Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Decoup12L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Decoup12L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Sochaux - Paris SG

Aller en bas 
+114
Deuff
pepereman
PaRiSiEn 93
moulefrite75
nicoxcore
gregKOB
Gallonero
M.C
katin
tinoi
TED330
adelscott
paname2009
expatrié au dom
PK75
crapaud
LaTeigne
ohvillelumiere
k0b
fans
originalparissud
ViolAlex LF1991
katoy
ndrangheta
orphé
vieuxpoulbot
Caroline
Raph
Fourmi
ROBERT
parygo
CoX !
franklyn
lemaulois
Chevalier de la Barre
psycho
gloria_gaynor
Hornet
Luxo
Biron93
deupatte
casual prime
David Watts
Bucheron.kob
k.soce
ParisIDF
sebco
Inflammable
smith
Vegeta
Tonino92
torcida1994
sade_236
Maliboo
Strange
walid
marcos
Yoplait
joelpsg75
nini
beurd'auteuil
Séquano Dyonisien
Ultrapariah
bastien1987
idman93
Timb.
Krimeur
auteuil rouge
maxmax
Valois
JC FIRM
faust
filoudu92
Instinct
henri_guybet
Crpsg
ZZUL
guims
Banal
frankix
Deleven
section kaos
ALeX_TeRRieuR
Shiver
Rotten
Paolo
jokers
ilovethatgame
Chanteur
ELAN 109
unlucky
titeufman
Booby
Batigol93
LILO
sarahcroch
ViVaCiTé
Hé!
Billy
AbdelCrouille
Lejeun
parK
paris latino
JM.JH.RC
NON-STOP
BCF
D'Huison
Mikel
SPQR
docsavage
charly
ganja
fruit of the loom
Roots
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:09

Chevalier de la Barre a écrit:
Certes les LF ne sont pas la Suisse mais que vont-ils faire qui résolverait la situation? On est ptet pas assez nombreux à se battre?
Pour finir, rappelons aux Tigris qui se réjouissent de voir les SA pris dans la tourmente que c'est leur tentative de régner en maitre au parc ainsi que les multiples fuites et autres "donnage" de SA en 2003 qui a pousser ces derniers à refuser d'assumer physiquement les conneries des autres.
De la même façon que ce n'est pas en invectivant les LF que les SA les ramèneront avec eux, ce n'était pas en multipliant les coups de putes envers les Supras que les TM ont gagnés en respactibilité ou en soutien...

A bon entendeur...

Toi par contre, t es pas neutre en ecrivant ce genre de choses...

Pour les LF, certains parlent de leur position d'il y a deux ans, et a ce moment la ils n etaient pas neutres, desolé de te contredire (cf les LF aux cotés des Indeps pour chasser du TM).

Diviser pour mieux regner... cela pourrait etre une nouvelle devise du kop (diviser Auteuil pour mieux regner sur le Parc). L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 God-17c6

C est pas les autorités qui ont tué le mouv parisien, c est le mouv parisien qui s est tué tout seul, comme un grand.
L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Hinhin
Donc les manifs et autres, je vois pas trop a quoi ca sert. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Tonino92

Tonino92


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:12

Vous êtes des sociologues ou quoi?
C'est quoi ces discours de merde ??? Vous parlez à chaud comme des dingues. Prendre du recul ça existe !

C'est toujours facile d'assimilé le KOB aux fachos frontistes et le VA à une "racaille" glorieuse et courageuse. (Bien les représentations L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Sifflott )
L'époque des affrontements avec les TM est encore présente dans les esprits (2003-2006, c'est pas si loin). Les provocations, les déplacements houleux, ... . Dans le contexte, l'année a été chaude aussi à Paris.
Dissolution des Boys, le MU perturbé par des décisions, une répression importante, un lynchage médiatique de haut niveau, enfin voila quoi !!!
La saison sportive du Paris-SG est catastrophique. En tribune ca gueule, on arrive à l'Unité (ex: à Toulouse et contre St-é,Strasbourg).
30 Ans du KOB, plus de Boys, indeps en masse, dernier match, maintien, ... mais des "histoires" à régler qui étaient sous-jacentes.


Ce poste n'engage que moi. C'est ma vision des affrontements de samedi soir. Arrêtez de tomber sur les LF ou autre groupe comme ça, chacun gère la situation comme il peut. Laissons refroidir.

"UNIS PAR LA MEME PASSION..."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de la Barre

Chevalier de la Barre


Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : Tribune populaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:28

Yoplait a écrit:
Chevalier de la Barre a écrit:
Certes les LF ne sont pas la Suisse mais que vont-ils faire qui résolverait la situation? On est ptet pas assez nombreux à se battre?
Pour finir, rappelons aux Tigris qui se réjouissent de voir les SA pris dans la tourmente que c'est leur tentative de régner en maitre au parc ainsi que les multiples fuites et autres "donnage" de SA en 2003 qui a pousser ces derniers à refuser d'assumer physiquement les conneries des autres.
De la même façon que ce n'est pas en invectivant les LF que les SA les ramèneront avec eux, ce n'était pas en multipliant les coups de putes envers les Supras que les TM ont gagnés en respactibilité ou en soutien...

A bon entendeur...

Toi par contre, t es pas neutre en ecrivant ce genre de choses...

Pour les LF, certains parlent de leur position d'il y a deux ans, et a ce moment la ils n etaient pas neutres, desolé de te contredire (cf les LF aux cotés des Indeps pour chasser du TM).

Diviser pour mieux regner... cela pourrait etre une nouvelle devise du kop (diviser Auteuil pour mieux regner sur le Parc). L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 God-17c6

C est pas les autorités qui ont tué le mouv parisien, c est le mouv parisien qui s est tué tout seul, comme un grand.
L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Hinhin
Donc les manifs et autres, je vois pas trop a quoi ca sert. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Nux

Sans partir dans de longs discours, tu sais très bien que si les Lutece ont fait cause commune contre les Tigris avec les mecs d'en face, c'est aussi et surtout parceque là où les TM restaient aux menaces et aux insultes avec les Supras, certaines embrouilles avec les Lutece étaient plus que verbales.
Pour le reste, les LF ont effectivement joué avec le feu et certains l'ont payé chèrement. Peut être qu'ils ont compris que c'est pas en se lancant dans des guerres que n'arrêteront que la répression et la prison qu'ils arriveraient à leurs fins.
N'oublions pas un PSG-Troyes en coupe où un capo TM prendra le méga pour dire au président et capo SA de fermer sa gueule, les TM se sont lancés dans une pseudo guerre antifasciste là où ce n'était qu'une guerre de territoire, désolé pour eux d'avoir aussi mal finis (même si certains y ont gagnés en muscles) mais ils avaient mis les main dans un engrenage sans fin.

Non pas qu'il soit acceptable de se coltiner la Casual facho Firm mais le VA n'est pas et n'as pas vocation à être la police...
Revenir en haut Aller en bas
lemaulois

lemaulois


Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : canapé rouge !
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:32

je suis venu su MU pour lire un bon CR de viola ou d'autre ... j'en repart avec une envi de vomir ! L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Bof
Revenir en haut Aller en bas
franklyn




Nombre de messages : 5
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:18

Biron93 a écrit:
vous vous branlé d'avoir mis 1 ou 2 claques a des SA , vous vous prennez pour des gros bonnets ??? sur le terrain parisien , le vrai j'vous parle pas de du stade moi j'vous parle des mecs qui pésent vraiment qui font de l'oseille , mais vous etes que de la merde L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_rol

votre chance est d'attaqué des petits contingents ou des mecs non armées , car si vous vous déplacé avec votre équipe d'indép en plein milieu d'un quartier trés chaud ... les balles pleuveront L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Hat-1194

Super intelligent et courageux de ta part....
Revenir en haut Aller en bas
CoX !

CoX !


