| Anecdotes a la fouille | |
|
+226Mec De Lyon siklope krystof MVP Taken toki loic10 atout g21 Hannibal-Lecter kobindep ultrasteph 0ultrasnice6 Ultras-93 bendukob greenskins Lacets vouch ur02 85/42 Charden Armani98 Romaiin yo45 Veronique et Davina guich chrisOLD aloisio11 El_Matador Napoléon Bonaparte skrimco Grekfrite genoa13 Stan J.C.Médan Samba guindeul Francky ultras-troyes FlicUltra Traceur76 DaDa` Marian Forezien42 allan Kris fandesainté Diego P'tit Gars turkish aidl etienne6262 severance Ultra 53 SB07 tron Waka' steph57 alkolik vincenzo hampdenpark 6-verre anto-ncy PSGFAN vivi85 mick38090 poplife love guiness Chaps_BWFK MTTN peter CebriocheDezil polo93 maestracci -Jo- Yodoyo J-T-F OF MNK 96 body Callagan 1898standard lahurie53 Clem'sPSG tausend Pseudoo Banal flow BARIS69330 Floriian P.F max_oca Bakar nath-GAPG Abu-bakar escalator Freak roro59130 mc fly1 pouic JoYNM58 issue de secours Sientelo Tokoo Minouche Fan's Batigol93 Ingalls gone ville Penna Ultrapariah nonomtp didier_the_king siamo noi delestraint BaBa paname2009 auteuil rouge bibyne fooootix Walkyrie marek91 SW-gremlins sebastien DAVID74 le_gui33 Srbin Lila BrigadeRouge Hornet corky violAdrien MAD77 Web-A BH soad78 zbate Boosfact_2007 torcida83 looza babalouk nuage Strasman le celte adelscott Z£V$75 tchaoprod Djeman Larone jeremi75 mars67 oxley anonyme.du.75 Tyler tekos22 passion-des-derby gp maxstrub Bn Karlito_SF06 tinoi caf Gnom Crimi majdon Shadow PaULu_AnTo la touffe Blake Paye ta tournée _Johan_ bibi-75 Elfouino Jo Maratona12 seb-US42 hamilton paire d'as Dils91 Petru jumping-dog guga losrojinegros insel magic Antoine54 kbor01 liberté sebviallon risjelosc Tony_Firenze jackylefou zirmax Sanvito Chanteur winnerssud8313 the_minot Marseillais77340 Magic'style cestmoi FCVB 38 C.O.B 05 nico FT98 Stadier de GG kunuZ Big Ben charly StEz13 PIM13 sade V.A.91 kristof42 grenoblois houliganne Ultra_Ehret nicoskao Liebodar Casper crusader kowalsky Menhir Dora l'armenien The-sandman psgclubpicardie Fanto kaotic_boy Boubou0925 silex psycho Serge Gradin Nord dakodac Baguépi 230 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Anecdotes a la fouille Dim 22 Juil 2007 - 15:24 | |
| Je me rappelle de ce sujet sur l'ancien forum, et je n'ai pas vu( ou pas fait gaffe) si ce sujet avait été lancé ici. Je me permet donc de vous demander vos anecdotes a la fouille. Pour ma part, rentrer plusieurs fois au Parc sans me faire fouiller, j'ai introduit pas mal de flash de rhum ou sky... (Si ce sujet a deja été lancé, excusez moi et fermez ) | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 22 Juil 2007 - 15:26 | |
| cesse de me harceler j'ai pas de croissants ! | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 22 Juil 2007 - 17:22 | |
| Match amical entre Bale et Celtic à Grenchen (CH). A la fouille le gars me demande d'enlever ma pompe (je m'execute sans rien dire même si c'est un match amical bref) puis je le vois sortir ma semelle Je lui rappelle que c'est un match amical mais le gars répond rien. Il me rend ma pompe et me laisse passer sans fouiller la deuxième... | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Serge
Nombre de messages : 8 Club : St etienne Groupe/Tribune : MF 91 tribune en N"OR"D Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 3 Aoû 2007 - 11:40 | |
| ASSE - Lyon pour le derby ! Le match commencait et une foule de monde attendait encore dehors devant la tribune NORD !!! On est rentré sans se faire fouiller !!! | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 3 Aoû 2007 - 11:45 | |
| A metz il y a quelques années. Les CRS faisaient enlever les chaussures à certains, ils bloquaient les briquets etc etc bref ils étaient bien sur les nerfs ! Le CRS qui me fouille m'a effectué une palpation des mollets alors que j'étais en bermuda .... et dit fièrement : " on va vous montrer ce que c'est que les CRS de Metz " | |
|
| |
silex
Nombre de messages : 65 Club : NFC Groupe/Tribune : entre le 1er et 5eme rang Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 3 Aoû 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Boubou0925
Nombre de messages : 35 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 3 Aoû 2007 - 16:50 | |
| A Lens, fouille très sévères je pense que tout le monde a pu s'en apercevoir... Les CRS me fouiille je passe puis vien le tour de mon cousin qui ne se génera pas de dire "se con ma foutu la gol"... Manque de pot le CRS l'a entendu et voulait l'embarquer heureusement tout s'est apaiser par la suite... | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 3 Aoû 2007 - 21:41 | |
| [quote] ça m'ait arrivé à Bordeaux ça, 1 ere fouille j'enleve mes grolles, ils fouilles et lme les rendent, 10m plus loin 2eme fouille et on me demande une nouvelle fois mes grolles, je dit au crs "a la prochaine fouille jvous file mes chaussettes tu pourras les renifler" ce con il m'embarque et j'ai pu voir que la 2eme mi temps[i] Respect à toi | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 5 Aoû 2007 - 18:34 | |
| une fois en rentrant au bachage cette enculé ma escampe mon briquet et quand je lui dis comment je fait pour fume il me repond sa te feras du bien au poumon | |
|
| |
Fanto
Nombre de messages : 22 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 5 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Au SDF c'est arrivé egalement,rentré en chaussette parce que mes pompes etaient soit disant trop dur au bout et que je pouvais blessés quelqu'un.Je vous raconte pas la galere pour aller pisser,surtout quand pas mal de personnes sont passés avant vous | |
|
| |
The-sandman
Nombre de messages : 28 Age : 37 Club : Pau F.C 1959 Groupe/Tribune : Section Christophe Rippert Fans Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 5 Aoû 2007 - 21:37 | |
| - Citation :
- Je vous raconte pas la galere pour aller pisser,surtout quand pas mal de personnes sont passés avant vous
Pas la peine en effet, on imagine le tableau... | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 5 Aoû 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 5 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Pas plus tard qu'hier soir à Monaco, le CRS me fouille vite fait, il arrive au short puis sur les molets (nus évidemment) et bloque dessus pendant un moment, je lui ais dis que j'avais rien dans mes poils... il l'a mal prit je crois |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 5 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Au parc , j'ai un pote qui me file un bouquin. Je passe à la fouille et le CRS regarde le livre et me dit : " c'est quoi ça ? ". ET là je pète une barre et mort de rire que j'étais je lui dit :" ça c'est un livre". Son collègue à côté s'est foutu aussi de sa gueule !!! | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 5 Aoû 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Dora
Nombre de messages : 63 Club : Stade de Reims Groupe/Tribune : Jonquet Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 5 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Ya 4/5 ans à Laval, à la fouille les briquets ne rentraient pas, par peur de les lancés et 200m plus loin une boutique où ils vendaient des briquets , bizarre à Laval. | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 6 Aoû 2007 - 0:44 | |
| La sécu, a domicile, m'a demandé d'enlever mon atèle à la cheville. En béquilles, le reste de la jambe à moit' dézinguée, mais on sait jamais ... | |
|
| |
kowalsky
Nombre de messages : 6 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 6 Aoû 2007 - 2:42 | |
| - psycho a écrit:
- A metz il y a quelques années.
Les CRS faisaient enlever les chaussures à certains, ils bloquaient les briquets etc etc bref ils étaient bien sur les nerfs ! Le CRS qui me fouille m'a effectué une palpation des mollets alors que j'étais en bermuda .... et dit fièrement : " on va vous montrer ce que c'est que les CRS de Metz " moi aussi je me souvient d un dep a metz cela doit remonter a deux saisons( avec postiga^^) où la fouille fut particulierement poussée ... dechaussage , fouille du lard feuille ... | |
|
| |
crusader
Nombre de messages : 23 Club : sainté Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 6 Aoû 2007 - 12:58 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Casper
Nombre de messages : 24 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 7 Aoû 2007 - 3:21 | |
| PSG - OM. Je ramène des feuilles de cours pour un pote de fac abonné lui aussi à auteuil. J'me pointe à la fouille, j'ouvre mon sac. Le CRS chope le paquet de feuilles et me fait "ça ça va à la consigne ou à la poubelle". N'ayant pas envie de perdre mes cours, je m'exécute. Je vous dis pas la tête du stadier qui tenait la consigne.
Je savais pas que des feuilles de papier c'était considéré comme une arme dangereuse... | |
|
| |
psycho
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 7 Aoû 2007 - 11:37 | |
| - Casper a écrit:
- PSG - OM. Je ramène des feuilles de cours pour un pote de fac abonné lui aussi à auteuil. J'me pointe à la fouille, j'ouvre mon sac. Le CRS chope le paquet de feuilles et me fait "ça ça va à la consigne ou à la poubelle". N'ayant pas envie de perdre mes cours, je m'exécute. Je vous dis pas la tête du stadier qui tenait la consigne.
Je savais pas que des feuilles de papier c'était considéré comme une arme dangereuse... Tu peux en faire des confettis et les laisser ! Si un joueur passe par là , il peut s'étrangler !!! | |
|
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 7 Aoû 2007 - 17:12 | |
| - Dora a écrit:
- Ya 4/5 ans à Laval, à la fouille les briquets ne rentraient pas, par peur de les lancés et 200m plus loin une boutique où ils vendaient des briquets , bizarre à Laval.
Ca m'est déja arrivé au parc, je me pointe a la fouille au KOB, le crs me demande de jeter mon briquet ( acheté 1 heure avant), je monte en tribune et la, les Boys vendaient des briquet au profit des IDS. J'en ai déduit que le CRS voulait aidez les IDS en nous forcant à acheter les briquets Boys. | |
|
| |
nicoskao
Nombre de messages : 8 Club : cannes Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Lun 27 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Hier a lyon sainté, le crs : vous avez quoi dans les poches.? un briquet ah vous fumez.? non bon ca va alors passez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille | |
| |
|
| |
| Anecdotes a la fouille | |
|