| Le Mouvement en Allemagne | |
|
+193KaKaWeT vodkapomelo Roukin_MCMXCV Far(n)o Costacurta Nirkam ABCD black bastard MoMo-NcY dav id freiheit ultras AsimF FreakyFriday rscl_casual DALE CAVESE Abs0 malik18 Pogoman01 Francisco aloisio11 Kaer67 valeno_duo nasialav l'Handi.K.P slum NapoIG 2003 Stoccarda Gil_IU08 Fonzi FEDAYN STB Barbuto_yvl paris latino topn Briceks D'Huison degady64 l'original Redmax SaintCyrien torsch Slash barman revenge slayer Fatal Tigers poissard kolera Observateur_ncy crass99 fouine-tsine filoudu92 Le Chirurgien nett' 1898standard thecornerboy Paris SG follower JR EWING Timb. Berserk vak410 palinho Chardon86 Independent1908 resistenza Cloclo Brandon Walsh z-side chrisOLD mimi strife p-luc ViolAlex LF1991 KOBAYASHI sandro Culture Tribunes Till intheplace mathieu YaYa royal07 metz1932 chadsmith freak96 aw.cö. ParisIDF mars67 mahoni2 looza fab90 Steto1808 Unit-g4 litang anthony_ doudoulianov ultra-info gouni TribunesFan Pti L weedclass lorenzo chleu Scred Capt emf Granpamini xmijanx Notorious Ultra Mahoni wp854 stephexilé 1890 Contrepot TTP AlcOo/sg horda David_RS96 Belmondo generation grenat Benja surfing_usa Gradin Nord grifo98 Picolino dfp75 gatsby roms ForeverUltras l'equipe Timiz Juice palladium dieckman Working-Class Giuseppe Tourbillon Séquane beer boy tof Bayernkurve Julio RT 94 lekost Andy capp Ultra_Ehret Gimli BWFK dia82bos Plume al.su S8 rafachango felpe Northgate75 Satyro Klaus ULTRASCORE dz1899 ultra_esperantiste Feature everlast Sientelo mif-ncy Auld Com' Siramana rafswb Modernist KrO piou bas slimjo Roulian Migou ***Lo*** Kempf vouzico argentina Sylbière beppe tardini DanielW Westfalen seba PS_Holger Kara O.P VLQ! Shr-Loque t0ny75 Djé01 mesindep bassotti kelu84 tonio92 Roots 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capt
Nombre de messages : 42 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 14 Mar 2008 - 19:34 | |
| Vidéo des USP : http://fr.youtube.com/watch?v=l8-f0ved8R4&feature=related | |
|
| |
Granpamini
Nombre de messages : 122 Club : Lille OSC Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 17 Mar 2008 - 17:29 | |
| - Granpamini a écrit:
- Salut a tous
J'aimerais l'avis des connaisseurs : que vaut un match comme Dusseldorf-Magdeburg ? | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 17 Mar 2008 - 18:07 | |
| - Granpamini a écrit:
- Granpamini a écrit:
- Salut a tous
J'aimerais l'avis des connaisseurs : que vaut un match comme Dusseldorf-Magdeburg ? Ah oui, c'est pas mal du tout.... Düsseldorf c'est vachement génial la ville, puis les Ultras font une politique clairement de gauche, mais ils ne sont pas mal. Magdeburg, une équipe de l'est qui se déplacent presque toujours avec plusieurs centaines de supporters! | |
|
| |
Scred
Nombre de messages : 8 Club : AUcun Groupe/Tribune : AUcun Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 18 Mar 2008 - 15:36 | |
| Je voudrais aller voir le match Bayern Munich-Leverkusen ce samedi 22 à 15h30. Quelles sont mes chances d'avoir un billet sur place?? Sachant que c'est paques ce week-end? Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter | |
|
| |
chleu
Nombre de messages : 3 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 20 Mar 2008 - 0:36 | |
| De même, match prévu début mai, Fortuna- Borussia 2. je sais pas ce que ca peut donner les reserves de clubs, limité j'imagine? | |
|
| |
lorenzo
Nombre de messages : 37 Club : HC Fribourg Gotteron Groupe/Tribune : FRIBOURG Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 20 Mar 2008 - 10:34 | |
| Moi je vais voir Bayern Münich - Leverkusen Samedi... j'ai eu les billets sur ticketsforyou.de apres si tu peut en acheter sur place, aucune idee, mais surement que tu doit en trouver au noir! | |
|
| |
Scred
Nombre de messages : 8 Club : AUcun Groupe/Tribune : AUcun Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 20 Mar 2008 - 10:58 | |
| Pour finir, moi j'vais a Stuttgart Ils jouent contre Hansa Rostock, et d'après la dame ils restera des places sur place! | |
|
| |
weedclass
Nombre de messages : 12 Club : Rscl Groupe/Tribune : Ultras Inferno 96 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 20 Mar 2008 - 20:35 | |
| - lorenzo a écrit:
- Moi je vais voir Bayern Münich - Leverkusen Samedi... j'ai eu les billets sur ticketsforyou.de apres si tu peut en acheter sur place, aucune idee, mais surement que tu doit en trouver au noir!
Habille toi chaudement Je disais juste çà pour y avoir été voir ce même match y a 2 ans (je crois) avec les Ultras Leverkusen. C'était justement pendant l'hiver, et je ne savais pas qu'il pouvait faire si froid en Bavière. L'ambiance n'étant pas folichon non plus, n'arrangeant rien. Au retour au J9, les verrous étaient carrément gelé J'avais été très déçu par la prestation de la Schickeria Munchen Des prix que ça soit bouffe / boissons super élevés, enfin ça tu t'en rendras compte par toi même Voilà tout | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 25 Mar 2008 - 18:45 | |
| quelqu'un peut-il m'en dire plus sur la rivalité Nürnberg-Bayern du week-end? (MP si jamais) | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 25 Mar 2008 - 19:23 | |
| - Tourbillon a écrit:
- quelqu'un peut-il m'en dire plus sur la rivalité Nürnberg-Bayern du week-end? (MP si jamais)
Très grosse rivalité, la plus importante pour les ultras du FCB. Divers incidents ces dernières années lors de ces rencontres ont provoqués un immense nombre d'IDS du côté de la Schickeria (qui n'existe visiblement plus ?) | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 25 Mar 2008 - 19:25 | |
| merci mec | |
|
| |
Pti L
Nombre de messages : 108 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 27 Mar 2008 - 2:54 | |
| berlin /scheiss 04 :1/2 14 ub 90 present http://www.hb98.de/page/fotos/07-08/rueck0708/bsc-s05/fotos.htm | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 8 Avr 2008 - 9:33 | |
| Bonjour,
Est-ce que un de vous aurait des infos plus précises sur ce qui s'est passé lors de :
Francfort-Nüremberg (les robocops ont apparement evacué le secteur visiteur, pendant le match, suite a des incidents dans le stade et fumis sur le terrain)
Cologne-M'gladbach : Apparement les gars du 1. FC Köln ont tiré une bâche et suite a l'exposition de cette dernière pendant le derby, il y a eu du grabuge dans le secteur visiteur. Un joueur de Gladbach est carrement monté sur les grillages pour se pencher dans le secteur visiteur et discuter avec le noyau, image sympathique au passage !
Bref, si des allemands passent par là, j'aimerais surtout en savoir un peu plus sur l'histoire de ce qui s'est passé a Francfort.... | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 8 Avr 2008 - 10:23 | |
| - Sylbière a écrit:
Francfort-Nüremberg (les robocops ont apparement evacué le secteur visiteur, pendant le match, suite a des incidents dans le stade et fumis sur le terrain) 3ième minute: 1-0 pour Frankfurt 18ième minute: égalisation de Nürnberg Puis les supporters ont allumé une petite torche et l'ont lancé au bord du terrain. Les médias font un grand scandal à cause de cela. Même le président de Nürnberg, Michael A. Roth a pris le microphone du stade et a condamné les "chaotes" et les "imbéciles" dans le secteur visiteur! La police est entrée dans le bloc, a sorti leurs matraques mais n'a pas trouvé celui qui a lançé la torche. Maintenant il y a une grosse discussion en Allemagne sur les Ultras et les torches et bla bla bla bla... hystéria des médias... | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 8 Avr 2008 - 11:06 | |
| Pour Frankfurt-Nürnberg, il faut encore précier que le match a été temporairement interrompu, les joueurs et arbitres sont entrés aux vestiaires, et après que le président du FCN ait fait un discours au micro, le match a repris. Tout ça pour une torche qui n'a même pas atteint le terrain.... | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 8 Avr 2008 - 11:12 | |
| Merci Satyro, je suis a Francfort cette semaine pour le boulot et tout le monde ne parle que de ca, mais il n'y a pas d'ultra dans mon entreprise, du coup je voulais savoir ce qui se passait avant de leur dire de se calmer !!! | |
|
| |
TribunesFan
Nombre de messages : 18 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 8 Avr 2008 - 11:13 | |
| - Sylbière a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que un de vous aurait des infos plus précises sur ce qui s'est passé lors de :
Cologne-M'gladbach : Apparement les gars du 1. FC Köln ont tiré une bâche et suite a l'exposition de cette dernière pendant le derby, il y a eu du grabuge dans le secteur visiteur. Un joueur de Gladbach est carrement monté sur les grillages pour se pencher dans le secteur visiteur et discuter avec le noyau, image sympathique au passage !
Bref, si des allemands passent par là, j'aimerais surtout en savoir un peu plus sur l'histoire de ce qui s'est passé a Francfort.... +1, pour quelques infos supplémentaires... | |
|
| |
Contrepot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Club : Paris SG !! Groupe/Tribune : VA91 ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 8 Avr 2008 - 12:19 | |
| - Sylbière a écrit:
- Bonjour,
Francfort-Nüremberg (les robocops ont apparement evacué le secteur visiteur, pendant le match, suite a des incidents dans le stade et fumis sur le terrain)
Bref, si des allemands passent par là, j'aimerais surtout en savoir un peu plus sur l'histoire de ce qui s'est passé a Francfort.... Présent au match les mecs de Köln ont en effet en leur possession la bache domicile des ultras de M'Gladbach ils l'ont deployes a quelques minutes de la fin du match gros bordel dans leur virage et une torche d'allumer dans le parquage visiteur pas vu le joueur monté sur la grille ! Apres le match regroupement de Köln pour tenter quelque chose la presence policiere (terrestre+ helico nous suivant) nous dissuadera de tenter quoi que ce soit ! | |
|
| |
gouni
Nombre de messages : 32 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Rien Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 8 Avr 2008 - 20:21 | |
| Saarbrucken - Hamburg ( 4éme division) Présence d'un bus de nancéen ( à comfirmer ) Quelques photos du match: Parkage visiteur: Une assez bonne ambiance pour un match de 4éme division. Aucune torche coté boys et un pot de fumé chez les fanatics. | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 9 Avr 2008 - 19:14 | |
| exact un bus nanceiens (RS LCN SNE) et quelques voitures https://www.dailymotion.com/DrAg0n_LoRd/video/x50ncf_saarbrucken-homburg_sport ambiance assez bonne pas mal de bon délire | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 9 Avr 2008 - 23:01 | |
| https://www.dailymotion.com/DrAg0n_LoRd/video/8433769
https://www.dailymotion.com/DrAg0n_LoRd/video/8433852
https://www.dailymotion.com/DrAg0n_LoRd/video/8434035 | |
|
| |
ultra-info
Nombre de messages : 1 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 9 Avr 2008 - 23:02 | |
| bonjours a tous
je suis en 3° et en allemand je doit faire un exposer. J'aurai besoin de vous car j'ai choisi comme sujet les supporter allemand. Mon collège fait un échange avec un collège qui se trouve Kempten.et mon exposer tombe en même temps que les allemand vienne en France. donc voila je recherche des infos sur le mouvement ultra et les supporter allemand en général. Les différences(si il y a) avec les supporter français.Et de préférence sur des gros groupe des clubs de foot qui se trouve la bas. en vous remercient. | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 10 Avr 2008 - 1:22 | |
| Photo ou Vidéo de l'exhibition de la bâche domicile des Ultras MG par les gars de Cologne ? | |
|
| |
Contrepot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Club : Paris SG !! Groupe/Tribune : VA91 ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 10 Avr 2008 - 7:46 | |
| - Sientelo a écrit:
- Photo ou Vidéo de l'exhibition de la bâche domicile des Ultras MG par les gars de Cologne ?
www.wh96.de j'arrive pas a les mettre ici... | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 10 Avr 2008 - 9:33 | |
| - Contrepot a écrit:
- Sientelo a écrit:
- Photo ou Vidéo de l'exhibition de la bâche domicile des Ultras MG par les gars de Cologne ?
www.wh96.de j'arrive pas a les mettre ici... Superbe tifo au passage !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Allemagne | |
|