Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Decoup12L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Decoup12L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L1 : Sochaux - Paris SG

Aller en bas 
+114
Deuff
pepereman
PaRiSiEn 93
moulefrite75
nicoxcore
gregKOB
Gallonero
M.C
katin
tinoi
TED330
adelscott
paname2009
expatrié au dom
PK75
crapaud
LaTeigne
ohvillelumiere
k0b
fans
originalparissud
ViolAlex LF1991
katoy
ndrangheta
orphé
vieuxpoulbot
Caroline
Raph
Fourmi
ROBERT
parygo
CoX !
franklyn
lemaulois
Chevalier de la Barre
psycho
gloria_gaynor
Hornet
Luxo
Biron93
deupatte
casual prime
David Watts
Bucheron.kob
k.soce
ParisIDF
sebco
Inflammable
smith
Vegeta
Tonino92
torcida1994
sade_236
Maliboo
Strange
walid
marcos
Yoplait
joelpsg75
nini
beurd'auteuil
Séquano Dyonisien
Ultrapariah
bastien1987
idman93
Timb.
Krimeur
auteuil rouge
maxmax
Valois
JC FIRM
faust
filoudu92
Instinct
henri_guybet
Crpsg
ZZUL
guims
Banal
frankix
Deleven
section kaos
ALeX_TeRRieuR
Shiver
Rotten
Paolo
jokers
ilovethatgame
Chanteur
ELAN 109
unlucky
titeufman
Booby
Batigol93
LILO
sarahcroch
ViVaCiTé
Hé!
Billy
AbdelCrouille
Lejeun
parK
paris latino
JM.JH.RC
NON-STOP
BCF
D'Huison
Mikel
SPQR
docsavage
charly
ganja
fruit of the loom
Roots
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:32

Mikel a écrit:
doc savage arrete de parler de cette histoire au sdf ou alors sois franc et explique le commencement , ce que vous avez fait au SDF , ya pas à se vanter, ratonner gratuitement des ptits de 16ans c'est moche.
L'histoire du SDF est l'origine du PB. Ton histoire de ratonnade au SDF c'est bidon , les flics étaient partout et il y avait pratiquement pas de djeunes où cela s'est passé. D'ailleurs il y avait pratiquement pas d'indeps mais des vieux de la tribune habillés discrets (trop visiblement car tes pôtes du coup se sont lâchés).
Tout le monde sait que pas mal de mecs de chez nous n'aiment pas les lascards (alors que les rebeus et le black des KSD ont passé la journée au milieu de nous) tout comme on sait que nombre de gars du VA ne nous aiment pas, à chacun de se contrôler.
Cela fait une douzaine d'année que l'on a "modéré" notre expres​sion(et c'est pas facile pour certains) mais il ne faut pas abuser.
Quand aux ptits de 16ans désolé mais dans la rue c'est les plus casse-couilles, dune façon générale si un lascard de 16piges (quelque soit sa couleur) me regarde de travers qu'il ne s'étonne pas de ramasser un taquet.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:02

J'ai le souvenir de certain mec il y a qlqs temps: "les mecs de Boulogne vous faites plus peur a personnes blabla". Quand je vois la sortie du parcage des SA hier...Pour certain il faudrait mieux la fermer avant un retour de baton.

Sinon jolie avant match avec des mecs de Boulogne partout en ville. Cortege jusqu'au stade vraiment hors norme (avec pluie battante sur le trajet). Rentrée au stade en force avec des CRS en panique, entrée en tribune remarqué. Puis les embrouilles comme dit précédement. Tension par rapport au résultat des autres stade et l'egalisation. Puis gros bordel sur le second but parisiens avec des mecs sur les filets de protections L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Wobble-1 . Coup de sifflet finale, SOULAGEMENT. En route pour possible doublé plus que "suprennat" dans cette saison de MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
ZZUL




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 25/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:03

Comme d'habitude le dernier déplacement des supporters parisiens est marqué par des provocations et incidents avant et durant le match. Boulogne veut soi disant remettre les choses en places. L'année dernière par exemple, a Lorient c'était pareil. Encore plus cette année avec les 30 ans du KOB et le nombre massif de ceux-ci. C'est vrai que vu qu'il y a 200/300 mecs derrières on peut faire les fous. Mais quand on est que 5/6 on fait pas les malins. Moi c'est ça qui m'énerve c'est les mecs qui font les fous en déplacement et qui assument pas dans la vie de tous les jours. Pour l'histoire de Roselmak c'est un prétexte pour que Boulogne montre qu'il existe encore et qu'il domine car comme on a vu tout au long de la saison, Boulogne ne migre plus autant qu'avant Auteuil+G étant plus nombreux. Pour finir pas besoin de casser les couilles au SDF, aller voir la CNL ils seront la pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Crpsg




Nombre de messages : 1
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 18/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:08

Le football est devenu le monde de l'hypocrisie, et de la honte.

De la honte, d'abord, parce que quand je vois 200 mecs rentrés en tribune hier en gueulant "Hooligans PSG" et en effectuant pour certains des saluts nazis, je me dis que je comprend très bien les actions du gouvernement dans notre part.

De l'hypocrisie ensuite, car que l'on ne vienne pas me dire comme le PSG sait si bien le faire, qu'on ne peut contrôler ces mecs. Au contraire, comment se retrouvent-t-ils dans un parcage, à visage découvert, sans que personne n'intervienne ? Je crois qu'il est bien simple de les laisser agir que de réagir.

Et il faut être honnête. J'entends ici et là des mecs qui défendent des causes et des convictions. Je ne suis pas là pour juger, mais quand t'entend ce que l'on a entendu hier à Sochaux, ça te donne envie de gerber.

La première impression que ces mecs ont donné quand ils sont rentrés, c'est qu'ils voulaient en découdre bien plus que supporter le match, ce qu'on aurait du faire, et qu'on aurait regretté si le club était descendu.

Et que chacun arrête ses conneries. Que l'on parle de contrôle pour les assoces d'Auteuil, OK, il y en a, et même si certains abusent encore, des progrès tentent d'être faits.
Mais qu'en face, on me parle aussi de contrôle, moi ça me fait rire. Surtout quand t'entend des chinois et des blacks gueuler la "France aux Français."

Putain, t'es sur que le racisme est le meilleur moyen pour se faire respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
henri_guybet




Nombre de messages : 12
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Partout
Date d'inscription : 28/05/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:14

Faut être honnête, y'a plus guère que Viola pour croire à une unité des "Paris SG Fans" L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_mrg . C'est plus de la haine qui prédomine entre Auteuil et Boulogne.
Les insultes racistes qui pleuvent, faut vraiment être LF pour ne pas s'en soucier et les laisser de côté.

Quand aux Boys, ce serait bien qu'ils clarifient leurs situations (hein Valois_BB85...). Faire les zouaves avec 300 indeps, c'est bien. Mais faites le aussi qaund vous êtes 10 dans un parcage, là vous pourrez mériter le respect de vos pairs.
Les boys, ça fait déjà longtemps qu'ils ne servent plus à rien à Paris, heureusent que MAM a achever la bête blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:27

Ptdr les mecs d'Auteuil sur ce CR L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_rol

M'enfin tout le monde le sait qu'ici on ne va pas épiloguer on a fait ce qu'on avait faire point barre. Vous pouvez l'ouvrir sur MU ou ailleurs le résultat sera toujours le même. Un bon dép comme on les aimes ...

KOB Rules
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:34

Et puis, c'est quoi cette attaque en règle anti LF ? Vous ne vous gerez pas seul ? Vous avez besoin d'un partenaire. Les Lutèce, c'est pas l'ONU que je sache.
Bien sur des mecs qui n'avaient rien demandé hier ont ramassé, et c'est regrettable.
Maintenant arretez de nous emmerder avec votre attitude de vierges effarouché concernant notre affinité Nationaliste. Vous l'acceptez, vous faites avec, ou vous partez, c'est pas compliqué quand même.
Pour autant je ne cautionnerais jamais des actes Nazillons, rien à voir avec un beau BBR et une Marseillaise qui claque dans les rues de Montbeliard.
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:36

D'Huison a écrit:
Et puis, c'est quoi cette attaque en règle anti LF ? Vous ne vous gerez pas seul ? Vous avez besoin d'un partenaire. Les Lutèce, c'est pas l'ONU que je sache.
Bien sur des mecs qui n'avaient rien demandé hier ont ramassé, et c'est regrettable.
Maintenant arretez de nous emmerder avec votre attitude de vierges effarouché concernant notre affinité Nationaliste. Vous l'acceptez, vous faites avec, ou vous partez, c'est pas compliqué quand même.
Pour autant je ne cautionnerais jamais des actes Nazillons, rien à voir avec un beau BBR et une Marseillaise qui claque dans les rues de Montbeliard.

oué d'accord donc si tu es contre les actes nazillons , tu avais de quoi faire hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 56
Age : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:37

D'Huison a écrit:
Et puis, c'est quoi cette attaque en règle anti LF ? Vous ne vous gerez pas seul ? Vous avez besoin d'un partenaire. Les Lutèce, c'est pas l'ONU que je sache.
Bien sur des mecs qui n'avaient rien demandé hier ont ramassé, et c'est regrettable.
Maintenant arretez de nous emmerder avec votre attitude de vierges effarouché concernant notre affinité Nationaliste. Vous l'acceptez, vous faites avec, ou vous partez, c'est pas compliqué quand même.
Pour autant je ne cautionnerais jamais des actes Nazillons, rien à voir avec un beau BBR et une Marseillaise qui claque dans les rues de Montbeliard.
+ 1. D'ailleurs on peut être nationaliste et être à Auteuil.
Revenir en haut Aller en bas
JC FIRM

JC FIRM


Nombre de messages : 25
Age : 41
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 23/07/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:42

vous m'faites rire avec vos "vie de tous les jours" !!! HS rien a dire de plus apres comme on dit hein? j'dis ça j'dis rien (...)
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:45

henri_guybet a écrit:

Quand aux Boys, ce serait bien qu'ils clarifient leurs situations (hein Valois_BB85...).

Euh tu peux me dire ce que je viens foutre la dedans? J'étais même pas à Sochaux!

Soit tu me confonds avec quelqu'un, soit tu as quelque chose à me dire et passe par les mp!

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ZZUL




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 25/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:46

Instinct a écrit:
Ptdr les mecs d'Auteuil sur ce CR L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_rol

M'enfin tout le monde le sait qu'ici on ne va pas épiloguer on a fait ce qu'on avait faire point barre. Vous pouvez l'ouvrir sur MU ou ailleurs le résultat sera toujours le même. Un bon dép comme on les aimes ...

KOB Rules

Ptdr le mec de R2 la tribune ou tout le monde porte un sweat Kop Of Boulogne mais personne n'assume. Le genre de mec qui fait n'importe quoi quand il y a les Indeps mais qui quand il est tout seul ferme sa gueule. Trop d'honneur a toi...

Pour Huisson : Okai pour la marseillaise mais pour les saluts Nazis non. Donc j'espère que tu veilles au grain. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
maxmax




Nombre de messages : 12
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:47

D'Huison prend pas les défense des LF s'il te plait, ils sont assez grands pour parler de leurs propres voix et n'ont certainement pas besoin d'un sourd qui prétend ne rien avoir entendu hier et qui assimile tout utilisateur du langage sms comme pas français pour avocat


Dernière édition par maxmax le Dim 18 Mai 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:47

Batigol93 a écrit:
Un match que j'ai suivi chez moi car je pouvais pas me déplacé sur Sochaux, et franchement je suis pire que soulagé. Place au grand ménage maintenant.
En ce qui concerne ce qui s'est passé en tribune, c'est pathétique, je comprend pas comment des bonhomme qui font les fous dans le stade ne le fasse pas dehors a la defense ou chatelet, ils seront servis...si c'est leur délire.


+ 1000000 L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Hinhin L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:47

http://www.authentiks.fr/v3/tofs/78/sochaux-17.05/1.jpg
http://www.authentiks.fr/v3/tofs/78/sochaux-17.05/2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:54

Un peu facile de tomber comme ça sur les LF, et de les accuser de fermer les yeux sur tout ce qui se passe et ce qui s'est passé. Ils ne sont pas aveugles, et je ne pense pas que ça les enchante de voir la tifoseria parisienne se foutre sur la geule comme ça tous les 3ans à peu près ( ça marche par cycle à Paris ). Mais que voulez vous qu'ils fassent ? Que le groupe prenne position, et ensuite ? Ca ne ferais qu'envenimer les choses et plongerait nos tribunes dans un véritable chaos. Si personne n'a pris position y'a 2ans (si, une fois les SA devant le VA), c'était parce que tout le monde ésperais que ça se tasse, pas la peine de creuser un gouffre entre le Virage et le KOB, Paname ne s'en serait pas remis.
Que la méfiance ne se transforme pas en haine.

Bref, pour revenir sur ce qui s'est passé hier, Boulogne a voulu fêter ses 30ans, dommage on ne jouait pas à GG ou au Ray mais à Bonnal. On ne se voile pas non plus la face, après le départ des TM, le groupe Black-Blanc-Beurre qui reste c'est les SA, le groupe qu'a du matos Vert-Jaune-Rouge, c'est les SA.

Ce qui me dérange dans cette histoire c'est le comportement des Boys. Même si après la dérouillée reçu au Parc le soir d'un retour de déplacement au Mans, on savait que le potentiel d'antan n'était plus vraiment présent, j'ai franchement été deçu de voir ce que ce "groupe" était devenu. A ce point aigris et revanchards, comme si la présence des Indeps, les rendaient intouchable. Un comportement jamais vu auparavant. Assez lâche je trouve.
Mais expliquez moi, si les actes d'hier soir était du à la présence de votre "Rozelmack", pourquoi alors les Boys qui depuis Lens au SDF, ont quand même fait des déplacements, n'étaient pas plus dérangés que ça par la présence de "Rozelmack" ??!!
Revenir en haut Aller en bas
idman93

idman93


Nombre de messages : 7
Club : PàRiS SàiNt GèRMàiN
Groupe/Tribune : AùTeùiL RôùGe ...
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:54

Instinct a écrit:
Ptdr les mecs d'Auteuil sur ce CR L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_rol

M'enfin tout le monde le sait qu'ici on ne va pas épiloguer on a fait ce qu'on avait faire point barre. Vous pouvez l'ouvrir sur MU ou ailleurs le résultat sera toujours le même. Un bon dép comme on les aimes ...

KOB Rules
vous étiez en train de jouer les beaux car vous étiéz plein le jour de votre anniv' accompagné des indèp's ... c'est tout simple mais combien de fois vous vous êtes fais casser votre gueule par nous les TM93 ?
Quand au SA91 vous nous avez pas aider a l'époque tout sa retourne contre vous ...
Les LF91 j'en parle meme pas ... pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:01

ce CR sert a rien a part a créer des tensions en plus. autant le fermer et regler les soucis en mp
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:05

bon je vais clarifier pour JC firm ou d'autres...
la je ne parle qu'en mon nom.
"vies de tous les jours" c'est destiné aux mecs qui braillent des "sales bougnoules ou sales macaques" et qui quand ils prennent le metro, marche dans la rue et bien sont moins moitvés...
C'est ceux qui au travail, en vacances quand ils vont prendre du bon temps chez les bougnoules ou en croise seul dans la rue, oublient leurs insultes.
C'est ceux qui ratonnent un macaque a la sortie ou avant un match au Parc en tres large surnombre et qui 2 heures après se font poliment fouillé par une armoire a glace aux cheveux crêpus a l'entrée d'une discothèque.
C'est ceux qui veulent "nettoyer" mais qui vont pas la ou ya du taf (300 cités plus ou moins agités dans tte l'ile de france) et qui pendant les emeutes sont inexistants,etc...
c'est clair?
La "vie de tous les jours" c'est le quotidien, moi dans cette vie tous les jours je ne vois jamais ce qui se passe en parcage, ni les personnes en question en action!
ça se saurait quand même.
Alors oui c'est une reflexion que tout le monde se fait!!
La "vie de tous les jours" c'est emeutes aux tarterets, c'est reglement de compte meurtrier entres bandes,etc..." par centaines d'exemples par an!!
C'est pas quelque chose de positif, mais c'est la réalité de la rue parisienne et francilienne en matière de mecs tenant la rue et controlant le bitume.
Auteuil et les parcages c'est des mecs qui sont la pour chanter et encourager!!

ps1: c'est MU et pas mouvement urbain, mais ici certains semblent vivre sur une autre planète ou parlent de choses qu'ils ne cotoient pas ou alors de très loin...

ps2: ALLEZ PARIS SG.

ps3: j'ai vu tout particulièrement un LF en pleur (de rage) au vu des événements, respect à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:06

Putain, j'etais nul part hier, sauf a l'hotel "en train de tirer un coup, boire une bierre et surtout matter le match" (n'en deplaise a certain je peux faire les 3 en même temps), mais en lisant les CR ça me fout la gerbe, on se regarde la queue et on voie qui a la plus grande, n'oubliez pas pauvre cretin que si vous et nous sommes respecter en France comme en dehors de nos frontiere c'est en partie grace a la force active des irreductible supporter Parisien !! et non pas grace a une bande de cretin qui joue les "ouaich ouaich" !! effectivement nous vivons dans une societe merdique ou quand tu te pretend nationaliste ou même amoureux de ton pays on te fustigie comme etant fachos !! alors quoi le "blanc" de base doit fermer sa gueule et courber l'echine parcequ'il ne porte pas un "baggie" et qu'il n'a pas une casquette a l'envers , ce qu'il s'est passé hier c'est rien en comparaison de se que nous pouvons voir (et pour certain vivre) tous les jours (j'ai mis un lien you tube comme banal exemple d'une triste réalité, et je n'ai pas manqué de me faire "editer") la roue ne tourne pas toujours que dans un sens, on la "ramene" , on dit ou fait une connerie, il faut assumer voila l'essence même d'un HOMME , quant au LF, j'aime et je respect ce groupe , je parle en mon nom,et pour moi, si je n'ai pas envie de lecher les couilles de qui que ce soit c'est mon putain de droit !!!! ça s'appelle L'INDEPENDANCE !!!

