| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+213Giuseppe albatar curva84 meridian18 niko94 PUFPUF erwanbp01 felpe Undooooone Ubriacone Orgoglio-Gobbo sanpaolo13 lamort7 cestmoi Gab SG prozak vincynity roms Older guy IMPERIA Dotbo/Acee/LO! Gedeon Jiji slayer skolive03 NawaK Pti L Gazebo1926 psyko.polak Fantasma filoudu92 Screetch Powers mysterious manov jeremyy Fab_FB scudetto01 Didic ptiminet zebas 93hardcore juliano Jean-gu boca Aiaccinu foxboy chiken malibu digos-boia vincenzo Gontrand Black death south-ultra gigante.verde rdp87 Mark Renton Innuendo PSICHE Sientelo olympien63 topn Il Marchese Bastiacciu gilles griffon26 l'asticot CurvaSud ItaloBoys Zena extra uasco SilikatoSFC svetac Ced_ ULTRASCORE Berserk Tourbillon OmarGoulin Timb. robmok makten Barbuto_yvl Sylbière 1890 houlalagmal enzo mafioso69 thc83 Tifo Violenza Predator Yodoyo Stefkaos Michalo31 graysky Fab85 IRAKLIS SUPPORTER l'armenien Kvarner bergamo Feature davmilano denk FonzyRT94 Sangotenk sonni franz limeur capsule MORAVCIK Resistencia paris latino cccddd1 lekeve Triado ultra_esperantiste LeLame BENITO BB85 Vendetta everlast Tonton ***Lo*** s-tho Francesco augustin bouvier KNS happy win's Adriano91 G. Sanvito rafachango cescox simoneffe chadsmith Zil Festi Maxime59163 Nino beppe tardini lancien pikoff Freitag marsupilami Alizée Basta 85 Solo-RMCF bisagno seba alibaba Biscione DanielW LUSITANOS Fran Forza Grenoble carlos PochOn ultra82 Marsigliesi Babar paki Auld Com' Lolosks ultras-toulouse unsb86 SfiKouS ringo Loïc-ub90 bas NapoIG ICE RC.STRASBOURG champoul ONORE dino cestpaslajoie Pampille Boubou0925 Romanista1927 andy Team MU KrO nikom Weirdo M.C ultra-troyes stoned mesindep chriskaos lord kaos rafswb Casimir ream Joe53 Lens1906 venceremos MAD77 Tartan Army clod_FKS resistenza ultra_ge chasseur Migou t0ny75 krevet bassotti kelu84 IMPERO ROMANO AlcOo/sg Satyro Roulian LadyTron ViolAlex LF1991 tonio92 Roots 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ItaloBoys
Nombre de messages : 30 Club : Parigi - Roma Groupe/Tribune : Ex BBoys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 24 Avr 2007 - 20:10 | |
| - ItaloBoys a écrit:
-
- Citation :
SAMPDORIA - TORINO
Pas mal la phrase ... juste pour info, le début est celui d'une chanson de Laura Pausini (grande chanteuse italienne). L'original: "In un mondo che, non ci vuole piu ..."
Sinon dommage que le match entre l'inter et la Roma se soit déroulé en semaine et à 17h30, d'ou la faible mobilisation romaine !
Oui et j'en suis désolé, Laura n'a fait que la reprendre !! Encore désolé | |
|
| |
CurvaSud
Nombre de messages : 28 Club : chiasso Groupe/Tribune : UltrasChiasso97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 24 Avr 2007 - 20:23 | |
| - ItaloBoys a écrit:
- ItaloBoys a écrit:
-
- Citation :
SAMPDORIA - TORINO
Pas mal la phrase ... juste pour info, le début est celui d'une chanson de Laura Pausini (grande chanteuse italienne). L'original: "In un mondo che, non ci vuole piu ..."
Sinon dommage que le match entre l'inter et la Roma se soit déroulé en semaine et à 17h30, d'ou la faible mobilisation romaine !
Oui et j'en suis désolé, Laura n'a fait que la reprendre !!
Encore désolé Laura Pausini...non sparare cazzate amico... Il mio canto libero é di Battisti..il grande Lucio... | |
|
| |
CurvaSud
Nombre de messages : 28 Club : chiasso Groupe/Tribune : UltrasChiasso97 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 24 Avr 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Romanista1927
Nombre de messages : 74 Club : A.S.Roma Groupe/Tribune : Curva Nord... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 25 Avr 2007 - 10:19 | |
| - chasseur a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Je cherche un plan pour avoir des places pour le derby de Rome. Par internet les moins chers coutent 65 euros mais je peux pas mettre plus de 30. L'idéal serait que je choppe des places en distinti sud ou nord. J'ai entendu que les derbies ne se jouaient pas à guichet fermé mais s'il ne reste que des places en latéral ça va pas trop le faire.Quelqu'un en saurait plus? ....heu vaut mieux rester chez toi alors... | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 25 Avr 2007 - 12:35 | |
| C est clair reste devant ta tv, deja pour un derby en france je suis pas sur que tu ais des billets a moins de 30 euros et la pour a un roma lazio tu veux pas moins de 30 euros,deja la semaine derniere pour inter roma on vendaient des places au black a pas moins de 180 euros donc ca va etre impossible par contre si tu veux rentrer au stade benef et en etant paye vend des glaces et des cafe a l interieur du stade avec les indous | |
|
| |
simoneffe
Nombre de messages : 13 Club : Montevarchi Calcio Aquila 1902 Groupe/Tribune : Ultrà Giglio Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 25 Avr 2007 - 13:22 | |
| Voici une photos des ultras de l'Udinese a Siena le 08.04 sans baches comme la nouvelle loi italienne veut Et aussi une photo du tifo de la Curva Nord Inter au debut de match a Siena le dimanche passe. Un autre tifo a ete realize au debut du 2eme mi-temps avec des ballons. (photos persos) | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 25 Avr 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
chasseur
Nombre de messages : 34 Club : Marseille Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 25 Avr 2007 - 17:52 | |
| - davmilano a écrit:
- C est clair reste devant ta tv, deja pour un derby en france je suis pas sur que tu ais des billets a moins de 30 euros et la pour a un roma lazio tu veux pas moins de 30 euros,deja la semaine derniere pour inter roma on vendaient des places au black a pas moins de 180 euros donc ca va etre impossible par contre si tu veux rentrer au stade benef et en etant paye vend des glaces et des cafe a l interieur du stade avec les indous
Etonnant que ce soit le cas pour celui de rome.On m'a toujours dit qu'il arrivait souvent que des places soit toujours en vente le jour du match au guichet.D'ailleurs il y avait bien des places à 25 euros mais il fallait les acheter par téléphone mais vu mon niveau d'italien j'ai laissé tomber. De toute façon déplacement annulé pour d'autres raisons que le prix. | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 25 Avr 2007 - 19:27 | |
| [quote="MAD77"]cari interisti, quel honneur pour nous d'être autant calculés, même en serie B... à croire que vous existez pour essayer de nous prouver quelque chose... normal qui aime bien chati bien ensuite pour reparler pour les places pour le derby roma lazio c est un match ou les 2 equipes sont tres proche au niveau du classement c est le 2 eme contre le 3 eme donc le stade pour moi sera plein | |
|
| |
l'asticot
Nombre de messages : 36 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : BOYS'85 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 26 Avr 2007 - 23:30 | |
| Je recherche actuellement des contacts d'ultras de Cavese, contact en Mp, merci à tous ! | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 27 Avr 2007 - 9:50 | |
| DImanche à 14 h 30 Pro Patria - Pisa. Déjà tous les 600 billets pour les visiteurs vendus! ça va être un joli match... | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 27 Avr 2007 - 14:53 | |
| Juve-Zena
Les genois ne bachent pas Les juventini se font plaisir...
Est ce que certains ont des explications? | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 27 Avr 2007 - 15:30 | |
| - Zena a écrit:
- Juve-Zena
Est ce que certains ont des explications? Facile, il y a ceux qui ont choisi de lutter contre les nouvelles lois, en prenenat des décisions drastiques et douloureuses, et il y a ceux qui se soumettent à l'état...ou qui grâcent à des amis bien placés bénéficient de faveurs! | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 27 Avr 2007 - 16:25 | |
| - stoned a écrit:
- Zena a écrit:
- Juve-Zena
Est ce que certains ont des explications? et il y a ceux qui se soumettent à l'état...! On appelle ca la mentalité ultras J'ai eu l'occasion de parler pas mal de personnes la bas de cette loi , et coute que coute ils existeront toujours avec ou sans baches , avec ou sans mega , mais hors de question d'aller en "questura"(jamais saisis ce que c'etait) , quite a reprendre le systeme anglais a savoir lancer les chants a la main et sans baches | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 27 Avr 2007 - 16:48 | |
| - ONORE a écrit:
J'ai eu l'occasion de parler pas mal de personnes la bas de cette loi , et coute que coute ils existeront toujours avec ou sans baches , avec ou sans mega , mais hors de question d'aller en "questura"(jamais saisis ce que c'etait) , quite a reprendre le systeme anglais a savoir lancer les chants a la main et sans baches C'est le bureau local de la Polizia, les flics qui y travaillent ont des fonctions plutôt régionales. En résumant, c'est un éndroit à pas visiter! | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 27 Avr 2007 - 21:01 | |
| la vérité c'est que certaines villes sont moins touchées par la répression que d'autres! Ou touchées "différemment"
exemple, à Torino on peut rentrer certaines bandiere, mais on est diffidato pour un jet de bouteille!
à Milan on peut pas bâcher sans avoir rempli le fameux formulaire, mais ça fait des mois qu'ils se tuent entre eux à coup de couteaux, aucune diffida...!
puis à Roma ça m'ettonerait qu'ils se plient aux lois entre nous, et pourtant leur Curva est toujours aussi colorée... | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 28 Avr 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 28 Avr 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
stoned
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 29 Avr 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 9:31 | |
| Inter-Empoli
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
Adriano91
Nombre de messages : 11 Club : PSG Groupe/Tribune : Voyageur Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
griffon26
Nombre de messages : 8 Club : Valence Groupe/Tribune : gradin Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|