Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Decoup12Dernières imagesRechercher[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Decoup12[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Decoup12Material ultras[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Decoup12[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Decoup12S'enregistrer[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07

Aller en bas 
+19
BCF
Alek
alex75
Fabrice
Rahan
Maliboo
LadyTron
doodoo92
olympien63
yabasta
FCB Fans
Panthère
NapoIG
total
Migou
OS93BX
mesindep
grems
cestpaslajoie
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cestpaslajoie




Nombre de messages : 32
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage A.
Date d'inscription : 24/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:44

l'équipe mag du 27 janvier "ce qu'il s'est vraiment passé"

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:47

No comment
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:49

encore une belle merde pondu par des média toujours plus crédibles....
Revenir en haut Aller en bas
OS93BX




Nombre de messages : 21
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 24/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: ...   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:13

no comment, belle merde eh les gars expliquez vous un peu... pour ma part, faut attendre que l'enquete se termine mais il semble avoir agi en etat de legitime defense
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:33

On peut commencer par la crédibilité de certains témoignages: entre le Jordan A. qui a vu un flingue et des battes de baseball chez les sup' parisiens et la Lauridana B. qui est citée deux fois, une première fois comme ayant vu toute la scène et tout entendu, une deuxième comme cliente à l'intérieur du MacDo...

Autre truc louche, c'est que le supporter de Tel Aviv est tellement poursuivi par des individus menaçants qu'il semble vouloir attendre le prochain bus: "Celui-ci s'est alors arrêté à un arrêt de bus" (témoignage de Granomort, page 30). Si vraiment vous êtes poursuivi par des types qui vous en veulent, vous vous arrêtez à un arrêt de bus à attendre l'arrivée du prochain véhicule de transport public????
Revenir en haut Aller en bas
total

total


Nombre de messages : 88
Club : 1905
Date d'inscription : 24/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:01

Toujours de la merde ces media... [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
NapoIG

NapoIG


Nombre de messages : 69
Club : Ge/Servette
Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat
Date d'inscription : 24/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:31

L'édito m'a suffit à me décourager de lire le reste... [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Panthère

Panthère


Nombre de messages : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : Alone
Date d'inscription : 24/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:06

Encore un article pour faire vendre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:10

C'est sur, j'ai la flem de lire.. mais bon faut dire il aurait pas utilisé il auraient étaient morts tous les deux a coup de poing et pied mais je sais pas si c'est voulu qu'il est tuer julien.. en tous cas une seule chose: ACAB

Ce qui est sur dans cette histoire c'est que le mac do il aura eut de la publicité
Revenir en haut Aller en bas
yabasta

yabasta


Nombre de messages : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : observateur
Date d'inscription : 25/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:19

Y'avait X et X pages sur l'ancien forum. Après lecture et même échanges en MP avec des parisiens, j'avais presque cru à une véritable embrouille de la part de la police... Je me remet à hésiter...

Pas mal de parisiens affirmaient que Julien était clair et net, pas du tout dans la mouvance holls ni tendance ultra-nationaliste...
Maintenant j'aimerais bien qu'on m'explique les images du reportage sur la 6 où on le voit en tribune boulogne basse accompagné d'un certains nombre de mecs faisant le salut fasciste...


Et ceci n'est pas une provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:37

juste comme ça, si quelqu'un aurait des scans de l'article sur les irris et sur le so foot "spécial ultras" sortis lors des embrouilles avec larrue..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
olympien63




Nombre de messages : 68
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 26/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:14

encore un article rempli de merde une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
doodoo92

doodoo92


Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : Oro Group.
Date d'inscription : 24/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:59

FCB Fans a écrit:
il aurait pas utilisé il auraient étaient morts tous les deux a coup de poing et pied [/size]

Tu veut dire quoi??Si il n'avait pas utilisé son arme ils seraient morts tabasser??? [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Bouletdf ...no comment...
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:00

doodoo92 a écrit:
FCB Fans a écrit:
il aurait pas utilisé il auraient étaient morts tous les deux a coup de poing et pied [/size]

Tu veut dire quoi??Si il n'avait pas utilisé son arme ils seraient morts tabasser??? [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Bouletdf ...no comment...

Bah c'est écri dans les pages.. mais bon aprés c'est les journalistes ils disent ce qu'ils veulent..
Revenir en haut Aller en bas
LadyTron




Nombre de messages : 99
Club : fcgb
Groupe/Tribune : en loge
Date d'inscription : 24/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:21

Juan a écrit:
juste comme ça, si quelqu'un aurait des scans de l'article sur les irris et sur le so foot "spécial ultras" sortis lors des embrouilles avec larrue..... ;)

So Foot mieux vaut l'acheter.
C'est quand même rare un magazine de cette qualité (que ce soit pour son traitement de la cause des supporters ou pour sa façon d'aborder le foot), autant le périniser par les quelques euros que nous mettons dedans.
L'équipe magazine et autres articles du Monde, à la rigueur, pourquoi pas.
Mais So Foot, je pense que ça vaut le coup de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:57

FCB Fans a écrit:
doodoo92 a écrit:
FCB Fans a écrit:
il aurait pas utilisé il auraient étaient morts tous les deux a coup de poing et pied [/size]

Tu veut dire quoi??Si il n'avait pas utilisé son arme ils seraient morts tabasser??? [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Bouletdf ...no comment...

Bah c'est écri dans les pages.. mais bon aprés c'est les journalistes ils disent ce qu'ils veulent..

Si on crois les médias aussi [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_rol Le mec a des antécédents assez louche , et il a été relevé qu'il été d'ailleurs mythomane...L'analyse médicale montre qu'il n'as pas été frappé alors que dans sa version il est "asséné" de coup...ensuite il n'était pas par terre quand il a tiré selon l'analyse.Apres je n'étais pas sur les lieu,mais bon il me semble que dans la version du flic beaucoup de choses sont inventés....Vivement la vérité et justice pour julien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:41

LadyTron a écrit:
Juan a écrit:
juste comme ça, si quelqu'un aurait des scans de l'article sur les irris et sur le so foot "spécial ultras" sortis lors des embrouilles avec larrue..... ;)

So Foot mieux vaut l'acheter.
C'est quand même rare un magazine de cette qualité (que ce soit pour son traitement de la cause des supporters ou pour sa façon d'aborder le foot), autant le périniser par les quelques euros que nous mettons dedans.
L'équipe magazine et autres articles du Monde, à la rigueur, pourquoi pas.
Mais So Foot, je pense que ça vaut le coup de l'acheter.


je parlais d'un ancien numéro qui n'est plus en vente [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:57

Maliboo a écrit:
FCB Fans a écrit:
doodoo92 a écrit:
FCB Fans a écrit:
il aurait pas utilisé il auraient étaient morts tous les deux a coup de poing et pied [/size]

Tu veut dire quoi??Si il n'avait pas utilisé son arme ils seraient morts tabasser??? [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Bouletdf ...no comment...

Bah c'est écri dans les pages.. mais bon aprés c'est les journalistes ils disent ce qu'ils veulent..

Si on crois les médias aussi [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_rol Le mec a des antécédents assez louche , et il a été relevé qu'il été d'ailleurs mythomane...L'analyse médicale montre qu'il n'as pas été frappé alors que dans sa version il est "asséné" de coup...ensuite il n'était pas par terre quand il a tiré selon l'analyse.Apres je n'étais pas sur les lieu,mais bon il me semble que dans la version du flic beaucoup de choses sont inventés....Vivement la vérité et justice pour julien!

Je sais pas si on la connaitra la vrai vérité.. seuls les present le savent
Revenir en haut Aller en bas
Rahan

Rahan


Nombre de messages : 15
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : Pesage Est
Date d'inscription : 24/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:15

Voici les scans de l'article de l'Equipe Magazine sur les Irriducibili.
Page 1
https://2img.net/r/ihimizer/img254/924/laziopage1wz9.jpg

Page 2
https://2img.net/r/ihimizer/img74/7334/laziopage2oa3.jpg

Page 3
https://2img.net/r/ihimizer/img74/8921/laziopage3zk3.jpg

Page 4
https://2img.net/r/ihimizer/img104/5518/laziopage4wb6.jpg

Page 5
https://2img.net/r/ihimizer/img158/7971/laziopage5et0.jpg

Page 6
https://2img.net/r/ihimizer/img261/1858/laziopage6va9.jpg

Page 7
https://2img.net/r/ihimizer/img67/1015/laziopage7lq5.jpg

Page 8
https://2img.net/r/ihimizer/img67/9675/laziopage8oy7.jpg

Page 9
https://2img.net/r/ihimizer/img288/484/laziopage9an8.jpg

Page 10
https://2img.net/r/ihimizer/img288/9702/laziopage10nf0.jpg

Page 11
https://2img.net/r/ihimizer/img104/7456/laziopage11wf6.jpg

Page 12
https://2img.net/r/ihimizer/img158/4875/laziopage12ih3.jpg

PS : Si les images ne s'affichent pas, au lieu de faire un clic droit sur le lien, faites un clic gauche et sélectionnez "enregistrer sous".
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:21

La façon dont les médias peuvent manipuler l'opinion publique est tout bonnement incroayble. Même une personne non présente lors des faits remarquera à coup sûr le manque d'objectivité du journal lequipe.

Les témoignages ont été soigneusement sélectionnés afin de corroborer la thèse du policier. Je passe sur celui qui aurait vu un supporter parisien avec un flingue. Quand on fait un témoignage, on n'est plus inquiété de nos jours ? De même, ceux qui auraient entendu des slogans racistes avant la mort de Julien (alors que ceux-ci ont été proclamés une fois le policier retranché dans le macdo) sont des affabulateurs.

A écouter le policier, il n'a eu de cesse de décliner sa fonction. Curieux : perso je n'ai rien entendu (idem pour tous ceux à mes côtés) et je maintiens qu'on a découvert qu'il était flic une fois qu'il a sorti son talkie-walkie dans le macdo. Tous ces témoignages ont bien sûr étaient passés à la trappe par le journal lequipe.

Enfin, on parle maintenant d'un tir à terre, alors qu'il ne l'était pas. Il venait peut-être tout juste de se relever (ou finissait de se relever) mais il n'était pas allongé sur le sol à ce moment précis, ça c'est sûr.

Enfin, il dit qu'il a eu peur de périr sous les coups (absurde, mais admettons sa thèse) mais cela ne justifie pas de tirer à bout portant sur une personne qu'il distinguait à peine (il avait perdu ses lunettes). N'oublions pas qu'aucune trace de coups n'a été retrouvé sur son corps (0 jour d'itt).

Cela reste la parole des présents contre le le flic et il est évident qu'il s'en sortira indemne. Mais n'oublions pas l'essentiel : au final, un supporter parisien est décédé.

RIP Julien.


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:32

On m'avait fait parvenir ce scan, apparament un scan du JDD (je connais pas la date par contre ...)

Supporter du PSG tué, un rapport ... étonnant

C'est légèrement Rolling Eyes différent de tout ce qu'on a pu entendre jusqu'à maintenant de la part des médias ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:10

La fin de mon post a été coupée. Je disais que tout n'est pas à jeter à la poubelle.
Oui le flic a sorti en premier lieu sa bombe lacrymogène.
Oui il a sorti ensuite le flingue en faisant face à la foule (il n'a pas tiré de suite)
Oui, je me souviens d'un mec qui tenait son ceinturon à la main face à lui.
Oui certains jeunes étaient très excités.

Ce que je critique, c'est le fait de vouloir faire passer cet incident pour un acte raciste envers le flic (s'il avait été blanc, cela se serait passé de la même façon), ou la soit-disante volonté d'avoir voulu "se faire un flic" (rien à voir avec sa fonction puisque personne ne savait qu'il était flic).
Et surtout, je critique le fait qu'il a tiré sans sommation, à hauteur d'homme, en prétextant qu'il avait peur pour sa vie.


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:22

Il y avait déjà eu des pages et des pages de discussion sur ce sujet, toutes les versions ont été balancées, tout le monde a donné son avis...
Avec un peu de recul on peut quand même se rendre compte de la folie de l'acte de ce flic!!Des situations où les flics sont pris à parti par des dizaines de personnes dont certaines sont armées ça arrive tous les jours et j'ai jamais entendu parler de tir mortel ou alors quand ça a lieu tout le monde parle de bavure...Je ne connaissais pas Julien et je ne me permettrais pas de le juger,imaginons qu'effectivement c'était un mec d'extrème droite (on peut en douter vu le reportage de sept à huit masi à près tout ce sont aussi des journaleux) ça justifie en rien qu'il se fasse buter,je rappelerais d'ailleurs que 18% de français ont voté fn en 2002.
bref tout est louche dans cette histoire à commencer par le flic!
PS:le so foot "supporters éteindre le feu et raviver la flamme" de février 2005 est réellement très bien fait [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Thumb ...je peux pas le scanner (en + il fait 20 pages voir plus) mais je crois qu'il est tjrs disponible à la commande!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:50

Le reportage ne démontre rien du tout à l'encontre de Julien. Tout n'est qu'interprétation des médias. En aucun cas, Julien effecte un salut nazi. Il lève la main droite comme on le fait tous pour invectiver qqn.

Le seul salut nazi indiscutable provient d'un mec situé deux mètres au dessus de lui.

Est-ce que cela fait de Julien un "lepéniste violent" (tel qu'il était décrit par les médias faut-il le rappeler) ? Lui qui n'avait pas de carte électorale, avait une copine asiat' et était inconnu de la tribune...

Je pense qu'il a été pris dans la masse et par excès de curiosité et voyeurisme, il s'est retrouvé là où il ne fallait pas, au mauvais moment (ce qui aurait pu arriver à beaucoup NDLR).
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:55

100 a 150 mecs contre 2 types ca le fait pas trop non plus.
Le condé a bavé mais vous aussi! faut savoir s'assumer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Empty
MessageSujet: Re: [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07   [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)
» Articles du journal LE PROGRES: la sécurité dans les stades.
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» article de presse indep Paris
» Le mouvement et les potes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: