Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFrance - Italie Decoup12Dernières imagesRechercherFrance - Italie Decoup12France - Italie Decoup12Material ultrasFrance - Italie Decoup12France - Italie Decoup12S'enregistrerFrance - Italie Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 France - Italie

Aller en bas 
+52
Mateo
rafswb
Giuseppe
OmarGoulin
Masiop
hallo
vn69
roms
l'equipe
babalouk
Bakar
Deleven
vincenzo
Bojack
Fuser
Shirker
Ubriacone
MARSEILLE 1899
Matt1996
capsule
Usual
nocif
Brigate75
pitchalou
beer boy
Veronique et Davina
AlcOo/sg
*ducky*
aymericc
Ossil
Austerlitz
fighters
Mil
BARIS69330
paname2009
rs1898cl
Maratona12
IMPERO ROMANO
love guiness
Mastrodonte
Ultrapariah
Gerard Mansoif
floasse
CHEU
MAD77
liberta13
mafioso69
zirmax
Major Davel
ViolAlex LF1991
Abderaman-Martin-David
Team MU
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:01

CHEU a écrit:

CR France-Italie:

Présent au Letzigrund de Zurich grâce à une invitation fournie par la Ligue France - Italie Fuck-18c ...
Ca me permet de déjà faire une petite parenthèse: quand je vois comment ces billets ont été distribués, à moi et aux personnes avec lesquelles je me suis déplacé (des huiles, des potes de gens bien placés...), il n'y a vraiment pas de quoi s'étonner sur les piètres prestations des "supporters" français en tribune pour cet Euro... De quoi crier au scandale...
Enfin bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, j'étais bien content de bénéficier de ce sésame, mais je tenais à quand même le souligner...


Arrivé environ 1h30 avant le coup d'envoi sur Zurich, je suis de suite très étonné par le colossal dispositif de sécurité (vigiles, flics, et beaucoup de militaires...) Les abords du stade prennent presque des allures de camps retranché (j'exagère à peine France - Italie Bof )... Paradoxalement, la fouille sera très légère...

Dans le stade, l'enceinte semble vraiment petite et n'a rien de très impressionnante. Je prends place dans le virage des supporters français, je croise quelques ultras napoli, et 1h avant le match, le stade est déjà bien rempli, et quelques chants partent de part et d'autre... On se chauffe gentillement de chaque côté, lors de l'avant-match, la domination des italiens n'est pas aussi écrasante que je l'aurais pensée... Les chants lancés sont classiques et répétitifs...

Début du match, agréablement surpris, les fans français semblent tenir la distance avec leurs homologues italiens, même si les chants ne sont pas très variés ("Allez les Bleus", "Qui ne sautent pas...") En revanche, les gestuelles ne sont absolument pas suivies, ou alors par une minorité... Après le but italien, l'ambiance, qui était jusqu'alors acceptable, sera ensuite proche du néant jusqu'à la fin...

Côté italien, très déçu. Je m'attendais à mieux compte tenu du match et du contexte qui les envoyait en quart de finale... Au final, je ne les ai que très peu entendus au début, plus par la suite, mais sans que cela n'atteigne des sommets... Ca reste sympa à voir et à entendre quand tout le monde s'y met, quelques poussées intéressantes, mais vraiment trop peu à mon gout... Je ne les ai jamais vraiment vus ou entendus s'enflammer, d'autant plus que c'était loin d'être l'Argentine côté français... A noter toutefois, quelques chambrages sympas ("Allez les Bleus", "A la maison"), en français dans le texte, et quelques chants anti-Domenech... Pour le reste, je ne parle pas italien... Rolling Eyes

Fin du match, quelques joueurs français viendront salués le public français, et je suis sidéré de voir que toute la tribune ou presque, applaudit l'équipe... Les gens ne semblent pas vraiment contrariés, je ne ressens ni tristesse, ni déception, ni frustration, et encore moins de colère... Avis objectif, mais le public français m'a semblé très très clément... (D'ailleurs je m'en fiche aussi un peu...)
Côté italien, la fête ne s'éternise pas, pas beaucoup de chants après-match, la communion avec les joueurs ne durent pas longtemps, les chambrages ont cessé...

Au final, rien de bien folichon côté tribune, même si c'est toujours appréciable de voir un stade plein (ben oui, plaisir simple mais en même temps à la Meinau...) ainsi que des belles poussées de tout un virage...

Retour, comme à l'aller, en bus 4 étoiles, avec bouffe et champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Abderaman-Martin-David




Nombre de messages : 6
Club : O.Lyonnais
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:25

France - Italie Forum28- Belle euro quand meme .. défait , et on peut meme pas compté sur la Suisse pour se Consoler France - Italie Bb13-245

T'a un petit peu de sang Italien et tu t'emballe .. France - Italie Smokin-3 Ridiculus

Super match de Nasri France - Italie Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:08

Côté italien, très déçu. Je m'attendais à mieux compte tenu du match et du contexte qui les envoyait en quart de finale... Au final, je ne les ai que très peu entendus au début, plus par la suite, mais sans que cela n'atteigne des sommets... Ca reste sympa à voir et à entendre quand tout le monde s'y met, quelques poussées intéressantes, mais vraiment trop peu à mon gout... Je ne les ai jamais vraiment vus ou entendus s'enflammer, d'autant plus que c'était loin d'être l'Argentine côté français... A noter toutefois, quelques chambrages sympas ("Allez les Bleus", "A la maison"), en français dans le texte, et quelques chants anti-Domenech... Pour le reste, je ne parle pas italien..


Bon je sais que les Cr en "direct de la télé" c'est vraiment nul, bidon...

Mais je me permets une remarque parce que au contraire, HELAS, j'ai été plus que surpris par la prestation vocale des italiens.
Pour moi le public italien en sélection, c'était plutôt pas terrible même si visuellement depuis la WC06 ,e bâchage de tricolori avec le nom des villes, ça avait de la gueule.
La de ma télé, je n'ai pas entendu, y compris au début du match un seul chant français.
Durant tout le match j'ai plutôt eu l'impression d'un récital vocal italien , ( et ça me fait chier de devoir leur sucer la bite) avec des chants puissants, variés, mélodiques, et clou du spectacle des chants ironiques et chambreurs en particulier sur Domenech.
Vraiment, ça faisait mal (mais bon, pas la peine de pleurer, le mieux aurait été d'y être) de voir les italiens impériaux sur le terrain et dans les tribunes
A vrai dire, (même si la position des micros, tout ça varie et que c'est bidon de donner son ressenti des ambiances via la télé), je n'ai pas de souvenirs d'une si belle prestation des italiens en championant d'Europe ou du monde

après tu étais au stade, et ton ressenti est probablement plus proche de la réalité que le mien.
Mais pour que j'en fasse un post, ça m'a marqué et pour en avoir discuté avec des amis, ils ont ressenti la même chose.

après tout ça c'est subjectif.

Au final, l'Euro pour la France c'est terminé et ça fait un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
Major Davel

Major Davel


Nombre de messages : 17
Age : 52
Club : Lausanne HC
Groupe/Tribune : Retraité
Date d'inscription : 22/03/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:17

Même sentiment. Comme si lors de cet euro il y avait eu une réelle mobilisation ultra au niveau national chez les italiens.

Le Major
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:59

Entendu dire que la reprise du chant de Manu Chao (qui saute pas... repris à Marseille notamment.. Désolé le titre m'échappe) qui est repris par les italiens voulait dire "Qui saute pas, est un Français"...

Si quelqu'un pouvait confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:11

Cela fait un bail que ce chant: "e chi non salta è un francese, ohohohoh....." existe dans les virages italiens.
En tout cas, cela fait déjà au moins 5 ans que ce chant est repris en Curva sud Reggina.... et je pense par d'autre curve.
Revenir en haut Aller en bas
liberta13




Nombre de messages : 36
Age : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 20/05/2008

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:18

zirmax a écrit:
Entendu dire que la reprise du chant de Manu Chao (qui saute pas... repris à Marseille notamment.. Désolé le titre m'échappe) qui est repris par les italiens voulait dire "Qui saute pas, est un Français"...

Si quelqu'un pouvait confirmer...

La chanson s'appelle " bella ciao " et elle date d'avant la première guerre, elle était chantée au nord de l'italie notament pour protester contre la premiere guerre...
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:20

manu chao??????????

c'est l'air d'un vieux chant de partigiani Italiens!

"bella ciao"
Revenir en haut Aller en bas
CHEU

CHEU


Nombre de messages : 29
Age : 36
Club : Racing Club de STRASBOURG
Groupe/Tribune : Quart de virage NO
Date d'inscription : 08/02/2008

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:46

D'après ce qu'on m'a dit aussi, les italiens étaient impressionnants sur ce qu'on voyait à la télé...
Personnellement, j'étais vraiment loin d'être langue pendue devant leur prestation, et pourtant, je regardais plus les tribunes que le match...
Peut-être que mon analyse est faussée du fait que j'étais complètement à l'opposé du virage italien... De plus, je n'avais jamais vu de match international, donc je ne connais absolument pas le niveau des tifoseria qui les suivent...
Bref, je maintiens que j'ai été déçu par la prestation des transalpins, mais comme dit, je n'ai pas vraiment de point de comparaison... Je serais curieux d'avoir l'avis d'un autre présent, pour voir s'il a le même ressenti que moi, ou si j'ai tout faux, et qu'on était réellement plus proche d'une ambiance de feu comme le laisse penser le match vu à la télé... France - Italie Bof
En tout cas, une chose est sûre, j'étais bien plus impressionné lorsque je me suis rendu au Parc ou à GG...
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:48

ViolAlex LF1991 a écrit:
Côté italien, très déçu. Je m'attendais à mieux compte tenu du match et du contexte qui les envoyait en quart de finale... Au final, je ne les ai que très peu entendus au début, plus par la suite, mais sans que cela n'atteigne des sommets... Ca reste sympa à voir et à entendre quand tout le monde s'y met, quelques poussées intéressantes, mais vraiment trop peu à mon gout... Je ne les ai jamais vraiment vus ou entendus s'enflammer, d'autant plus que c'était loin d'être l'Argentine côté français... A noter toutefois, quelques chambrages sympas ("Allez les Bleus", "A la maison"), en français dans le texte, et quelques chants anti-Domenech... Pour le reste, je ne parle pas italien..


Bon je sais que les Cr en "direct de la télé" c'est vraiment nul, bidon...

Mais je me permets une remarque parce que au contraire, HELAS, j'ai été plus que surpris par la prestation vocale des italiens.
Pour moi le public italien en sélection, c'était plutôt pas terrible même si visuellement depuis la WC06 ,e bâchage de tricolori avec le nom des villes, ça avait de la gueule.
La de ma télé, je n'ai pas entendu, y compris au début du match un seul chant français.
Durant tout le match j'ai plutôt eu l'impression d'un récital vocal italien , ( et ça me fait chier de devoir leur sucer la bite) avec des chants puissants, variés, mélodiques, et clou du spectacle des chants ironiques et chambreurs en particulier sur Domenech.
Vraiment, ça faisait mal (mais bon, pas la peine de pleurer, le mieux aurait été d'y être) de voir les italiens impériaux sur le terrain et dans les tribunes
A vrai dire, (même si la position des micros, tout ça varie et que c'est bidon de donner son ressenti des ambiances via la télé), je n'ai pas de souvenirs d'une si belle prestation des italiens en championant d'Europe ou du monde

après tu étais au stade, et ton ressenti est probablement plus proche de la réalité que le mien.
Mais pour que j'en fasse un post, ça m'a marqué et pour en avoir discuté avec des amis, ils ont ressenti la même chose.

après tout ça c'est subjectif.

Au final, l'Euro pour la France c'est terminé et ça fait un peu chier.

tu va me dire que tu n'as même pas entendu le "aux armes" en tout début de match????? France - Italie Wobble-1 France - Italie Wobble-1 soit ta télé a un problème de son ou alors c'est toi qui n'entend pas grand chose... France - Italie Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:55

Mardi soir, pour nous venger , j'ai ouvert une boite de Raviolis et je les ai égorgés un par un!!! sa soulage.

Sinon pas d'Italiens à Pte d'italie ni au bvd des Italiens France - Italie Kneu_ouf

Fais grave chier cette defaite, rien à se mettre sous la chico jusqu'au 09/08
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:27

Gerard Mansoif a écrit:
Mardi soir, pour nous venger , j'ai ouvert une boite de Raviolis et je les ai égorgés un par un!!! sa soulage.

Sinon pas d'Italiens à Pte d'italie ni au bvd des Italiens France - Italie Kneu_ouf

Fais grave chier cette defaite, rien à se mettre sous la chico jusqu'au 09/08

France - Italie Icon_rol France - Italie Icon_rol https://www.dailymotion.com/relevance/search/beck/video/x2px5c_beck-loser_music

Juste en passant, de mon canapé j'ai entedu quelques chants Français... France - Italie Icon_mrg


Dernière édition par Ultrapariah le Jeu 19 Juin 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:33

les ultras italia sont quand meme sacrement limités dans leur action.

la plupart des gars importants dans les "grosses" tifoserias et qui voulaient s'impliquer ont laché l'affaire (pour pleins de raisons qui ne regardent qu'eux... plus l'apparition des daspo internationnaux dans certaines villes)
d'ailleurs le progès a été monté par des gars de curve completement insignifiantes pour la plupart ici (si je vous dit Angri...)
sans parler que dans certains endroits (livourne, cagliari, milan) les ultras italia ne sont pas rendus (pour milan une fois)

je parle je parle... tout ça pour dire que la plupart des chants ne sont pas lancés par "les ultras italia"

Ps: avant de me dire "moi j'ai renconté le leader de bari, moi j'ai rencontré le leader de Catane" je tenais a preciser que tous les bons gars qui vont matté l'equipe d'italie ne sont pas ultras italia.


Dernière édition par rumore le Jeu 19 Juin 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastrodonte




Nombre de messages : 7
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994
Date d'inscription : 19/06/2008

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:44

Pour avoir vu quelques matches internationaux, je peux vous dire que la prestation italienne était tout à fait convenable mardi soir. Présent en tribune française, j'ai quand même bien aimé certaines gestuelles transalpines. Et puis, à leur décharge, et pour avoir entendu certains commentaires là-dessus de la part d'Italiens présents, ils ont visiblement les mêmes soucis que nous pour amener des mecs très investis dans leur club lors de cet Euro... Difficile pour eux d'avoir des places... Mais tribunologiquement, ils ont fait un "bon match". France - Italie Icon_mrg

Certes, cela n'a probablement rien à voir avec une prestation écossaise ou croate (aux styles très différents, il est vrai), mais y'avait quand même de belles choses en face. J'ai apprécié l'air du chant pour Buffon notamment ainsi que quelques "classiques" qui ont bien claqué. Evidemment, le score et le déroulement du match ont bien aidé les fans de la Squadra. Et, ce qui est vrai aussi, c'est qu'à 0-0 le virage français tenait la distance...

Mais après le péno bah c'était terminé... Côté français, toujours aussi peu de "structure" au niveau soutien. Y'avait bien deux ou trois mecs qui jouaient les "meneurs" mais rien de bien charismatique pour créer un vrai soutien efficace... Dommage car je suis persuadé qu'en bougeant un peu le bordel et les (mauvaises) habitudes françaises, y'avait moyen de faire de bons trucs (cf : la Marseillaise qui avait vraiment de la gueule). Me souvenant du France-Espagne 2006, où j'étais également en parcage français, cela n'avait tout de même rien à voir... A Hanovre, par exemple, les bas de tribunes françaises étaient en position "debout"... Ce n'était absolument pas le cas à Zurich...

Enfin, je ne serai pas très original en fustigeant quand même l'attitude de notre bonne vieille Fédé concernant la répartition des places... Ca laisse quand même méchamment songeur quand on voit tous ces VIP en tribunes... Y'avait même Sylvain Kastendeuch hein... France - Italie Hein43-1 Disons qu'il faut être clair : d'ici 15 ans, ce genre de compétitions seront inaccessibles pour le commun des fan qui se tape les parcages de L1 ou de L2 toute la saisons... NON AU FOOT MODERNE QUOI...

France - Italie Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
love guiness




Nombre de messages : 35
Club : TOURS FC
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/03/2008

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:57

Arrivé vers 16 heures aux abords du stade apres 8 heures de route a 2 .On commence a enfiler les mousses ,petite presence militaire mais grosse presence policiere.Vers 18 h00 pizza biere .... puis course a pied (on va pas leur doner notre fric a la pizzeria du rital situé a 30 metres du stade)ensuite enfilage de mousse en serie quelques regards amusés echangés avec des ultras de lecce bologne et un groupe italien de 5 personnes en fred perry .Petite discussion avec des 2 anglais qui connaissent le kob ca fait plaisir!Niveau francais pas croiser un seul ultra ou autres avant et pendant le match.On rentre dans le stade 30 minutes avant le coup d envoi (a noter plein de francais avec le maillot de l italie a qui je ne manquerais pas de dire ce que j en pense)niveau fouille c est pas compliqué y en a pas eu , une fois dans le stade marseillaise reprise avec coeur et fierte .De bons pics niveau rital rien a rajouter .Je n arrive pas a m identifier a cette equipe je pars 15 minutes avant la fin vers le haut de la tribune.01H30 sur une aire d autoroute on croise 2 ultras de rouen .Point final .Resumé: match de merde ambiance de merde route de merde ,heureusement que la biere etait bonne et kon a pas payé les pizzas .Tous a monaco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:44

Quelqu'un aurait les paroles du (ou des) chant(s) anti Domenech ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:48

La Mamma di Domenech e una p......

Il me semble avoir entendu ce chant,mais les présents savent surement mieux que moi.(Ils l'avaient chanté à Milan lors du Italie-France en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
rs1898cl

rs1898cl


Nombre de messages : 79
Club : r.standard.cl
Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD
Date d'inscription : 12/10/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:53

faites plutot votre autocritique car vu de l'extérieur le public Français c'est plutôt perruque et allez les bleus. France - Italie Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:59

Citation :
Côté italien, très déçu. Je m'attendais à mieux compte tenu du match et du contexte qui les envoyait en quart de finale... Au final, je ne les ai que très peu entendus au début, plus par la suite, mais sans que cela n'atteigne des sommets...

Je trouve que t'exageres un peu quand meme, dans un pays aussi regionaliste leur perf' n'est pas si mal, surtout sur le "Chi non salta " ( France - Italie Hinhin ) ... Bref moi j'ai plutot été surpris de la bonne ambiance, car pour avoir suivis 3 fois la nationale ( 2 fois saint denis, et une fois a marseille en 1/8 eme de finale de cdm contre la norvege ) j'ai trouvé l'ambiance plus bonne que d'habitude.
Bon la j'etais derriere ma TV aussi France - Italie Kneu_ouf

Citation :
Mardi soir, pour nous venger , j'ai ouvert une boite de Raviolis et je les ai égorgés un par un!!! sa soulage.

Sinon pas d'Italiens à Pte d'italie ni au bvd des Italiens

Fais grave chier cette defaite, rien à se mettre sous la chico jusqu'au 09/08
France - Italie Icon_rol France - Italie Icon_rol France - Italie Icon_rol Mais ta race toi!!!! France - Italie Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:16

rs1898cl a écrit:
faites plutot votre autocritique car vu de l'extérieur le public Français c'est plutôt perruque et allez les bleus. France - Italie Fete02-2

Scuse nous mec on est pas au niveau belge France - Italie God-17c6
Non mais c'est bon le vieux débat abordé * 1000 : les ultras français n'étant pas derrière l'EDF, voilà ce qui en résulte c'est tout
On ( français, ritals ou.....belges lol! ) devrait prendre exemple sur les pays de l'est ( croatie, russie, turquie... )
Revenir en haut Aller en bas
Mil




Nombre de messages : 3
Club : Aucun (CH)
Groupe/Tribune : Auncun
Date d'inscription : 05/03/2008

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:27

France - Italie Dscn7010

France - Italie Dscn7012

France - Italie Dscn7011

Avant match... non-censuré par l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
fighters

fighters


Nombre de messages : 29
Club : Club Sportif Sfaxien
Groupe/Tribune : B&W FIGHTERS
Date d'inscription : 16/09/2007

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:17

France - Italie Italiafranciara0

France - Italie Ita131

France - Italie Ita2

France - Italie Ita4

France - Italie Ita7

France - Italie Ita9

France - Italie Ita10

France - Italie Ita141

France - Italie Ita121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cssfaxien.com
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:19

Après on dit que ya que les français qui sont perruqués France - Italie Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:21

Y a une rumeur qui dit que l'on a aperçu des Croates avec des perruques. Incroyable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ossil




Nombre de messages : 36
Age : 114
Club : Paris-SG 1970
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 11/05/2008

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:04

France - Italie I134140_Cannavaro




France - Italie Smiley_3 France - Italie Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Italie-Roumanie
» Fiche D'identité Des Groupes Italiens
» Espagne - Italie
» L'ITALIE GRONDE !
» Italie - Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: