| Pas la meme ville,mais la meme ferveur | |
|
+52nico FT98 Galett Sanvito Alek Bronkistador mickBB85 Kilkenny Yodoyo dann-x Leo john-paris psycho grems Lili des bellons PimientoRojo Baguépi escalator rems Liebodar lerochelais33 ViolAlex LF1991 Odb kaotic_boy 1 fan Séquane ROBERT Lostpride ldm joecocker starac Morientes78 boca becquée Fab85 argentina andy dorian CAMPANO ONORE Scourmont PUFPUF meuns3 guims Hédas bassotti Chanteur Adriano youl nanar Tempete du sud gwadapsg Occitania 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galett
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Jeu 5 Avr 2007 - 22:03 | |
| - mickBB85 a écrit:
- occitania com tui dit je parle a mon collègue donc t'est pas concerné!
bah envoi lui un MP alors... Et faire 600km après un match et aller bosser le lendemain, tout le monde l'a fait ici, c'est pas un exploit. | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
nico FT98
Nombre de messages : 39 Club : TouLoN Groupe/Tribune : Fedelissimi 1998 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Mer 11 Avr 2007 - 22:20 | |
| si les marseillais ne sont pas content des gens " non marseillais " qui viennent surpepler leur stade et soit disant " rabaisser l'ambiance " ( qui n'est pas sublime actuellement ) , qu'ils viennent rien qu'à Toulon fair du nettoyage , c'est pas nous que sa derrangera par contre vous aller avoir du Boulot ... | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Jeu 12 Avr 2007 - 10:30 | |
| c'est clair les non marseillais y'en a pas mal à toulon | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Jeu 12 Avr 2007 - 18:20 | |
| Ce sonts tout simplement de grosses susseuses! Je connais des Toulonnais qui vont parfois au velodrome même des mecs qui onts été abonné 1an. Je parle avec ces gars là, je les rends fous à chaque fois que je les vois . Au début je leurs explique tu sais que l'xx est notre ennemis? et ils répondent tous pareil, "oui j'sais à l'époque de la D1 c'était chauds blablabla les baggare et tout....", mais pourquoi tu vas las-bas si tu sais que eux-même ils peuvent pas nous voir? et encore une fois tous me répondent de la même manière, "on n'y vas pour voir de la ligue 1 et pour délirer faire un tour sur Marseille" se sonts tout simplement de vraix footix Et aprés on me parle de la ferveur de l'xx, je rigole doucement. Beaucoup chante sans ferveur, car dans mes discusion avec les toulonnais qui vonts au vel, aprés les avoir bien rendu fous ils me disent tous une fois de plus la même chose "casse pas les couilles le jour ou on rejoue contre mars, on leurs met le feu". C'est tout simplement du grand n'importe quoi, les gens sonts tout simplement victimes du matraquage médiatique. | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Jeu 12 Avr 2007 - 19:32 | |
| il y a quelques annees on a eu des toulonnais motives au mtp...et donc pas des footix...
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Ven 13 Avr 2007 - 2:22 | |
| Moi c'est un peu la même chose... Pour simple raison personnelle j'ai du me désabonner du Parc et déménager sur Narbonne....ViLLe Lointaine ( BLindé de Suceur de L'om comme partout) Donc pour dire que même étant loin du Parc ma ferveur est toujours la même..et des que j'ai des tunes je suis présent au Parc...comme pour le cas pour PSG Lemans....je fais avec les moyen du bord... Voila ma ferveur est toujours la même pour moi...Mon club et mon groupe seront toujours en moi ... Mais bientôt de retour dans La CAPITALE | |
|
| |
Panamecity75
Nombre de messages : 64 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Ven 13 Avr 2007 - 2:40 | |
| - Ju75 a écrit:
- Moi c'est un peu la même chose...
Pour simple raison personnelle j'ai du me désabonner du Parc et déménager sur Narbonne Tu devrais te rencarder avec le Psg Club Gers qui sont basé sur Toulouse si tu souhaites faire pas mal de dep.
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Ven 13 Avr 2007 - 2:46 | |
| Il y'a d'abbord PSG CLUB CARCASSONNE qui sont plus près mais pas trop actif Mais partir avec vous en dep sur paris ou quand vous allez sur nice mars ....vous passez par narbonne donc pas mal intérésser quand même ! | |
|
| |
Panamecity75
Nombre de messages : 64 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Ven 13 Avr 2007 - 2:54 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
michael
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Ven 13 Avr 2007 - 3:00 | |
| | |
|
| |
Panamecity75
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur Ven 13 Avr 2007 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas la meme ville,mais la meme ferveur | |
| |
|
| |
| Pas la meme ville,mais la meme ferveur | |
|