| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+213Giuseppe albatar curva84 meridian18 niko94 PUFPUF erwanbp01 felpe Undooooone Ubriacone Orgoglio-Gobbo sanpaolo13 lamort7 cestmoi Gab SG prozak vincynity roms Older guy IMPERIA Dotbo/Acee/LO! Gedeon Jiji slayer skolive03 NawaK Pti L Gazebo1926 psyko.polak Fantasma filoudu92 Screetch Powers mysterious manov jeremyy Fab_FB scudetto01 Didic ptiminet zebas 93hardcore juliano Jean-gu boca Aiaccinu foxboy chiken malibu digos-boia vincenzo Gontrand Black death south-ultra gigante.verde rdp87 Mark Renton Innuendo PSICHE Sientelo olympien63 topn Il Marchese Bastiacciu gilles griffon26 l'asticot CurvaSud ItaloBoys Zena extra uasco SilikatoSFC svetac Ced_ ULTRASCORE Berserk Tourbillon OmarGoulin Timb. robmok makten Barbuto_yvl Sylbière 1890 houlalagmal enzo mafioso69 thc83 Tifo Violenza Predator Yodoyo Stefkaos Michalo31 graysky Fab85 IRAKLIS SUPPORTER l'armenien Kvarner bergamo Feature davmilano denk FonzyRT94 Sangotenk sonni franz limeur capsule MORAVCIK Resistencia paris latino cccddd1 lekeve Triado ultra_esperantiste LeLame BENITO BB85 Vendetta everlast Tonton ***Lo*** s-tho Francesco augustin bouvier KNS happy win's Adriano91 G. Sanvito rafachango cescox simoneffe chadsmith Zil Festi Maxime59163 Nino beppe tardini lancien pikoff Freitag marsupilami Alizée Basta 85 Solo-RMCF bisagno seba alibaba Biscione DanielW LUSITANOS Fran Forza Grenoble carlos PochOn ultra82 Marsigliesi Babar paki Auld Com' Lolosks ultras-toulouse unsb86 SfiKouS ringo Loïc-ub90 bas NapoIG ICE RC.STRASBOURG champoul ONORE dino cestpaslajoie Pampille Boubou0925 Romanista1927 andy Team MU KrO nikom Weirdo M.C ultra-troyes stoned mesindep chriskaos lord kaos rafswb Casimir ream Joe53 Lens1906 venceremos MAD77 Tartan Army clod_FKS resistenza ultra_ge chasseur Migou t0ny75 krevet bassotti kelu84 IMPERO ROMANO AlcOo/sg Satyro Roulian LadyTron ViolAlex LF1991 tonio92 Roots 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
resistenza
Nombre de messages : 109 Club : 1899 ! Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 24 Mai 2007 - 21:06 | |
| sur les foto ou lon voit le bordel est ce que c'est sur cette place que sont reuni les magasin chics ( dior , channel ?) au niveau du porche
ma mémoire me fait defaux | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 24 Mai 2007 - 21:27 | |
| - resistenza a écrit:
- sur les foto ou lon voit le bordel est ce que c'est sur cette place que sont reuni les magasin chics ( dior , channel ?) au niveau du porche
ma mémoire me fait defaux oui | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 24 Mai 2007 - 21:46 | |
| - vincenzo a écrit:
- je serai à Milan mercredi prochain ...
Certains peuvent me dire les bons plans de la ville,magasins de fringues ultras ou pas qui valent le coup ... Merci Magasin de fringues à Elvio : http://www.coolnessmilano.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 25 Mai 2007 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 25 Mai 2007 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 25 Mai 2007 - 7:54 | |
| suis pas choqué, c'est juste débile, comme remarque. |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 25 Mai 2007 - 12:59 | |
| - krevet a écrit:
- vincenzo a écrit:
Certains peuvent me dire les bons plans de la ville,magasins de fringues ultras ou pas qui valent le coup ... Merci Magasin de fringues à Elvio :
http://www.coolnessmilano.com/ Tu peus y'aller en métro puis 10mn à pied c'est pas très long. Si quand t'arrives devant la vitrine c'est fermé va dans le bar juste à côté. Le proprio du shop y'est toujours. Le shop est bien cool. y'a pas de matos de groupes c'est plutot casu comme ambiance. tu trouveras quand même 2-3 trucs mentalita ultras. Parcontre ta carte bleue va chauffer sévère !!! | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 25 Mai 2007 - 13:48 | |
| - L'architecte a écrit:
- suis pas choqué, c'est juste débile, comme remarque.
c'est vrai que cette types la ont sans doute à voir avec le milan! enfin soit, on doit pas avoir les mêmes notions de débilité... réponds même plus, tu feras meilleure figure! | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 25 Mai 2007 - 17:04 | |
| - AlcOo/sg a écrit:
- krevet a écrit:
- vincenzo a écrit:
Certains peuvent me dire les bons plans de la ville,magasins de fringues ultras ou pas qui valent le coup ... Merci Magasin de fringues à Elvio :
http://www.coolnessmilano.com/ Tu peus y'aller en métro puis 10mn à pied c'est pas très long. Si quand t'arrives devant la vitrine c'est fermé va dans le bar juste à côté. Le proprio du shop y'est toujours.
Le shop est bien cool. y'a pas de matos de groupes c'est plutot casu comme ambiance. tu trouveras quand même 2-3 trucs mentalita ultras. Parcontre ta carte bleue va chauffer sévère !!! Merci les gars,bien cool ... Par contre pour les fringues non ultras certains ont des plans ? Krevet tu mimpressionnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 25 Mai 2007 - 18:49 | |
| - MAD77 a écrit:
c'est vrai que cette types la ont sans doute à voir avec le milan!
ah non mais si tu les connais, c'est pas pareil, au temps pour moi, je suis désolé, je me suis trompé |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 25 Mai 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 25 Mai 2007 - 20:53 | |
| - vincenzo a écrit:
- Merci les gars,bien cool ...
Par contre pour les fringues non ultras certains ont des plans ? Krevet tu mimpressionnes Dans le magasin d'Elvio, tu trouveras, à part Mentalita Ultras, des fringues assez fashion. Pour la petite histoire, c'est le fondateur de la section Milano d'Udine, il faisait presque tous les déplacements pour son club. Le drapeau porté par Gattuso à la finale de la coupe du monde marqué CCF (Coolness City Firm), c'est..... Parles lui d'un parisien, ta carte bleue chauffera peut-etre un peu moins! ;) | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Mai 2007 - 0:44 | |
| est ce que quelqu'un aurait le tableau des play off et play out en italie (serie C) ? je sais que l'aller est ce week end mais pour le retour? et le tableau des prochains éventuels affrontement (finale play off) dimanche foggia-cavese... mais sans...visiteurs taranto-avellino!! | |
|
| |
Jean-gu
Nombre de messages : 13 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : UB87 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Mai 2007 - 16:05 | |
| Play-off Groupe A Serie C1
Monza - Sassuolo Venezia - Pisa
Play-off Groupe B Serie C1
Foggia - Cavese Taranto - Avellino
Play-out Groupe A Serie C1
Pizzighettone - Sangiovannese Ivrea - Pro Sesto
Play-out Groupe B Serie C1
Ancona - Teramo San Marino - Martina
Match aller ce weekend et le retour le weekend prochain !!! | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Mai 2007 - 16:33 | |
| http://www.calciepugni.com/ un magasin a milan, pour moi le meilleur de milan,du bon matos | |
|
| |
juliano
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : expatrié Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Mai 2007 - 18:18 | |
| http://www.blackbrain.it/
Beaucoup de matos... casual, ultra... en revanche je ne sais pas si ils ont une boutique officielle qqpart ! | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Mai 2007 - 19:19 | |
| - juliano a écrit:
- http://www.blackbrain.it/
Beaucoup de matos... casual, ultra... en revanche je ne sais pas si ils ont une boutique officielle qqpart ! black brain j'ai beau essayé il livrent pas direct a l'etranger , faut leur envoyer un mail et pas e rep... Vous avez eu le mm pb? sinon voila une carte des villes ou on peut trouver la marque coolness http://www.coolnessmilano.com/corners/european_corner.swf | |
|
| |
juliano
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : expatrié Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Mai 2007 - 19:37 | |
| moi je vis en italie.... dc pas ce pbm! lol | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Mai 2007 - 20:43 | |
| La boutique est a Verona ?
Sinon pour commander sur le site tu as envoyé un mail et ils t'ont rep ? (cb les frais de port) ? | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 26 Mai 2007 - 21:05 | |
| - ONORE a écrit:
- La boutique est a Verona ?
Sinon pour commander sur le site tu as envoyé un mail et ils t'ont rep ? (cb les frais de port) ? Oui la boutique est a Verona Pour commander , j'ai simplement choisi ce que je voulais (tu cliques sur aggiungi al'ordine apres avec cliquer sur la foto du produit) puis j'ai commander (carrello) , le mec ma repondu en me disant qu'il fallait faire un virement bancaire et les Frais de port (pour deux casquettes !) c'est 12euros ! dans Stato tu mets bien le nom du pays ou t'habite | |
|
| |
ONORE
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 27 Mai 2007 - 12:51 | |
| Merci c'est ce que j'ai refais hier et les autres fois , on va attendre... Moi je crois qu'ils aiment pas livrer en corse en fait | |
|
| |
zebas
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 27 Mai 2007 - 13:17 | |
| Pour payer c est virement bancaire, ou carte de credit ? et c est serieux ?, slt edit mu:merci d'utiliser les mp pour vos problemes vestimentaires! retour au sujet svp | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|