Nombre de messages : 20
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 4:30

Biron93 a écrit:
vous vous branlé d'avoir mis 1 ou 2 claques a des SA , vous vous prennez pour des gros bonnets ??? sur le terrain parisien , le vrai j'vous parle pas de du stade moi j'vous parle des mecs qui pésent vraiment qui font de l'oseille , mais vous etes que de la merde L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_rol

votre chance est d'attaqué des petits contingents ou des mecs non armées , car si vous vous déplacé avec votre équipe d'indép en plein milieu d'un quartier trés chaud ... les balles pleuveront L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Hat-1194

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Typotux- énorme
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 5:37

casual prime a écrit:
Timb. a écrit:
Entre ceux qui se prennent pour des Templiers et les autres qui s'la jouent à la Boyz'n the Hood sur un forum ultras, y'a pas à dire le festival de Cannes créer des vocations. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Nux

+1000

Ceux qui répondent bêtement ne font qu'empirer les choses, et comme ceux qui veulent répondre à ceux qui répondent sont aussi bête qu'eux ! C'est de pire en pire !

Pathétique !
+ 1
j'en suis a regretter notre maintien ...C''est a se demander si on aurait pas mieux fait de disparaitre corps et biens ,et se referer qu'a nos beaux souvenirs d'antan ,vu que la mémoire est sélective (.quoique le dernier PSG ASSE n'etait pas si loin )
..On aurait pu se delecter du vide qu'on aurait laissé ,
Enfin ça promets pour samedi ,la fete est déja gachée ...(cf finalePSG Auxerre)
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:30

Chevalier de la Barre a écrit:


De la même façon que ce n'est pas en invectivant les LF que les SA les ramèneront avec eux, ce n'était pas en multipliant les coups de putes envers les Supras que les TM ont gagnés en respactibilité ou en soutien...

A bon entendeur...

Ou vous avez vu des SA reprocher des choses aux LF? Faut arrêter ça fait trois pages que des branleurs sorties dont ne sais ou ramene leur science et parle des SA ou des LF voir même des TM mais qui sont ces gars L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Hein43-1 je suis sur la plupart ne sont même pas cartés, bref y'a eu embrouille mais ceux qui fréquentent les parcages savent qu'on a vu bien pire, pas de quoi fouettez un chat et de faire des supossitions à la con surtout quand on est pas concerné par les histoires.

Si les groupes ont des choses a se dire, a se reprocher ou je ne sais quoi ils le feront entre eux (à travers les leaders respectifs) et dans la vraie vie pas ici, et arrêtez de parler sur des choses que vous connaissez mal parce qu'on lis vraiment n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fourmi




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 19/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:07

idman93 a écrit:
Instinct a écrit:
Ptdr les mecs d'Auteuil sur ce CR L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_rol

M'enfin tout le monde le sait qu'ici on ne va pas épiloguer on a fait ce qu'on avait faire point barre. Vous pouvez l'ouvrir sur MU ou ailleurs le résultat sera toujours le même. Un bon dép comme on les aimes ...

KOB Rules
vous étiez en train de jouer les beaux car vous étiéz plein le jour de votre anniv' accompagné des indèp's ... c'est tout simple mais combien de fois vous vous êtes fais casser votre gueule par nous les TM93 ?
Quand au SA91 vous nous avez pas aider a l'époque tout sa retourne contre vous ...
Les LF91 j'en parle meme pas ... pitoyable !!!

Arrêtes, t'es d'un ridicule incroyable.
Tu parles de bb85 qui se sont fait casser la gueule par les tm93 ? à part le retour du mans je vois pas, retour du mans ou des bb85 se sont fait lynchés avec des barres de fers, bon, à partir de la on parle pas de loyauté. pour finir, je pense pas que tu étais des tm en premiere ligne lors du conflit.

Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:08

parygo a écrit:
casual prime a écrit:
Timb. a écrit:
Entre ceux qui se prennent pour des Templiers et les autres qui s'la jouent à la Boyz'n the Hood sur un forum ultras, y'a pas à dire le festival de Cannes créer des vocations. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Nux

+1000

Ceux qui répondent bêtement ne font qu'empirer les choses, et comme ceux qui veulent répondre à ceux qui répondent sont aussi bête qu'eux ! C'est de pire en pire !

Pathétique !
+ 1
j'en suis a regretter notre maintien ...C''est a se demander si on aurait pas mieux fait de disparaitre corps et biens ,et se referer qu'a nos beaux souvenirs d'antan ,vu que la mémoire est sélective (.quoique le dernier PSG ASSE n'etait pas si loin )
..On aurait pu se delecter du vide qu'on aurait laissé ,
Enfin ça promets pour samedi ,la fete est déja gachée ...(cf finalePSG Auxerre)

Déjà, la finale c'est contre Lyon et c'est pas contre Auxerre.


Ensuite, juste histoire de donner mon avis, je suis très extérieur à tout ça, je ne suis qu'un supporter basique du PSG qui passe ses matches à encourager son club avec ses cordes vocales. Je suis juste très déçu de voir ce type d'événements. Très déçu car ça nuit considérablement à la crédibilité du club et de l'image des ultras.

Oui je sais que beaucoup de mecs à Boulogne en ont rien à carrer de l'image véhiculée par les ultras, mais moi ce que je dis, c'est que c'est vraiment dommage que des supporters d'un même club viennent à se foutre sur la gueule sans arrêt.

Ok, les idées et la façon de voir les choses divergent d'un virage à un autre mais c'est pas possible d'essayer de cohabiter ensemble sans heurts ?

Le PARIS SG, c'est le Kop de Boulogne, le Virage Auteuil, les quarts de virages ! Je me doute que je pisse dans un violon mais j'avais envie de le dire. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Fourmi




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 19/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:19

Chanteur a écrit:

Déjà, la finale c'est contre Lyon et c'est pas contre Auxerre.

Il parle probablement des affrontement en 2003 lors de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:27

Fourmi a écrit:
Chanteur a écrit:

Déjà, la finale c'est contre Lyon et c'est pas contre Auxerre.

Il parle probablement des affrontement en 2003 lors de la finale.

Sorry dans ce cas. Je pensais qu'il faisait allusion au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:37

J'adore le mouvement ultra et j'adore la bulle dans laquelle nous vivons, on peut bien critiquer les banlieue, les guerre de cités, mais la c'est la meme dans un autre contexte, le KOB et ses grandes tetes pensives (ouai les mecs on va taper du SA youhou) et a coté des mecs du VA qui pense pouvoir changer les choses alors qu'il n'y a rien a faire, c'est super tous sa, j'adore a quel point ceux qui n'ont pas de vie la découvre, ceux qui dans la vie sont des vrai merde (j'en suis surement une) et qui avec leur groupe se prennent pour des gangs dans une pseudo guerre de territoire... Notre but c'est de soutenir nos couleurs ou de savoir qui est le plus fort??? A chaque fois qu'un mec va ouvrir sa guele sa va partir en guerre? Les indeps du KOB en manque de sensation forte aller dans les cités, je suis sur que vous pourrez reveler le tigre qui est en vous, l'homme puissant et intelligent qui sommeil en vous... Et pour les branleurs du VA, ramener votre cité au parc... Je pense que tout le monde sera heureux...
Le foot,c'est la fete!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 18
Club : Tours
Groupe/Tribune : Dissous
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:32

Raph a écrit:
J'adore le mouvement ultra et j'adore la bulle dans laquelle nous vivons, on peut bien critiquer les banlieue, les guerre de cités, mais la c'est la meme dans un autre contexte, le KOB et ses grandes tetes pensives (ouai les mecs on va taper du SA youhou) et a coté des mecs du VA qui pense pouvoir changer les choses alors qu'il n'y a rien a faire, c'est super tous sa, j'adore a quel point ceux qui n'ont pas de vie la découvre, ceux qui dans la vie sont des vrai merde (j'en suis surement une) et qui avec leur groupe se prennent pour des gangs dans une pseudo guerre de territoire... Notre but c'est de soutenir nos couleurs ou de savoir qui est le plus fort??? A chaque fois qu'un mec va ouvrir sa guele sa va partir en guerre? Les indeps du KOB en manque de sensation forte aller dans les cités, je suis sur que vous pourrez reveler le tigre qui est en vous, l'homme puissant et intelligent qui sommeil en vous... Et pour les branleurs du VA, ramener votre cité au parc... Je pense que tout le monde sera heureux...
Le foot,c'est la fete!

Vous aimer les cité les gens ou quoi ????? L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Mdr-1211 Car dire à un groupe qui se bat à main nu d'aller dans les cités ou en l'ocurence le 10 Vs 1 ou bar de fer couteau sont d'actualité ............................. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Fuck-18c


Joyeux anniverssaire au boys L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Biggring

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
vieuxpoulbot

vieuxpoulbot


Nombre de messages : 1
Club : psg
Groupe/Tribune : partout
Date d'inscription : 19/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:59

que de conneries...ecrites ou faites....

1 ) les reproches au LF : hallucinant, les lf sont un groupe avec des gens de tout horizon, tout style....ils n'ont jamais eu qu'un seul mot d'ordre l'amour du psg .....
leur faire des reproches sur leur soi disant parti pris est totalement infondé d'ailleurs sur ce match......
je parle meme pas du conflit avec les tm ou certaines choses faites au lf on sans doute ete oublié......

2) l'attitude de boulogne : tout le monde savait que ca serait LEUR deplacement....mais franchement, declenché une baston en debut de match au risque de, qui sait, le perdre sur tapis vert...ça laisse sceptique sur l'interet de la nouvelle generation pour le club....

3) conclusion : on aime se tirer une balle dans le pied.....
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:47

rien à dire sur ce match si ce n'est qu'on reste en ligue 1.
pour détendre l'atmosphère une ptite tof :

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Panofloutnv3
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:48

Il y en a des conneries écrites ici! Franchement la com du genre non ct pas prémédité ça rappelle auxerre 2003! L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Nux Bref rien n'a changé mais on le savait déjà mais je rejoins Robert sur son message

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Clap-1-2 à PL et vivacité! L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Hat-1194 yoplait, fourmi et consorts arrêtez le net! L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Sifflott


Dernière édition par ndrangheta le Lun 19 Mai 2008 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:53

J'ai supprimé mon message pour ne pas envenimer les choses . De toute façon Camel a raison le net ne sert a rien pour ces trucs la.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:48

Rien de neuf sous le soleil L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Hinhin

Timb. a écrit:
Entre ceux qui se prennent pour des Templiers et les autres qui s'la jouent à la Boyz'n the Hood sur un forum ultras, y'a pas à dire le festival de Cannes créer des vocations.

+1


ROBERT a écrit:
Chevalier de la Barre a écrit:


De la même façon que ce n'est pas en invectivant les LF que les SA les ramèneront avec eux, ce n'était pas en multipliant les coups de putes envers les Supras que les TM ont gagnés en respactibilité ou en soutien...

A bon entendeur...

Ou vous avez vu des SA reprocher des choses aux LF? Faut arrêter ça fait trois pages que des branleurs sorties dont ne sais ou ramene leur science et parle des SA ou des LF voir même des TM mais qui sont ces gars L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Hein43-1 je suis sur la plupart ne sont même pas cartés, bref y'a eu embrouille mais ceux qui fréquentent les parcages savent qu'on a vu bien pire, pas de quoi fouettez un chat et de faire des supossitions à la con surtout quand on est pas concerné par les histoires.

Si les groupes ont des choses a se dire, a se reprocher ou je ne sais quoi ils le feront entre eux (à travers les leaders respectifs) et dans la vraie vie pas ici, et arrêtez de parler sur des choses que vous connaissez mal parce qu'on lis vraiment n'importe quoi Rolling Eyes

Pas mieux.
+1 milliard.

Et puis on est habitué, c'est toujours de notre faute les embrouilles internes. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Hinhin L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Sifflott

Sinon, il y avait un match, historique pour l'histoire du Paris sg,,ou au bout du suspens on a arraché notre maintien, et c'est ce que je retiens n'en déplaise à certains.
Le parcage était plus que plein, il pleuvait, on a eu droit à une cage intégrale avec un filet devant qui sera pris d'assault sur les buts.
Ambiance pas trop mal, des gros passages, des moments de stress et de peur, des moments de blasage au début suite à ces embriouilles de merde et la tristesse de voir que le mot d'ordre défini lors d'une réunion de TOUS ( pas d'embrouilles internes qu'elles qu'elles soient tant que y'a pas le maintien) n'est pas respecté.
Au final parcage qui pousse, la partie ultras de façon constante, la ,partie indep de façon plus irrégulière. Deux capi Sa sans méga, un ou deux capi LUtèce et deux capi coté ex Boys avec méga.
Que retenir, les gros chaos sur les buts et surtout la folie totale qui s'est empaté de nous sur le but de Diané, ce ballon qui roule doucement vers la terre promise et rend fou de bonheur 900 types en parcage et des milliers d'autres devant leur écran.
Moment assez flippant après l'égalisation de Sochaux coconmitante à celle de Lens et au but de Toulouse. Pas mal de mecs regardaient frénétiquement l'internet sur leurs GSM ou à la radio, les rumeurs contradictoires arrivaient, le PAris en ligue deux du public de BOnal a semé le trouble, on voyait des gens défigurés d'inquiètude, quelques larmes même, de la rage, de la tristesse mais au final le chaios sur le but de Diané n'en a été que plus beau.
Belle ambiance jusqu'à la fin du match, et les joueurs viennent jetter leur maillot, sans en faire trop. ( parceque ce sont des putains de moments d'émotion, mais franchement des saisons comme les deux dernières, des mois comme les deux derniers à devenir dingue, plus jamais ça, la place du Paris sg est dans la zone européenne et nulle part ailleurs). La descente de Lens rejouit pas mal de monde en parcage (juste retour de bâton) et ça chambre sévère.
Coté locaux, des pots de fumée à un moment, et rien d'autre de marquant à vrai dire si ce n'est qu'on voyait le bloc des joyriders n'était pas inactif.

Dommage en tout cas que ce match historique à l'issue heureuse ait été gachée par les embrouilles internes, et qu'une excitante finale contre la bande à Hole asse, un match qu'on pourrait savourer sans le stress du maintien, passe encore au second plan.

Bravo à tous les parisiens présents aux 120 Lutèce, à ceux dans le parcage qui ont poussé le Paris sg et une pensée pour tous les mecs restés sans place en galère à Paris, ou ailleurs.

sur ce, je laisse ce fabuleux CR de merde suivre son cours.

Paris till I die.
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:02

En espérant que le match de samedi prochain soit une fête ultra et que l'on domine de la voix et de la foi le public lyonnais ! Que les empêcheurs de "méga ambiance" restent chez eux ! Que les "vrais" débarquent et motivent le peuple du Paris Saint-Germain pour remporter la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
originalparissud

originalparissud


Nombre de messages : 16
Club : PSG
Groupe/Tribune : Parcage PSG
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:08

salut

départ samedi matin pour sochaux en provenance du sud de la france, route tranquille mais que c'est long, on n'en voit jamais la fin surtout dans les grands espaces du doubs et du jura. arrivée en fin d'après midi sur la petite ville de sochuax on s'arrête quelques minutes sur un parking et on a droit à un contrôle fort courtois de la police locale, oui courtois : policiers détendus et polis, aucune tension à ce moment de la journée ca fait plaisir on aimerait les voir plus souvent comme ça en déplacement

avec l'assos on fait le mauvais choix celui d'entrer garer les voitures dans le parking visiteurs, mauvais choix car finalement on peut pas en sortir, vive la liberté ... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Bof ... peu après on rentre en tribune, papotages pronostics on comble l'attente en faisant rien du tout. la tension monte, l'heure passe, peu avant le début du match, un peu de grabuge entre supporters parisiens ( voir les 6 premières pages de ce topic ), chapeau viola d'avoir fait le max pour faire cesser le grabuge.

diané a mis deux buts on est sauvés c'est cool, vivement le doublé, soyez cools samedi prochain

ciao et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fans




Nombre de messages : 35
Club : sochaux
Groupe/Tribune : joyriders
Date d'inscription : 08/03/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:23

Luxo a écrit:
Y aurait pas un sochalien pour un venir faire un CR?
Parce que j'crois qu'on en aura pas d'autre plus intéressant côté parisien...

S'rait p'tet mieux de fermer... Rolling Eyes

Non non, on vous laisse tranquille avec vos délires!!!Quesques- tu veux que l'ont disent??Mais vous êtes vraiment des malades les gars!!!!Pfff.Quand il y'aura un mort du coté des parisiens avec toutes ces conneries de baston vous ne viendrez pas pleurnicher hein....Et faire des tifos,des gerbes,des phrases,des manifs..
Revenir en haut Aller en bas
k0b

k0b


Nombre de messages : 1
Club : paris sg
Groupe/Tribune : r2
Date d'inscription : 19/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:24

franchement cest pathetique les post ici... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Meconte2

les SA se font passer en victime (mais desolé vous etes les premiers à l'ouvrir ou à chercher la merde) alors venait pas vous plaindre...

boulogne etait en masse samedi soir oui c'est vrai, mais ce n'est pas parce que on été avec des anciens qu'on a joué les "oufff".

VA et KOB sont en concurence (c'est mon impression!!) quand boulogne a commencer un allez paris les SA ont attendu sagement que l'on est fini pour essayer d'en faire un plus fort mdrrrrrrr L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Clap-1-2

moi tout cela me fait bien rire, derrière vos ecrans à parler parler mais quand on est en face on se la ferme royalement!!!

alors mieux vos vous taire!

ps: pour celui qui parlez des mecs de R2 comme quoi on a que de la gueule au parc...TU NOUS CONNAIS POUR NOUS JUGER???non alors tais toi!!!! L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Loldeg-2

bref sur ce rendez vous samedi au sdf pour une ambiance de malade L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:37

TOUS DES ABRUTIS
Honte sur vous ceux qui se sont taper !!!
Putain dernier match de PEDRO en championnat peut etre
Match HISTORIQUE pour l'histoire du club
Et combien d'abrutis ???

au lieu de peter ses cordes vocales ... on se pete la gueule !!!
Honnetement faites plaisirs à tous les mecs qui ont le coeur rouge et bleu : aller vous foutre sur la gueule autre part , et meme allumé vous des fumis sur la gueule et caner !!!!

Samedi prochain on doit s'attendre a quoi de votre part??? genre il faudra faire gaffe a pas mettre de casquette ( auteuil) ou de pull bulldog ( Boubou )
si on ve pas se faire tartiner c'est ca???

et dire que des potes a moi , venu chercher leur place pour la finale , abo a auteuil , se sont vu remettre des place a boulogne ( si ils voulaient as ces places c'était 40 € en latérale ... )
ca promet : apres une equipe de merde, des dirigeant de merde , vous voulez quoi ?? un public de merde????

CHANTONS HAUT ET FORT NOTRE AMOUR POUR CE CLUB MYTHIQUE QUI M A FAIT VIBRER QUI ME FERA VIBRER
et mettez un peu d'eau dans votre vin

pour une embrouille entre deux mecs, toute une histoire part entre les différent groupes

Terriblement enfantin genre : " c'est eux qui ont commencé mais untel les a aidés alors on a taper eux et untel a pas bouger .... "


OH REVEILLEZ VOUS PUTAIN IL RESTE UNE FINALE DE COUPE DE FRANCE


Tous UNIS contre ce ... .. ... d'aulas et sa clique BG87

( au fait les soit disant indep qui aiment taper sur des blacks, a lyon ils aiment ca aussi , vous confirmez quand meme votre présence dans le virage PARISIEN ???
L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Hinhin


MERCI A TOUS LES PRESENTS SAMEDI TOUS CEUX A L EXTERIEUR ET CHAQUE MEC QUI SOLO A VIBRER DEVANT SA TV
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:43

k0b : - Dans un premier temps, change de pseudo...
- Dans un second temps , ferme la un peu.


merci.


Krash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Sochaux - Paris SG
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Paris/Sochaux
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» CDF : Sochaux/ Psg
» L1: Sochaux - Psg
» L1 : Nice - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: