| La boutique du supporter | |
|
+32BB-ange Roc-A-Fella Ultras-93 vink parisien faché thonino14 crapaud yayapsg Hannibal-Lecter kukrapok paris latino rothen_62800 undone Traceur76 marss91420 themad rsk magicjuju87 Ossil soccer4life le celte Elder Fierce adelscott BENITO BB85 ViolAlex LF1991 MamboDuDecalco benouse Moana Chanteur psgclubpicardie kriek LA PICHA 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LA PICHA
Nombre de messages : 168 Club : USP Indep Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: La boutique du supporter Lun 8 Sep 2008 - 10:33 | |
| L'autre jour j'ai vu une boutique " la boutique du supporters " juste à côte du parc qui vendait du matos du KOB que vaut ce matos????? | |
|
| |
kriek
Nombre de messages : 56 Club : Canal Football Club Groupe/Tribune : Orange Foot. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 8 Sep 2008 - 11:03 | |
| La boutique ne vends pas que du matos K.O.B. Tu y trouveras toutes sortes d'echarpes, de fanions, meme certains maillots pardonnez-moi si je me trompe mais cette boutique est effectivement entre guillement la boutique du matos K.O.B enfin pour ce que j'en sais encore une fois corrigez-moi en cas d'erreur | |
|
| |
LA PICHA
Nombre de messages : 168 Club : USP Indep Groupe/Tribune : Pepito, Yoyo et Willy, Billy, Titi à jamais dans nos coeurs Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 8 Sep 2008 - 11:12 | |
| Oui ya plein de fanions et d'écharpes d'un peu partout, mais le matos est t'il vrai ou c'est des copies..... | |
|
| |
kriek
Nombre de messages : 56 Club : Canal Football Club Groupe/Tribune : Orange Foot. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 8 Sep 2008 - 11:22 | |
| Pour le KOB c'est certifié, confimrez-moi mais pour le reste je ne saurai pas m'avancer | |
|
| |
LA PICHA
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 8 Sep 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 8 Sep 2008 - 12:44 | |
| Il s'agit du seul matos KOB courant que l'ont peux trouver.Après c'est pas du matos de groupe. Les echarpes,sweat,t-shirt... Kop Of Boulogne aperçu en tribune proviennent de là bas. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 8 Sep 2008 - 12:47 | |
| On y trouve aussi les fabuleuses écharpe "anti-marseillais" qu'on retrouve ensuite sur les bons supporters parisiens pour les PSG-Nantes et autres PSG-Sochaux. | |
|
| |
kriek
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 8 Sep 2008 - 13:47 | |
| - Citation :
- On y trouve aussi les fabuleuses écharpe "anti-marseillais" qu'on retrouve ensuite sur les bons supporters parisiens pour les PSG-Nantes et autres PSG-Sochaux
. Tellement vrai mais totalement hors contexte malheureusement... | |
|
| |
Moana
Nombre de messages : 205 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Projet Chaos Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Lun 8 Sep 2008 - 18:17 | |
| Un peu comme la boutique Virage Sud | |
|
| |
LA PICHA
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 13:07 | |
| Le mec a l'air de se faire de la pogne avec ce matos en tout cas... | |
|
| |
kriek
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 15:24 | |
| Quand tu vois a quel point les echarpes anti-marseillais se vendent ca peut se comprendre de plus comme je te l'ai deja dis c'est entre guillement la boutique Boulogne donc ceci explique cela... | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 15:40 | |
| Des années que cette boutique est là !!!
Toujours connue, il me semblait qu'elle avait fermée, mais apparament non......
Le matos KOB ne peut pas etre sertifié car ce n'est pas un groupe, mais des indeps qui le vendent.... | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 16:08 | |
| Cette boutique vend principalement des drapeaux de nations,des fanions old school , des echarpes de club (Fiorentina, As Roma, Liverpool....), des t shirt et des drapeaux K.O.B. ... Est ce que ces t shirt et drapeaux K.O.B. sont vendus en coursive a Boulogne? | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 16:10 | |
| Non c'est vendu uniquement dans cette boutique.
Avant, le seul matos qui était vendu dans la tribune Boulogne, c'était à la boutique des Boys. Désormais, plus rien est vendu dans les coursives du KOB. | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 16:14 | |
| Merci pour ces precisions chanteurs Aucun matos ''Virage Auteuil'' n'a jamais été sorti (meme officieusement)? | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 16:17 | |
| Pas à ma connaissance. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 16:28 | |
| Une écharpe Virage Auteuil est sorti à l'été 2001 ou 2002, écharpe qui a servi de financement à le défense d'un leader Karsud dans le cadre du procès de Paris Sg/Galatasaray. | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: MATOS VENDU DANS LA BOUTIQUE Mar 9 Sep 2008 - 17:44 | |
| A une époque début 90 et début des groupes à auteuil, cette boutique a vendu du matos officiel de groupe. Faut dire qu'au début les groupes vendaient un peu le matos à l'arrache, pas forcément de table, tout se faisait en tribune. Le patron de la boutique proposait des fournisseurs au groupe pour réaliser le matos mais voulait en contrepartie en vendre une partie. De mémoire la 1ère sus scrofa vendu à la boutique, la 2ème LF PSG REAL vendu à la boutique, la 2ème supras vendu à la boutique( peut être la 1ère ); la 1ère DRAGON'S et surement d'autres que j'ai oublié style HOOLICOOL, PARIS 95,... Pour boulogne, déjà vu l'une des premières GAVROCHES PARIS S G, une FIRE BIRDS PARIS SG, la 3ème des BOYS. | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 17:51 | |
| - BENITO BB85 a écrit:
Pour boulogne, déjà vu l'une des premières GAVROCHES PARIS S G, une FIRE BIRDS PARIS SG, la 3ème des BOYS. Perso, j'avais acheté il y a une quinzaine d'années, une écharpe des boys siglé "BOYS" avec la tête de mort entre le O et le Y. Peut etre celle là dont tu parles? Mais cela m'étonne que ce ne soit que la 3ème, vu l'année d'achat Egalement acheté (involontairement) dans cette même boutique une des titifosi marqué PARIS SG sur une face (la seule qui était présenté) et TITIFOSI sur l'autre. bon, un peu dég' quand j'ai vu l'autre face mais bon.. | |
|
| |
Elder Fierce
Nombre de messages : 41 Club : PeuSeuGeu Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew*** Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 17:55 | |
| - adelscott a écrit:
- Egalement acheté (involontairement) dans cette même boutique une des titifosi marqué PARIS SG sur une face (la seule qui était présenté) et TITIFOSI sur l'autre.
Aaaah! C'est toi! On se demandait qui avait acheté cette unique exemplaire! | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
le celte
Nombre de messages : 87 Club : paris sg Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
soccer4life
Nombre de messages : 29 Club : PSG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 18:34 | |
| - LA PICHA a écrit:
- Le mec a l'air de se faire de la pogne avec ce matos en tout cas...
Et alors, il faut bien qu'il vive de quelque chose, la plupart des modèles il les dessine lui même, c'est quand même normal qu'il puisse en tirer quelque chose tu penses pas ? En plus regarde tous les types qui copient ses modèles et vendent sur Ebay .... sérieux c'est dégueux, c'est comme si un type copiait du matos de ton groupe pour se faire de la thune. | |
|
| |
LA PICHA
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 19:02 | |
| Attends jamais je ne reprochais ça..... tout le monde doit manger, moi aussi je un boulot de voleur ( Commercial) | |
|
| |
Ossil
Nombre de messages : 36 Age : 114 Club : Paris-SG 1970 Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: La boutique du supporter Mar 9 Sep 2008 - 19:12 | |
| - BENITO BB85 a écrit:
De mémoire la 1ère sus scrofa vendu à la boutique, la 2ème LF PSG REAL vendu à la boutique, la 2ème supras vendu à la boutique( peut être la 1ère ); la 1ère DRAGON'S et surement d'autres que j'ai oublié style HOOLICOOL, PARIS 95,... Pour boulogne, déjà vu l'une des premières GAVROCHES PARIS S G, une FIRE BIRDS PARIS SG, la 3ème des BOYS. La Rangers Paris 75 serigrafié egalement vendu labas ya plus de 10ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique du supporter | |
| |
|
| |
| La boutique du supporter | |
|