Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnecdotes a la fouille Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes a la fouille Decoup12Anecdotes a la fouille Decoup12Material ultrasAnecdotes a la fouille Decoup12Anecdotes a la fouille Decoup12S'enregistrerAnecdotes a la fouille Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anecdotes a la fouille

Aller en bas 
+226
Mec De Lyon
siklope
krystof
MVP
Taken
toki
loic10
atout g21
Hannibal-Lecter
kobindep
ultrasteph
0ultrasnice6
Ultras-93
bendukob
greenskins
Lacets
vouch ur02
85/42
Charden
Armani98
Romaiin
yo45
Veronique et Davina
guich
chrisOLD
aloisio11
El_Matador
Napoléon Bonaparte
skrimco
Grekfrite
genoa13
Stan
J.C.Médan
Samba
guindeul
Francky
ultras-troyes
FlicUltra
Traceur76
DaDa`
Marian
Forezien42
allan
Kris
fandesainté
Diego
P'tit Gars
turkish
aidl
etienne6262
severance
Ultra 53
SB07
tron
Waka'
steph57
alkolik
vincenzo
hampdenpark
6-verre
anto-ncy
PSGFAN
vivi85
mick38090
poplife
love guiness
Chaps_BWFK
MTTN
peter
CebriocheDezil
polo93
maestracci
-Jo-
Yodoyo
J-T-F OF MNK 96
body
Callagan
1898standard
lahurie53
Clem'sPSG
tausend
Pseudoo
Banal
flow
BARIS69330
Floriian
P.F
max_oca
Bakar
nath-GAPG
Abu-bakar
escalator
Freak
roro59130
mc fly1
pouic
JoYNM58
issue de secours
Sientelo
Tokoo
Minouche
Fan's
Batigol93
Ingalls
gone ville
Penna
Ultrapariah
nonomtp
didier_the_king
siamo noi
delestraint
BaBa
paname2009
auteuil rouge
bibyne
fooootix
Walkyrie
marek91
SW-gremlins
sebastien
DAVID74
le_gui33
Srbin Lila
BrigadeRouge
Hornet
corky
violAdrien
MAD77
Web-A BH
soad78
zbate
Boosfact_2007
torcida83
looza
babalouk
nuage
Strasman
le celte
adelscott
Z£V$75
tchaoprod
Djeman
Larone
jeremi75
mars67
oxley
anonyme.du.75
Tyler
tekos22
passion-des-derby
gp
maxstrub
Bn
Karlito_SF06
tinoi
caf
Gnom
Crimi
majdon
Shadow
PaULu_AnTo
la touffe
Blake
Paye ta tournée
_Johan_
bibi-75
Elfouino
Jo
Maratona12
seb-US42
hamilton
paire d'as
Dils91
Petru
jumping-dog
guga
losrojinegros
insel magic
Antoine54
kbor01
liberté
sebviallon
risjelosc
Tony_Firenze
jackylefou
zirmax
Sanvito
Chanteur
winnerssud8313
the_minot
Marseillais77340
Magic'style
cestmoi
FCVB 38
C.O.B 05
nico FT98
Stadier de GG
kunuZ
Big Ben
charly
StEz13
PIM13
sade V.A.91
kristof42
grenoblois
houliganne
Ultra_Ehret
nicoskao
Liebodar
Casper
crusader
kowalsky
Menhir
Dora
l'armenien
The-sandman
psgclubpicardie
Fanto
kaotic_boy
Boubou0925
silex
psycho
Serge
Gradin Nord
dakodac
Baguépi
230 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:24

Je me rappelle de ce sujet sur l'ancien forum, et je n'ai pas vu( ou pas fait gaffe) si ce sujet avait été lancé ici.
Je me permet donc de vous demander vos anecdotes a la fouille.
Pour ma part, rentrer plusieurs fois au Parc sans me faire fouiller, j'ai introduit pas mal de flash de rhum ou sky...
(Si ce sujet a deja été lancé, excusez moi et fermez Anecdotes a la fouille Thumb )
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:26

cesse de me harceler j'ai pas de croissants ! Anecdotes a la fouille Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:22

Match amical entre Bale et Celtic à Grenchen (CH). A la fouille le gars me demande d'enlever ma pompe (je m'execute sans rien dire même si c'est un match amical bref) puis je le vois sortir ma semelle Anecdotes a la fouille Violent-

Je lui rappelle que c'est un match amical mais le gars répond rien. Il me rend ma pompe et me laisse passer sans fouiller la deuxième... Anecdotes a la fouille Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:26

Gradin Nord a écrit:
Match amical entre Bale et Celtic à Grenchen (CH). A la fouille le gars me demande d'enlever ma pompe (je m'execute sans rien dire même si c'est un match amical bref) puis je le vois sortir ma semelle Anecdotes a la fouille Violent-

Je lui rappelle que c'est un match amical mais le gars répond rien. Il me rend ma pompe et me laisse passer sans fouiller la deuxième... Anecdotes a la fouille Hein43-1

Moi c'est les civils autour du parc qui ont vidé mes chaussures(les pauvres Anecdotes a la fouille Biggthum ); ils regardaient meme sous les plis bas de mon jean..
Revenir en haut Aller en bas
Serge




Nombre de messages : 8
Club : St etienne
Groupe/Tribune : MF 91 tribune en N"OR"D
Date d'inscription : 02/08/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:40

ASSE - Lyon pour le derby !
Le match commencait et une foule de monde attendait encore dehors devant la tribune NORD !!! On est rentré sans se faire fouiller !!! Anecdotes a la fouille Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:45

A metz il y a quelques années.
Les CRS faisaient enlever les chaussures à certains, ils bloquaient les briquets etc etc bref ils étaient bien sur les nerfs ! Le CRS qui me fouille m'a effectué une palpation des mollets alors que j'étais en bermuda .... et dit fièrement : " on va vous montrer ce que c'est que les CRS de Metz "
Revenir en haut Aller en bas
silex




Nombre de messages : 65
Club : NFC
Groupe/Tribune : entre le 1er et 5eme rang
Date d'inscription : 25/02/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:49

Baguépi a écrit:
Gradin Nord a écrit:
Match amical entre Bale et Celtic à Grenchen (CH). A la fouille le gars me demande d'enlever ma pompe (je m'execute sans rien dire même si c'est un match amical bref) puis je le vois sortir ma semelle Anecdotes a la fouille Violent-

Je lui rappelle que c'est un match amical mais le gars répond rien. Il me rend ma pompe et me laisse passer sans fouiller la deuxième... Anecdotes a la fouille Hein43-1

Moi c'est les civils autour du parc qui ont vidé mes chaussures(les pauvres Anecdotes a la fouille Biggthum ); ils regardaient meme sous les plis bas de mon jean..

ça m'ait arrivé à Bordeaux ça, 1 ere fouille j'enleve mes grolles, ils fouilles et lme les rendent, 10m plus loin 2eme fouille et on me demande une nouvelle fois mes grolles, je dit au crs "a la prochaine fouille jvous file mes chaussettes tu pourras les renifler" ce con il m'embarque et j'ai pu voir que la 2eme mi temps Anecdotes a la fouille Hein43-1
Maintenant si jvé a Bordeaux j'irais en claquette Anecdotes a la fouille Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Boubou0925

Boubou0925


Nombre de messages : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 27/01/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:50

A Lens, fouille très sévères je pense que tout le monde a pu s'en apercevoir...
Les CRS me fouiille je passe puis vien le tour de mon cousin qui ne se génera pas de dire "se con ma foutu la gol"...
Anecdotes a la fouille Biggthum Manque de pot le CRS l'a entendu et voulait l'embarquer heureusement tout s'est apaiser par la suite... Anecdotes a la fouille Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:41

[quote]
ça m'ait arrivé à Bordeaux ça, 1 ere fouille j'enleve mes grolles, ils fouilles et lme les rendent, 10m plus loin 2eme fouille et on me demande une nouvelle fois mes grolles, je dit au crs "a la prochaine fouille jvous file mes chaussettes tu pourras les renifler" ce con il m'embarque et j'ai pu voir que la 2eme mi temps[i]

Respect à toi Anecdotes a la fouille Clap-1-2 Anecdotes a la fouille Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:34

une fois en rentrant au bachage cette enculé ma escampe mon briquet et quand je lui dis comment je fait pour fume il me repond sa te feras du bien au poumon Anecdotes a la fouille Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fanto




Nombre de messages : 22
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 26/01/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:20

kaotic_boy a écrit:
une fois en rentrant au bachage cette enculé ma escampe mon briquet et quand je lui dis comment je fait pour fume il me repond sa te feras du bien au poumon Anecdotes a la fouille Bof

Anecdotes a la fouille Mdr-2148 comme quoi même les CRS peuvent avoir de l'humour.
Sinon je me souviens d'un dép au Parc (en 95/96 je crois) où un de mes potes a du retirer ses pompes et les laisser à l'entrée (juste pcq c'était des Doc); il a vu le match en chaussettes, et n'a récupéré ses groles qu'à la sortie Anecdotes a la fouille Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:25

Au SDF c'est arrivé egalement,rentré en chaussette parce que mes pompes etaient soit disant trop dur au bout et que je pouvais blessés quelqu'un.Je vous raconte pas la galere pour aller pisser,surtout quand pas mal de personnes sont passés avant vous Anecdotes a la fouille Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
The-sandman

The-sandman


Nombre de messages : 28
Age : 37
Club : Pau F.C 1959
Groupe/Tribune : Section Christophe Rippert Fans
Date d'inscription : 24/05/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:37

Citation :
Je vous raconte pas la galere pour aller pisser,surtout quand pas mal de personnes sont passés avant vous

Pas la peine en effet, on imagine le tableau... Anecdotes a la fouille Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:48

Fanto a écrit:
kaotic_boy a écrit:
une fois en rentrant au bachage cette enculé ma escampe mon briquet et quand je lui dis comment je fait pour fume il me repond sa te feras du bien au poumon Anecdotes a la fouille Bof

Anecdotes a la fouille Mdr-2148 comme quoi même les CRS peuvent avoir de l'humour.
Sinon je me souviens d'un dép au Parc (en 95/96 je crois) où un de mes potes a du retirer ses pompes et les laisser à l'entrée (juste pcq c'était des Doc); il a vu le match en chaussettes, et n'a récupéré ses groles qu'à la sortie Anecdotes a la fouille Wobble-1

je confirme une fois a lyon je vais la bas avec un bonnet "peruviens" (il faisait froids Anecdotes a la fouille Hinhin ) le crs qui me fouille me fait alors comme sa on vient du perous? et telement qu'il rigolait de sa veille blague il ma pas fouillé Anecdotes a la fouille Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:27

Pas plus tard qu'hier soir à Monaco, le CRS me fouille vite fait, il arrive au short puis sur les molets (nus évidemment) et bloque dessus pendant un moment, je lui ais dis que j'avais rien dans mes poils... il l'a mal prit je crois Anecdotes a la fouille Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:32

Au parc , j'ai un pote qui me file un bouquin.
Je passe à la fouille et le CRS regarde le livre et me dit : " c'est quoi ça ? ".
ET là je pète une barre et mort de rire que j'étais je lui dit :" ça c'est un livre".
Son collègue à côté s'est foutu aussi de sa gueule !!! Anecdotes a la fouille Nux
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:00

kaotic_boy a écrit:
Fanto a écrit:
kaotic_boy a écrit:
une fois en rentrant au bachage cette enculé ma escampe mon briquet et quand je lui dis comment je fait pour fume il me repond sa te feras du bien au poumon Anecdotes a la fouille Bof

Anecdotes a la fouille Mdr-2148 comme quoi même les CRS peuvent avoir de l'humour.
Sinon je me souviens d'un dép au Parc (en 95/96 je crois) où un de mes potes a du retirer ses pompes et les laisser à l'entrée (juste pcq c'était des Doc); il a vu le match en chaussettes, et n'a récupéré ses groles qu'à la sortie Anecdotes a la fouille Wobble-1

je confirme une fois a lyon je vais la bas avec un bonnet "peruviens" (il faisait froids Anecdotes a la fouille Hinhin ) le crs qui me fouille me fait alors comme sa on vient du perous? et telement qu'il rigolait de sa veille blague il ma pas fouillé Anecdotes a la fouille Tchin-tc

Anecdotes a la fouille Icon_rol Anecdotes a la fouille Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 63
Club : Stade de Reims
Groupe/Tribune : Jonquet
Date d'inscription : 13/02/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:09

Ya 4/5 ans à Laval, à la fouille les briquets ne rentraient pas, par peur de les lancés et 200m plus loin une boutique où ils vendaient des briquets Suspect , bizarre à Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Menhir




Nombre de messages : 204
Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/06/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:44

La sécu, a domicile, m'a demandé d'enlever mon atèle à la cheville. En béquilles, le reste de la jambe à moit' dézinguée, mais on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
kowalsky

kowalsky


Nombre de messages : 6
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:42

psycho a écrit:
A metz il y a quelques années.
Les CRS faisaient enlever les chaussures à certains, ils bloquaient les briquets etc etc bref ils étaient bien sur les nerfs ! Le CRS qui me fouille m'a effectué une palpation des mollets alors que j'étais en bermuda .... et dit fièrement : " on va vous montrer ce que c'est que les CRS de Metz "

moi aussi je me souvient d un dep a metz cela doit remonter a deux saisons( avec postiga^^) où la fouille fut particulierement poussée ... dechaussage , fouille du lard feuille ...
Revenir en haut Aller en bas
crusader




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/08/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:58

.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Nombre de messages : 24
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:21

PSG - OM. Je ramène des feuilles de cours pour un pote de fac abonné lui aussi à auteuil. J'me pointe à la fouille, j'ouvre mon sac. Le CRS chope le paquet de feuilles et me fait "ça ça va à la consigne ou à la poubelle". N'ayant pas envie de perdre mes cours, je m'exécute. Je vous dis pas la tête du stadier qui tenait la consigne.

Je savais pas que des feuilles de papier c'était considéré comme une arme dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:37

Casper a écrit:
PSG - OM. Je ramène des feuilles de cours pour un pote de fac abonné lui aussi à auteuil. J'me pointe à la fouille, j'ouvre mon sac. Le CRS chope le paquet de feuilles et me fait "ça ça va à la consigne ou à la poubelle". N'ayant pas envie de perdre mes cours, je m'exécute. Je vous dis pas la tête du stadier qui tenait la consigne.

Je savais pas que des feuilles de papier c'était considéré comme une arme dangereuse...

Tu peux en faire des confettis et les laisser ! Si un joueur passe par là , il peut s'étrangler !!! Anecdotes a la fouille Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:12

Dora a écrit:
Ya 4/5 ans à Laval, à la fouille les briquets ne rentraient pas, par peur de les lancés et 200m plus loin une boutique où ils vendaient des briquets Suspect , bizarre à Laval.

Ca m'est déja arrivé au parc, je me pointe a la fouille au KOB, le crs me demande de jeter mon briquet ( acheté 1 heure avant), je monte en tribune et la, les Boys vendaient des briquet au profit des IDS. J'en ai déduit que le CRS voulait aidez les IDS en nous forcant à acheter les briquets Boys.
Revenir en haut Aller en bas
nicoskao




Nombre de messages : 8
Club : cannes
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 14/02/2007

Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:36

Hier a lyon sainté,
le crs : vous avez quoi dans les poches.?
un briquet
ah vous fumez.?
non
bon ca va alors passez Anecdotes a la fouille Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes a la fouille Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes a la fouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» Vieux joueurs et anecdotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: