| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+213Giuseppe albatar curva84 meridian18 niko94 PUFPUF erwanbp01 felpe Undooooone Ubriacone Orgoglio-Gobbo sanpaolo13 lamort7 cestmoi Gab SG prozak vincynity roms Older guy IMPERIA Dotbo/Acee/LO! Gedeon Jiji slayer skolive03 NawaK Pti L Gazebo1926 psyko.polak Fantasma filoudu92 Screetch Powers mysterious manov jeremyy Fab_FB scudetto01 Didic ptiminet zebas 93hardcore juliano Jean-gu boca Aiaccinu foxboy chiken malibu digos-boia vincenzo Gontrand Black death south-ultra gigante.verde rdp87 Mark Renton Innuendo PSICHE Sientelo olympien63 topn Il Marchese Bastiacciu gilles griffon26 l'asticot CurvaSud ItaloBoys Zena extra uasco SilikatoSFC svetac Ced_ ULTRASCORE Berserk Tourbillon OmarGoulin Timb. robmok makten Barbuto_yvl Sylbière 1890 houlalagmal enzo mafioso69 thc83 Tifo Violenza Predator Yodoyo Stefkaos Michalo31 graysky Fab85 IRAKLIS SUPPORTER l'armenien Kvarner bergamo Feature davmilano denk FonzyRT94 Sangotenk sonni franz limeur capsule MORAVCIK Resistencia paris latino cccddd1 lekeve Triado ultra_esperantiste LeLame BENITO BB85 Vendetta everlast Tonton ***Lo*** s-tho Francesco augustin bouvier KNS happy win's Adriano91 G. Sanvito rafachango cescox simoneffe chadsmith Zil Festi Maxime59163 Nino beppe tardini lancien pikoff Freitag marsupilami Alizée Basta 85 Solo-RMCF bisagno seba alibaba Biscione DanielW LUSITANOS Fran Forza Grenoble carlos PochOn ultra82 Marsigliesi Babar paki Auld Com' Lolosks ultras-toulouse unsb86 SfiKouS ringo Loïc-ub90 bas NapoIG ICE RC.STRASBOURG champoul ONORE dino cestpaslajoie Pampille Boubou0925 Romanista1927 andy Team MU KrO nikom Weirdo M.C ultra-troyes stoned mesindep chriskaos lord kaos rafswb Casimir ream Joe53 Lens1906 venceremos MAD77 Tartan Army clod_FKS resistenza ultra_ge chasseur Migou t0ny75 krevet bassotti kelu84 IMPERO ROMANO AlcOo/sg Satyro Roulian LadyTron ViolAlex LF1991 tonio92 Roots 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiminet
Nombre de messages : 14 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 27 Mai 2007 - 13:51 | |
| - bassotti a écrit:
Énorme , qui porte cet etendart? | |
|
| |
Didic
Nombre de messages : 48 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : Virage Auteuil 91 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 27 Mai 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 27 Mai 2007 - 14:05 | |
| Ambrosini qui aurait pris cet étendard à un tifosi milanais.
La traduction c'est tout simplement " Le scudetto vous pouvez vous le mettre dans le cul". | |
|
| |
Didic
Nombre de messages : 48 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : Virage Auteuil 91 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 27 Mai 2007 - 14:38 | |
| ok merci | |
|
| |
scudetto01
Nombre de messages : 16 Club : Wydad Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 27 Mai 2007 - 16:10 | |
| Pour l'étandrad il était repris par Ambrosini et Nesta et dans la photo c'est Oddo qui l'a | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 27 Mai 2007 - 16:23 | |
| - L'architecte a écrit:
- MAD77 a écrit:
c'est vrai que cette types la ont sans doute à voir avec le milan!
ah non mais si tu les connais, c'est pas pareil, au temps pour moi, je suis désolé, je me suis trompé rien que la on voit que tu connais rien... SOIT... hier Juve-Mantova, très bonne prestation de la Nord, constante et puissante! déçu par las mantovani, j'imaginais beaucoup mieux venant d'eux! nombreux chants pour Deschamps, qui n'a pas arreté de saluer les Curve, chants anti-inter... et pour la première fois, j'ai vu un chant de la Sud repris par la Nord, puis par tout le stade... et j'avoue que ça m'a fait pas mal d'effet... | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 3:38 | |
| - bassotti a écrit:
- Ambrosini qui aurait pris cet étendard à un tifosi milanais.
La traduction c'est tout simplement " Le scudetto vous pouvez vous le mettre dans le cul". Ambrosini a présenté ses excuses pour son geste, l'affaire à pris une grande ampleur à Milan, cela s'entendait dans le stade et de la part des officiels... AMBROSINI FIGLIO DI ......... Sinon, ambiance des grands jours à San Siro pour fêter le titre mais une ambiance somme toute assez tifosi plutôt que ultra. Quelques chants qui ont bien pêter et toujours un peu de difficulté pour la Nord depuis l'interdiction de la sono. Ultras Torino compact (1000 - 1500 ?), impressionant en gestuelle pendant toute la partie et même une heure avant le match. Ils se sont même payés le luxe de se faire entendre maint fois et avec puissance même très puissant parfois...
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 3:46, édité 2 fois | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 3:40 | |
| Plus sérieusement, encore une nouvelle sur la répression, qui ne fera pas plaisir au romanisti... - Citation :
- La curva sud dell'Olimpico di Roma sara' divisa in due sub-settori da una scala in acciaio che ospitera' gli steward. E' una delle modifiche principali che verranno fatte nello stadio dopo la presentazione del progetto di modifiche dell'Olimpico presentato alla Commissione di vigilanza provinciale, presieduta dal prefetto di Roma Achille Serra. Il progetto e' finanziato in parti dal Coni e dalle societa' di Roma e Lazio per un totale di 250 mila euro.
| |
|
| |
Fab_FB
Nombre de messages : 28 Club : Fribourg Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys 02 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 3:48 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Plus sérieusement, encore une nouvelle sur la répression, qui ne fera pas plaisir au romanisti...
- Citation :
- La curva sud dell'Olimpico di Roma sara' divisa in due sub-settori da una scala in acciaio che ospitera' gli steward. E' una delle modifiche principali che verranno fatte nello stadio dopo la presentazione del progetto di modifiche dell'Olimpico presentato alla Commissione di vigilanza provinciale, presieduta dal prefetto di Roma Achille Serra. Il progetto e' finanziato in parti dal Coni e dalle societa' di Roma e Lazio per un totale di 250 mila euro.
Je comprends juste que le stade olympic de Rome sera ''modifié'' pour 250millions d'euros précisions? | |
|
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 9:47 | |
| - Fab_FB a écrit:
- ultra_ge a écrit:
- Plus sérieusement, encore une nouvelle sur la répression, qui ne fera pas plaisir au romanisti...
- Citation :
Je comprends juste que le stade olympic de Rome sera ''modifié'' pour 250millions d'euros précisions? la curva sud de l'olimpico de roma sera divisée en 2 sous secteur par un escalier in...qui accueillera les stewards.C'est une des modifications principales qui seront faites dans le stade après la presentation du projet de modifications de l'olimpico présenté à la commission de sécurité/vigilence provinciale présidée par le prefet de Rome AS.Le projet est financé en partie par Coni? et par les clubs de la Roma et de la Lazio pour une somme de 250.000 € | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 10:44 | |
| Bon courage aux stewarts A moins qu'il mette des gars de la Curva. Sinon ... | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 12:20 | |
| Inter-Torino | |
|
| |
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 16:55 | |
| Livorno - ATALANTA (4-2) | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 17:55 | |
| quelqu'un peut confirmer pour la nouvelle loi sur les baches , on peut bacher a condition qu'elle fasse pas plus de 3 metres , exact? | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 18:04 | |
| non il me semble qu' il faut juste décrire la/les bache(s) 1 semaine avant (dimensions, inscriptions....) a confirmer | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 21:58 | |
| Inter-Torino Première mi-temps Deuxième mi-temps Fin de match | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 28 Mai 2007 - 22:08 | |
| - ONORE a écrit:
- quelqu'un peut confirmer pour la nouvelle loi sur les baches , on peut bacher a condition qu'elle fasse pas plus de 3 metres , exact?
1m.50 | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 29 Mai 2007 - 10:04 | |
| - MAD77 a écrit:
- ONORE a écrit:
- quelqu'un peut confirmer pour la nouvelle loi sur les baches , on peut bacher a condition qu'elle fasse pas plus de 3 metres , exact?
1m.50 Encore une loi à l'italienne !!! Quand je vois les photos ci-dessus, y'a pas bcp de bâche qui font moins de 1,5m.... | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 29 Mai 2007 - 10:57 | |
| - ultra_ge a écrit:
- MAD77 a écrit:
- ONORE a écrit:
1m.50 Encore une loi à l'italienne !!! Quand je vois les photos ci-dessus, y'a pas bcp de bâche qui font moins de 1,5m.... Les interisti c'est a part Si on fait bien attention la plupart ne bachent plus , mais d'autres si avec des baches plus petites , atalantini a livorno , irriducibili...ou bien d'autres se contentent de bacher ULTRAS ou le nom de la curva... Elle est belle la legislation Italienne | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 29 Mai 2007 - 11:20 | |
| tcho les gars, ce week-end, 2 gros matchs! Mantova-Genoa et Napoli-Lecce! vu que je serai en Italie chez ma famille je pensais me faire un petit match!!! si certains ont quelques notions (derby, rivalités, etc...) qu'il peut y avoir entre ces équipes c'est bien volontiers! dernière questioN: c'est bien les 2 premiers de Serie B qui monte, et les 4 autres qui font les barrages, juste? ben quoi? on sort d'un long w-end j'ai un peu la tête dans le cul | |
|
| |
MAD77
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 29 Mai 2007 - 13:12 | |
| - ultra_ge a écrit:
- MAD77 a écrit:
- ONORE a écrit:
1m.50 Encore une loi à l'italienne !!! Quand je vois les photos ci-dessus, y'a pas bcp de bâche qui font moins de 1,5m.... tout ce qui fait plus d'1m.50 doit être déclaré à la DIGOS, c'est eux qui décide si ça passe ou pas... | |
|
| |
KNS
Nombre de messages : 65 Club : Association Sportive de Saint Etienne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 29 Mai 2007 - 14:40 | |
| excellent! merci KNS donc si Napoli gagne ce week-end et que Piacenza et Rimini perdent, c'est tout bon pour eux?! Y'a-t-il une rivalité entre Lecce et Napoli? ben je crois que je vais descendre du côté de Naples | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 29 Mai 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|