| Barcelone en tourisme | |
|
+18lesoupeur jordis Arnold Predator om'fan curva84 booling_ ACCANITU Solo-RMCF ViolAlex LF1991 FCB Fans Sylbière ONORE actimel Independenza Max42 Rem KrO 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Predator
Nombre de messages : 70 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB No man's land B1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Lun 20 Aoû 2007 - 1:15 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
à moins d'être un fashion, Lloret delmar c'est de la merde....même su on peut faire des rencontres enrichissantes niveau tribunes et que l'alcool est pas cher.
All mossos are bastards. Il y a de très bonne soirées hardcore car les hollandais et dj's hollandais vont régulièrement en vacances là-bas. (ds les boites le colossos et le bumper) Une année c'était parti en couilles avec des hools de rotterdam et la guardia civil et c'était particulier de faire front entre hollandais, allemand et français contre la guardia! En tout cas ça avait durée une demi heure avec jets de bouteilles et tout ce qu'on trouvait contre flash ball et lacrymo. Mode souvenir souvenir off | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Lun 20 Aoû 2007 - 14:24 | |
| - curva84 a écrit:
- Dans les hôtels à Barcelone même??? Et au stade???
moi dans les hotels ou je suis aller dans la région ils en vendaient donc à barcelone meme je pense aussi ;) | |
|
| |
Arnold
Nombre de messages : 25 Club : R.M.C.F Groupe/Tribune : Fondo Sur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Mar 21 Aoû 2007 - 15:14 | |
| - Predator a écrit:
- ViolAlex LF1991 a écrit:
à moins d'être un fashion, Lloret delmar c'est de la merde....même su on peut faire des rencontres enrichissantes niveau tribunes et que l'alcool est pas cher.
All mossos are bastards. Il y a de très bonne soirées hardcore car les hollandais et dj's hollandais vont régulièrement en vacances là-bas. (ds les boites le colossos et le bumper)
Une année c'était parti en couilles avec des hools de rotterdam et la guardia civil et c'était particulier de faire front entre hollandais, allemand et français contre la guardia! En tout cas ça avait durée une demi heure avec jets de bouteilles et tout ce qu'on trouvait contre flash ball et lacrymo.
Mode souvenir souvenir off Il est bon de signaler une forte présence anglo-saxone à Lloret surtout fin mai début juin(peut-être du à leur périodes de vacances scolaires, je n'en sais rien), avec de bonne rencontre surtout les anciens (perso rencontre avec un "HeadHunters")et les middles, pas trop avec les "youth" (alcoolisés dès leurs réveilles et pas très interressés par les échanges avec les français). Pour la séquence nostalgie, je me souviens de la finale de la LDC de 2005 entre les "Reds" et les "Rossoneri", je peux vous garantir qu'il fesait pas bon d'être italiens ou d'avoir un maillot de Milan, bons petits lynchages sur la promenade de la plage juste en face de la mairie pour ceux qui connaissent, et je vous passe l'après-match (l'alcool aidant)dans les rues piétonnes, c'était plutot rock n' roll ... Pour revenir au sujet de nombreux trains pas très chers entre Lloret et BCN(gare en centre ville), plus pratique que la voiture(circulation, stationnement et vol à la roulotte...) | |
|
| |
jordis
Nombre de messages : 9 Club : sochaux Groupe/Tribune : indep seconde nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Dim 25 Nov 2007 - 1:36 | |
| Boujour tout le monde , je vais faire nouvelle an a barcelone je cherche de bonne adresse a visiter avant et apres la fete ???? si quelqu'un a des adresse de pub a ne pas louper ou peut etre des magasin de fringue FP Lonsdale Merc.... merci a vous et vos reponse Bonne année Le mien sera sans doute exelent Et se finira sur la playa Merci a vous!!!! | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Lun 25 Fév 2008 - 23:43 | |
| J'ai une question du même ordre pour les Barcelonnais,et habitant de la région , y a t'il des magasins de style Stone Island,Henry Lloyd,Aquascutum ... Je sais qu'a Salou y a une boutique sympas dans le centre ville avec quelques bonnes marques (Burberry nottament) | |
|
| |
boixosrioja1995
Nombre de messages : 9 Age : 49 Club : futbol club barcelona Groupe/Tribune : boixos nois Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Mer 27 Fév 2008 - 4:12 | |
| boutique thor stainer in "calle riera blanca nº 13 e bar virginia in calle riera blanca nº 7. boixos nois only in bar virginia in match day. | |
|
| |
jordis
Nombre de messages : 9 Club : sochaux Groupe/Tribune : indep seconde nord Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
vik
Nombre de messages : 10 Age : 49 Club : SmCaen1913 Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Jeu 13 Mar 2008 - 14:23 | |
| Juste un renseignement moins soft que le créateur de ce sujet... Nous on laisse mesdames "a la casa"... Les meilleurs maisons closes de Barcelone ? Un endroit pour rencontrer les expats francais de cette ville ?? Merci des réponses serieuses sans commentaires non constructif | |
|
| |
jordis
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Jeu 13 Mar 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 244 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Mar 23 Sep 2008 - 21:42 | |
| Me rendant à Barcelone fin octobre, j'aimerais avoir quelques bonnes adresses niveau pub, mais surtout boutiques de fringues pas trop chère.
Sinon autre petite question : késako la ramplas ?
Merci de votre aide | |
|
| |
Gremlins
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Kaotic Group Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme Mer 24 Sep 2008 - 14:16 | |
| la rambla nom di diou journée: artistes en tout genre soir: pute, drogues, alcool Plaza Catalunya et Real à faire, stade aussi, Montjuic aboslument superbe, Parc Olimpico aussi, plage bien sûr et le soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone en tourisme | |
| |
|
| |
| Barcelone en tourisme | |
|