| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+213Giuseppe albatar curva84 meridian18 niko94 PUFPUF erwanbp01 felpe Undooooone Ubriacone Orgoglio-Gobbo sanpaolo13 lamort7 cestmoi Gab SG prozak vincynity roms Older guy IMPERIA Dotbo/Acee/LO! Gedeon Jiji slayer skolive03 NawaK Pti L Gazebo1926 psyko.polak Fantasma filoudu92 Screetch Powers mysterious manov jeremyy Fab_FB scudetto01 Didic ptiminet zebas 93hardcore juliano Jean-gu boca Aiaccinu foxboy chiken malibu digos-boia vincenzo Gontrand Black death south-ultra gigante.verde rdp87 Mark Renton Innuendo PSICHE Sientelo olympien63 topn Il Marchese Bastiacciu gilles griffon26 l'asticot CurvaSud ItaloBoys Zena extra uasco SilikatoSFC svetac Ced_ ULTRASCORE Berserk Tourbillon OmarGoulin Timb. robmok makten Barbuto_yvl Sylbière 1890 houlalagmal enzo mafioso69 thc83 Tifo Violenza Predator Yodoyo Stefkaos Michalo31 graysky Fab85 IRAKLIS SUPPORTER l'armenien Kvarner bergamo Feature davmilano denk FonzyRT94 Sangotenk sonni franz limeur capsule MORAVCIK Resistencia paris latino cccddd1 lekeve Triado ultra_esperantiste LeLame BENITO BB85 Vendetta everlast Tonton ***Lo*** s-tho Francesco augustin bouvier KNS happy win's Adriano91 G. Sanvito rafachango cescox simoneffe chadsmith Zil Festi Maxime59163 Nino beppe tardini lancien pikoff Freitag marsupilami Alizée Basta 85 Solo-RMCF bisagno seba alibaba Biscione DanielW LUSITANOS Fran Forza Grenoble carlos PochOn ultra82 Marsigliesi Babar paki Auld Com' Lolosks ultras-toulouse unsb86 SfiKouS ringo Loïc-ub90 bas NapoIG ICE RC.STRASBOURG champoul ONORE dino cestpaslajoie Pampille Boubou0925 Romanista1927 andy Team MU KrO nikom Weirdo M.C ultra-troyes stoned mesindep chriskaos lord kaos rafswb Casimir ream Joe53 Lens1906 venceremos MAD77 Tartan Army clod_FKS resistenza ultra_ge chasseur Migou t0ny75 krevet bassotti kelu84 IMPERO ROMANO AlcOo/sg Satyro Roulian LadyTron ViolAlex LF1991 tonio92 Roots 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
resistenza
Nombre de messages : 109 Club : 1899 ! Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 11:52 | |
| - Satyro a écrit:
2. Livorno avec 30 personnes à Verona et Pisa avec 1200 personnes à Busto.... Celà t'empeche de dormir ? | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 11:55 | |
| - resistenza a écrit:
Celà t'empeche de dormir ? Mais ouiiiii.... C'était juste une contestation. | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
extra
Nombre de messages : 6 Club : ... Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 16:19 | |
| - Satyro a écrit:
- Livorno avec 30 personnes à Verona et Pisa avec 1200 personnes à Busto....
y'a jamais eu photo entre Pisa et Livorno, que ce soit dans la rue, en chants, etc... Pisa méritent beaucoup plus que leur division actuelle, ils seraient capables de tenir en respect la grosse majorité des tifoserie de la Serie A! | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 16:37 | |
| INTER - empoli | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 16:53 | |
| Une question pour les experts ès Italia... est-ce que le mouv' touche aussi d'autres sports que le football, comme en Grèce/Balkans? Je sais qu'il y avait un groupe pour le club de hockey de Milan, qui s'était fini en queu de poisson. Et comme les Italiens sont forts aussi à d'autres sports (basket, par exemple), je me demandais s'il y avait pas des groupes à Trévise ou autre... Les réponses avec photos sont les bienvenues. PS: Alcoo, tes photos sont trop grandes... | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 17:08 | |
| - Migou a écrit:
- Une question pour les experts ès Italia... est-ce que le mouv' touche aussi d'autres sports que le football, comme en Grèce/Balkans?
Je sais qu'il y avait un groupe pour le club de hockey de Milan, qui s'était fini en queu de poisson. Et comme les Italiens sont forts aussi à d'autres sports (basket, par exemple), je me demandais s'il y avait pas des groupes à Trévise ou autre...
Les réponses avec photos sont les bienvenues. PS: Alcoo, tes photos sont trop grandes... très bonne question! voici quelques exemples en Basket: EAGLES, Cantùhttps://www.youtube.com/watch?v=FnuOUGbm_DQ https://www.youtube.com/watch?v=n9f50-jOlMk FOSSA DEI LEONI, Fortitudo Bolognahttps://www.youtube.com/watch?v=1Cr7oEtqDJM https://www.youtube.com/watch?v=YCU1cqvPcd8 PANTHERS POWER, Olimpia Milanohttps://www.youtube.com/watch?v=rvBL--eC3tc&mode=related&search= GIOVENTÙ BIANCOROSSA, Varesehttps://www.youtube.com/watch?v=rUvWMvTnWq8&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=vh5zklb_QEc&mode=related&search= INFERNO BIANCOROSSO, Pesarohttps://www.youtube.com/watch?v=Y0Qml41fXK0 https://www.youtube.com/watch?v=dGCF2lJ5zxA https://www.youtube.com/watch?v=PnZQhsudpfM&mode=related&search= | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 17:29 | |
| - MAD77 a écrit:
- FOSSA DEI LEONI, Fortitudo Bologna
et ils ont jamais eu de problèmes à cause du nom du groupe? En tout cas, merci pour les réponses! | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 17:30 | |
| Dinamo Sassari
https://www.youtube.com/watch?v=Btsg6UlVoQk | |
|
| |
MAD77
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 30 Avr 2007 - 18:15 | |
| - Migou a écrit:
- MAD77 a écrit:
et ils ont jamais eu de problèmes à cause du nom du groupe? En tout cas, merci pour les réponses! je sais pas! mais en tout cas, pour connaitre quelques Canturini, je peux te dire que personne n'est à son aise quand il s'agit de se rendre chez eux, ils sont considérés comme ayant le niveau d'un groupe Ultras de foot... | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
gilles
Nombre de messages : 471 Age : 45 Club : om Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: re Mar 1 Mai 2007 - 13:42 | |
| - MAD77 a écrit:
- Migou a écrit:
- MAD77 a écrit:
et ils ont jamais eu de problèmes à cause du nom du groupe? En tout cas, merci pour les réponses! je sais pas!
mais en tout cas, pour connaitre quelques Canturini, je peux te dire que personne n'est à son aise quand il s'agit de se rendre chez eux, ils sont considérés comme ayant le niveau d'un groupe Ultras de foot... y a pas que le nom du groupe y a aussi la tete de lyon comme symbolle | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Bastiacciu
Nombre de messages : 168 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 1 Mai 2007 - 17:25 | |
| Pour les incidents du derby romain, d'apres ce que j'ai vu ce sont les laziali qui ont fait le tour du stade et qui sont venus jetté une bombe agricole sur un bar derriere la curva romaine environ 2 à 3 heures avant le debut du match. Les flics se sont assez vite interposé. Par contre je parle de l'incident que j'ai vu, peut etre y en a t il eut avant (je pense pas) et certainement d'autre apres (sur la gazetta du lendemain il parlait d'interpellation et de batte clouté trouvé chez les romains). pour la petite histoire les places au black en curva se negociait 40 euro. aucun controle d'identité à l'entrée du stade contrairement à la veille à la Fiorentina. Niveau ambiance, dur de juger vu que j'etais en curva laziala donc pas beaucoup entendu les romains. Niveau gestuelle par contre les laziale etaient largement superieur avec des gestuelles reprises par l'ensemble de la curva et des distinti malgré l'abscence de megaphone en curva ; Sinon aucun tifo des deux cotés! | |
|
| |
ONORE
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 1 Mai 2007 - 17:43 | |
| Ca doit etre un gros bordel de gerer des curve enormes comme les curve romaines sans mega !!!! | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 2 Mai 2007 - 10:26 | |
| - Bastiacciu a écrit:
- Pour les incidents du derby romain, d'apres ce que j'ai vu ce sont les laziali qui ont fait le tour du stade et qui sont venus jetté une bombe agricole sur un bar derriere la curva romaine environ 2 à 3 heures avant le debut du match. Les flics se sont assez vite interposé.
Par contre je parle de l'incident que j'ai vu, peut etre y en a t il eut avant (je pense pas) et certainement d'autre apres (sur la gazetta du lendemain il parlait d'interpellation et de batte clouté trouvé chez les romains).
pour la petite histoire les places au black en curva se negociait 40 euro. aucun controle d'identité à l'entrée du stade contrairement à la veille à la Fiorentina.
Niveau ambiance, dur de juger vu que j'etais en curva laziala donc pas beaucoup entendu les romains. Niveau gestuelle par contre les laziale etaient largement superieur avec des gestuelles reprises par l'ensemble de la curva et des distinti malgré l'abscence de megaphone en curva ; Sinon aucun tifo des deux cotés! Pour un peu en rajouter par rapport à ce petit cr. J'ai squatté derriere la curva sud jusquà 14h00 et rien vu du tout. Aprés c'est tellement grand qu'on peut louper des choses. Présent en Monte Mario : Niveau tribune. Trés belle prestation laziale avec une belle unité , de grosse gestuelle. Côté romaniste , trés décevant, on ne sent pas une curva unie. Alors c'est sur qu'il y a eu quelques poussées mais trés/trop rare. Pas de choré, seulement des drapeaux, bon match en bois. | |
|
| |
Triado
Nombre de messages : 9 Club : Lazio Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 2 Mai 2007 - 15:18 | |
| - Il Marchese a écrit:
- Bastiacciu a écrit:
- Pour les incidents du derby romain, d'apres ce que j'ai vu ce sont les laziali qui ont fait le tour du stade et qui sont venus jetté une bombe agricole sur un bar derriere la curva romaine environ 2 à 3 heures avant le debut du match. Les flics se sont assez vite interposé.
Par contre je parle de l'incident que j'ai vu, peut etre y en a t il eut avant (je pense pas) et certainement d'autre apres (sur la gazetta du lendemain il parlait d'interpellation et de batte clouté trouvé chez les romains).
pour la petite histoire les places au black en curva se negociait 40 euro. aucun controle d'identité à l'entrée du stade contrairement à la veille à la Fiorentina.
Niveau ambiance, dur de juger vu que j'etais en curva laziala donc pas beaucoup entendu les romains. Niveau gestuelle par contre les laziale etaient largement superieur avec des gestuelles reprises par l'ensemble de la curva et des distinti malgré l'abscence de megaphone en curva ; Sinon aucun tifo des deux cotés! Pour un peu en rajouter par rapport à ce petit cr. J'ai squatté derriere la curva sud jusquà 14h00 et rien vu du tout. Aprés c'est tellement grand qu'on peut louper des choses. Présent en Monte Mario : Niveau tribune. Trés belle prestation laziale avec une belle unité , de grosse gestuelle. Côté romaniste , trés décevant, on ne sent pas une curva unie. Alors c'est sur qu'il y a eu quelques poussées mais trés/trop rare. Pas de choré, seulement des drapeaux, bon match en bois. Derby tres particulier Pas de banderole ni de coré d un coté comme de l autre du a la repression malgré l hypocrite tolérence pour ce match. Les micros et les magaphones etant interdits, la coordination pour les chants est laborieuse et l ambiance en prend un sacré coup dans la gueule. Present en CN, j ai pu remarqué qu a de nombreuses differents chants partaient un peu de partout et sur un meme chant, certains decalages se sont créés. Malgré tout quelque bonnes poussées, trop rares malheuresement. | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 2 Mai 2007 - 15:49 | |
| Malgré l'abscence de méga, je trouve que la Nord s'en est quand même sacrément bien sortie contrairement à leurs homologues d'en face. | |
|
| |
ONORE
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 2 Mai 2007 - 16:40 | |
| On peut avoir qq avis romanisti ?
Moi je m'interesse a la CS que depuis 1 an environ et j'en ai conclu que l'unité n'est pas trop au rdv , chaque groupe fait bande a part au niveau des chants et c'est assez dommage...
Est ce comme ca depuis toujours ? longtemps ? | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: milan /MU Jeu 3 Mai 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|