What ever you gonna say, I don't gonna give a damn fuck !

PS : Quand je voie que certain de la feu ? mouvance : SoS Racisme, par exemple retourne leur veste ca me fait rire voir même pleurer (dieudonné, Eric Zemmour, ...) et la derniere manifestation a pigalle pour les drois de ceux qui se sente exclu de notre societe occidentale... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Xxpuke-1 jjuste en passant je vais voir un CRS en lui disant : "putain quand les boys sortent une banderolle on nous casse les couille, par contre quand une bande de cretin fanatisé avec des slogans a gerbé "crache" sur la France et les droit de l'homme, là on ferme sa gueule ...comme reponse j'ai eu le droit : "on attend que sa pete avec impatience....!!!mais que fait Sarko ... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_rol


Dernière édition par Ultrapariah le Dim 18 Mai 2008 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séquano Dyonisien




Nombre de messages : 11
Club : Tout les Clubs d'Ile de France
Groupe/Tribune : Parcage Extérieur de préférence
Date d'inscription : 25/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:34

Edit : Si un modérateur compétent (Il y en a ?) pouvait effacer mon message ; Merci.

Docsavage, t'as pas honte de toi même sérieusement ? Mentir comme ça sur le net. Sur un forum public.
Où est l'utilité sincèrement ?!


Dernière édition par Séquano Dyonisien le Lun 19 Mai 2008 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:36

pour couper court au gens qui raconte de la merde sur les lf petit extrait d un communiqué lf que viola avais poster


Citation :
Alors certes certains groupes, comme les Boulogne Boys ou d’autres, ne sont pas exempts de tout reproche et il y a des dérives, comme le racisme, qu’un groupe comme le notre ne pourra jamais cautionner ni excuser
Revenir en haut Aller en bas
beurd'auteuil




Nombre de messages : 2
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 18/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:37

Jvoulais juste dire merci, à PARIS LATINO, qui a tout expliqué en un seul topic,merci de dire vraiment la verité,ce qui ce passe dans la "street", j'ai un ami à moi qui est resté abonné, 4 ans en R2 et à pu me raconter le nombre incalculable,d'imposteur, c'est a dire des personnes qui ont du matos KOB, mais qui voyent un arabe ou un black dans la rue lorsqu'ils sont seul, et qui vont baisser les yeux avec leur matos.
C'est vraiment domage tout sa, combien de jeune de banlieue aurait pu supporter le PSG, si nous n'avions pa eu, une minorités qui entachent nos couleurs, c'est vraiment,desolant
Maintenant si votre passions c'est la tap,il 'y a pas de problème jvous invite dans ma cité(Orly les SAULES)vous inquiétez pas il y aura de quoi faire,plein plein arabe a tabasser....enfin si vous survivez biensur.
Revenir en haut Aller en bas
jokers




Nombre de messages : 11
Club : Paris saint germain
Groupe/Tribune : où y a des meufs
Date d'inscription : 15/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:42

Petit cr : - très bon diané. - Pauleta moyen - Rothen bien en jambes.

Non je déconne. lol!

Faut se détendre les gars, nôtre club a éviter le pire.
Samedi, ont joue une seconde finale. Vu comme c'est parti, j'ai l'impression que le 24 ont pensera plus à se mettre des mandales qu'à manger les BG et la Cosa en tribune.
Ne faîtes pas d'un incident mineur, une énième guéguére KOB / AUTEUIL.
Unis ont s'est maintenus, unis nous gagnerons face à Aulasland.
( rien à carrer si cette phrase fait cliché. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Fuck-18c )
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:44

Au vu du niveau de certains commentaires je crois que je suis obligé de préciser que mon post est de l'HUMOUR, du 20ème degré, un post absurde comme ce CR, qui en 4 pages doit avoir à tout casser 5 commentaires sur l'ambiance...
Le foot c'est la fête hein!! L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Thumb[/quote]

mais on parle de l'ambiance malheureusement et hier les incidents prirent le pas sur le tifo et le match. C'est navrant mais la triste réalité.
T'y étais? t'as envie de rire et faire de l'humour?...L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Sochaux - Paris SG
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Paris/Sochaux
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» CDF : Sochaux/ Psg
» L1: Sochaux - Psg
» L1 : Nice - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: