Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Serbie - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Serbie - Page 3 Decoup12Le Mouvement en Serbie - Page 3 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Serbie - Page 3 Decoup12Le Mouvement en Serbie - Page 3 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Serbie - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Mouvement en Serbie

+118
klem67
LostinLondon
deephouse
LeLame
EAGLES-06
NON NOBIS
B.A.L
Z£V$75
Le Collectif
degady64
ciksi
ptit0m
The Wash
MORAVCIK
trebli.c
Tifo77
ViolAlex LF1991
intheplace
freddy_loz
aloisio11
Berserk
Gornik
PHK04
kobindep
Carlos (L)
TRIBUNENORD
beer boy
anthony_
Serbe.KSD
Penna
tronche
José_SD86
fwed
mickey4d
maestracci
sonni
Balek
becquée
K-sper
:)
Culture Tribunes
Les Invalides
fczp_casual2
Napoléon Bonaparte
RSCL_TILL_I_DIE
Andy capp
hamilton
loloben
89
scarface
PK75
Plume
LaTeigne
metz1932
fudbalica
dadou78
torcidaliege
LEADERS TESLIC
Joker05
Tourbillon
TribunesFan
split
Usual
Tux
bas
fczp_casual
FT
krevet
Slacker_v2
PDH
Kvarner
lovcen_1389
secret crew
Siramana
skolive03
delije-sever
Satyro
tike
1konu
ultra_ge
saidilinho
stac93
EFTA
Auld Com'
Hokuto
ULTRASCORE
roms
Gargamel
cccddd1
forézien BBR
cé moi
aditza
enu
Srbin Lila
DELIJA
Django
Droop
the rapist
Gradin Nord
Menhir
Schimanski
Purger
KNS
UltrasPassion
unsb86
rsk
Firma1989
rafswb
AlcOo/sg
Debeli
O.POWER
Dimitris7
jere
grenatfan
bassotti
svetac
andy
kelu84
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
UltrasPassion

UltrasPassion

Club : Dinamo Bucharest - Romania
Groupe/Tribune : FCD SUD

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:00

Red Star - Partizan
https://www.youtube.com/watch?v=eDjrA4RB4gg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EuropeanUltras.com
KNS

Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:45

J aurais voulu savoir un truc les gars. La chorale de Roanne etant tombé avec le partizan j aurais voulu savoir si ces derniers avaient tendance a se deplacer ou pas pour les rencontres d euroligues? C est du basket pour les non connaisseurs.
Merci
jere

Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : sans étiquette

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:16

https://www.youtube.com/v/eyQDUac1H5U
https://www.youtube.com/watch?v=lrv8D4shPl8

les grobare à mostar ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=UioyPJw2Z3s
KNS

Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:27

Foot - C3 - Sérieux affrontements à Mostar
20/07/2007 13:11

Des affrontements ont éclaté jeudi soir à Mostar après le match du 1er tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA entre les Bosniaques de Zrinjski et les Serbes du Partizan Belgrade (1-6). Vingt-sept policiers et neuf supporters ont été blessés. Cinq Serbes et un Bosniaque ont été détenus toute la nuit alors qu'un policier et un supporter ont subi des blessures sérieuses.
Purger

Club : Dinamo Zagreb
Groupe/Tribune : BBB, north stand

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:49

Zrinjski Mostar is not Bosniak club. It is Croat Catholic club from Bosnia and Hercegovina. 100 % suporters of Zrinjski are Croats. Velez Mostar is Muslim-Bosniak club. But Bosnian league is very bad, so 1:6 result is objective. Ultras Mostar are little group but it vas very interesting all day and night in Mostar. Fights, shootings, tear gas, stones, flares... So many hate on both sides. Croats and Serbs no peace.
Schimanski

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : No

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:46

http://gelipo.com/venues/515-Pod-Bijelim-Brijegom/reported/2269-HSK-Zrinjski-FK-Partizan

http://video.google.com/videoplay?docid=1296721373093370037&hl=en

http://www.bljesak.info/modules.php?name=News&file=article&sid=48911

http://www.sportin.ba/tekst.aspx?id=6696

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Clap-1-2 Le Mouvement en Serbie - Page 3 Clap-1-2 Le Mouvement en Serbie - Page 3 Clap-1-2
Menhir

Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:23

Citation :
Le FK Partizan a été exclu de la Coupe de l'UEFA jeudi en raison des incidents survenus lors du match du premier tour préliminaire aller de la C3 contre les Bosniaques du NK Zrinjski (6-1). Le club serbe, qui s'est également vu infliger une amende de 30 056 euros, a trois jours pour faire appel. Vingt-sept policiers et neuf supporteurs avaient été blessés lors d'affrontements après le match entre des supporteurs des deux clubs qui s'étaient affrontés en-dehors du stade. Un policier et un supporteur avaient subi des blessures sérieuses.
Gradin Nord

Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:39

A propos du match contre la Belgique de ce mercredi : combien de supporters Serbes feront le déplacement en Belgique pour ce match ?

About the game against Belgium this wednesday : how many serbians supporters will be in Belgium for the game ?
jere

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:48

aux dernières infos (il y a une 10zaine de jours),un bus était prévu avec différents groupes (sous réserves des visas),surement un peu de diaspora (pour ceux rentrés du pays) et puis c'est tout je pense. si d'autres ont des infos?
jere

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:06

zvezda-rangers

http://www.oaza.co.yu/sport/delije/index.php?page_id=306&lang_id=1&id=513
the rapist

the rapist

Club : crvena zvezda
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:04

red firm novi sad:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Fkv_zemun_velika_br49
radnicki-buducnost:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 2
zemun-crvena zvezda:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Dsc2662copy3md
Le Mouvement en Serbie - Page 3 200604292005120300094kt
Le Mouvement en Serbie - Page 3 200604292005120300277ok
Le Mouvement en Serbie - Page 3 0506_zemun_cz_9
partizan-crvena zvezda:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Delije46oc
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Delije25wh
crvena zvezda:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Delije87xz
novi sad:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Fkv_vozdovac_velika_br16
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Fkv_vozdovac_velika_br09
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Fkv_vozdovac_velika_br05
radnicki nis-partizan:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Img4418lv4
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Img4428vc5
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Img4459ch2
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Img4476rd5
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Img4478zk9
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Avainsriuodnijakr7
bsk-rad:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 0607bskborcaraduf6
Le Mouvement en Serbie - Page 3 0607bskborcarad1cq6
Le Mouvement en Serbie - Page 3 0607bskborcarad2aj9
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Bskraddi6eh6
hajduk kula-novi sad:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 3
Le Mouvement en Serbie - Page 3 6
Le Mouvement en Serbie - Page 3 56kv2
Le Mouvement en Serbie - Page 3 62sq4
novi sad-cacak:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 5
novi sad-partizan:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 1
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Vojvodina_partizan_velika_br16
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Dscf1555ou1
banat zrenjanin-novi sad:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Banat_fkv_velika_br13
apatin-partizan:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Apatin-pfc_by_ft0005
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Apatin-pfc_by_ft0052
partizan-crvena zvezda:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 Derbi_by_ft0023
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Derbi_by_ft0015
Le Mouvement en Serbie - Page 3 0607_127derbi_6
Le Mouvement en Serbie - Page 3 0607_127derbi_1
novi sad-ofk beograd:

Le Mouvement en Serbie - Page 3 6
Le Mouvement en Serbie - Page 3 7
Le Mouvement en Serbie - Page 3 12
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Severvq2
Le Mouvement en Serbie - Page 3 Fkv_ofk_velika_br03

-- ZIVELA SRBIJA--

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:03, édité 3 fois
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:37

edit
Django

Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : Tribune Est

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:00

Je vais être amené à passer un petit bout de temps en Serbie, j'aurais aimé connaitre les tendances politiques (affirmées ou non) des principaux groupes serbes;

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
the rapist

the rapist

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:08

Django a écrit:
Je vais être amené à passer un petit bout de temps en Serbie, j'aurais aimé connaitre les tendances politiques (affirmées ou non) des principaux groupes serbes;

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

La plupart des groupes serbes sont de droite...la mentalité des balkans est axée sur le nationalisme et le patriotisme, qui est revendiqué ds les stades bien evidement...

apres il y a des "gueguerres" politiques entre les differents groupes, mais c'est plus pour se chercher qu'autre chose...donc en force, des connotations de droite...voila!
Django

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:15

Merci pour ta rap-idité the rap-ist...

Qu'en est-il plus particulièrement de ton club, créé je crois à l'origine par la jeunesse anti-fasciste de l'après guerre ? Aucun survivant de cette mouvance dans les travées de votre stade ?
jere

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:23

t'inquiète tu auras un très bon accueil sur place mais en tant que horda ne t'attend pas à voir des crasseux comme en France, seulement au stade comme dans la vie de tous les jours tu seras "choqué" par certaines conversations qui sont classiques et normales là-bas ,mais tu t'y feras vite car il n'y a rien de choquant dans leur propos,ils aiment leur patrie et la protègent
Django

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:40

J'y vais pour en prendre pleins les yeux. A partir de là, ce qui m'intéresse, c'est pas tant l'orientations politiques des personnes qui m'entourent (je connait ce typre de mentalité pour avoir une bonne partie de ma famille de nationalité serbe, cela ne me dérange pas car j'ai appris à comprendre et totalement respecter ce nationalisme), j'y vais surtout pour découvrir une autre façon de supporter.

T'entends quoi jere par "ne t'attends pas à voir des crasseux comme en France"? Tu parle du gars de 135 kg bras en l'air criant son amour au Fuhrer ? Je pense saisir ce que tu veux dire.
DELIJA

Club : b
Groupe/Tribune : b

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:43

Je tiens à faire une mise au point:les DELIJE sont officiellement APOLITIQUES.Il n'y a aucun soutien affiché à un quelconque parti politique,mais il est vrai que le dicours affiché par les membres et sympathisants du groupe est très clairement patriotique.Mais ça n'empêche pas qu'un communiste,anarchiste ou pro-européen rentre dans la tribune Nord,mais c'est vrai qu'il vaut mieux pas qu'il montre ses opinions politiques.
Mais patriotique ne veut pas dire fascistes,comme j'ai pu le lire dans certains articles après notre déplacement à Strasbourg(pas ici,sur Internet et dans certains journaux,à cause d'une soi-disant "croix celtique"et d'une de nos sections basées à Vukovar).
Notre club à sa fondation était le club de la jeunesse anti-fasciste en effet mais suite aux événements(Tito) qui ont suivis dans les Balkans,les supporters en plus d'être anti-fascistes sont devenus anti-communistes.
Voila.
the rapist

the rapist

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:45

Django a écrit:
Merci pour ta rap-idité the rap-ist...

Qu'en est-il plus particulièrement de ton club, créé je crois à l'origine par la jeunesse anti-fasciste de l'après guerre ? Aucun survivant de cette mouvance dans les travées de votre stade ?

alors...oui effectivement club crée pour cela entre autre en 1945...d'ou l'etoile rouge (mais attention, le communisme d'epoque, n'a rien a voir avc celui qui existe et que l'on connait en france)...

concernant les anciens, il y en a, mais de la te dire s'il s'agit de personnes de cette mouvance, je n'en sais rien ...dslé !
je pense qu'il doit y en avoir...
the rapist

the rapist

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:50

DELIJA a écrit:
Je tiens à faire une mise au point:les DELIJE sont officiellement APOLITIQUES.Il n'y a aucun soutien affiché à un quelconque parti politique,mais il est vrai que le dicours affiché par les membres et sympathisants du groupe est très clairement patriotique.Mais ça n'empêche pas qu'un communiste,anarchiste ou pro-européen rentre dans la tribune Nord,mais c'est vrai qu'il vaut mieux pas qu'il montre ses opinions politiques.
Mais patriotique ne veut pas dire fascistes,comme j'ai pu le lire dans certains articles après notre déplacement à Strasbourg(pas ici,sur Internet et dans certains journaux,à cause d'une soi-disant "croix celtique"et d'une de nos sections basées à Vukovar).
Notre club à sa fondation était le club de la jeunesse anti-fasciste en effet mais suite aux événements(Tito) qui ont suivis dans les Balkans,les supporters en plus d'être anti-fascistes sont devenus anti-communistes.
Voila.

je ne peux pas mieux dire, merci des precisions...en fait les delije st anti-tout-lol

plaisanterie...mais comme le dit delija, il vaut mieux pas qu'un gaucho s'affiche, de meme pour un pro europeen...
jere

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:18

grand crasseux,je parlais des jeunes français cheveux longs et crades que l'on peut voir fréquemment,là bas le serbe (fan aussi) est propre et prend soin d'etre le plus beau gosse du coin :) ,après c'est clair que ds le virage nord la politique n'est que peu présente mais le "dossier" Kosovo tient logiquement une place importante en ce moment (tifo-chants-action huma ect), bref tu ne verras pas svt non plus des tifos bidons action anti cancer ou des bricolles du genre
the rapist

the rapist

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:01

jere a écrit:
grand crasseux,je parlais des jeunes français cheveux longs et crades que l'on peut voir fréquemment,là bas le serbe (fan aussi) est propre et prend soin d'etre le plus beau gosse du coin :) ,après c'est clair que ds le virage nord la politique n'est que peu présente mais le "dossier" Kosovo tient logiquement une place importante en ce moment (tifo-chants-action huma ect), bref tu ne verras pas svt non plus des tifos bidons action anti cancer ou des bricolles du genre

mon cher ami je ne sais pas ou tu vas chercher ce raisonnement...les francais st crades maintenant...tu sais jvais au stade ds ma ville, et je suis loin d'etre crasseux comme tu dis, cheveux long, etc...et bcp de francais st soignés sur eux !!!

c'est plutot le serbe qui est negligé...deja a 20 il est alcolo, a 25 il n'a plus de dents...etc...c'est imagé, mais pas tres loin de la realité !

un exemple: fans de nis en serbie du sud

les beaux gosses du coin...

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:04, édité 1 fois
jere

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:47

chacun son point de vue... je préfère amplement la jeunesse serbe à celle de mon pays,bref revenons aux tribina
the rapist

the rapist

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:09

jere a écrit:
chacun son point de vue... je préfère amplement la jeunesse serbe à celle de mon pays,bref revenons aux tribina

oui comme tu dis, chacun son pt de vue, mais bon etant d'origine serbe, je l'a connais bien cette jeunesse, et etant francais (est fier de l'etre je precise) j'ai la chance de connaitre les deux...et les francais c'est un ton au dessus sur l'aspect bien sur...apres niveau ultras, je ne sais pas...

revenons a nos delije !

PS: j'ai édité les photos de la scene serbe au dessus !!!!!!!!!!!!!!
Srbin Lila

Srbin Lila

Club : LILLE O.S.C.
Groupe/Tribune : D.V.E.

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:58

the rapist a écrit:
jere a écrit:

mon cher ami je ne sais pas ou tu vas chercher ce raisonnement...les francais st crades maintenant...tu sais jvais au stade ds ma ville, et je suis loin d'etre crasseux comme tu dis, cheveux long, etc...et bcp de francais st soignés sur eux !!!

c'est plutot le serbe qui est negligé...deja a 20 il est alcolo, a 25 il n'a plus de dents...etc...c'est imagé, mais pas tres loin de la realité !

un exemple: fans de nis en serbie du sud

les beaux gosses du coin...

Dis pas de mal de mes potes de Nis toi! Le Mouvement en Serbie - Page 3 Wavey_gi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 3 Icon_minitime

Le Mouvement en Serbie
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant