| Barcelone en tourisme | |
|
+18lesoupeur jordis Arnold Predator om'fan curva84 booling_ ACCANITU Solo-RMCF ViolAlex LF1991 FCB Fans Sylbière ONORE actimel Independenza Max42 Rem KrO 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Barcelone en tourisme Dim 11 Mar 2007 - 20:42 | |
| Voila cet été je pars en vacances a Lloret de mar et je compte bien visité barcelone si vous avec de bonnes adresses a visiter merci PS: j'y vais avec ma femme donc les pubs et les maisons closes c'est pas trop son truc merci | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 80 Club : Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 11 Mar 2007 - 21:00 | |
| Une bonne adresse: Camp Nou, tu pourra voir Ronaldinho ou encore Deco et Thuram | |
|
| |
Max42
Nombre de messages : 0 Club : Sainté Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 11 Mar 2007 - 21:01 | |
| et messi qui a mis un triplé sympa hier soir | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 11 Mar 2007 - 21:13 | |
| le foot c'est comme les pubs elle s'en branle donc si pour pas niqué 1 seul fois en 10 jours | |
|
| |
Independenza
Nombre de messages : 36 Club : Nîmes Groupe/Tribune : Nîmes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 11 Mar 2007 - 21:29 | |
| Google est ton ami Mais si ta femme est pas trop branchée foot, pubs, bistrots, maisons closes, je vois pas trop ce que tu pourras trouver sur un forum ultras | |
|
| |
actimel
Nombre de messages : 54 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 11 Mar 2007 - 21:38 | |
| et valdes | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
KrO
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 11 Mar 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Lun 12 Mar 2007 - 0:32 | |
| - KrO a écrit:
- ONORE a écrit:
- Independenza a écrit:
- Google est ton ami
Mais si ta femme est pas trop branchée foot, pubs, bistrots, maisons closes, je vois pas trop ce que tu pourras trouver sur un forum ultras bah si tu enleve soirees nocturnes , maisons closes et foot , il reste plus grand chose a barcelone... des trucs de meufs plage, se boire un verre en terasse , boutiques , restos , massages... En fait les femmes ont pas besoin de voyager pour faire ce qu'elles aiment faire | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Lun 12 Mar 2007 - 10:10 | |
| Bon il y a quand même la fondation Miro, le musée Picasso, les bâtiments de Gaudi, le parc Guell, le Tibidabo, la cité olympique, le musée militaire, les magasins, la place Réal, etc....... Comment ca , bon ben ok | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Lun 12 Mar 2007 - 18:09 | |
| A barcelona ta une belle cathédrale :D un super stade ( camp nou :) et les stades anexes trés beau aussi... Sinan rien de space a 1h de barcelone ta un super park d'attraction avec le plus grand 8 du monde jcrois enfin il est top j'y suis aller plein de fois jte le conseil ;) port aventura il s'appel le park | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Lun 12 Mar 2007 - 18:20 | |
| sympa ce forum guide du routard pour assistés en tous genres....
A Barcelone y'a aussi une belle plage de ville, une architecture bien sympa et originale, et au mois d'aôut les festa Mayor dans le barrio de las gracias et ça c'est vraiment TERRIBLE.
à moins d'être un fashion, Lloret delmar c'est de la merde....même su on peut faire des rencontres enrichissantes niveau tribunes et que l'alcool est pas cher.
All mossos are bastards. | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Lun 12 Mar 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
ACCANITU
Nombre de messages : 6 Club : BASTIA Groupe/Tribune : TRIBUNA EST Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 18 Mar 2007 - 14:29 | |
| SAVEZ VOUS SI LES BOXOS NOIS ONT UN ENDROIT OU ON PEUT TROUVER LEURS MATOS??? | |
|
| |
KrO
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 18 Mar 2007 - 15:59 | |
| merci en tout cas mais pour repondre a certain ma vie de famille et ma vie ultra n'a rien a voir et je pense que c'est tout le monde comme ca | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 18 Mar 2007 - 16:17 | |
| - ACCANITU a écrit:
- SAVEZ VOUS SI LES BOXOS NOIS ONT UN ENDROIT OU ON PEUT TROUVER LEURS MATOS???
leur site internet... ou sinon sur la rambla de barcelone ya des echarpes et d'autres trucs mais ya du faux matos des fois... ou les soirs de matchs aux alentours du stade ya des types qui vende du matos du barca et yen a des boixos.. | |
|
| |
ACCANITU
Nombre de messages : 6 Club : BASTIA Groupe/Tribune : TRIBUNA EST Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Lun 19 Mar 2007 - 11:54 | |
| - FCB Fans a écrit:
- ACCANITU a écrit:
leur site internet... ou sinon sur la rambla de barcelone ya des echarpes et d'autres trucs mais ya du faux matos des fois... ou les soirs de matchs aux alentours du stade ya des types qui vende du matos du barca et yen a des boixos.. je reformule ont ils un local? merci d avoir repondu mais justement comme je savais tout ça (matos faux sur la ramblas etc) doù ma question? | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Lun 19 Mar 2007 - 18:28 | |
| - ACCANITU a écrit:
- FCB Fans a écrit:
- ACCANITU a écrit:
leur site internet... ou sinon sur la rambla de barcelone ya des echarpes et d'autres trucs mais ya du faux matos des fois... ou les soirs de matchs aux alentours du stade ya des types qui vende du matos du barca et yen a des boixos.. je reformule ont ils un local?
merci d avoir repondu mais justement comme je savais tout ça (matos faux sur la ramblas etc) doù ma question? le local je sais pas je sais qu'ils trainent souvent au bar virginia et c'est peut etre même leur local mais je ne sais pas je suis pas membre boixos Mais j'ai aucune idée de ou se trouve le bar virginia :( | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Mer 21 Mar 2007 - 19:09 | |
| Le bar virginia..c'est le bar de Boixos..donc je pense qu'ils doivent vendre du matos là-bas.. FCBFans t'es de quel groupe ? | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Mer 21 Mar 2007 - 22:33 | |
| - Solo-RMCF a écrit:
- Le bar virginia..c'est le bar de Boixos..donc je pense qu'ils doivent vendre du matos là-bas..
FCBFans t'es de quel groupe ? moi ? aucun.. a barcelone c'est pas gaté au niveau des groupes.. | |
|
| |
booling_
Nombre de messages : 127 Club : PARI$ $T-GERMAIN Groupe/Tribune : ULTRA MOI Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Jeu 22 Mar 2007 - 0:29 | |
| Je suis deja aller a Barcelone , je ne veut pas etre mechant mais ca pu la pisse partout c insuportable.voila | |
|
| |
FCB Fans
| |
| |
curva84
Nombre de messages : 55 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 15 Juil 2007 - 16:53 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si il est facile de trouver des places pour un match à Barcelone le jour du match pour une affiche normale (Séville, Dépor, Villareal...) Merci... | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 15 Juil 2007 - 17:20 | |
| oué c'est assez simple , enfin moi dans certains hotel ils en vendent | |
|
| |
curva84
Nombre de messages : 55 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 15 Juil 2007 - 19:08 | |
| Dans les hôtels à Barcelone même??? Et au stade??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme | |
| |
|
| |
| Barcelone en tourisme | |
|