| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+213Giuseppe albatar curva84 meridian18 niko94 PUFPUF erwanbp01 felpe Undooooone Ubriacone Orgoglio-Gobbo sanpaolo13 lamort7 cestmoi Gab SG prozak vincynity roms Older guy IMPERIA Dotbo/Acee/LO! Gedeon Jiji slayer skolive03 NawaK Pti L Gazebo1926 psyko.polak Fantasma filoudu92 Screetch Powers mysterious manov jeremyy Fab_FB scudetto01 Didic ptiminet zebas 93hardcore juliano Jean-gu boca Aiaccinu foxboy chiken malibu digos-boia vincenzo Gontrand Black death south-ultra gigante.verde rdp87 Mark Renton Innuendo PSICHE Sientelo olympien63 topn Il Marchese Bastiacciu gilles griffon26 l'asticot CurvaSud ItaloBoys Zena extra uasco SilikatoSFC svetac Ced_ ULTRASCORE Berserk Tourbillon OmarGoulin Timb. robmok makten Barbuto_yvl Sylbière 1890 houlalagmal enzo mafioso69 thc83 Tifo Violenza Predator Yodoyo Stefkaos Michalo31 graysky Fab85 IRAKLIS SUPPORTER l'armenien Kvarner bergamo Feature davmilano denk FonzyRT94 Sangotenk sonni franz limeur capsule MORAVCIK Resistencia paris latino cccddd1 lekeve Triado ultra_esperantiste LeLame BENITO BB85 Vendetta everlast Tonton ***Lo*** s-tho Francesco augustin bouvier KNS happy win's Adriano91 G. Sanvito rafachango cescox simoneffe chadsmith Zil Festi Maxime59163 Nino beppe tardini lancien pikoff Freitag marsupilami Alizée Basta 85 Solo-RMCF bisagno seba alibaba Biscione DanielW LUSITANOS Fran Forza Grenoble carlos PochOn ultra82 Marsigliesi Babar paki Auld Com' Lolosks ultras-toulouse unsb86 SfiKouS ringo Loïc-ub90 bas NapoIG ICE RC.STRASBOURG champoul ONORE dino cestpaslajoie Pampille Boubou0925 Romanista1927 andy Team MU KrO nikom Weirdo M.C ultra-troyes stoned mesindep chriskaos lord kaos rafswb Casimir ream Joe53 Lens1906 venceremos MAD77 Tartan Army clod_FKS resistenza ultra_ge chasseur Migou t0ny75 krevet bassotti kelu84 IMPERO ROMANO AlcOo/sg Satyro Roulian LadyTron ViolAlex LF1991 tonio92 Roots 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romanista1927
Nombre de messages : 74 Club : A.S.Roma Groupe/Tribune : Curva Nord... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 1 Avr 2007 - 21:43 | |
| ce qui me fais plus mal aux yeux c'est de voir qu'aux premier et troisieme anneaux il n'y a personne...et pensez qu'ils sont à 20 points de la Roma.... | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 1 Avr 2007 - 23:20 | |
| - Romanista1927 a écrit:
- ce qui me fais plus mal aux yeux c'est de voir qu'aux premier et troisieme anneaux il n'y a personne...et pensez qu'ils sont à 20 points de la Roma....
Navré de voir des personnes qui ne réflechissent pas plus loin que leur bout de nez... Nous avions 65'000 de moyennes l'année dernière et à peine 50'000 cette année malgré que nous pulvérisons tous les recors. Mais faut pas oublier que : Un mort à Catania, des incidents sur-médiatisés, des mesures pour obtenir un billet qui tiens du parcours du combattant. Mais le coup de semonce à tous cela, c'est le scandale de l'année dernière qui en à dégouté plus d'un. Voilà les raisons de la désertion DES stades en Italie et pas seulement l'Inter. Quand je vois la moyenne des autres club, nous n'avons pas à rougir. Toi qui est romain, n'as-tu pas honte de te moquer alors que pour un Roma-Milan, qui plus est un samedi, vous n'arrivez pas à mettre plus de 50'000 ???????? Alors que vous êtes deuxième..... Soit, seulement 10'000 de plus que nous contre Parma (Et je parierais même qu'une grande partie de cette différence est du à la présence des milanais...mouarf) Ma seule fierté dans tous cela, une CN bien remplie à chaque match avec 10'000 abonnés qui se donnent à fond cette année pour leur équipe, donc rien à foutre du public pop-corn !!!! | |
|
| |
Romanista1927
Nombre de messages : 74 Club : A.S.Roma Groupe/Tribune : Curva Nord... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 1 Avr 2007 - 23:56 | |
| je ne faisait que constater ce que la photo montre: un virage superieur et inferieur pas pleins...pas besoins de mettre Raciti comme excuse...et les milanais n'étaient que 5 bus... je trouve drole qu'après toutes ces années à attendre un scudetto finalement il va arriver très bientot et le stade n'est pas super plein, un dimanche à 15.00 voilà tout. | |
|
| |
denk
Nombre de messages : 91 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 2 Avr 2007 - 1:01 | |
| - Citation :
- oula le ti amo de la CN il fait mal aux yeux , mais c'est bien l'inter pense aussi aux personnes mal voyantes
Moi en tt cas, je trouve qu'il claque grave ce tifo | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 2 Avr 2007 - 3:39 | |
| - Romanista1927 a écrit:
- ce qui me fais plus mal aux yeux c'est de voir qu'aux premier et troisieme anneaux il n'y a personne...et pensez qu'ils sont à 20 points de la Roma....
Pour te repondre, j etais au stade faut savoir que beaucoup de gens etait encore dehors a 15h,donc ne juge pas sur une photo,juge plutot si tu le vois de tes propres yeux,tu vis a rome?va tu souvent au stade? Sinon bonne ambiance en curva,sans mega je pense qu on a bien assure | |
|
| |
Romanista1927
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 2 Avr 2007 - 12:24 | |
| je te reponds puis j'arrete là (pas que ça à faire) je vie à Rome et je suis abboné en Sud depuis plusieurs années, les stades italiens j'en à fais pas mal pour pouvoir me permettre de dire ce que je pense. voila tout. | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 2 Avr 2007 - 13:12 | |
| donc si tu vis vraiment en italie tu devrais savoir qu en ce momment au momment du coup d envoi beaucoup de gens sont encore dehors a cause des portiques et autres merde,ensuite evite de juger sur des fotos merci a bientot a milano | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 2 Avr 2007 - 20:01 | |
| De toute façon, dans un stade comme San Siro, il y a vite des trous à moins d'avoir 80'000 personnes. Pas besoin de regarder des photos de toute façon Inter-Parma 40'000 Roma-Milan 50'000
Voilà, le constat est là, les stades italiens se vident et cela n'a rien à voir avec un titre ou autre. Les scandales, les violences, les emmerdent pour rentrer dans le stade en ont découragé plus d'un. Avec la télévision et toutes ses difficultés, faut pas s'étonner que les gens restent chez eux.... et cela malgré un possible titre.
davmilano : La CN n'avait pas de sono, ni de méga dimanche ??? T'es au courant si c'est définitif ou provisoire (à cause des nouvelles mesures) ? | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 2 Avr 2007 - 20:29 | |
| A noter aussi, aucune striscione dans le stade, pas seulement la CN mais aussi les inter-club, etc... Pas de drapeau, pas d'étendards. Et il en a été de même dans nombre de stade en Italie.
Triste, très triste d'en arriver là. | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 2 Avr 2007 - 20:44 | |
| deja que les vols de bachs se faisaient rares , mais la... le topic vol de bache va vite devenir collector | |
|
| |
Fran
Nombre de messages : 34 Age : 48 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 2 Avr 2007 - 22:17 | |
| Torino - Palermo | |
|
| |
davmilano
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 2 Avr 2007 - 23:23 | |
| en C.N aucun mega,aucune sono,juste les capi qui se regardaient pour lancer les chants dans toute la tribune,il y avait quand meme quelques drapeaux,il est vrai que les stades se vident mais bon je pense que ca reviendra surtout si l annee prochaine la juve,napoli genoa voir bologna montent,car a l heure d aujourd hui on peut pas dire que notre serie A soit au top.... | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 3 Avr 2007 - 23:35 | |
| Putain, cela devient vraiment n'importe quoi en Italie. Il y a eu un mort, certes mais en dehors du stade lors d'affrontement. Donc, je ne vois pas pourquoi ils interdisent des mégas, des banderoles ??? C'est clairement des mesures anti-ultras mais aucunement anti-violence. Moi je dis bravo aux parmesans Davemilano, c'est clair qu'au niveau ultra et rivalité, le calcio n'est plus ce qu'il était... RESISTENZA ULTRA | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: MILAN/BAYERN Mer 4 Avr 2007 - 9:15 | |
| Vu aucune bâches hier lors de ce match, ni en curva sud, ni des milan club, je pense que c ' est dans la continuité du week-end. Bon courage aux ultras italiens. J ' ai peur que ce type de mesures n ' arrivent en France pour la saison prochaine selon notre futur président... | |
|
| |
Feature
Nombre de messages : 34 Club : Nancy Groupe/Tribune : Chaudron Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 4 Avr 2007 - 18:08 | |
| C'est qu'une supposition mais les Lyonnais l'an dernier, ils étaient 9000.Pareil pour le Celtic qui étaient 11 000 et ils étaient tous les 2 au premier anneau à San Siro. Les supps Barcelonais étaient à peine 2000, voire moins. La place des supporters ( c'est à dire premier ou troisieme anneau ) ne dépend elle pas du nombre de supporter adverse ?? S'ils sont beaucoup alors ils seront aux premiers anneau sinon c'est le 3eme anneau qui les attendent ?? | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 4 Avr 2007 - 19:11 | |
| 04/04/2007 Foot - ITA - Catane : les tifosi sont bienvenus Le Tribunal administratif régional de Catane a autorisé mercredi les supporters de Catane à assister aux matches à domicile de leur équipe. Cette décision judiciaire spectaculaire contredit la décision prise par la justice sportive de contraindre le club à jouer à huis clos jusqu'à la fin de la saison. Ce sont les tifosi eux-mêmes qui avaient saisi la justice. La décision est exécutoire à partir du 7 avril.
C'est une décision assez subtile dans la mesure où la suspension du stade Angelo-Massimino n'est pas remise en cause. Seul le huis clos l'est. La justice demande donc à la Lega Calcio d'ouvrir les portes des terrains neutres sur lesquels Catane évolue, ''théoriquement'' à domicile.
C'est à Catane, le 2 février, en marge d'un derby contre Palerme, qu'un policier avait trouvé la mort lors de violents affrontements avec des supporters. Jusqu'ici, Catane, entré dans le vendre mou de la Serie A après avoir longtemps joué l'Europe, a évolué le plus souvent à Rimini, à 1150 kilomètres de la ville sicilienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 4 Avr 2007 - 20:17 | |
| - Feature a écrit:
- C'est qu'une supposition mais les Lyonnais l'an dernier, ils étaient 9000.Pareil pour le Celtic qui étaient 11 000 et ils étaient tous les 2 au premier anneau à San Siro.
Les supps Barcelonais étaient à peine 2000, voire moins. La place des supporters ( c'est à dire premier ou troisieme anneau ) ne dépend elle pas du nombre de supporter adverse ?? S'ils sont beaucoup alors ils seront aux premiers anneau sinon c'est le 3eme anneau qui les attendent ?? Non non c'est pour tous les matchs depuis cette saison que les supporters adverses sont en terzo anello... seul match ou ils étaient nel primo anello c'est Milan-Celtic, du fait que le stade n'était aux normes que pour 40'000 spectacteurs... Mais que ce soit Champions League ou championnat c'est terzo anello pour tout le monde que tu sois 10 ou 10'000... |
|
| |
bergamo
Nombre de messages : 9 Club : atalanta Groupe/Tribune : bna Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 4 Avr 2007 - 20:30 | |
| j'ai jamais compris,les mec qu'ont voit a naple avec des drapeaux noir,c'est des anarchistes ??? si quel qu'un pouvait m'aivlerer ça sera cool...merci | |
|
| |
davmilano
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 5 Avr 2007 - 0:22 | |
| incident a roma entre tifosi romain et mancunien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 5 Avr 2007 - 0:27 | |
| - Citation :
- Des affrontements entre supporters de l'AS Rome et de Manchester United ont fait dix-huit blessés dont un grave avant la rencontre.
Des affrontements qui ont continué plus tard dans les tribunes avec des jets de projectiles. |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 5 Avr 2007 - 11:21 | |
| - L'architecte a écrit:
-
- Citation :
- Des affrontements entre supporters de l'AS Rome et de Manchester United ont fait dix-huit blessés dont un grave avant la rencontre.
Des affrontements qui ont continué plus tard dans les tribunes avec des jets de projectiles. Comme d'hab la mobile de Roma s'est bien amusée! Les images en direct à la télé ont bien montré comment ils aiment bien charger les supporters là-bas:coups de matraque à gogo, à n'importe qui, e vai con il manganello...et comme les mecs de la RAI ont bien souligné, il y a eu gros risque car tous les anglais ont bougé en direction du plexiglas et les premiers ont bien risquer de s'faire écraser! Si on pense que l'Italie c'est un pays industrialisé, les flics dans ce pays c'est vraiement du n'importe quoi Les journaux anglais aujourd'hui critiquent l'attitude des flics italiens. Il est clair qu'en Italie personne dira rien et que aucune sanction sera prise contre ces fils de p.... en uniforme bleu! | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 5 Avr 2007 - 12:23 | |
| ca c est sur, les journaux ne diront rien contre les flics,mais au contraire trouveront des raisons de plus à la repression 10 fois trop exagérée qui à lieu en Italie. | |
|
| |
stoned
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 5 Avr 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 5 Avr 2007 - 13:01 | |
| regardez sur la video comme le flic s acharne sur le mec alors qu il est couché, completement groggy. Bien sur les fans Anglais on provoqué, et on même trop provoqué mais la réponse des flics est vraiment dispoportionnés honte à eux, et evidemment cela va de nouveau pénaliser tout les supporters, Par contre attention de ne pas mettre dans le panier tout le flis, car les flics Romains sont particulierement cons, alors que d autres n utilisent que des reponses proportionnées.
https://www.dailymotion.com/Matthierry/video/2736596 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|