| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+213Giuseppe albatar curva84 meridian18 niko94 PUFPUF erwanbp01 felpe Undooooone Ubriacone Orgoglio-Gobbo sanpaolo13 lamort7 cestmoi Gab SG prozak vincynity roms Older guy IMPERIA Dotbo/Acee/LO! Gedeon Jiji slayer skolive03 NawaK Pti L Gazebo1926 psyko.polak Fantasma filoudu92 Screetch Powers mysterious manov jeremyy Fab_FB scudetto01 Didic ptiminet zebas 93hardcore juliano Jean-gu boca Aiaccinu foxboy chiken malibu digos-boia vincenzo Gontrand Black death south-ultra gigante.verde rdp87 Mark Renton Innuendo PSICHE Sientelo olympien63 topn Il Marchese Bastiacciu gilles griffon26 l'asticot CurvaSud ItaloBoys Zena extra uasco SilikatoSFC svetac Ced_ ULTRASCORE Berserk Tourbillon OmarGoulin Timb. robmok makten Barbuto_yvl Sylbière 1890 houlalagmal enzo mafioso69 thc83 Tifo Violenza Predator Yodoyo Stefkaos Michalo31 graysky Fab85 IRAKLIS SUPPORTER l'armenien Kvarner bergamo Feature davmilano denk FonzyRT94 Sangotenk sonni franz limeur capsule MORAVCIK Resistencia paris latino cccddd1 lekeve Triado ultra_esperantiste LeLame BENITO BB85 Vendetta everlast Tonton ***Lo*** s-tho Francesco augustin bouvier KNS happy win's Adriano91 G. Sanvito rafachango cescox simoneffe chadsmith Zil Festi Maxime59163 Nino beppe tardini lancien pikoff Freitag marsupilami Alizée Basta 85 Solo-RMCF bisagno seba alibaba Biscione DanielW LUSITANOS Fran Forza Grenoble carlos PochOn ultra82 Marsigliesi Babar paki Auld Com' Lolosks ultras-toulouse unsb86 SfiKouS ringo Loïc-ub90 bas NapoIG ICE RC.STRASBOURG champoul ONORE dino cestpaslajoie Pampille Boubou0925 Romanista1927 andy Team MU KrO nikom Weirdo M.C ultra-troyes stoned mesindep chriskaos lord kaos rafswb Casimir ream Joe53 Lens1906 venceremos MAD77 Tartan Army clod_FKS resistenza ultra_ge chasseur Migou t0ny75 krevet bassotti kelu84 IMPERO ROMANO AlcOo/sg Satyro Roulian LadyTron ViolAlex LF1991 tonio92 Roots 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mar 2007 - 14:28 | |
| J'avais déjà posé cette question à un boys reggina (je connais la calabre vu que c'est mes origines) c'est bien Jim Morisson des Doors. | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 15 Mar 2007 - 23:57 | |
| - Casimir a écrit:
- Je pense aussi que c'est inspiré de Jim Morrison... A Metz, en Tribune Est, nous l'avons repompé sans trop chercher à comprendre, en tant que Jim pour un sweat, durant la saison 2003-04, le côté fumette du dessin et l'originalité...
vive la mode! | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mar 2007 - 0:00 | |
| - MAD77 a écrit:
- Casimir a écrit:
- Je pense aussi que c'est inspiré de Jim Morrison... A Metz, en Tribune Est, nous l'avons repompé sans trop chercher à comprendre, en tant que Jim pour un sweat, durant la saison 2003-04, le côté fumette du dessin et l'originalité...
vive la mode! A la limite sa te regarde ce qu'on fait ? Tu l'auras jamais sur toi le sweat non ? Alors bon je vois pas l'interet de ton message | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 16 Mar 2007 - 11:56 | |
| - ***Lo*** a écrit:
- MAD77 a écrit:
- Casimir a écrit:
vive la mode! A la limite sa te regarde ce qu'on fait ? Tu l'auras jamais sur toi le sweat non ? Alors bon je vois pas l'interet de ton message si j'avais su que t'étais susceptible je l'aurais pas posté... non mais il est beau le sweat, il a dû faire fureur... $ | |
|
| |
Tonton
Nombre de messages : 7 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil / LF 91 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 17 Mar 2007 - 20:33 | |
| Est ce qu'un Laziale pourrait mettre en ligne les paroles du 1er chant (magnifique) Merci d'avance. A dopo.
https://www.youtube.com/watch?v=3uuZPI-oLHM | |
|
| |
MAD77
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 18 Mar 2007 - 1:24 | |
| - Tonton a écrit:
- Est ce qu'un Laziale pourrait mettre en ligne les paroles du 1er chant (magnifique)
Merci d'avance. A dopo.
https://www.youtube.com/watch?v=3uuZPI-oLHM c'est leur hymne... "Lazio grande Lazio" | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 18 Mar 2007 - 15:22 | |
| Dans les grandes lignes... - Citation :
- So gia du ore, che stamo ad aspetta
me batte er core, cominceno a gioca mille bandiere, famo sventola entra la Lazio, lo stadio sta a scoppia Lazio grande Lazio, che ce ponno fa undici fiati, tutti quanti a respira Lazio grande Lazio, nata pe domina tu sei la mejo, e nun ce vonno sta
semo n'impasto, de forza e volonta co tanto core, come nessuno c'ha fermate monno, sotto ar cuppolone rifatte l'occhi, stamo a gioca a pallone
Lazio grande Lazio, che ce ponno fa undici fiati, tutti quanti a respira Lazio grande Lazio, nata pe domina tu sei la mejo, e nun ce vonno sta
daje aquilotti, nun se po sbaja su c'e er Maestro, che ce sta a gurda...
Lazio grande Lazio, che ce ponno fa undici fiati, tutti quanti a respira Lazio grande Lazio, nata pe domina tu sei la mejo, e nun ce vonno sta!
| |
|
| |
everlast
Nombre de messages : 65 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultra'84 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 18 Mar 2007 - 21:41 | |
| Comment se fait-il que fans de l'inter supportent leur equipe comme jamais ? il y a un tifo a tous les matchs ... peut-etre parcqu'ils savaient qu'ils allaient etre champion des le debut ^^
Sinon vous en pensez quoi des UTC ? | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 18 Mar 2007 - 22:14 | |
| - everlast a écrit:
- Comment se fait-il que fans de l'inter supportent leur equipe comme jamais ? il y a un tifo a tous les matchs ... peut-etre parcqu'ils savaient qu'ils allaient etre champion des le debut ^^
Sinon vous en pensez quoi des UTC ? exact:#15: | |
|
| |
Vendetta
Nombre de messages : 11 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 19 Mar 2007 - 11:19 | |
| banderole sortie hier lors de milan - atalanta par les brn : "rino un des notres, ton geste nous ne l'oublierons jamais" quelqu'un en sait-il plus? | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 19 Mar 2007 - 11:44 | |
| - Vendetta a écrit:
- banderole sortie hier lors de milan - atalanta par les brn :
"rino un des notres, ton geste nous ne l'oublierons jamais" quelqu'un en sait-il plus?
Il a été visiter en prison les gars des Brigate arrétés il y a quelque mois. | |
|
| |
Vendetta
Nombre de messages : 11 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 19 Mar 2007 - 11:55 | |
| ok merci pour ta réponse!
sinon je suis tombé sur un petit article sympa sur la fdl pour ceux qui lisent l'italien ( ca doit pas etre super objectif mais ca explique certains trucs )
http://calciomoderno.blogsome.com/2006/01/17/fossa-dei-leoni-la-verita/ | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 19 Mar 2007 - 18:34 | |
| - everlast a écrit:
- Comment se fait-il que fans de l'inter supportent leur equipe comme jamais ? il y a un tifo a tous les matchs ... peut-etre parcqu'ils savaient qu'ils allaient etre champion des le debut ^^
Sinon vous en pensez quoi des UTC ? Ca m'énerve les gars qui pense que ce championnat est facile cette année. Y'a juste la juve (et ces magouilles) en moins cette année. Je rappèle juste au détracteur que l'on a gagné à Palermo, à Roma et deux fois contre Milan cette saison !!! Si titre il y a, ce sera largement mérité, même la juve, en magouillant, n'a jamais fait mieux.... Bref, pour en revenir à ta question, je pense simplement à un grand changement de mentalité dans la Curva qui c'est mis en place depuis quelques saisons déjà petit à petit. Beaucoup de jeunes remplace la vieille garde, le visage de la Curva change, la mentalité aussi avec une relève pleine de bonne intention et appliqué à faire revivre un mouvement qui malheureusement s'essoufle dans la botte depuis des années. Concernant les UTC, de ce que j'ai vu à Milan. Il y a 3 ans, on aurait dit qu'ils avaient gagnés le titre, chants constants malgré la défaite, bon mouvement, drapeau, bombes et torches pendant toutes la partie. L'année dernière, très bon chants mais moins régulier et pas trop d'animations. Cette année, quelques chants, quelques drapeaux, rien d'extraordinaire, rien de mauvais non plus (à l'instar des fiorentini...). Reste quand même une bonne impression, on sent une bonne mentalité ultra mais ça régresse au fil des ans, à croire que le soufflet de la remontée en serie A s'essouffle... A par nous bien sûr, pour moi, il n'y a que les romains qui font fort, très très fort et son toujours impressionant, suivit par les atalantini (à bonne distance quand même) et je me réjouis un max, de retrouver les napolitains et les genoani (du moins je l'espère...) | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mar 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: IRR LAZIO Mar 20 Mar 2007 - 16:18 | |
| Les IRRIDUCIBILI ont repris leurs activitées et re-bache? | |
|
| |
everlast
Nombre de messages : 65 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultra'84 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mar 2007 - 16:22 | |
| ok ultras_ge mais quand je parlais que le championnat etait gagné d'avance par les interistes , je voulais dire qu'avec l'equipe que vous avez , c'etait pratiquement sur de vous voir a cette place la et elle est mérité sinon comme tu dis , je reve de revoir Naples et Genoa dans les 1er rang du clacio ... sur ce "FOZRA DORIA" | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mar 2007 - 16:44 | |
| - BENITO BB85 a écrit:
- Les IRRIDUCIBILI ont repris leurs activitées et re-bache?
Apparement oui. | |
|
| |
everlast
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mar 2007 - 16:59 | |
| bachage a l'envers par contre ... on sait cce que sa veut dire ... | |
|
| |
MAD77
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mar 2007 - 18:36 | |
| oui, suite à une lettre de Fabrizio Toffolo adressée à la Curva Nord...
CARA VECCHIA CURVA NORD, NATA COME DODICESIMO UOMO IN CAMPO, OFFESA MA MAI UMILIATA, TRADITA ED ESALTATA, DA TUTTO IL MONDO AMMIRATA. SEMPRE PRESENTE, PER IL RUOLO CHE TI COMPETE. HAI SOSTENUTO, HAI COMBATTUTO, AL DI LA' DEI RISULTATI, SERIE B, CALCIOSCOMMESSE, MA ANCHE COPPE E SCUDETTI. CAMPIONI O SEMPLICI GIOCATORI, DIRIGENTI, ALLENATORI, PRESIDENTI, TU HAI PREMIATO. SENZA MAI CHIEDERE NULLA, S SE NON L'ATTACCAMENTO AI COLORI, PER QUEI COLORI CHE TU, PER UN AMORE, UNA PASSIONE, UN IDEALE, HAI FATTO SACRIFICI, HAI VISSUTO EMOZIONI, HAI VISSUTO, GIOIE E DOLORI. QUANDO E' SERVITO, AVOLTE, SEI ANDATA OLTRE IL TUO RUOLO NATURALE, CIOE' QUELLO DI TIFARE, PER DIMOSTRARE SOLIDARIETA' A CHI NE HA A VUTO BISOGNO. HAI DIMOSTRATO CARATTERE E INTELLIGENZA. SEI STATA CAPACE DI FAR VALERE LA TUA FORZA. HAI MOSTRATO QUANDO C'E' STATO BISOGNO I MUSCOLI. SONO MESI CHE SEI IN SILENZIO, UN SILENZIO CHE URLA DI RABBIA, PER QUEI TUOI FIGLI, CHE DI TE NE FANNO UN ORGOGLIO. SEI GRANDE CURVA NORD. PUR SOFFRENDO NELLO STARE IN SILENZIO SEI ANDATA AVANTI CON TANTA DIGNITA'. C'E' ADDIRITTURA CHI FA FINTA CHE NON SEI MAI ESISTITA, MA CHE SOTTO SOTTO IMPRECA E TI SCONGIURA DI TORNARE A TIFARE. QUESTA E' LA TUA GRANDEZZA IL SEGNALE CHE HAI DATO E' STATO RECEPITO. NON SI PUO' VIVERE ALLO STADIO SENZA DI TE. A CHI E' PRIVO DI PASSIONE E SENTIMENTI NON SI PUO' E NON SI DEVE FAR CREDERE DI AVERTI MESSO UN BAVAGLIO DI AVERTI TOLTO QUELLA FEDE E QUELLA PASSIONE PER CUI TU HAI RAGIONE DI ESISTERE NON FAI IL GIOCO DI CHI TI VUOLE MUTA. SEI LO STUPENDO MODO DI VIVERE IN UN OLIMPICO MUTO E DESERTO. FORZA E CORAGGIO CON TANTO ONORE, RIPRENDITI QUELLO PER CUI SEI NATA E NE SEI FIERA RIPRENDITI LA GIOIA DI TIFARE PERCHE' LA LAZIO E' DEI TIFOSI. PERCHE' NIENTE E NESSUNO CI POTRA' MAI FERMARE. E ALLORA CARA VECCHIA DAI FUOCO ALLE POLVERI, FAI RIMBOMBARE L'OLIMPICO, TORNA AD ESSERE MAESTOSA E ACCOMPAGNA CON I TUOI CORI POSSENTI E LE BANDIERE AL CIELO QUEGLI SPLENDIDI E MERITEVOLI RAGAZZI CHE SCENDONO IN CAMPO E GUIDALI ALLA VITTORIA! IRRIDUCIBILI LAZIO
FABRIZIO TOFFOLO | |
|
| |
LeLame
Nombre de messages : 43 Club : 1948 Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mar 2007 - 19:14 | |
| - MAD77 a écrit:
- oui, suite à une lettre de Fabrizio Toffolo adressée à la Curva Nord...
CARA VECCHIA CURVA NORD, NATA COME DODICESIMO UOMO IN CAMPO, OFFESA MA MAI UMILIATA, TRADITA ED ESALTATA, DA TUTTO IL MONDO AMMIRATA. SEMPRE PRESENTE, PER IL RUOLO CHE TI COMPETE. HAI SOSTENUTO, HAI COMBATTUTO, AL DI LA' DEI RISULTATI, SERIE B, CALCIOSCOMMESSE, MA ANCHE COPPE E SCUDETTI. CAMPIONI O SEMPLICI GIOCATORI, DIRIGENTI, ALLENATORI, PRESIDENTI, TU HAI PREMIATO. SENZA MAI CHIEDERE NULLA, S SE NON L'ATTACCAMENTO AI COLORI, PER QUEI COLORI CHE TU, PER UN AMORE, UNA PASSIONE, UN IDEALE, HAI FATTO SACRIFICI, HAI VISSUTO EMOZIONI, HAI VISSUTO, GIOIE E DOLORI. QUANDO E' SERVITO, AVOLTE, SEI ANDATA OLTRE IL TUO RUOLO NATURALE, CIOE' QUELLO DI TIFARE, PER DIMOSTRARE SOLIDARIETA' A CHI NE HA A VUTO BISOGNO. HAI DIMOSTRATO CARATTERE E INTELLIGENZA. SEI STATA CAPACE DI FAR VALERE LA TUA FORZA. HAI MOSTRATO QUANDO C'E' STATO BISOGNO I MUSCOLI. SONO MESI CHE SEI IN SILENZIO, UN SILENZIO CHE URLA DI RABBIA, PER QUEI TUOI FIGLI, CHE DI TE NE FANNO UN ORGOGLIO. SEI GRANDE CURVA NORD. PUR SOFFRENDO NELLO STARE IN SILENZIO SEI ANDATA AVANTI CON TANTA DIGNITA'. C'E' ADDIRITTURA CHI FA FINTA CHE NON SEI MAI ESISTITA, MA CHE SOTTO SOTTO IMPRECA E TI SCONGIURA DI TORNARE A TIFARE. QUESTA E' LA TUA GRANDEZZA IL SEGNALE CHE HAI DATO E' STATO RECEPITO. NON SI PUO' VIVERE ALLO STADIO SENZA DI TE. A CHI E' PRIVO DI PASSIONE E SENTIMENTI NON SI PUO' E NON SI DEVE FAR CREDERE DI AVERTI MESSO UN BAVAGLIO DI AVERTI TOLTO QUELLA FEDE E QUELLA PASSIONE PER CUI TU HAI RAGIONE DI ESISTERE NON FAI IL GIOCO DI CHI TI VUOLE MUTA. SEI LO STUPENDO MODO DI VIVERE IN UN OLIMPICO MUTO E DESERTO. FORZA E CORAGGIO CON TANTO ONORE, RIPRENDITI QUELLO PER CUI SEI NATA E NE SEI FIERA RIPRENDITI LA GIOIA DI TIFARE PERCHE' LA LAZIO E' DEI TIFOSI. PERCHE' NIENTE E NESSUNO CI POTRA' MAI FERMARE. E ALLORA CARA VECCHIA DAI FUOCO ALLE POLVERI, FAI RIMBOMBARE L'OLIMPICO, TORNA AD ESSERE MAESTOSA E ACCOMPAGNA CON I TUOI CORI POSSENTI E LE BANDIERE AL CIELO QUEGLI SPLENDIDI E MERITEVOLI RAGAZZI CHE SCENDONO IN CAMPO E GUIDALI ALLA VITTORIA! IRRIDUCIBILI LAZIO
FABRIZIO TOFFOLO Toffolo, testa di cazzo e business man | |
|
| |
KNS
Nombre de messages : 65 Club : Association Sportive de Saint Etienne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mar 2007 - 21:53 | |
| A mon avis Toffolo est a l image du calcio comme tant d autres... Mais ce n est que mon point de vue... En tt cas je me verrais bien la lazio en CL... | |
|
| |
bisagno
Nombre de messages : 36 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 20 Mar 2007 - 23:43 | |
| http://www.fedelissimi61.it/ encore une bien triste nouvelle, et ça continue ... | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 21 Mar 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 21 Mar 2007 - 0:58 | |
| - bisagno a écrit:
- http://www.fedelissimi61.it/ encore une bien triste nouvelle, et ça continue ...
quelqu'un pourrait traduire?? | |
|
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 21 Mar 2007 - 1:14 | |
| ils suspendent leur activités suite aux décisions du gouvernement suite au decès du policier a Catania | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|