| Le Mouvement en Serbie | |
|
+118klem67 LostinLondon deephouse LeLame EAGLES-06 NON NOBIS B.A.L Z£V$75 Le Collectif degady64 ciksi ptit0m The Wash MORAVCIK trebli.c Tifo77 ViolAlex LF1991 intheplace freddy_loz aloisio11 Berserk Gornik PHK04 kobindep Carlos (L) TRIBUNENORD beer boy anthony_ Serbe.KSD Penna tronche José_SD86 fwed mickey4d maestracci sonni Balek becquée K-sper :) Culture Tribunes Les Invalides fczp_casual2 Napoléon Bonaparte RSCL_TILL_I_DIE Andy capp hamilton loloben 89 scarface PK75 Plume LaTeigne metz1932 fudbalica dadou78 torcidaliege LEADERS TESLIC Joker05 Tourbillon TribunesFan split Usual Tux bas fczp_casual FT krevet Slacker_v2 PDH Kvarner lovcen_1389 secret crew Siramana skolive03 delije-sever Satyro tike 1konu ultra_ge saidilinho stac93 EFTA Auld Com' Hokuto ULTRASCORE roms Gargamel cccddd1 forézien BBR cé moi aditza enu Srbin Lila DELIJA Django Droop the rapist Gradin Nord Menhir Schimanski Purger KNS UltrasPassion unsb86 rsk Firma1989 rafswb AlcOo/sg Debeli O.POWER Dimitris7 jere grenatfan bassotti svetac andy kelu84 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UltrasPassion
Nombre de messages : 37 Age : 40 Club : Dinamo Bucharest - Romania Groupe/Tribune : FCD SUD Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 14 Juin 2007 - 23:00 | |
| Red Star - Partizan https://www.youtube.com/watch?v=eDjrA4RB4gg | |
|
| |
KNS
Nombre de messages : 65 Club : Association Sportive de Saint Etienne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Dim 1 Juil 2007 - 11:45 | |
| J aurais voulu savoir un truc les gars. La chorale de Roanne etant tombé avec le partizan j aurais voulu savoir si ces derniers avaient tendance a se deplacer ou pas pour les rencontres d euroligues? C est du basket pour les non connaisseurs. Merci | |
|
| |
jere
Nombre de messages : 83 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : sans étiquette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 19 Juil 2007 - 22:16 | |
| https://www.youtube.com/v/eyQDUac1H5U https://www.youtube.com/watch?v=lrv8D4shPl8
les grobare à mostar ce soir | |
|
| |
KNS
Nombre de messages : 65 Club : Association Sportive de Saint Etienne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 20 Juil 2007 - 14:27 | |
| Foot - C3 - Sérieux affrontements à Mostar 20/07/2007 13:11
Des affrontements ont éclaté jeudi soir à Mostar après le match du 1er tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA entre les Bosniaques de Zrinjski et les Serbes du Partizan Belgrade (1-6). Vingt-sept policiers et neuf supporters ont été blessés. Cinq Serbes et un Bosniaque ont été détenus toute la nuit alors qu'un policier et un supporter ont subi des blessures sérieuses. | |
|
| |
Purger
Nombre de messages : 50 Club : Dinamo Zagreb Groupe/Tribune : BBB, north stand Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 20 Juil 2007 - 15:49 | |
| Zrinjski Mostar is not Bosniak club. It is Croat Catholic club from Bosnia and Hercegovina. 100 % suporters of Zrinjski are Croats. Velez Mostar is Muslim-Bosniak club. But Bosnian league is very bad, so 1:6 result is objective. Ultras Mostar are little group but it vas very interesting all day and night in Mostar. Fights, shootings, tear gas, stones, flares... So many hate on both sides. Croats and Serbs no peace. | |
|
| |
Schimanski
Nombre de messages : 8 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : No Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 20 Juil 2007 - 19:46 | |
| http://gelipo.com/venues/515-Pod-Bijelim-Brijegom/reported/2269-HSK-Zrinjski-FK-Partizan http://video.google.com/videoplay?docid=1296721373093370037&hl=en http://www.bljesak.info/modules.php?name=News&file=article&sid=48911 http://www.sportin.ba/tekst.aspx?id=6696 | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 27 Juil 2007 - 0:23 | |
| - Citation :
- Le FK Partizan a été exclu de la Coupe de l'UEFA jeudi en raison des incidents survenus lors du match du premier tour préliminaire aller de la C3 contre les Bosniaques du NK Zrinjski (6-1). Le club serbe, qui s'est également vu infliger une amende de 30 056 euros, a trois jours pour faire appel. Vingt-sept policiers et neuf supporteurs avaient été blessés lors d'affrontements après le match entre des supporteurs des deux clubs qui s'étaient affrontés en-dehors du stade. Un policier et un supporteur avaient subi des blessures sérieuses.
| |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 20 Aoû 2007 - 21:39 | |
| A propos du match contre la Belgique de ce mercredi : combien de supporters Serbes feront le déplacement en Belgique pour ce match ?
About the game against Belgium this wednesday : how many serbians supporters will be in Belgium for the game ? | |
|
| |
jere
Nombre de messages : 83 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : sans étiquette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 20 Aoû 2007 - 22:48 | |
| aux dernières infos (il y a une 10zaine de jours),un bus était prévu avec différents groupes (sous réserves des visas),surement un peu de diaspora (pour ceux rentrés du pays) et puis c'est tout je pense. si d'autres ont des infos? | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 29 Aoû 2007 - 8:06 | |
| zvezda-rangers
http://www.oaza.co.yu/sport/delije/index.php?page_id=306&lang_id=1&id=513 | |
|
| |
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Dim 2 Sep 2007 - 14:04 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:03, édité 3 fois | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Django
Nombre de messages : 10 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 18:00 | |
| Je vais être amené à passer un petit bout de temps en Serbie, j'aurais aimé connaitre les tendances politiques (affirmées ou non) des principaux groupes serbes;
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. | |
|
| |
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 18:08 | |
| - Django a écrit:
- Je vais être amené à passer un petit bout de temps en Serbie, j'aurais aimé connaitre les tendances politiques (affirmées ou non) des principaux groupes serbes;
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. La plupart des groupes serbes sont de droite...la mentalité des balkans est axée sur le nationalisme et le patriotisme, qui est revendiqué ds les stades bien evidement... apres il y a des "gueguerres" politiques entre les differents groupes, mais c'est plus pour se chercher qu'autre chose...donc en force, des connotations de droite...voila! | |
|
| |
Django
Nombre de messages : 10 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 19:15 | |
| Merci pour ta rap-idité the rap-ist...
Qu'en est-il plus particulièrement de ton club, créé je crois à l'origine par la jeunesse anti-fasciste de l'après guerre ? Aucun survivant de cette mouvance dans les travées de votre stade ? | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 19:23 | |
| t'inquiète tu auras un très bon accueil sur place mais en tant que horda ne t'attend pas à voir des crasseux comme en France, seulement au stade comme dans la vie de tous les jours tu seras "choqué" par certaines conversations qui sont classiques et normales là-bas ,mais tu t'y feras vite car il n'y a rien de choquant dans leur propos,ils aiment leur patrie et la protègent | |
|
| |
Django
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 19:40 | |
| J'y vais pour en prendre pleins les yeux. A partir de là, ce qui m'intéresse, c'est pas tant l'orientations politiques des personnes qui m'entourent (je connait ce typre de mentalité pour avoir une bonne partie de ma famille de nationalité serbe, cela ne me dérange pas car j'ai appris à comprendre et totalement respecter ce nationalisme), j'y vais surtout pour découvrir une autre façon de supporter.
T'entends quoi jere par "ne t'attends pas à voir des crasseux comme en France"? Tu parle du gars de 135 kg bras en l'air criant son amour au Fuhrer ? Je pense saisir ce que tu veux dire. | |
|
| |
DELIJA
Nombre de messages : 12 Club : b Groupe/Tribune : b Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 19:43 | |
| Je tiens à faire une mise au point:les DELIJE sont officiellement APOLITIQUES.Il n'y a aucun soutien affiché à un quelconque parti politique,mais il est vrai que le dicours affiché par les membres et sympathisants du groupe est très clairement patriotique.Mais ça n'empêche pas qu'un communiste,anarchiste ou pro-européen rentre dans la tribune Nord,mais c'est vrai qu'il vaut mieux pas qu'il montre ses opinions politiques. Mais patriotique ne veut pas dire fascistes,comme j'ai pu le lire dans certains articles après notre déplacement à Strasbourg(pas ici,sur Internet et dans certains journaux,à cause d'une soi-disant "croix celtique"et d'une de nos sections basées à Vukovar). Notre club à sa fondation était le club de la jeunesse anti-fasciste en effet mais suite aux événements(Tito) qui ont suivis dans les Balkans,les supporters en plus d'être anti-fascistes sont devenus anti-communistes. Voila. | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 19:45 | |
| - Django a écrit:
- Merci pour ta rap-idité the rap-ist...
Qu'en est-il plus particulièrement de ton club, créé je crois à l'origine par la jeunesse anti-fasciste de l'après guerre ? Aucun survivant de cette mouvance dans les travées de votre stade ? alors...oui effectivement club crée pour cela entre autre en 1945...d'ou l'etoile rouge (mais attention, le communisme d'epoque, n'a rien a voir avc celui qui existe et que l'on connait en france)... concernant les anciens, il y en a, mais de la te dire s'il s'agit de personnes de cette mouvance, je n'en sais rien ...dslé ! je pense qu'il doit y en avoir... | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 19:50 | |
| - DELIJA a écrit:
- Je tiens à faire une mise au point:les DELIJE sont officiellement APOLITIQUES.Il n'y a aucun soutien affiché à un quelconque parti politique,mais il est vrai que le dicours affiché par les membres et sympathisants du groupe est très clairement patriotique.Mais ça n'empêche pas qu'un communiste,anarchiste ou pro-européen rentre dans la tribune Nord,mais c'est vrai qu'il vaut mieux pas qu'il montre ses opinions politiques.
Mais patriotique ne veut pas dire fascistes,comme j'ai pu le lire dans certains articles après notre déplacement à Strasbourg(pas ici,sur Internet et dans certains journaux,à cause d'une soi-disant "croix celtique"et d'une de nos sections basées à Vukovar). Notre club à sa fondation était le club de la jeunesse anti-fasciste en effet mais suite aux événements(Tito) qui ont suivis dans les Balkans,les supporters en plus d'être anti-fascistes sont devenus anti-communistes. Voila. je ne peux pas mieux dire, merci des precisions...en fait les delije st anti-tout-lol plaisanterie...mais comme le dit delija, il vaut mieux pas qu'un gaucho s'affiche, de meme pour un pro europeen... | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 21:18 | |
| grand crasseux,je parlais des jeunes français cheveux longs et crades que l'on peut voir fréquemment,là bas le serbe (fan aussi) est propre et prend soin d'etre le plus beau gosse du coin :) ,après c'est clair que ds le virage nord la politique n'est que peu présente mais le "dossier" Kosovo tient logiquement une place importante en ce moment (tifo-chants-action huma ect), bref tu ne verras pas svt non plus des tifos bidons action anti cancer ou des bricolles du genre | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 22:01 | |
| - jere a écrit:
- grand crasseux,je parlais des jeunes français cheveux longs et crades que l'on peut voir fréquemment,là bas le serbe (fan aussi) est propre et prend soin d'etre le plus beau gosse du coin :) ,après c'est clair que ds le virage nord la politique n'est que peu présente mais le "dossier" Kosovo tient logiquement une place importante en ce moment (tifo-chants-action huma ect), bref tu ne verras pas svt non plus des tifos bidons action anti cancer ou des bricolles du genre
mon cher ami je ne sais pas ou tu vas chercher ce raisonnement...les francais st crades maintenant...tu sais jvais au stade ds ma ville, et je suis loin d'etre crasseux comme tu dis, cheveux long, etc...et bcp de francais st soignés sur eux !!! c'est plutot le serbe qui est negligé...deja a 20 il est alcolo, a 25 il n'a plus de dents...etc...c'est imagé, mais pas tres loin de la realité ! un exemple: fans de nis en serbie du sud les beaux gosses du coin...
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 22:47 | |
| chacun son point de vue... je préfère amplement la jeunesse serbe à celle de mon pays,bref revenons aux tribina | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 3 Sep 2007 - 23:09 | |
| - jere a écrit:
- chacun son point de vue... je préfère amplement la jeunesse serbe à celle de mon pays,bref revenons aux tribina
oui comme tu dis, chacun son pt de vue, mais bon etant d'origine serbe, je l'a connais bien cette jeunesse, et etant francais (est fier de l'etre je precise) j'ai la chance de connaitre les deux...et les francais c'est un ton au dessus sur l'aspect bien sur...apres niveau ultras, je ne sais pas... revenons a nos delije ! PS: j'ai édité les photos de la scene serbe au dessus !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Srbin Lila
Nombre de messages : 106 Club : LILLE O.S.C. Groupe/Tribune : D.V.E. Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 5 Sep 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Serbie | |
|