| Le Mouvement en Serbie | |
|
+118klem67 LostinLondon deephouse LeLame EAGLES-06 NON NOBIS B.A.L Z£V$75 Le Collectif degady64 ciksi ptit0m The Wash MORAVCIK trebli.c Tifo77 ViolAlex LF1991 intheplace freddy_loz aloisio11 Berserk Gornik PHK04 kobindep Carlos (L) TRIBUNENORD beer boy anthony_ Serbe.KSD Penna tronche José_SD86 fwed mickey4d maestracci sonni Balek becquée K-sper :) Culture Tribunes Les Invalides fczp_casual2 Napoléon Bonaparte RSCL_TILL_I_DIE Andy capp hamilton loloben 89 scarface PK75 Plume LaTeigne metz1932 fudbalica dadou78 torcidaliege LEADERS TESLIC Joker05 Tourbillon TribunesFan split Usual Tux bas fczp_casual FT krevet Slacker_v2 PDH Kvarner lovcen_1389 secret crew Siramana skolive03 delije-sever Satyro tike 1konu ultra_ge saidilinho stac93 EFTA Auld Com' Hokuto ULTRASCORE roms Gargamel cccddd1 forézien BBR cé moi aditza enu Srbin Lila DELIJA Django Droop the rapist Gradin Nord Menhir Schimanski Purger KNS UltrasPassion unsb86 rsk Firma1989 rafswb AlcOo/sg Debeli O.POWER Dimitris7 jere grenatfan bassotti svetac andy kelu84 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 5 Sep 2007 - 16:36 | |
| jere parlait du style merdique des francais (sal, crasseux, laid), moi jlui est repondu (preuve a l'appui) que ds les stades en serbie, le style est pire qu'en france...y'a des tofs de nis, mais bon c'est un peu partout comme cela...certes se st des gds passionnés, mais bon, paysans pour bcp tt de meme...apres jmen bats les c...lles ! chacun est comme il est, c'est pas mon pb... | |
|
| |
jere
Nombre de messages : 83 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : sans étiquette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 5 Sep 2007 - 18:34 | |
| je voulais parler d'une certaine tranche de français que l'on trouve dans certains lieux mais comme j'ai 1 ou 2 cartons jaunes ici je ne peux pas partir en dérive ... :) | |
|
| |
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 5 Sep 2007 - 18:51 | |
| - jere a écrit:
- je voulais parler d'une certaine tranche de français que l'on trouve dans certains lieux mais comme j'ai 1 ou 2 cartons jaunes ici je ne peux pas partir en dérive ... :)
de tte facon c'est comme ppartout, y'a du bon et du moins bon... | |
|
| |
Django
Nombre de messages : 10 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 5 Sep 2007 - 21:32 | |
| - jere a écrit:
- je voulais parler d'une certaine tranche de français que l'on trouve dans certains lieux mais comme j'ai 1 ou 2 cartons jaunes ici je ne peux pas partir en dérive ... :)
Des noms ! des noms ! | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 5 Sep 2007 - 22:34 | |
| - Django a écrit:
- jere a écrit:
Des noms ! des noms ! Oh jcrois pas que jere en donnera...justement pour pas que ca parte en vrille... | |
|
| |
jere
Nombre de messages : 83 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : sans étiquette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 6 Sep 2007 - 20:40 | |
| http://www.delije.net/av/fudbal/0708/0708_cz_glasgow_2.wmv
chants (pro Kosovo je pense) après l'élimination contre rangers | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 6 Sep 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Debeli
Nombre de messages : 21 Club : Paris Saint-Germain Football Club Groupe/Tribune : Touriste Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 7 Sep 2007 - 0:17 | |
| - jere a écrit:
- http://www.delije.net/av/fudbal/0708/0708_cz_glasgow_2.wmv
chants (pro Kosovo je pense) après l'élimination contre rangers Le deuxième chant est magnifique.. Sa Kosova zora svice, svice, svice novi dan Gracanica sva un sjaju docekuje Vidovdan Oj Kosovo, Kosovo, zemljo moja voljena Zemljo slavnih vitezova Lazara i Milosa. Zemljo slavnih vitezova Lazara i Milosa. | |
|
| |
DELIJA
Nombre de messages : 12 Club : b Groupe/Tribune : b Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 7 Sep 2007 - 22:01 | |
| C'est "Oj Kosovo,Kosovo" la dernière chanson.En fait c'est la 3ème chanson,le passage entre la 1ère et la 2nde chanson a été sans pause. C'était le meilleur moment de la soirée avec l'entrée des joueurs au début du match.Sinon yavait beaucoup de personnes qui était dans la tribune Nord mais qui ne voulaient strictement pas chanter...c'est malheureux,nous on était au match pour chanter,supporter notre club pas pour venir voir nos adversaires.Pour moi l'ambiance contre Levadia était meilleure(pendant le match) que contre Glasgow. | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 12 Sep 2007 - 19:13 | |
| ptite balade ds le stade du partizan fk: zvezda-partizan: | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 13 Sep 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
enu
Nombre de messages : 20 Age : 38 Club : Steaua Bucharest Groupe/Tribune : Vacarm - South Side Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 13 Sep 2007 - 19:51 | |
| Nice coreos at Red STAR Belgrad | |
|
| |
Srbin Lila
Nombre de messages : 106 Club : LILLE O.S.C. Groupe/Tribune : D.V.E. Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 24 Sep 2007 - 2:33 | |
| - Gradin Nord a écrit:
- A propos du match contre la Belgique de ce mercredi : combien de supporters Serbes feront le déplacement en Belgique pour ce match ?
