| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+213Giuseppe albatar curva84 meridian18 niko94 PUFPUF erwanbp01 felpe Undooooone Ubriacone Orgoglio-Gobbo sanpaolo13 lamort7 cestmoi Gab SG prozak vincynity roms Older guy IMPERIA Dotbo/Acee/LO! Gedeon Jiji slayer skolive03 NawaK Pti L Gazebo1926 psyko.polak Fantasma filoudu92 Screetch Powers mysterious manov jeremyy Fab_FB scudetto01 Didic ptiminet zebas 93hardcore juliano Jean-gu boca Aiaccinu foxboy chiken malibu digos-boia vincenzo Gontrand Black death south-ultra gigante.verde rdp87 Mark Renton Innuendo PSICHE Sientelo olympien63 topn Il Marchese Bastiacciu gilles griffon26 l'asticot CurvaSud ItaloBoys Zena extra uasco SilikatoSFC svetac Ced_ ULTRASCORE Berserk Tourbillon OmarGoulin Timb. robmok makten Barbuto_yvl Sylbière 1890 houlalagmal enzo mafioso69 thc83 Tifo Violenza Predator Yodoyo Stefkaos Michalo31 graysky Fab85 IRAKLIS SUPPORTER l'armenien Kvarner bergamo Feature davmilano denk FonzyRT94 Sangotenk sonni franz limeur capsule MORAVCIK Resistencia paris latino cccddd1 lekeve Triado ultra_esperantiste LeLame BENITO BB85 Vendetta everlast Tonton ***Lo*** s-tho Francesco augustin bouvier KNS happy win's Adriano91 G. Sanvito rafachango cescox simoneffe chadsmith Zil Festi Maxime59163 Nino beppe tardini lancien pikoff Freitag marsupilami Alizée Basta 85 Solo-RMCF bisagno seba alibaba Biscione DanielW LUSITANOS Fran Forza Grenoble carlos PochOn ultra82 Marsigliesi Babar paki Auld Com' Lolosks ultras-toulouse unsb86 SfiKouS ringo Loïc-ub90 bas NapoIG ICE RC.STRASBOURG champoul ONORE dino cestpaslajoie Pampille Boubou0925 Romanista1927 andy Team MU KrO nikom Weirdo M.C ultra-troyes stoned mesindep chriskaos lord kaos rafswb Casimir ream Joe53 Lens1906 venceremos MAD77 Tartan Army clod_FKS resistenza ultra_ge chasseur Migou t0ny75 krevet bassotti kelu84 IMPERO ROMANO AlcOo/sg Satyro Roulian LadyTron ViolAlex LF1991 tonio92 Roots 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 15:05 | |
| Sauf qu'il ne parle pas là d'opinion politique, mais d'attachement à un maillot.. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 15:07 | |
| - happy a écrit:
- ultra_ge a écrit:
- Je le hais, pas parce que je suis intériste mais cette merde incarne typiquement le mercénaria, le football moderne, la honte, l'argent, la trahison et le mépris, tout ce que je déteste dans le foot d'aujourd'hui...
Honneur à Zanetti, Lucarelli, Di Canio... evite lucarelli pour la nord de l inet par contre di canio j en doute pas Mias tu parles de quoi ??? Sur le terrain, c'est adversaire, mais reste que c'est adversaire valeureux qui mérite le repsect par sa mentalité et au risque de te choquer, je rajouterais même Gattuso qui est un exemple à suivre. Certes, nous intéristes, les haïssons comme adversaire mais faut reconnaître que chaque ultras, de n'importe quel équipe, aimerai avoir un ou ces joueurs dans son équipes... | |
|
| |
Adriano91
Nombre de messages : 11 Club : PSG Groupe/Tribune : Voyageur Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 16:27 | |
| et quelques photos prise du stade : bonne ambiance de la Curva Nord avec des énorme chaos sur les 2 buts, puis a la fin du match. Déçu de la Curva Sud qui n'a pa fait de tifos et qui a part sur le but de Ronaldo, pas trop entendu.. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 18:05 | |
| - Adriano91 a écrit:
bonne ambiance de la Curva Nord avec des énorme chaos sur les 2 buts, puis a la fin du match. Déçu de la Curva Sud qui n'a pa fait de tifos et qui a part sur le but de Ronaldo, pas trop entendu.. Je confirme, j'étais en plein milieu de la Curva N et c'était vraiment le bronx sur les 2 goals, putain, j'ai plein de courbature et j'ai mal partout aujourd'hui... Sinon, une petite viédo que j'ai trouvé sympa : https://www.youtube.com/watch?v=jkBh4o9-Egg https://www.youtube.com/watch?v=cJ3X1z12HE4 Entre parenthèse, on entend bien le capo de la Brigate expliquer qu'ils ne feront pas de tifo parce qu'ils n'ont pas pût faire la choré prévu... | |
|
| |
KNS
Nombre de messages : 65 Club : Association Sportive de Saint Etienne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 19:27 | |
| C' est vrai qu' il serait bon d avoir des joueurs qui aiment vraiment le maillot dans chaque club... C'est malheureusement de plus en plus rare meme s'il y a quelques cas( Aujourd hui il y a Totti, Maldini, Zanetti, Lucarelli, Del Piero... Et il y eu avant le Plus grand à mes yeux Monsieur Baresi et d autre dont j ai oublié le nom et certains à l inter il me semble) mais a mon avis plus ca ira et plus se sera comme ça. | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 19:34 | |
| - KNS a écrit:
- C' est vrai qu' il serait bon d avoir des joueurs qui aiment vraiment le maillot dans chaque club... C'est malheureusement de plus en plus rare meme s'il y a quelques cas( Aujourd hui il y a Totti, Maldini, Zanetti, Lucarelli, Del Piero... Et il y eu avant le Plus grand à mes yeux Monsieur Baresi et d autre dont j ai oublié le nom et certains à l inter il me semble) mais a mon avis plus ca ira et plus se sera comme ça.
bergomi à l'inter | |
|
| |
Francesco
Nombre de messages : 7 Club : CS Sedan Groupe/Tribune : YB Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 20:15 | |
| J'étais présent à San Siro (interista), la Curva S faisait grève non? J'était pas loin de la Sud. C'était mon premier dep' à San Siro, vraiment magique, la Curva Nord m'a vraiment impressioner... | |
|
| |
KNS
Nombre de messages : 65 Club : Association Sportive de Saint Etienne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 20:31 | |
| Voila c est a lui que je pensais mais impossible de remettre la main sur son nom... Ce bon vieux Beppe Bergomi. Des gars comme lui Baresi et maldini mérite le respect pour leur attachement à leur club... | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 21:08 | |
| Francesco Oui, comme dit plus bas, la Sud n'a pas pût faire rentrer à temps leur tifo, ils n'ont pas été autorisés de rentrer dans le stade pour la préparer, alors ils ont décidés de faire grêve...
KNS SEMPRE BERGOMI !!! Il était dans les poussins de l'Inter y est resté jusqu'à la fin. | |
|
| |
ream
Nombre de messages : 89 Club : paris sg Groupe/Tribune : v.a 91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 21:27 | |
| - ONORE a écrit:
- si je ne m'abuse , avant il y avait bien un jumellage entre boys roma et reggina non ? ceci expliquant peut etre cela?
les boys reggina et les boys roma n'ont jamais été jumelés(autre mentalité...) mais il eut bien une amitié entre le cucn reggina et les boys roma,mentalité plus proche ...mais depuis cette amitiés est rompu. (bache orc du cucn en haut de la curva sud,avec d'ailleurs la bache mods bologna ) | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 21:43 | |
| Merci pour l'info ream , limite je crois qu'entre roma et reggina maintenant il y a qq tensions , en tout cas c'est ce qui m'a ete rapporté (bien que dernierement j'ai ete a l'olimpico pour le match qui opposait les 2 equipes et j'ai pas senti de tension particuliere) | |
|
| |
ream
Nombre de messages : 89 Club : paris sg Groupe/Tribune : v.a 91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 12 Mar 2007 - 22:23 | |
| exact,il y a que l'année derniere du coté de la reggina ou il y avait beaucoup de banderole hommage pour paolo zappavigna mais sinon comme cette année(au match aller)des banderoles d'insulte comme"romanistá=infamitá", amitiés rompu pour diverse raison dont le rapprochement cucn-brn milan. | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mar 2007 - 18:48 | |
| Les Fedelissimi de la Sampdoria suspendent leur activité à temps indéterminé:
http://www.fedelissimi61.it/ | |
|
| |
s-tho
Nombre de messages : 3 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mar 2007 - 19:58 | |
| Mick Jagger il me semble. | |
|
| |
s-tho
Nombre de messages : 3 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mar 2007 - 20:08 | |
| je pense que tu as raison merci. | |
|
| |
ream
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mar 2007 - 20:10 | |
| plutot jim morrison | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mar 2007 - 20:48 | |
| a vrai dire , je ne sais rien la dessus , mais comme ream je serai tenté de dire jim morrison , qui tout de meme est coutumié du fait en ce qui concerne les "representations de portraits" , c'est je crois avec le ché , une des figures les plus representées | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mar 2007 - 21:28 | |
| Morisson a les cheveux plus bouclés, je pense plutôt à Jagger sur les bâches ci dessus Ou aucun des deux d'ailleurs.. C'était l'intermède coiffure et mouvement... | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mar 2007 - 22:15 | |
| Jim Morrisson comme chez les Fanatics je crois | |
|
| |
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mar 2007 - 22:48 | |
| Je pense aussi que c'est inspiré de Jim Morrison... A Metz, en Tribune Est, nous l'avons repompé sans trop chercher à comprendre, en tant que Jim pour un sweat, durant la saison 2003-04, le côté fumette du dessin et l'originalité... Sur la bâche TEKA BEGA des bergamasques, il y a Jim Morrison Juventus - Atalanta (2000-01) Milan - Atalanta (2004-05)
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 14 Mar 2007 - 23:06 | |
| Le Jim Morrison repris dans les tribune est vu de face, c'est pas du tout le même. Comme chez les Fanatics par exemple (centre gauche de l'image) | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mar 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|