Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBarcelone-Chelsea Decoup12Dernières imagesRechercherBarcelone-Chelsea Decoup12Barcelone-Chelsea Decoup12Material ultrasBarcelone-Chelsea Decoup12Barcelone-Chelsea Decoup12S'enregistrerBarcelone-Chelsea Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Barcelone-Chelsea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ultrasdoc




Nombre de messages : 7
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ex UB 90 (stadier)
Date d'inscription : 30/01/2007

Barcelone-Chelsea Empty
MessageSujet: Barcelone-Chelsea   Barcelone-Chelsea Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:52

Présent au abort du stade vers 19h00. N'etant pas de la ville je cherche un peu ou pourrait ce cacher les Hool's de Chelsea.
Au bout de 10 minutes on trouve enfin le bar avec les gas de Chelsea. Ils étaient à peu près entre 150 et 200. Les chants portes bien a l 'unisson la biere coule a flo.
Nous étions la bas sens billet car gichet fermé mais nous esperion trouvé des places au marcher noire.
Les premier prix tourne autour de 200 euros puis 150 puis 100 jusqu a ce qu'on trouve un pigeon(Français) qui nous vendra ces place pour 40 euros alors que sa valeur était de 120 euros.
C'est tt exité qu on rentre dans cette aréne.
Ambiance trés moyenne coté barcelonnais avec un tt petit group d'ultras
Par contre les Anglais de l autre coté du stade ce fon bien entendre hors mi pendant les barca barca.
Bref déplacement trés interressant!!!!
Premier CR indulgent
Revenir en haut Aller en bas
6:32

6:32


Nombre de messages : 9
Club : R. Standard C.L.
Groupe/Tribune : Independant Casual
Date d'inscription : 24/01/2007

Barcelone-Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Barcelone-Chelsea   Barcelone-Chelsea Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:39

Je sais pas pour ta part, mais j'ai été cette saison à Barcelone (match contre Valence). J'ai complètement alluciné. Il y a une putain d'avenue, la Diagonale, qui est la plus grande d'Europe, et vous ne voyez aucun supporters!!! C'est juste au moment où tu arrives à la rue qui débute par un super grand hotels que le monde est présent et bien présent!
Aussi à la fin du match, le nombre de scooters et motos... je me croyais dans Taxi avec tous les pizzaoilo (orthographe? Barcelone-Chelsea Gluk )
Revenir en haut Aller en bas
ultrasdoc




Nombre de messages : 7
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ex UB 90 (stadier)
Date d'inscription : 30/01/2007

Barcelone-Chelsea Empty
MessageSujet: barca-chelsea   Barcelone-Chelsea Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:54

Ben écoute quand je suis sorti du métro j'ai vu un monde pas possible sur l' avenu principal.
J'ai fais une 100 aine de métres et j ai trouvé les hool's, L'ambiance dans le bar et l'exterieur du bar été vraiment sympa.
Les gars de Chelsea essayaient un peu de broncher mais en fasse ils baissaient plus le regard que autre chose.
C'est dommage de voir un stade si beau et si grand avec les résultats sportif qui suit sans vraiment de public
Revenir en haut Aller en bas
Kvarner

Kvarner


Nombre de messages : 384
Club : Rijeka
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 03/02/2007

Barcelone-Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Barcelone-Chelsea   Barcelone-Chelsea Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:14

ultrasdoc a écrit:
Ben écoute quand je suis sorti du métro j'ai vu un monde pas possible sur l' avenu principal.
J'ai fais une 100 aine de métres et j ai trouvé les hool's, L'ambiance dans le bar et l'exterieur du bar été vraiment sympa.
Les gars de Chelsea essayaient un peu de broncher mais en fasse ils baissaient plus le regard que autre chose.
C'est dommage de voir un stade si beau et si grand avec les résultats sportif qui suit sans vraiment de public

Je crois que c'est un peu le probleme en Espagne. Déja rare sont les groupes qui font un déplacement; je pense qu'a part a Seville et au betis, c un peu mort qd même.
J'ai pour ma part assisté a un match a l'Espanol, (qui a un très beau stade), y avait rien comme ambiance. Côté visiteur encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Barcelone-Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Barcelone-Chelsea   Barcelone-Chelsea Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:20

Le stade olympique est peut-être très "beau", n'empêche que ce n'est pas le vrai stade de l'Espanyol, qui ont dû s'exiler loin de leur quartier d'origine... ça devrait être interdit ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Solo-RMCF

Solo-RMCF


Nombre de messages : 121
Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'
Date d'inscription : 29/01/2007

Barcelone-Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Barcelone-Chelsea   Barcelone-Chelsea Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:25

Migou a écrit:
Le stade olympique est peut-être très "beau", n'empêche que ce n'est pas le vrai stade de l'Espanyol, qui ont dû s'exiler loin de leur quartier d'origine... ça devrait être interdit ce genre de choses!
Exact, quand ils étaient à sarriá c'était autre chose.. Barcelone-Chelsea Love-98c ,,, ils vont avoir un nouveau stade a cornellá http://rcdespanyol.com/reportaje.php?idreportaje=47&idioma=1 oú apparemment les groupes auront un "rôle important", avec leur propre "grada joven",...


Citation :
Je crois que c'est un peu le probleme en Espagne. Déja rare sont les groupes qui font un déplacement; je pense qu'a part a Seville et au betis, c un peu mort qd même.
J'ai pour ma part assisté a un match a l'Espanol, (qui a un très beau stade), y avait rien comme ambiance. Côté visiteur encore moins.

Ce limiter à dire que y a que à Seville ou le mouv' est présent et qui font des dep' bah tout dépend ensuite de la répression que tu subis de la part de ta directive...s'ils te donnent seulement 150 places là où tu veux aller, tu peux pas faire grand chose pour lutter,,, juste signaler que les US présents dans els stade du Levante, betis, nástic, Valence, Español, Depor, Villareal, Lyon, S.Bucarest...impossiblité d'aller à Bilbao, Pamplona, etc pour des motifs d'interdiction de la part de la Police (ertzaina, etc...).

Barcelone-Chelsea Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Kvarner

Kvarner


Nombre de messages : 384
Club : Rijeka
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 03/02/2007

Barcelone-Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Barcelone-Chelsea   Barcelone-Chelsea Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:38

Solo-RMCF a écrit:
Migou a écrit:
Le stade olympique est peut-être très "beau", n'empêche que ce n'est pas le vrai stade de l'Espanyol, qui ont dû s'exiler loin de leur quartier d'origine... ça devrait être interdit ce genre de choses!
Exact, quand ils étaient à sarriá c'était autre chose.. Barcelone-Chelsea Love-98c ,,, ils vont avoir un nouveau stade a cornellá http://rcdespanyol.com/reportaje.php?idreportaje=47&idioma=1 oú apparemment les groupes auront un "rôle important", avec leur propre "grada joven",...


Citation :
Je crois que c'est un peu le probleme en Espagne. Déja rare sont les groupes qui font un déplacement; je pense qu'a part a Seville et au betis, c un peu mort qd même.
J'ai pour ma part assisté a un match a l'Espanol, (qui a un très beau stade), y avait rien comme ambiance. Côté visiteur encore moins.

Ce limiter à dire que y a que à Seville ou le mouv' est présent et qui font des dep' bah tout dépend ensuite de la répression que tu subis de la part de ta directive...s'ils te donnent seulement 150 places là où tu veux aller, tu peux pas faire grand chose pour lutter,,, juste signaler que les US présents dans els stade du Levante, betis, nástic, Valence, Español, Depor, Villareal, Lyon, S.Bucarest...impossiblité d'aller à Bilbao, Pamplona, etc pour des motifs d'interdiction de la part de la Police (ertzaina, etc...).

Barcelone-Chelsea Hat-1194

C'est dommage Barcelone-Chelsea Hein43-1 Quand tu vois le championnat que c'est et les infrastructures qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone-Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Barcelone-Chelsea   Barcelone-Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone-Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: