| Les Boys contestent leur dissolution | |
|
+31kbor01 chupa chups Reska magicjuju87 destroy42 adelscott labaye sanpaolo13 franscesco MisterR auteuil rouge boys san Shiver Maxao ultrasPSG94 Caroline KOB R2 Shirker katoy taz-ultras-drancy PK75 DAVID74 BCF Migou unité 2 BENITO BB85 violAdrien paname2009 Bouquin1987 exfan88 Krimeur 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franscesco
Nombre de messages : 27 Club : Nice Groupe/Tribune : 85 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Sam 3 Mai 2008 - 12:05 | |
| Le Conseil d'Etat a rejeté vendredi la requête des Boulogne Boys au sujet de la dissolution de cette association de supporters du PSG. Une décision prise par la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, dans l'affaire de la banderole.
Les Boulogne Boys, qui contestaient la manière radicale et définitive de la mesure prise à leur encontre par la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, dans l'affaire de la banderole, n'ont pas eu gain de cause.
Vendredi, leur requête en référé suite à la dissolution de leur association a ainsi été rejetée par le Conseil d'Etat.
info foot 365 | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Sam 3 Mai 2008 - 13:39 | |
| Ils ont pas fait tant d'histoire pour granemort ............ | |
|
| |
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Mar 6 Mai 2008 - 18:18 | |
| soutient aux boys!!! NE LACHER RIEN !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Mar 2 Déc 2008 - 0:49 | |
| Je vous pris d'excuser mon manque total de connaissance juridique, mais c'est définitivement mort ou pas ?
reste t'il des recours en cour europeene ou autre ?
Merci d'avance |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Mar 2 Déc 2008 - 11:48 | |
| Au niveau français, la juridiction ultime est le Conseil d'Etat. Après, faut passer au niveau européen avec la cour de justice des communautés européennes.. | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Mar 2 Déc 2008 - 14:12 | |
| La CJCE, je ne pense pas que cela soit la solution la plus adéquate faudrait plutôt tapé du côté de la CEDH (Cour européenne des droits de l'homme) même si la CJCE traîte de plus en plus des questions des droits de l'homme ça reste encore marginale et cela dû aux blocages du Traité de Lisbonne (aie aie désolé pour ceux qui ont mal à la tête). En l'espèce, je vois pas la CJCE interférer dans ce cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Mar 2 Déc 2008 - 23:45 | |
| Merci d'avoir essayé ^^, mais toutes ces abréviations ne m'eclaire pas :D
L'europe peu elle annuler cette dissolution ? |
|
| |
magicjuju87
Nombre de messages : 100 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Mer 3 Déc 2008 - 12:54 | |
| Il ne faut rien lacher | |
|
| |
Reska
Nombre de messages : 56 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Mer 3 Déc 2008 - 18:59 | |
| Putain, lire ce post m'énerve, c'est de l'abus de pouvoir, cette putain d'histoire n'est pas médiatisée, la dissolution des BB a été enterrée, personne n'en parle, c'est la seule chose qu'on étouffe pour cette tribune!
J'emmerde les médias!
(ça fait plaisir des fois) | |
|
| |
chupa chups
Nombre de messages : 155 Club : paris sg Groupe/Tribune : o bar du coin Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Jeu 4 Déc 2008 - 11:33 | |
| une question me trote dans la tete les boys la dissolution et en france ou en europe tous entiere ?
car si elle n'a effet que en france pourquoi ne pas bacher en coupe uefa | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Jeu 4 Déc 2008 - 13:40 | |
| - chupa chups a écrit:
- une question me trote dans la tete les boys la dissolution et en france ou en europe tous entiere ?
car si elle n'a effet que en france pourquoi ne pas bacher en coupe uefa Normalement une décision juridique prise en France est valable dans les pays de l'Union Européenne ... Après je ne sais pas trop ... | |
|
| |
kobindep
Nombre de messages : 120 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulogne rouge Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Jeu 4 Déc 2008 - 20:00 | |
| - Reska a écrit:
- Putain, lire ce post m'énerve, c'est de l'abus de pouvoir, cette putain d'histoire n'est pas médiatisée, la dissolution des BB a été enterrée, personne n'en parle, c'est la seule chose qu'on étouffe pour cette tribune!
J'emmerde les médias!
(ça fait plaisir des fois) +1 a fond ils ont dissout les boys mais bon ça change rien, tout le monde le savait sauf alliot marie et cette chevre de thiriez | |
|
| |
magicjuju87
Nombre de messages : 100 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Ven 5 Déc 2008 - 1:40 | |
| Si ces 2 là s'en doutaient bien, mais c'est pour le geste et surtout pour plaire aux médias et donc à l'opinion publique (enfin une partie)... | |
|
| |
Coldcutt
Nombre de messages : 51 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Mar 9 Déc 2008 - 3:15 | |
| je ne savais pas trop où poster ça : la dénomination exacte d'une des catégories des Gérard de la Télévision diff hier soir sur Paris Première... " Gérard de la France d'en bas ( l'émission avec des pédophiles, des chômeurs et des consanguins, filmée dans le Nord, comme par hasard)" ça y est c'est passer dans le domaine public... ah oui au passage c'est 'confessions intimes' qui a raflé la mise.. | |
|
| |
Romaiin
Nombre de messages : 35 Club : PariS SG Groupe/Tribune : B0ulogne B3 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Mer 10 Déc 2008 - 12:40 | |
| Dissoudre les Boys n'est pas résoudre les soient disant "problèmes" crées par notre groupe, mais je suis pas d'accord lorsque l'on dit que sa ne change rien, je vais a tout les matchs des championnats depuis le début de la saison et me place comme a mon habitude dans le carré "Boys", résultat depuis la dissolution: Manque de Ferveur, trOp de touriste, moins de grande geule qui réveil tout le monde quand sa dort pour chanter,La merde pour les déplacements en Indep, beaucoup moins de tifos et de fumis... Mais le pire reste tout de même qu'il y est des personnes qui ose venir en avance pour etre dans le carré et ne chanter seulement le "Aller Paris". Donc voila un peu dégouté par cette dissolution, mais je sais que les anciens ne se laisse pas aller la tribune et ne laisserons pas tomber le KOB.
les Boys resterons Légende, toujours VAINCRE. | |
|
| |
julvatel
Nombre de messages : 26 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution Mer 10 Déc 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution | |
| |
|
| |
| Les Boys contestent leur dissolution | |
|