About the game against Belgium this wednesday : how many serbians supporters will be in Belgium for the game ? On était environ entre 600 et 700. Des Sebes de France,Belgique,Allemagne,Hollande...Bref,la diaspora. | |
|
| |
aditza
Nombre de messages : 11 Club : Dinamo Bucarest Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 24 Sep 2007 - 10:37 | |
| - Srbin Lila a écrit:
On était environ entre 600 et 700. Des Sebes de France,Belgique,Allemagne,Hollande...Bref,la diaspora. J'y etais. Un peu decu des serbes. Il y avait un bloc qui bougeait mas pas trop. Je pense que 75% des chants etaient pour le kosovo. Cote belge - comme d'hab, c'est a dire rien du tout mis a part les quelques "belgium" et les olas | |
|
| |
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 25 Sep 2007 - 13:00 | |
| - Srbin Lila a écrit:
- Gradin Nord a écrit:
- A propos du match contre la Belgique de ce mercredi : combien de supporters Serbes feront le déplacement en Belgique pour ce match ?
About the game against Belgium this wednesday : how many serbians supporters will be in Belgium for the game ? On était environ entre 600 et 700. Des Sebes de France,Belgique,Allemagne,Hollande...Bref,la diaspora. Une cinquantaine de gars venus de Serbie... - pusitegaustase a écrit:
| |
|
| |
rsk
Nombre de messages : 40 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 25 Sep 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 25 Sep 2007 - 21:08 | |
| triste match nul d'ailleurs | |
|
| |
DELIJA
Nombre de messages : 12 Club : b Groupe/Tribune : b Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 25 Sep 2007 - 22:16 | |
| Mais il y a du mieux au niveau de l'ambiance,vu que il ne semble plus y avoir les squatteurs qui viennent voir nos adversaires en LDC Ce week-end déplacement au "stade" du Partizan ,j'y serais(enfin s'il n'y a pas de problème d'ici là),ça va être une belle ambiance. CRVENA ZVEZDA-Vojvodina http://www.delije.net/av/fudbal/0708/0708_cz_vojvodina_2.wmv | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 25 Sep 2007 - 22:59 | |
| le PFK tjs invaincu en plus... fais peter un bon CR delija...merci d'avance | |
|
| |
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 26 Sep 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 5 Oct 2007 - 14:08 | |
| uefa au Marakana
http://www.delije-caffe.net/galerija/index.php?g=2007-2008/cz_groklin | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 11 Oct 2007 - 0:01 | |
| zvezda-partizan:
http://www.delije.net/av/fudbal/0708/0708_131derbi_1.wmv
http://www.delije.net/av/fudbal/0708/0708_131derbi_2.wmv
zvezda-groclin (uefa)
http://www.delije.net/av/fudbal/0708/0708_cz_groclin_1.wmv
http://www.delije.net/av/fudbal/0708/0708_cz_groclin_2.wmv | |
|
| |
cé moi
Nombre de messages : 16 Club : ZVEZDA Groupe/Tribune : INDEPENDANT Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 11 Oct 2007 - 12:41 | |
| m'empeche on a beau dire ce qu'on veut mais le championnat été plus atractive avec nos voisin de l'ex yougo moi j'aimé bien lé partizan dynamo ou du style etoile rouge vs hajduk split enfin cé le passé...bref mais je trouve que notre championnat est vachement pas trop relevé et votre avis m'intérese donc vous en pensez quoi frero
merci | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 11 Oct 2007 - 21:55 | |
| - cé moi a écrit:
- m'empeche on a beau dire ce qu'on veut
mais le championnat été plus atractive avec nos voisin de l'ex yougo moi j'aimé bien lé partizan dynamo ou du style etoile rouge vs hajduk split enfin cé le passé...bref mais je trouve que notre championnat est vachement pas trop relevé et votre avis m'intérese donc vous en pensez quoi frero
merci ben deja, stp, essayes de bien ecrire, pour que l'on te comprenne mieux... fais des efforts. pour reprendre le sujet, il est naturel, est logique (sauf que certains trop fiers diront le contraire) que le championnat, était meilleur a l'epoque de la gde yougoslavie. un match dinamo-partizan, ou hajduk-zvezda, est tjs mieux qu'un banat-zvezda, non? a ts les niveaux (déps,medias,matchs) c'etait meilleur je pense. | |
|
| |
svetac
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 11 Oct 2007 - 23:44 | |
| - Seljacino_jedna!! a écrit:
- m'empeche on a beau dire ce qu'on veut
mais le championnat été plus atractive avec nos voisin de l'ex yougo moi j'aimé bien lé partizan dynamo ou du style etoile rouge vs hajduk split enfin cé le passé...bref mais je trouve que notre championnat est vachement pas trop relevé et votre avis m'intérese donc vous en pensez quoi frero
merci Uhh jebote! Tiens vas avec tes "freros" https://mouvement-ultra.forumactif.fr/Europe-de-l-Est-f7/Le-Mouvement-en-Croatie-t99.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Serbie | |
|