| Le Mouvement en Hollande | |
|
+89locoz1896 Cesc ultra_power gus1101 BelgiumBurnley Azertyuiop french_casuals degady64 tiiftox Kop_Nord_94 AlcOo/sg toki Ultra-Belgique Ultras Mentality sterchele-junior Salva RSCL-LAD 2003 Nico_GB rscl_casual rs1898cl Independent1908 sequanas intheplace guims skea vak410 nett' Jah-Panam anarchie en chiraquie 2 aloisio11 z-side nonameboys ultra_NaNcy dfp75 PATRSCA polak anthony_ anonyme.du.75 bassotti Satyro paquebot222 metz1932 Austin Powers loic05 FreakyFriday Ipote MAD77 Dustin Guilty crajer keviin Roukin_MCMXCV lancelot77 Granpamini auteuil rouge Luxo marek91 Chaps_BWFK halbschue Working-Class Killer Irishspirit drpuff410 ULTRASCORE Droop stranger Tourbillon www.ultras-tifo.com Jeepie losrojinegros beer boy El Diego De arTies Trimm Trab Gradin Nord drpuff Ligne72 the rapist rafswb IRAKLIS SUPPORTER alibaba PDH cccddd1 Migou boc' Stroma jiggy44 kelu84 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Le Mouvement en Hollande Mar 30 Jan 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 30 Jan 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Sam 3 Fév 2007 - 13:30 | |
| 28 janvier fcg GRONINGEN-aja je l'ai en plus grand pour les interressés. => MP | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Sam 3 Mar 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Stroma
Nombre de messages : 45 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Indep Tribune Nord Medium face au virage sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Jeu 15 Mar 2007 - 0:47 | |
| Des infos toutes fraiches sur les récents événements avec le décès du supporter d'utrecht? | |
|
| |
boc'
Nombre de messages : 22 Club : A.S.S.E Groupe/Tribune : Green Angels 1992 / Kop Sud Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 21 Mar 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 21 Mar 2007 - 14:49 | |
| - boc' a écrit:
- Selon la police Rini Mulder muni d'un couteau a menacé deux agents qui ont fini par l'abattre.
Grosse désinformation... Rini Mulder a été témoin d'une agression de jeunes immigrés sur une femme, a appellé la police et a réussi à désarmer un des agresseurs. Quand la police est arrivée, une policière (d'origine immigrée) a vu Mulder avec le couteau et lui a tiré dessus, alors que celui-ci tentait d'expliquer qu'il avait lui-même appellé la police. Résultat, émeutes raciales. | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Ven 23 Mar 2007 - 19:55 | |
| - Migou a écrit:
- boc' a écrit:
- Selon la police Rini Mulder muni d'un couteau a menacé deux agents qui ont fini par l'abattre.
Grosse désinformation... Rini Mulder a été témoin d'une agression de jeunes immigrés sur une femme, a appellé la police et a réussi à désarmer un des agresseurs. Quand la police est arrivée, une policière (d'origine immigrée) a vu Mulder avec le couteau et lui a tiré dessus, alors que celui-ci tentait d'expliquer qu'il avait lui-même appellé la police. Résultat, émeutes raciales. ta version aussi parait un peu grosse d'origine immigrée ca veut dire quoi ? Belge ? | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Ven 23 Mar 2007 - 20:31 | |
| - rumore a écrit:
- Migou a écrit:
- boc' a écrit:
Grosse désinformation... Rini Mulder a été témoin d'une agression de jeunes immigrés sur une femme, a appellé la police et a réussi à désarmer un des agresseurs. Quand la police est arrivée, une policière (d'origine immigrée) a vu Mulder avec le couteau et lui a tiré dessus, alors que celui-ci tentait d'expliquer qu'il avait lui-même appellé la police. Résultat, émeutes raciales. ta version aussi parait un peu grosse
d'origine immigrée ca veut dire quoi ? Belge ? Immigres = Marrocains, Surinamiens, Africains et loin derriere les Indonesiens. Tu pensais que c'etait un pays que de blanc Rumore? car meme en suede ya des black et des maghrebin !! | |
|
| |
alibaba
Nombre de messages : 26 Club : PSG Groupe/Tribune : tribune G Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Sam 24 Mar 2007 - 21:25 | |
| étonnant que les medias francais n'ait pas encore parler de cette affaire | |
|
| |
IRAKLIS SUPPORTER
Nombre de messages : 21 Club : IRAKLIS THESSALONIKI Groupe/Tribune : X-PAPAFI CLUB Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Ven 6 Avr 2007 - 15:51 | |
| ALKMAAR-WERDER(5/4/07) | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Sam 7 Avr 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 10 Avr 2007 - 16:40 | |
| -NEUF SUPPORTERS DE FEYENOORD ARRETES 600 fans se sont déchaînés après la lourde défaite (0-4) contre Groningue. 9 d'entre eux ont été arrêtés pour violence publique.
-DES FANS DU PSV CHAHUTENT UN ENTRAÎNEMENT Mécontents des résultats du PSV, 300 supporters ont envahi le terrain d'entraînement et interrompu la séance. (SUDPRESSE) | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Lun 28 Mai 2007 - 19:55 | |
| Kromkamp agressé par des inconnus
Jan Kromkamp a été agressé par des inconnus samedi après un match amical disputé par le PSV Eindhoven à Acht. L'international hollandais de 27 ans souffre d'une fracture du nez. (Txt TV5MONDE) | |
|
| |
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 31 Juil 2007 - 16:04 | |
| pour ceux et celles qui veulent suivre le mouvement hollandais et plus particulièrement le feyenoord rotterdam, voici qqes liens parmis les meilleurs sites ultras et hools autours du club.
un max de liens, de photos, videos, de shop on line, etc...enjoy it !
www.vakx.com (tres complet niveau vidéos)
www.members.home.nl
(si le lien ne fonctionne pas, tapez sur google, ou autre moteur de recherche "feyenoord hooligans" - le 1er lien qui s'appelle "feyenoord back to the old school" est le bon)
www.qontour.nl
www.frfans.nl
www.hooligansatplay.com (juste pour les photos d'affrontements)
www.feyenoord-zuid.com
www.vaksdekuip.nl
www.feyenoordleven.nl
www.feyenoordfanatics.nl
www.feyenoordhvh.nl (site assez complet)
www.feyenoordgouda.nl
www.vakrr.nl
- voila, je n'ai pas tout mis (trop de liens, vous vous en doutez), mais certains vous interesserons peut etre...du moins j'espere...
si vs voulez des infos sur le club, n'hesitez pas, si je peux en donner. | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 1 Aoû 2007 - 14:54 | |
| - PDH a écrit:
- the rapist a écrit:
- pour ceux et celles qui veulent suivre le mouvement hollandais et plus particulièrement le feyenoord rotterdam, voici qqes liens parmis les meilleurs sites ultras et hools autours du club.
un max de liens, de photos, videos, de shop on line, etc...enjoy it !
[...]
. Si tu te pretend etre du Feyenoord et plus particulierement de la SCF (vu ton avatar), tu as surement du oublier les deux principaux sites des mecs du feyenoord (dont un qui a fermer depuis)
mais bon inutile de les poster ici, je suppose que tu dois les connaitre
slt a toi... que les choses soient claires je ne me prétends pas du scf, en tant que hool...mais je suis de pres tt ce qui touche a ce club, d'ailleurs pour ton infos, il est pratiquement impossible d'approcher les membres du scf, au meme titre que certaines firmes anglaises par exemple ! j'ai approché les "het legioen", et cotoyé certains "vak"... en ce qui concerne les sites qui st fermés, pk les mettre, comme tu le dis ! | |
|
| |
PDH
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 1 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Tu n'es pas SCF mais tu le met en avatar, cela peut porter a confusion, je te l'accorde. Pour le site des mecs du feyenoord il a ete mis en suspension pour le moment. Pour l'autre dont je parle il est toujours en ligne donc fais toi plaisir a le mettre ici Tot strakjes jongen | |
|
| |
Ligne72
Nombre de messages : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 7 Aoû 2007 - 0:06 | |
| Ma copine est née à scheveningen près de la haye enfin den haag (obligé de m'y mettre ) etant parti quelques jours là bas j'ai appris que le club ado den haag trainé des hools alors si certains ont des infos, importance, rivalités, faits d'armes | |
|
| |
PDH
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 7 Aoû 2007 - 11:14 | |
| - Ligne72 a écrit:
- Ma copine est née à scheveningen près de la haye enfin den haag (obligé de m'y mettre ) etant parti quelques jours là bas j'ai appris que le club ado den haag trainé des hools alors si certains ont des infos, importance, rivalités, faits d'armes
le FC Den Haag c'est un peu le "Reims" ou "Saint Etienne" voir "Toulon" de la Hollande. un club qui apres des annees de gloire avec des titres et autres se retrouve en liquidation judiciaire et qui se retrouve sous le nom de l'ADO, montes et descente, ping pong entre Eredivisie et Jupiler League (L1 et L2)... Pas grand chose a signaler cote Ultras. Cote Hool, je pense pas que cela soit le forum approprier !!! | |
|
| |
Ligne72
Nombre de messages : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 7 Aoû 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
drpuff
Nombre de messages : 9 Club : AFC Ajax Groupe/Tribune : VAK410 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Dim 12 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Trailer VAK410 DVD 2006/2007 https://www.youtube.com/watch?v=BIdjUEWVPME Ajax - psv, Johan Cruijff Schaal (Dutch Supercup) PSV: | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Sam 25 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Petite question : le 8 septembre je vais voir Pays-Bas-Bulgarie à l'Arena d'Amsterdam. J'arrive là-bas à 17h30 et le match est à 20h45. Comment y être rapidement ?
Si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux je les prends volontiers...Merci!!! | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Sam 25 Aoû 2007 - 19:07 | |
| - Gradin Nord a écrit:
- Petite question : le 8 septembre je vais voir Pays-Bas-Bulgarie à l'Arena d'Amsterdam. J'arrive là-bas à 17h30 et le match est à 20h45. Comment y être rapidement ?
Si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux je les prends volontiers...Merci!!! Métro (ligne 50 , 53 ou 54) et s'arrêter à Strandvliet/Arena. Alstublieft. | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Dim 26 Aoû 2007 - 11:19 | |
| - Citation :
- Métro (ligne 50 , 53 ou 54) et s'arrêter à Strandvliet/Arena.
Ok le métro part depuis l'aéroport ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Hollande | |
|