| Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? | |
|
+145destroy42 Irekjelen George Best [-Mars-] monchu Jeunot ultras paris martoni OneStepBehind Lostpride HIL uajulien Obrigado KrO louidor rafa maxi78 Giuseppe Stred t0ny75 tonyvs01 Larone Bojack Novigentum MARSEILLE 1899 SyndromeRDR el_gallito Yannouchka28 Onyx jj 43 youssouf Krimeur booling Abu-bakar guims strife AlcOo/sg Masiop Bingo oldsidebdx maxboss1984 OmarGoulin anonyme.du.75 escalator Bakar zakios88 vincenzo mathieu4894 olympique1950 yvik gone ville Tonino92 BARIS69330 ceredig ultras-audincourt paname2009 sequanas hamilton lambretta68 ViolAlex LF1991 Abderaman-Martin-David Sylbière siklope El-Nino Eifel Sedensi ben'ssss youl el unico de los fabulos turkish Mika_ LA PAVOULE night13 marsup mafioso69 makten CAMPANO -Jo- beuby stephexilé alpha_5_13 Noaille_13 rifoual Rotten gregKOB Tux CHEU rems toinou obafemi desperado nizzaitalia thetys siamo noi jean stif' breizhad tp ultra-liberi auteuil lezackiendu78 Fidel83 La Fritteuse *ducky* antifachiste87 ben51 BaBa Gnom roubetch P_H Yves Remort Léye bambou man Boosfact_2007 nonameboys jeanshib69 Penna Choupi choulet Bastiacciu violAdrien loïc-of-58 torcida83 SCOUSE fooootix brad Marsigliesi M.A.R.S pellin adelscott hb8544 Ultrapariah Gerard Mansoif bas max34-7 cd57 Jojo TED330 SEBUK montreuillois google69 liberta13 Loulou South-Marseille acab93 brigadier 85 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lezackiendu78
Nombre de messages : 12 Age : 33 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 21:34 | |
| France, je comprends pas les mecs qui supporte un club en France et qui ne supporte pas son équipe nationale... si on est fier d'etre parisien marseillais stéphanois lensois et jen passe alors on est fier d'etre francais Si meme sur ce forum des gens n'arrivent pas à s'identifier a son équipe nationale... jai lut des personnes qui disait qu'elle ne faisait pas réver cette équipe mais en quoi elle fait moins revé que le portugal ou autre ??? je répondrai ceci on fait ptete pas révé sur le terrain mais on gagne des compétitions donc elle fait réver avoir la mentalité ultra pour moi ,c'est s'identifer a son club a sa ville mais aussi pour moi a son pays...
libre a chacun de penser ce qu'il veut, je répondrai donc encore une fois France | |
|
| |
auteuil
Nombre de messages : 43 Club : psg Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 21:43 | |
| portugal pays d'origine oblige | |
|
| |
ultra-liberi
Nombre de messages : 22 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 22:23 | |
| - auteuil a écrit:
- portugal pays d'origine oblige
Pareil...père et mère portugais donc bon.... | |
|
| |
tp
Nombre de messages : 7 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Inactif Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 22:48 | |
| - lezackiendu78 a écrit:
- France, je comprends pas les mecs qui supporte un club en France et qui ne supporte pas son équipe nationale...
si on est fier d'etre parisien marseillais stéphanois lensois et jen passe alors on est fier d'etre francais Et les Bastiais ils supportent la France aussi ? (démonstration par l'absurde) | |
|
| |
breizhad
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 22:52 | |
| il y a quelques jours la Roumanie, vendredi pour les Pays Bas et bientot pour l'Italie. Ensuite ce sera plié | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 22:59 | |
| Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années. J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 23:08 | |
| - jean stif' a écrit:
- Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.
J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Pourtant il sont presque tous né en France ou sur un territoire francais , donc j'vois pas en quoi il ne sont pas francais a par Makélélé , Vieira et Mandanda ils sont tous nés sur le territoire donc ... d'ailleurs ca choque personne quand des bresiliens se font naturalisé portugais , turques ou suisses ou des argentins qui deviennent italiens . bref .. donc pour eviter le HS , pour Moi c'est les France et rien d'autres | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 23:10 | |
| Apres Lyon ...je supporte naturellement Les Bleus , l equipe de mon pays ....normal | |
|
| |
nizzaitalia
Nombre de messages : 31 Club : Nissa Groupe/Tribune : populaire Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
desperado
Nombre de messages : 66 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 23:48 | |
| - jean stif' a écrit:
- siamo noi a écrit:
- jean stif' a écrit:
- Les Pays-Bas,équipe vraiment bonne que je prends plaisir à suivre depuis quelques années.
J'aurais aimé dire la France mais on l'a remplacée par une équipe Arabo-Africaine dans laquelle je ne me reconnais pas.C'est pas une question de blancs ou de blacks mais bon,des joueurs qui sont même pas Français dans l'équipe de France...Ca perd de son sens. Pourtant il sont presque tous né en France ou sur un territoire francais , donc j'vois pas en quoi il ne sont pas francais
a par Makélélé , Vieira et Mandanda ils sont tous nés sur le territoire donc ...
d'ailleurs ca choque personne quand des bresiliens se font naturalisé portugais , turques ou suisses ou des argentins qui deviennent italiens .
bref ..
donc pour eviter le HS , pour Moi c'est les France et rien d'autres J'veux bien mais ça en fait quand même 3,les autres équipes n'en ont qu'un au max et puis,cas à part:Gomis il était appelé dans une autre équipe nationale dont le nom m'échappe.Mais ai-je dit qu'un Brésilien qui devient Portos,c'est bien ? gomis est né a la seyne sur mer ,en france il est donc français , ses parents sont senegalais il a donc la double nationnalité et il a refusé plusieurs fois la selection nationale senegalaise. pour le reste ...je m'abstiendrai de debattre. | |
|
| |
obafemi
Nombre de messages : 51 Club : losc Groupe/Tribune : DVE 1989 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Mer 11 Juin 2008 - 23:58 | |
| 100% derriere la france et les pays bas mais ca c'ets seulement pour les cheks points | |
|
| |
toinou
Nombre de messages : 20 Club : Paris saint germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
CHEU
Nombre de messages : 29 Age : 36 Club : Racing Club de STRASBOURG Groupe/Tribune : Quart de virage NO Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 0:16 | |
| Personnellement, ça m'est un peu égal qui gagne cet Euro, car je m'identifie davantage à ma ville, à ma région... RCS avant tout, si la France gagne, tant mieux... Gros coup de coeur pour l'Allemagne également (histoire qu'on continue à nous traiter de Boche, ne cassons pas le mythe... ) | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 0:17 | |
| Le voisin de la cousine de mon arrière-grand-père étant roumain, je supporte la Tricolori. Racines oblige ! | |
|
| |
gregKOB
Nombre de messages : 80 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 0:22 | |
| je suis d origine flamande donc GO HOLLAND !!! j aurai aimé etre aussi deriere l equipe de de france malheuresement elle n a de France seulement le nom ... | |
|
| |
hb8544
Nombre de messages : 50 Club : FCN Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 0:25 | |
| La France est peut être à majorité blacks et arabes et même si j'arrive pas à m'identifier à certains de ces gars et surtout à l'entraîneur je serai toujours pour la France, c'est instinctif. Toutes les compet' d'athlétisme, de tennis... à tous les sports je suis pour le joueur français même si je l'aime pas et ça restera toujours comme ça !!! | |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 1:16 | |
| Et moi je me demande pourquoi je supporte encore le PSG parce que je m'identifie absolument pas à des branleurs pétés de thune à 20 piges, mercenaires sans fierté au Qi proche de 60 et qui savent pas aligner deux phrases sortant du manuel du parfait interview langue de bois, ! Putain mais c'est quoi cette connerie de "j'arrive pas à m'identifier à cette équipe" et vous voulez quoi? Sans déconner ça bande sur les Anglais et leur patriotisme mais ça joue les pleureuses sur le fait que l'équipe de France les répresentent mal! Vous croyez que les Anglais ils se touchent pour savoir s'ils sont bien représentés?? C'est eux qui se représentent eux-mêmes en se bougeant le cul pour tous les matchs, n'importe où, sans se prendre le choux sur des débats à la con, question de fierté! Votre fierté d'appartenir à un pays, à une culture ça s'arrête à la gueule de 11 gus en short?? J'ai plus de respect pour les footix qui se déplacent pour l'EDF que pour des gars qui se disent patriotes ou natio mais qui bougent pas pour leur pays parce que y a pas 11 Gaulois. Moi quand je suis au Parc je vibre pour mes couleurs, ma ville, pas pour ces putes de joueurs, c'est pareil pour la France. Je suis pas particulièrement fan du trip équipe natio, je suis pas natio pour un sou, mais quand une compèt comme celle-ci commence je peux pas m'empêcher d'être derrière cette équipe, quelque soit les joueurs. Et même si y en a la moitié que j'aime pas, que je peux pas blairer l'autre tanche de Domenech, vendredi je serais derrière l'EDF... Sinon j'aime bien les Hollandais pour leur foot total, leur maillot vintage et pour avoir cassé le cul des Italiens. Je suis vulgaire mais il est tard! | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 2:15 | |
| - lezackiendu78 a écrit:
- France, je comprends pas les mecs qui supporte un club en France et qui ne supporte pas son équipe nationale...
si on est fier d'etre parisien marseillais stéphanois lensois et jen passe alors on est fier d'etre francais Si meme sur ce forum des gens n'arrivent pas à s'identifier a son équipe nationale... jai lut des personnes qui disait qu'elle ne faisait pas réver cette équipe mais en quoi elle fait moins revé que le portugal ou autre ??? je répondrai ceci on fait ptete pas révé sur le terrain mais on gagne des compétitions donc elle fait réver avoir la mentalité ultra pour moi ,c'est s'identifer a son club a sa ville mais aussi pour moi a son pays...
libre a chacun de penser ce qu'il veut, je répondrai donc encore une fois France y'a des gens qui se disent Breton, Corse, Provençeaux, Basque...... il s'en foute de l'équipe de France, ils s'idendifient seulement a leurs région, même si ils ne sont pas énormément ça existe. Moi perso, je me sens de Toulon, de Provence et de France ! Et puis on ne supporte pas une équipe pour son niveau de jeu, on la supporte parceque l'on n'est se que l'on nait ! | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 2:29 | |
| L'Euro c'est la compétition la plus intéressante pour les amoureux de ballon. Je suis ni pro français, ni anti français. Je veux voir du ballon. Alors que le meilleur gagne | |
|
| |
alpha_5_13
Nombre de messages : 49 Club : L'Olympique 1899 Groupe/Tribune : Le Vel' Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? Jeu 12 Juin 2008 - 2:33 | |
| Algerie | |
|
| |
brigadier 85
Nombre de messages : 25 Club : Nice Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? | |
| |
|
| |
| Quel equipe supporter vous pendant l'euro ? | |
|