| Le Mouvement en Allemagne | |
|
+193KaKaWeT vodkapomelo Roukin_MCMXCV Far(n)o Costacurta Nirkam ABCD black bastard MoMo-NcY dav id freiheit ultras AsimF FreakyFriday rscl_casual DALE CAVESE Abs0 malik18 Pogoman01 Francisco aloisio11 Kaer67 valeno_duo nasialav l'Handi.K.P slum NapoIG 2003 Stoccarda Gil_IU08 Fonzi FEDAYN STB Barbuto_yvl paris latino topn Briceks D'Huison degady64 l'original Redmax SaintCyrien torsch Slash barman revenge slayer Fatal Tigers poissard kolera Observateur_ncy crass99 fouine-tsine filoudu92 Le Chirurgien nett' 1898standard thecornerboy Paris SG follower JR EWING Timb. Berserk vak410 palinho Chardon86 Independent1908 resistenza Cloclo Brandon Walsh z-side chrisOLD mimi strife p-luc ViolAlex LF1991 KOBAYASHI sandro Culture Tribunes Till intheplace mathieu YaYa royal07 metz1932 chadsmith freak96 aw.cö. ParisIDF mars67 mahoni2 looza fab90 Steto1808 Unit-g4 litang anthony_ doudoulianov ultra-info gouni TribunesFan Pti L weedclass lorenzo chleu Scred Capt emf Granpamini xmijanx Notorious Ultra Mahoni wp854 stephexilé 1890 Contrepot TTP AlcOo/sg horda David_RS96 Belmondo generation grenat Benja surfing_usa Gradin Nord grifo98 Picolino dfp75 gatsby roms ForeverUltras l'equipe Timiz Juice palladium dieckman Working-Class Giuseppe Tourbillon Séquane beer boy tof Bayernkurve Julio RT 94 lekost Andy capp Ultra_Ehret Gimli BWFK dia82bos Plume al.su S8 rafachango felpe Northgate75 Satyro Klaus ULTRASCORE dz1899 ultra_esperantiste Feature everlast Sientelo mif-ncy Auld Com' Siramana rafswb Modernist KrO piou bas slimjo Roulian Migou ***Lo*** Kempf vouzico argentina Sylbière beppe tardini DanielW Westfalen seba PS_Holger Kara O.P VLQ! Shr-Loque t0ny75 Djé01 mesindep bassotti kelu84 tonio92 Roots 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Westfalen
Nombre de messages : 35 Club : Im Ruhrpott Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 22 Déc 2008 - 5:15 | |
| photos expressent plus que mots.... voyez les photos cottbus - dresden 2005 Juden(juifs)avec le D qui est le symbol de dynamo dresden. Italie- Allemagne http://www.spiegel.de/img/0,1020,716931,00.jpg Leipzig Hools (Lok) http://www.kreuzer-leipzig.de/bilder/aktuell_250/176.jpg Groupes droites sont seulements les hools et ne pas les ultras groupes droites que je sais sont : hooligans lok leipzig, borussenfront dortmund ( pas actif), division duisburg/duisburg forever, standarte bremen/nordsturm Brema et presque tout les autres hoos je pense... Ultras droites se trouvent a Leipzig (lok). | |
|
| |
Le Chirurgien
Nombre de messages : 14 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : VA 1991 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 24 Déc 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 26 Déc 2008 - 4:37 | |
| J'ai une question pour toi Westfalen je voulais savoir qu'elle est le nom du nouveau groupe a monchengladbach
Si il y a un nouveau groupe a furth ???
ha oui pourquoi la eastside bremen c'est dissous ??? | |
|
| |
Westfalen
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 27 Déc 2008 - 3:04 | |
| Eastside Bremen est dissous parce que les membres vivaient dans une maniere tres differente. C'est pourquoi il y a relativement beaucoup de groupes à Bremen. Ils n'ont pas perdu un drapeau... apres le débrouillement ( est ce mot correct?) de UMG, les ultras se trouvent dans le " Block 1900". En ce moment il n'y a pas un groupe important. je ne suis pas sûr mais je pense qu' il n'y a pas un nouveau groupe à Fürth. ILs s'appellent seulement "Szene Fürth" Joyeux Noël | |
|
| |
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 27 Déc 2008 - 3:21 | |
| Guter Noël hat du auch, gehst dort langsam(zart) auf den bier westfalen Meine deutsche Sprache ist schlecht tut mir leid | |
|
| |
Westfalen
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 27 Déc 2008 - 20:14 | |
| Merci et oui, j'aime biere Mein Französisch ist auch verdammt schlecht | |
|
| |
metz1932
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 27 Déc 2008 - 23:19 | |
| Je suis chiant desoler !!! Tu fait partie des the unity ou bien desperados westphalen ??? Il y a combien de carté au the unity??? Niveau matos vous avez quoi ??? ET pourquoi il y a plus de photos sur the unity ???
En tout cas la sudtribune de dortmund est impressionante !!! | |
|
| |
Timiz
Nombre de messages : 23 Club : Hamburger SV Groupe/Tribune : Nordtribüne Block 25A Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 28 Déc 2008 - 2:04 | |
| Fürth: Horridos1000 Mönchengladbach: Vitus Ultrà, Obsession Ultrà, Begleitservice | |
|
| |
Westfalen
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 28 Déc 2008 - 17:42 | |
| - Citation :
- Fürth: Horridos1000
Mönchengladbach: Vitus Ultrà, Obsession Ultrà, Begleitservice Horridos habe ich vergessen... Die gladbacher gruppen sind doch nicht wirklich der Rede wert. je ne suis plus membre de TU. carté = membres? si j'ai compris ta question... TU = environ 400 - Citation :
- Niveau matos vous avez quoi ???
ET pourquoi il y a plus de photos sur the unity ??? excusez-moi mais je ne comprends pas -.- | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 28 Déc 2008 - 17:53 | |
| - Westfalen a écrit:
-
- Citation :
- Fürth: Horridos1000
Mönchengladbach: Vitus Ultrà, Obsession Ultrà, Begleitservice Horridos habe ich vergessen... Die gladbacher gruppen sind doch nicht wirklich der Rede wert.
je ne suis plus membre de TU. carté = membres? si j'ai compris ta question... TU = environ 400
- Citation :
- Niveau matos vous avez quoi ???
ET pourquoi il y a plus de photos sur the unity ??? excusez-moi mais je ne comprends pas -.- he'd like to know if this is possible to show us some part of your stuff? ( si je me trompe pas) | |
|
| |
Westfalen
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 29 Déc 2008 - 22:40 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img149/5015/desperadosdortmund1dn8pb2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img513/7681/desperadosdortmund2jm1ot8.jpg | |
|
| |
JR EWING
Nombre de messages : 239 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : En haut en à gauche Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 3 Jan 2009 - 17:02 | |
| Je dois me rendre à Osnabruck dans quelques mois. Est ce que le groupe local Violet Crew bouge bien? | |
|
| |
fouine-tsine
Nombre de messages : 396 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Caisse d'Epargne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 12 Jan 2009 - 18:33 | |
| Je cherche quelques adresses de forums généralistes allemand si quelqu'un a ça sous le coude | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 13 Jan 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 13 Jan 2009 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Cloclo
Nombre de messages : 17 Club : PARIS Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 13 Jan 2009 - 21:42 | |
| - Citation :
- Je suis chiant desoler !!!
Tu fait partie des the unity ou bien desperados westphalen ??? Il y a combien de carté au the unity??? Niveau matos vous avez quoi ??? ET pourquoi il y a plus de photos sur the unity ???
En tout cas la sudtribune de dortmund est impressionante !!! Westfallen, er wollte auch noch wissen, warum es keine Fotos von deine Gruppe mehr gibt ?? | |
|
| |
crass99
Nombre de messages : 37 Club : chien errant Groupe/Tribune : la ou y'a de la place Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 17 Jan 2009 - 20:29 | |
| bonjour, juste une petite question ( désolé du HS) Présent sur Berlin pour le week-end du 14 février, il se trouve qu'il y a un alléchant ( au moins au niveau terrain) Herta - Bayern. Les places devant s'écouler au moins aussi vite que les litres de houblons durant l'oktoberfest et vu que je ne comprend pas grand chose à l'allemand, je voudrais savoir si quelqu'un dispose d'un bon lien me facilitant la vie. Sinon juste pour le contexte ultra ya un historique particulier entre les différentes tifoseria ou c'est un match comme tant d'autre ? Merci d'avance | |
|
| |
fab90
Nombre de messages : 110 Age : 47 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB'90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 18 Jan 2009 - 1:55 | |
| Pas de bon filon precis mais possibilite toute foi de trouver des places le jour meme au stade malgre le fait que le bayern ça attire les foules.
Sinon aucun historique particulier entre les 2 tifoserias,mais d apres qques echos reçus,par le passe il existait de bon contacts amicaux mais pas forcement entre scenes ultras. | |
|
| |
intheplace
Nombre de messages : 98 Age : 43 Club : Suisse Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 18 Jan 2009 - 13:03 | |
| En Allemagne t'as jamais de problème pour choper des billets au black, surtout dans des grands stades comme celui de Berlin | |
|
| |
Granpamini
Nombre de messages : 122 Club : Lille OSC Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 18 Jan 2009 - 13:26 | |
| - crass99 a écrit:
- bonjour, juste une petite question ( désolé du HS)
Présent sur Berlin pour le week-end du 14 février, il se trouve qu'il y a un alléchant ( au moins au niveau terrain) Herta - Bayern. Les places devant s'écouler au moins aussi vite que les litres de houblons durant l'oktoberfest et vu que je ne comprend pas grand chose à l'allemand, je voudrais savoir si quelqu'un dispose d'un bon lien me facilitant la vie.
Sinon juste pour le contexte ultra ya un historique particulier entre les différentes tifoseria ou c'est un match comme tant d'autre ?
Merci d'avance Il suffit peut être même juste d'aller sur le site du club, de s'inscrire et d'acheter tes billets en ligne .... A l'heure ou j'ecris il reste des tickets. Parfois c'est pas si compliqué. | |
|
| |
intheplace
Nombre de messages : 98 Age : 43 Club : Suisse Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 18 Jan 2009 - 17:01 | |
| à propos du mouv en Allemagne: il y a beaucoup de matches amicaux en ce moment partout dans le pays, mais très peu de présence ultras. quelqu'un sait-il si un match risque de bien bouger mecredi prochain? Sankt Pauli-Schalke? | |
|
| |
Observateur_ncy
Nombre de messages : 3 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Piantoni Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 18 Jan 2009 - 19:03 | |
| La semaine dernière Tournoi en Salle pour la qualification du Masters de Salle de la Sarre avec les équipes du FC Sarrebruck II et du FC Hombourg. Hombourg joue vendredi et se ils sont qualifier pour le jour finale le dimanche. La même chose pour léquipe B de Sarrebruck qui aussi arrive à se qualifier le samedi avec présence d'environ 70aines de sarrebruckois:
http://de.youtube.com/watch?v=m8Keoe3WDmY.
Dimanche en jour de finale départ du tournoi prevue pour 14h30. Affrontation des Supporteurs de Hombourg et Sarrebruck en debut du Tournoi, alors le tournoi commencera vers 17h30 avec le retour de l'equipe de sarrebruck et l'exclusion du FC Hombourg. Video des supporters de Sarrebruck:
http://de.youtube.com/watch?v=oC8WRShVdeM&feature=related | |
|
| |
kolera
Nombre de messages : 49 Club : METZ Groupe/Tribune : METZ Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
crass99
Nombre de messages : 37 Club : chien errant Groupe/Tribune : la ou y'a de la place Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 19 Jan 2009 - 16:20 | |
| Merci pour l'ensemble des renseignements récoltés, je tenterais donc de faire un CR digne de ce nom | |
|
| |
intheplace
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 19 Jan 2009 - 17:07 | |
| un gars de Sankt Pauli sur le forum? juste histoire d'avoir des news sur le Freundschaftspiel de mercredi contre Schalke MP si jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Allemagne | |
|