surtout si les gens se posent la question : pourquoi les marseillais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Lille   L1: OM-Lille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Marseille - Lille
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: