Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Mouvement Ultra en Italie

+213
Giuseppe
albatar
curva84
meridian18
niko94
PUFPUF
erwanbp01
felpe
Undooooone
Ubriacone
Orgoglio-Gobbo
sanpaolo13
lamort7
cestmoi
Gab SG
prozak
vincynity
roms
Older guy
IMPERIA
Dotbo/Acee/LO!
Gedeon
Jiji
slayer
skolive03
NawaK
Pti L
Gazebo1926
psyko.polak
Fantasma
filoudu92
Screetch Powers
mysterious
manov
jeremyy
Fab_FB
scudetto01
Didic
ptiminet
zebas
93hardcore
juliano
Jean-gu
boca
Aiaccinu
foxboy
chiken
malibu
digos-boia
vincenzo
Gontrand
Black death
south-ultra
gigante.verde
rdp87
Mark Renton
Innuendo
PSICHE
Sientelo
olympien63
topn
Il Marchese
Bastiacciu
gilles
griffon26
l'asticot
CurvaSud
ItaloBoys
Zena
extra
uasco
SilikatoSFC
svetac
Ced_
ULTRASCORE
Berserk
Tourbillon
OmarGoulin
Timb.
robmok
makten
Barbuto_yvl
Sylbière
1890
houlalagmal
enzo
mafioso69
thc83
Tifo Violenza
Predator
Yodoyo
Stefkaos
Michalo31
graysky
Fab85
IRAKLIS SUPPORTER
l'armenien
Kvarner
bergamo
Feature
davmilano
denk
FonzyRT94
Sangotenk
sonni
franz limeur
capsule
MORAVCIK
Resistencia
paris latino
cccddd1
lekeve
Triado
ultra_esperantiste
LeLame
BENITO BB85
Vendetta
everlast
Tonton
***Lo***
s-tho
Francesco
augustin bouvier
KNS
happy
win's
Adriano91
G.
Sanvito
rafachango
cescox
simoneffe
chadsmith
Zil
Festi
Maxime59163
Nino
beppe tardini
lancien
pikoff
Freitag
marsupilami
Alizée
Basta 85
Solo-RMCF
bisagno
seba
alibaba
Biscione
DanielW
LUSITANOS
Fran
Forza Grenoble
carlos
PochOn
ultra82
Marsigliesi
Babar
paki
Auld Com'
Lolosks
ultras-toulouse
unsb86
SfiKouS
ringo
Loïc-ub90
bas
NapoIG
ICE
RC.STRASBOURG
champoul
ONORE
dino
cestpaslajoie
Pampille
Boubou0925
Romanista1927
andy
Team MU
KrO
nikom
Weirdo
M.C
ultra-troyes
stoned
mesindep
chriskaos
lord kaos
rafswb
Casimir
ream
Joe53
Lens1906
venceremos
MAD77
Tartan Army
clod_FKS
resistenza
ultra_ge
chasseur
Migou
t0ny75
krevet
bassotti
kelu84
IMPERO ROMANO
AlcOo/sg
Satyro
Roulian
LadyTron
ViolAlex LF1991
tonio92
Roots
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bas

Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:44

ce n etais pas une critique j etais juste surpris. mais c est vrais qu'helas les stades Italien en serie a sont de plus en plus vide,pour avoir assister a quelques matches du Milan et de la Roma, j avais été surpris comme le stade etait vide (a par la Cruva a Roma et le 2eme anneau à Milan).
est ce pareil en série B ?? car il y a quand meme plusieures belles équipes qui ont de très bon supporters (entre autre Naples, Genoa,la Spezia,Bologna...)

ultra_ge a écrit:
bas a écrit:
le Milan a quand meme plus d abonnés que l'Inter?? malgré que l'Inter à de très grandes chances d etre champion,ce qu ils attendent depuis quand meme longtemps.

Et alors ??? Je vois pas le rapport, les fidèles sont là et les opportunistes....ben les opportunistes vont se faire avoir cette année vu que le stade est ouvert qu'aux abonnées... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Mdr-1211

Non sérieusement, je pense que l'affaire Moggi a donné un sacré coup de semonce au foot italien et les gens sont dégoûté.

L'année dernière, il y avait toujours entre 60'000 et 70'000 pour un match de l'Inter. Cette année, il y a 45'000 par matchs voir 50'000 à 55'000 pour Atalanta et Fiorentina (donc, 5'000 tiffosi adverses).
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:33

LadyTron a écrit:

Il y a peut-être d'autres facteurs à prendre en compte que la corruption pour expliquer que les stades italiens se vident.

1. Loi Pisanu (repression, billets nominatifs etc...)
2. Sky sport avec les matchs de la série A, B, C sur ton canapé à la carte
3. puis des facteurs socio-culturels telles que la perte des traditions, sentiments d'insécurité, attachements moindre a ce foot de plus en plus business etc...

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Hat-1194 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Hat-1194 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Hat-1194
LadyTron

Club : fcgb
Groupe/Tribune : en loge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:22

La loi Pisanu oui, c'est évident.
Mais je pense que ta dernière réponse est peut-être la plus vraissemblable.
Peut-être tout simplement que les gens en ont marre.
Marre que ça parte en sucette trop souvent.
Marre de voir trop de flics.
Marre du fric et des mercenaires.
Marre des déceptions sportives.
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:48

AlcOo/sg a écrit:
LadyTron a écrit:

Il y a peut-être d'autres facteurs à prendre en compte que la corruption pour expliquer que les stades italiens se vident.

1. Loi Pisanu (repression, billets nominatifs etc...)
2. Sky sport avec les matchs de la série A, B, C sur ton canapé à la carte
3. puis des facteurs socio-culturels telles que la perte des traditions, sentiments d'insécurité, attachements moindre a ce foot de plus en plus business etc...

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Hat-1194 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Hat-1194 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Hat-1194

Je te rejoint tout à fait sur ces 3 points... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Hump
ONORE

ONORE

Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 6:16

A milan par exemple , l'entree au stade est reservée aux abonnés , si je souhaite prendre un billet a rome , est il possible d'en acheter un , ou est ce seulement reservé aux abonnés comme a milan?
Solo-RMCF

Solo-RMCF

Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 7:21

ONORE a écrit:
A milan par exemple , l'entree au stade est reservée aux abonnés , si je souhaite prendre un billet a rome , est il possible d'en acheter un , ou est ce seulement reservé aux abonnés comme a milan?

A Rome pas besoin d'être abonné...au roma store tu peux avoir des entrées après si tu veux aller en CS, je sais pas, tu peux essayer d'aller à la boutique des Boys et demander (si t'as quelques affinités avec eux ça peut aider...), à Milan tu peux prendre des billets en revente pas très chers...et après changer le noms de ceux-là aux guichets du stade sans problème, même si tu as des billets mal placés tu peux bouger facilement de place sans que personne ne te dise rien.
ONORE

ONORE

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:57

Solo-RMCF a écrit:
ONORE a écrit:

A Rome pas besoin d'être abonné...au roma store tu peux avoir des entrées après si tu veux aller en CS, je sais pas, tu peux essayer d'aller à la boutique des Boys et demander (si t'as quelques affinités avec eux ça peut aider...), à Milan tu peux prendre des billets en revente pas très chers...et après changer le noms de ceux-là aux guichets du stade sans problème, même si tu as des billets mal placés tu peux bouger facilement de place sans que personne ne te dise rien.
merci pour la reponse , mais je sais pas si tu as compris , je demandais suite aux nouvelles mesures prises par le gouv
Romanista1927

Club : A.S.Roma
Groupe/Tribune : Curva Nord...

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:47

Le stade Olimpico di Roma est à norme celon le decret Pisanu c'est pour ça que le stade est ouvert au public et tu peux acheter ta place tranquillement pour les matchs.
Pour une place en Curva Sud tu peux en trouver car cette année le virage n'est pas complet par les abbonnements.
voila

Forza Roma
kelu84

kelu84

Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:57

On a beaucoup parlé de catania palermo mais on a pas vue des tofs de ce qui c'était passé en tribune...

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007cataniapalermo0dj2
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007cataniapalermo0rc3
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007cataniapalermo0ya7
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007cataniapalermo0tz2
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007cataniapalermo0nr6
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007cataniapalermo0vr2
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007cataniapalermo0nc2
Solo-RMCF

Solo-RMCF

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:18

ONORE a écrit:
Solo-RMCF a écrit:
ONORE a écrit:

merci pour la reponse , mais je sais pas si tu as compris , je demandais suite aux nouvelles mesures prises par le gouv

xD ouais je pense que j'ai compris,,,tu demande suite au décret/loi pisanu nan ?
ONORE

ONORE

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:26

ok merci Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Thumb
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:33

INTER-Calgliari

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 199_G.sized
ONORE

ONORE

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:36

On voit souvent dans les curve italiennes des bannanes gonflables arborées fierement , meme nous une fois dans notre parcage a sainté un italien sympathisant du club en tenait une a bout de main , ca signifie quelque chose de particulier ?
Basta 85

Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN 1985

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:57

Je part bientot à Florence voir la famille Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Wobble-1 Ou pourrais-je trouver du matos Colletivo en dehors du stade ? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Tchin-tc
Fran

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:07

Basta 85 a écrit:
Je part bientot à Florence voir la famille Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Wobble-1 Ou pourrais-je trouver du matos Colletivo en dehors du stade ? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Tchin-tc

En face de la tribune présidentielle (vie Manfredo Fanti je crois) y a une boutique de sport entièrement dédiée au club et qui présente du matos ultra sur quelques rayons.
Solo-RMCF

Solo-RMCF

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:45

Fran a écrit:
Basta 85 a écrit:

En face de la tribune présidentielle (vie Manfredo Fanti je crois) y a une boutique de sport entièrement dédiée au club et qui présente du matos ultra sur quelques rayons.

Sinon...tu peux essayer d'aller à la Sede de l'ATF (Assosiazione Tifosi Fiorentina (c'est là qui t'envoie pour acheter des place des fois) qui se trouve pas loin des guichet...tu peux donc demander aux guichet qui t'indique car c'est vraiment à coté...là-bas c'est possible que tu trouve du matos...sinon...tu demande il sauront c'est sûr...!!
Basta 85

Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN 1985

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:29

Merci, c'est sympa Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Fumeur13
alibaba

Club : PSG
Groupe/Tribune : tribune G

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:11

Fran a écrit:
Basta 85 a écrit:

je sais pas pour toi mais moi perso, à part des echarpes du club j'ai rien trouvé dans cette boutique.Maintenant je suis peut etre pas venu au bon moment Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Hein43-1
Alizée

Alizée

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:22

vers le ponte vecchio, l'equivalent d'un city sport vendait du matos du CAV y a de ca 2-3ans...
Fran

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:31

alibaba a écrit:
Fran a écrit:
Basta 85 a écrit:

je sais pas pour toi mais moi perso, à part des echarpes du club j'ai rien trouvé dans cette boutique.Maintenant je suis peut etre pas venu au bon moment Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Hein43-1

Ils en avaient encore cet été en tous cas.

sinon y a aussi le site internet de cette boutique (et on y trouve bien du matos CAV)
http://www.violapoint.com/catalog/index.php
marsupilami

Club : RC LENS
Groupe/Tribune : **

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:45

Cavese - Taranto

Serie C1 2006/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007_cavese-taranto_001
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007_cavese-taranto_002
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007_cavese-taranto_003
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007_cavese-taranto_011
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007_cavese-taranto_007
Freitag

Freitag

Club : Fc Sion
Groupe/Tribune : Red Side

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:50

Roma-Lyon
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007romalione001nm4
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007romalione009qi1
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 20062007romalione012jg4
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:27

Inter-Valencia

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Inter%20valencia

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 201_Inter_Valencia.sized

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Inter%20valencia01

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Inter-valencia0607h
pikoff

Club : Partout
Groupe/Tribune : Groundhopping rules

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:01

Je recherche un forum du même type que celui ci mais italien ... Si quelqu'un en connait sa serait cool.
Merci
stoned

Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:05

ultra_ge a écrit:
Inter-Valencia

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Inter%20valencia

Quelqu'un sait si c'est une coréo ratée? Car je ne vois aucun sens dans les voiles bleus et noires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 10 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant