| So foot, février 2007: | |
|
+34kaotic_boy Galahad faust Trench Town Rock Chanteur rude koala Baguépi Azulios sanpaolo13 GC tinez underground OmarGoulin radiolp ndrangheta beppe tardini paris latino Migou Monsieur Chapron BiG BlarF PopA jeanpeuplu Randy March M.C Alek LadyTron mesindep LéHon Tempete du sud Nielsen Barnett Rahan FCB Fans BCF ViolAlex LF1991 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Mar 10 Avr 2007 - 22:44 | |
| - Trench Town Rock a écrit:
- PLD en prend un peu plein la geule dedans j'ai trouvé
Surtout dans les commentaires de mecs de sa tribune Y'a t-il eu droit de regard? Je sais pas si il y a eu un droit de regard, je pense surtout que So Foot a voulu faire quelque chose se rapprochant le plus de la réalité de la tribune. Et la réalité c'est celle-ci. Que les Boulogne Boys par le biais de son président ont un impact que très minime sur l'ensemble de la tribune Boulogne. C'est un fait et il est incontestable. | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 56 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Mer 11 Avr 2007 - 18:59 | |
| PLD est vraiment consiédérer comme ça par le reste de la tribune ? (comme une sous-merde).
Pereira est réellement le boss du KOB ? pourtant après le drame du 23 novembre on ne l'a pas entendu énormément dans les médias, c'était surtout PLD. | |
|
| |
Galahad
Nombre de messages : 29 Club : pehéseugé Groupe/Tribune : mégalomastre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Mer 11 Avr 2007 - 19:17 | |
| il n'y a pas de chef au KOB même si on doit beaucoup de choses aux anciens et aux Indeps !!! PDL est le président de B3 pas du KOB !!! | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Mer 11 Avr 2007 - 20:35 | |
| desolée du hs mais je ne savais pas ou poser cette question est ce que qulqu'un c'est la date ou passe le numero d'enquete exclusive de la chaine m6 sur le psg et les supras (si je me souviens bien) voila si quelqu'un pourait me repondre | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Mer 11 Avr 2007 - 21:13 | |
| il est terrible l'historique du kob ! en plus ya Manu de Sherwood pogo, la pure classssssssssse | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 56 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Mer 11 Avr 2007 - 21:31 | |
| - Galahad a écrit:
- il n'y a pas de chef au KOB même si on doit beaucoup de choses aux anciens et aux Indeps !!!
PDL est le président de B3 pas du KOB !!! il n'y a paeut-être pas de chef officiellement mais il y a quand même un leader qui se dégage du groupe. | |
|
| |
Barbuto_yvl
Nombre de messages : 61 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Ven 13 Avr 2007 - 2:09 | |
| - porco rosso a écrit:
- il est terrible l'historique du kob !
Plutôt que d'historique je parlerai plutôt de vision du kob par un journaliste qui est par ailleurs connu pour son "antifascisme" militant mais je pense ne rien t'apprendre là dessus Je trouve étonnant qu'un portrait de boulogne soit dressé par ce genre de gars tout comme je trouverai étonnant qu'un dossier sur les winners soit écrit par un militant nationaliste par exemple, c'est à se demander quel est le but recherché de ce type de démarche ... | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Ven 13 Avr 2007 - 10:16 | |
| mais il est sortit en librairie ce numero? | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Ven 13 Avr 2007 - 12:26 | |
| - kaotic_boy a écrit:
- mais il est sortit en librairie ce numero?
Oui. | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Ven 13 Avr 2007 - 12:47 | |
| Pour pas le louper , l'abonement est de vingt quatres euros ! Et il arrive tout les debuts de mois dans la boite aux lettres ! | |
|
| |
David Watts
Nombre de messages : 27 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Ven 13 Avr 2007 - 13:40 | |
| - Barbuto_yvl a écrit:
- porco rosso a écrit:
- il est terrible l'historique du kob !
Plutôt que d'historique je parlerai plutôt de vision du kob par un journaliste qui est par ailleurs connu pour son "antifascisme" militant mais je pense ne rien t'apprendre là dessus Je trouve étonnant qu'un portrait de boulogne soit dressé par ce genre de gars tout comme je trouverai étonnant qu'un dossier sur les winners soit écrit par un militant nationaliste par exemple, c'est à se demander quel est le but recherché de ce type de démarche ... Sentiment identique à la lecture du dossier, notamment à la vue de quelques pics bien dissimulés entre les lignes, pics dignes d'une célebre revue éditée par un mouvement "politique" antifa. | |
|
| |
yoyo
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Ven 13 Avr 2007 - 15:07 | |
| Bon dossier, moi qui suis jeune, j'ai appris certaines choses.
Par contre je regrette le gros titre aguicheur On n'a pas peur de dire "A mort les Arabes "....car le mec interviewé ne fréquente plus la tribune depuis plus de 10 ans !!! Entre 1994 et 1996 mais ça c'est écrit en bien plus petit. Dommage aussi la photo du sweat KOB (France en bbr + bulldog) sur cette même page sous le gros titre....bonjour l'amalgame dans la tête des gens... | |
|
| |
Monsieur Chapron
Nombre de messages : 20 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: So foot, février 2007: Mer 9 Mai 2007 - 14:24 | |
| http://membres.multimania.fr/villelumiere1/sofoot/mai2007/01.jpg http://membres.multimania.fr/villelumiere1/sofoot/mai2007/02.jpg http://membres.multimania.fr/villelumiere1/sofoot/mai2007/0.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So foot, février 2007: | |
| |
|
| |
| So foot, février 2007: | |
|