Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnecdotes en dep'? - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes en dep'? - Page 5 Decoup12Anecdotes en dep'? - Page 5 Decoup12Material ultrasAnecdotes en dep'? - Page 5 Decoup12Anecdotes en dep'? - Page 5 Decoup12S'enregistrerAnecdotes en dep'? - Page 5 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anecdotes en dep'?

Aller en bas 
+92
pilul
franz limeur
l'armenien
Pti L
Jeunot
the_minot
Gradin Nord
Jiji
gae-85
Mark Renton
Ultrapariah
edo
maki
Usual
MaXx
Bastiacciu
SéB $ $ $
sempre
Dan.2.Nice
Patissier
can_marit
ZAITSEV
endromax
siko
guims
skolive03
kjetil
sim'
Florumpetata
Lejeun
Thomas_Kob
vieillechatte
Tigrou_YT95
Le Grand Nain Porte Quoi
Magic'style
Lens1906
KNS
Jo
Mentult
coltrs96
ultramassalia53
big
Poumba_bu88
Merluchon
TEPES tse
rico
2grammes
Marcel et mon orchestre
James's
paire d'as
Tourbillon
FonzyRT94
Feature
Le Godzilla
croquignol
OS93BX
coco1
mido-winner
manolo
tcho_grb04
Sylbière
JAY
casual prime
resistenza
boc'
furiana42
Raph
nanar
micourt
reds cocktail
le cubain
bordeaux 1881
Scourmont
Debeli
madman
rude koala
Kaze40
7
Totof
Bulldog
underground
Lolosks
Forza Grenoble
ONORE
le cailar
augustin bouvier
Séquane
Ultralex
Dog
kbor01
Team MU
Facaldinho
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sempre




Nombre de messages : 17
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 28/05/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:01

Bastiacciu a écrit:
Oui et il semblerait que dans la nuit precedent le match on ait appercu michel moretti a l'embranchement de porto vecchio echangeant les panneaux bonifacio et ajaccio dans le but de perdre les bus de supporters bastiais...

Desfois faut arreter la parano, ce jour là il neigeait en gros et l'accés au col etait DECONSEILLE a tous et en particulier aux poids lourds (camion,bus...).


Niveau anecdote, je me rappel d'un match en coupe a Reims où il n'y avait pas de parcage visiteurs prevus pour les 80 bastiais present;
resultat on a du deloger les locaux et enlever leurs baches pour mettre les notres. Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_rol
Un bon souvenir!

ok ok on stop avec moretti, sinon j'ai une autre anecdote lors du fameux dép à alès( je ne sais plus l'année)ou les supp locaux ont du se faire éscorter par un membre de testa mora pour rejoindre leurs place, là aussi on à bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
MaXx




Nombre de messages : 25
Club : O.Massilia
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 29/01/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:52

OM-AJA 05 - 06 : Bon dep dans l'ensemble avec quelques cuite sur le retour surment dût a notre victoire au retour arrive ou je devait descendre telement plein j'ai oublier de descendre Anecdotes en dep'? - Page 5 Typotux- Anecdotes en dep'? - Page 5 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:38

Je fais remonter ce topic pour vous raconter ce qu'il s'est passé hier à Zürich. Cela ne concerne pas les supporters, mais les joueurs.

Ces derniers avaient rdv dans un restaurant dans les haut de Zürich pour partir ensemble à l'aéroport prendre l'avion pour leur match de Champions League à Istanbul.

Après quelques minutes de routes avec le car, ils se retrouvent bloqués dans un gros bouchons. Ca n'avance plus.

Alors qu'ils pensent rester bloqués plusieurs heures et rater l'avion, un joueur à l'idée d'appeler Radio24 (radio principal de Zürich) et de demander un message à l'antenne pour faire écarter les voitures et laisser passer le car des joueurs.

Ca a marché, tout le monde s'est mis de côté, avec klaxon et applaudissement, ils ont pu rejoindre l'aéroport à temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:24

POur un dép je sais plus lequel on a oublié des mecs à la station , y nous on rejoint avec des motards Anecdotes en dep'? - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
maki

maki


Nombre de messages : 131
Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan
Date d'inscription : 09/02/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:31

je faisais du stop avec un pote vers 3h du mat' a la hauteur de vienne (lyon) pour aller a reims en quand un jeune s'arréte en clio et nous dit de monter devant ,lui se couche derriére nous laissant conduire jusqu'a paris , il m'a juste fait promettre de ne pas faire flasher la voiture Anecdotes en dep'? - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:15

La saison passée (saison 2006/2007 donc), en arrivant sur Auxerre, on a pris un rond-point. Manque de bol, un Belge aussi, sauf que lui il l'a pris à l'envers. On a frôlé la collision de peu... Ah ces Belges! Anecdotes en dep'? - Page 5 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Monaco en Indep   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:13

C'est une bien vieille histoire mais j'men souviens encore comme ci c'etait hier, c'etait en aout 2003 ver là je crois, on glandé avec mon p'tit frangin sur les champs elysée, pis v'la qu'on a une idée Aller a Monaco voire l'PSG y jouer, donc on donne 2 - 3 coup d'file et nous v'la parti a 23h avec mes 2 frangin et un poto dans notre petite clio... on fait l'plein de 1664 bouteille d'un litre, le trajet dur toute la nuit, on fait des halte pipi et changement de conducteur, bref a 7.00 du mat on arrive sur le rocher on s'tire le portrait a coté du panneau il faisait trop beau, on s'bouge, direction l'mac do, tout etait a porté de main on y croyais pas on a donc accepter l'invitation et on fait une bete de razia chez les donuts, on a squatté apres sur une petite plage au milieu de la "bourgoisie", j'revoie mon frangin 1.75kg 90kg de bierre blanc comme un oeuf qui essaie d'attraper les poisson genre Koth lanta les gens etaient effaré s sinon rien de bien palpitan dans la journée a part un petit doigt d'honneur adressé par mes soins au prince dans sa Bentley verte, j'l'avais pas reconnu et pis rien a ciré ! on a etait voire le match peinard 2 - 2 j'crois resultat, une fois le match fini fallais s'rentrer et là c'etait bien plus compliqué vue qu'on etait dechirere et qu'il y en a un qui voulait aller niquer on a patienter bien que j'ai failli aller au trou parceque j'avais traversé en dehors du passage pieton et que j'm'etais fait toper, alors sa m'a ennervé et j'ai traite l'prince de dictateur !! oulah s'que j'avais pas dit là !!bref le flic est allé se faire enculer et nous on a roupillé sur les transat de la plage privé une fois qu'on a estimé avoir bien cuvé l'grand frere a pris les reines de la bagnolle il a grave assurer car on s'est reveillé on etait deja presque arrivé !!voila en quelque mot un moment memorable peut pas tout raconter mais c'est deja assez !! Anecdotes en dep'? - Page 5 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:24

Anecdotes en dep'? - Page 5 Mdr-2148 Anecdotes en dep'? - Page 5 Mdr-2148 Anecdotes en dep'? - Page 5 Mdr-2148 Anecdotes en dep'? - Page 5 Mdr-2148
si t'as d'autres anecdotes n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
gae-85




Nombre de messages : 42
Club : nissa
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 24/01/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:19

Ultrapariah a écrit:
voila en quelque mot un moment memorable peut pas tout raconter mais c'est deja assez !! Anecdotes en dep'? - Page 5 Zoumzoum
largement Rolling Eyes Anecdotes en dep'? - Page 5 God-17c6 Anecdotes en dep'? - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Jiji




Nombre de messages : 9
Club : Annecy
Groupe/Tribune : Ultras Annecy
Date d'inscription : 30/01/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:55

Ultrapariah a écrit:
C'est une bien vieille histoire mais j'men souviens encore comme ci c'etait hier, c'etait en aout 2003 ver là je crois, on glandé avec mon p'tit frangin sur les champs elysée, pis v'la qu'on a une idée Aller a Monaco voire l'PSG y jouer, donc on donne 2 - 3 coup d'file et nous v'la parti a 23h avec mes 2 frangin et un poto dans notre petite clio... on fait l'plein de 1664 bouteille d'un litre, le trajet dur toute la nuit, on fait des halte pipi et changement de conducteur, bref a 7.00 du mat on arrive sur le rocher on s'tire le portrait a coté du panneau il faisait trop beau, on s'bouge, direction l'mac do, tout etait a porté de main on y croyais pas on a donc accepter l'invitation et on fait une bete de razia chez les donuts, on a squatté apres sur une petite plage au milieu de la "bourgoisie", j'revoie mon frangin 1.75kg 90kg de bierre blanc comme un oeuf qui essaie d'attraper les poisson genre Koth lanta les gens etaient effaré s sinon rien de bien palpitan dans la journée a part un petit doigt d'honneur adressé par mes soins au prince dans sa Bentley verte, j'l'avais pas reconnu et pis rien a ciré ! on a etait voire le match peinard 2 - 2 j'crois resultat, une fois le match fini fallais s'rentrer et là c'etait bien plus compliqué vue qu'on etait dechirere et qu'il y en a un qui voulait aller niquer on a patienter bien que j'ai failli aller au trou parceque j'avais traversé en dehors du passage pieton et que j'm'etais fait toper, alors sa m'a ennervé et j'ai traite l'prince de dictateur !! oulah s'que j'avais pas dit là !!bref le flic est allé se faire enculer et nous on a roupillé sur les transat de la plage privé une fois qu'on a estimé avoir bien cuvé l'grand frere a pris les reines de la bagnolle il a grave assurer car on s'est reveillé on etait deja presque arrivé !!voila en quelque mot un moment memorable peut pas tout raconter mais c'est deja assez !! Anecdotes en dep'? - Page 5 Zoumzoum


Anecdotes en dep'? - Page 5 Thumb Anecdotes en dep'? - Page 5 Thumb trop fun quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:23

2006 pour la coupe du monde : départ de Lausanne direction Hannovre pour voir le match Suisse-Corée du Sud. On a 8 heures de train a faire et on squatte un compartiment qu'on bloquera avec du scotch. Les bières coulent à flot Anecdotes en dep'? - Page 5 Drink-18 et chaque personne qui viendra dans notre petit compartiment de 6 places (on était 3 Suisses et un mexicain attrapé en route qui lui allait voir un match de son équipe à Hambourg je crois) devra payer une tournée. Autant dire qu'on finit vite completement cuit Anecdotes en dep'? - Page 5 Mdr-1211

On attrape une mexicaine qui passait par là et on la fait venir dans notre compartiment. On la rassure malgré la présence du scotch et vraiment pas discret dès qu'elle se levait on prenait des photos de son cul avec les portables et il y avait le bruit du portable qui nous a trahi... Anecdotes en dep'? - Page 5 Sifflott

Après 6 heures de train on doit changer de train et en nous levant on remarque qu'on a plus les billets. On se souvient qu'un type qui nettoyait le wagon était passé par là et avait choppé le sac plastique dans lequel il y avait nos billets affraid Le train va repartir et on doit absolument descendre pour choper l'autre train et c'est completement torché qu'on se met à fouiller les poubelles et coup de bol, la première qu'on ouvre est la bonne. Sur le dessus, nos billets...ouf !! Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_mrg

On arrive au stade, de la peine à marcher mon pote se prend un trottoir en essayant de tirer dans un ballon gonflable qu'on trainait depuis 10min en se faisant des passes tout en rejoignant le stade. En tombant, il s'ouvre la main sur 5 cm. Arrivée aux abords du stade, on entre et on accroche notre banderole. Un sécu viendra nous l'arracher. Tant pis ! On recolle les bouts de banderoles déchirés et on la remet en lui faisant quelques fucks Anecdotes en dep'? - Page 5 Fuck-18c Le gars appelle ses potes de la sécu et on se fait embarquer. Dehors de la tribune ! Ils nous demandent de nous calmer et comme ils voient qu'on est cool et surtout pas trop aptes à foutre la merde vu notre état d'alcolémie avancé, ils nous laissent retourner en tribune.

Fin du match, on rejoint la gare. On monte dans un train "réservation obligatoire" bien que n'ayant rien reservé. On squatte le wagon vélos où on essayera de dormir malgré la présence de plusieurs autres personnes Suspect 3 heures après, la controleuse nous réveille, nous fais payer un wagon couchette et nous envoie dans un compartiment 6 places avec deja trois autres gars qui dormait merci les odeurs dans ce machin en plein été avec mes problemes gastriques qui n'arrangeait rien Anecdotes en dep'? - Page 5 Hump

Arrivée en Suisse le lendemain en milieu de matinée. Un dép tout simplement mythique Anecdotes en dep'? - Page 5 Tetardki Anecdotes en dep'? - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
the_minot




Nombre de messages : 13
Age : 33
Club : Aucun
Groupe/Tribune : asse
Date d'inscription : 04/09/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:29

pour moi c etait pas vrement un deplacement habitant dans les alentour de nice mais samedi a la fouille le crs pren mon paquet de clope javai 2 briquet (un etai dans le paquet) et il me demande c etait pourquoi faire jlui repond : ben pour fumer
et la ben il me prend mon paquet en me disan qu il faut pas les prendre pour des con
jlui repond simplement :" a oui c sur que le paquet vide va pouvoir aterir sur la segonde basse "
et la il me dit : "ben non ms sur le terrain oui donc c confisqué

serieu povre petit joueur qui se serait mangé un paquet de clope vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeunot

Jeunot


Nombre de messages : 35
Age : 33
Club : ASBO
Groupe/Tribune : Tribune 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
http://ku07.free.fr
Pti L




Nombre de messages : 108
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 21/02/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:15

une foix en allant a lille en stop , on se fait prendre par un pédophile belge!!
il nous enmene chez lui et veu absolument nous faire picoler, bien sur on est pas contre mais pas de chance pour lui on tien bien la route!!
le gard est completement bouré ,commence a se mettre a poil et propose a mon pote de faire une "siéste" avec lui!!
mon pote se défen et moi pendan ce temps je fait une visite des lieux Anecdotes en dep'? - Page 5 Hinhin
l'heure du match aproche et le gard ne veut pas nous enmener sur lille, quelques droite plus tard il nous enmene alors quil est completement bouré,d'un coup ,jignore pourquoi ,il veut sareter sur le bord de la route et BAM on se mange un arbre!
je sort vopir l'etat de la caisse,tout l'avant droi est défoncé ,plus de phare, parchoc qui traine par terre ect,il nous enmenera jusqua la prochaine station avec une flopée d'etincelles!!
une foi arrivé mon pote par se coucher, obliger de le porter pour le monter dans la caisse que je vien de trouver, arrivé a la frontiére, controle de douanes, le douanier halucine sur l'etat de mon pote et ne comprend pas pourquoi on avait plein de livres de cul dans nos sac, on lui raconte lhistoire du pédophile et on repart!!
arrivés a 20mn de la fin du match , gros souvenir Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Magic'style

Magic'style


Nombre de messages : 53
Age : 36
Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF
Date d'inscription : 05/05/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:03

Des anecdotes, des anecdotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:50

Pti L a écrit:
une foix en allant a lille en stop , on se fait prendre par un pédophile belge!!
il nous enmene chez lui et veu absolument nous faire picoler, bien sur on est pas contre mais pas de chance pour lui on tien bien la route!!
le gard est completement bouré ,commence a se mettre a poil et propose a mon pote de faire une "siéste" avec lui!!
mon pote se défen et moi pendan ce temps je fait une visite des lieux Anecdotes en dep'? - Page 5 Hinhin
l'heure du match aproche et le gard ne veut pas nous enmener sur lille, quelques droite plus tard il nous enmene alors quil est completement bouré,d'un coup ,jignore pourquoi ,il veut sareter sur le bord de la route et BAM on se mange un arbre!
je sort vopir l'etat de la caisse,tout l'avant droi est défoncé ,plus de phare, parchoc qui traine par terre ect,il nous enmenera jusqua la prochaine station avec une flopée d'etincelles!!
une foi arrivé mon pote par se coucher, obliger de le porter pour le monter dans la caisse que je vien de trouver, arrivé a la frontiére, controle de douanes, le douanier halucine sur l'etat de mon pote et ne comprend pas pourquoi on avait plein de livres de cul dans nos sac, on lui raconte lhistoire du pédophile et on repart!!
arrivés a 20mn de la fin du match , gros souvenir Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_rol


Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_rol Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_rol Anecdotes en dep'? - Page 5 Mdr-2148 Anecdotes en dep'? - Page 5 Mdr-2148 T'as quel âge ???
Revenir en haut Aller en bas
Pti L




Nombre de messages : 108
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 21/02/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:39

21 ans tout les deux Anecdotes en dep'? - Page 5 Hat-1194
mais mon pote fait plus style 12 ans Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_rol
histoire incroyable mais vrai , la belgique est un pays chelou!! Anecdotes en dep'? - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:05

Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_rol

j'imagine que c'est merluchon Anecdotes en dep'? - Page 5 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
pilul




Nombre de messages : 6
Club : ASM
Groupe/Tribune : IB94
Date d'inscription : 01/09/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:46

y'a 3 ou 4 ans,à metz.à la sortie du stade,les keufs repérent des "lançeurs de cailloux" et veulent nous escorter à tout prix..enflammer par leur entraint,ils percutent notre J9 sur un freinage mal maitrisé..PUTAIN..les flics nous rentrent dans le cul..je descends,constates que les dommages sont minimes et aprés menaces,je regagnes le J9 direction l'autoroute...sacrés poulets...
Revenir en haut Aller en bas
Menhir




Nombre de messages : 204
Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/06/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:08

Il y a un an d'ça, nous nous rendions à Caen. Peu nombreux, nous dûmes faire un "car commun" avec un autre group' (non ultra) de Brest. Suite à un voyage tumultueux, les cotoreps passèrent un coup'd'file à la marée chaussée normande, afin que celle ci nous acceuille dès notre sortie du car.

Super l'anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
pilul




Nombre de messages : 6
Club : ASM
Groupe/Tribune : IB94
Date d'inscription : 01/09/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:17

putain mais pourquoi j'ai posté..je vais garder mon statut de lecteur..
all the team,hold on..
Revenir en haut Aller en bas
ArCaN

ArCaN


Nombre de messages : 12
Club : LOSC - MILAN
Groupe/Tribune : DVE - BRN
Date d'inscription : 18/03/2008

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:35

Les deplacement sont clairement la plus belle ambiance que l'on peut vivre chez les ultras!!!!!

Deplacement a San siro avec le losc.....12h de bus sous le signe de l'alcool........bien delirant quoi !
Enfin arrivé a milan , nous abordon sle stade , UNE PURE MERVEILLE SAN SIRO !!!!!
nous passons la journée sans encombre a milan et du soir arrivons au stade! nous squatons genre 20min a un endroit startegique pres de notre porte d'entrée , nous sommes etrangements seuls (pas un lillois en vue) , nous decidons au bout de qq minute de partir de la et d'attendre devant la porte d'acces , nous monton sdans les tour direction le parcage et la en regardant a travers les grilles nous voyons au moins 50 hools milanais exactement a l'endroit ou nous avion attendu qq minute plus tot en train de se friter avec la police ou les carabiniers !!!! bref qq minute + tot et on etait mort !!!!! des vagues d'assaut successif (hools et policier) se deroulent pdt que nous emerveillé et en mem temps terrifié le regardont bien planqué derriere les grilles!!!!!
EN ^partant 0-2 pour le lossc ...la nuit n'était pas la de s'achever !







deplacement avec le losc a lens il y a qq jour ! insulte qui pleuve de part et d'autres....a la fin du match ; les RT s'approchent +- au plus pres de notre parcage (au moins 50m) pour essayer de nous traiter ....nous au bas mot 10 fois plus commencons a leur rendre leurs gentillesses sans entendre un traitre mot de se qu'il peuvent hurler!!!!
En rentrant chez moi 1h apres le deplacement la video était deja sur internet comme si tout avez été planifier pour faire du spectacle alors que en aucun cas les RT ne pouvaient s'approcher de nous ( grilles , stadiers , CRS .......) bref une belle preuve d'amateurisme!






Dernier avec wasquehal, pri au depourvu ^par une mamy qui me tend son majeur derriere la vitre de son bus ....j'ai tellement etais sur le cul que je n'ai meme pas su quoi dire , ou quoi faire !!!!??



VIVA FOOTBALL , viva le deplacement n il y a que ca de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:46

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:33

albinoleffe-napoli (à bergame)

dans la matinée affrontement et course poursuite en gare de piacenza entre baresi et qlq groupes de naples.
coté napolitain tout ce beau monde arrive hyper bouillant à bergame sachant que l'atalanta ne jouant pas le samedi les bergamasques seraient presents. les flics nous envoit donc direct au parking du stade (4h avt le match) puis dans la zone entre les controles et l'entrée de la tribune. les bieres rentraient encore facilement.
après le match 400 gars motivés repartent avec les bus de la ville jusqu'a la gare...et a 5 minutes du depart des bus voilà ce qu'un gamin accompagné par une gamine de 10 ans vient gueuler au milieu des groupes napolitains

"Nous sommes 80 et les flics nous ont repérés. rdv vers la gare."
Anecdotes en dep'? - Page 5 Biggthum Anecdotes en dep'? - Page 5 Biggthum

gamin envoyé par les bergamasques. et en effet on retrouvera une partie des bergamasques sur la route mais ils detaleront rapidement et les flics arrivent. leur motivation sur coup là a fait qd meme halluciner.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes en dep'? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en dep'?   Anecdotes en dep'? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes en dep'?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Anecdotes a la fouille
» Vieux joueurs et anecdotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: