| Le Mouvement en Hollande | |
|
+89locoz1896 Cesc ultra_power gus1101 BelgiumBurnley Azertyuiop french_casuals degady64 tiiftox Kop_Nord_94 AlcOo/sg toki Ultra-Belgique Ultras Mentality sterchele-junior Salva RSCL-LAD 2003 Nico_GB rscl_casual rs1898cl Independent1908 sequanas intheplace guims skea vak410 nett' Jah-Panam anarchie en chiraquie 2 aloisio11 z-side nonameboys ultra_NaNcy dfp75 PATRSCA polak anthony_ anonyme.du.75 bassotti Satyro paquebot222 metz1932 Austin Powers loic05 FreakyFriday Ipote MAD77 Dustin Guilty crajer keviin Roukin_MCMXCV lancelot77 Granpamini auteuil rouge Luxo marek91 Chaps_BWFK halbschue Working-Class Killer Irishspirit drpuff410 ULTRASCORE Droop stranger Tourbillon www.ultras-tifo.com Jeepie losrojinegros beer boy El Diego De arTies Trimm Trab Gradin Nord drpuff Ligne72 the rapist rafswb IRAKLIS SUPPORTER alibaba PDH cccddd1 Migou boc' Stroma jiggy44 kelu84 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stranger
Nombre de messages : 64 Age : 52 Club : Charleroi Groupe/Tribune : WBC 1991 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 4 Mar 2008 - 22:23 | |
| Yep ... Suis pas Hollandais mais je suis de Charleroi ( Amitié de longue date ) et je ne pense pas que d'autres lads se risqueraient à aller là-bas au risque de se faire lyncher !!! Maintenant tout est toujours possible On peut s'attendre toute fois à avoir une belle mob' contre les brit's ... | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 4 Mar 2008 - 23:24 | |
| - stranger a écrit:
- Yep ... Suis pas Hollandais mais je suis de Charleroi ( Amitié de longue date ) et je ne pense pas que d'autres lads se risqueraient à aller là-bas au risque de se faire lyncher !!! Maintenant tout est toujours possible
On peut s'attendre toute fois à avoir une belle mob' contre les brit's ... Tu t'avances un peu vite l'ami Carolo ! Wait and see avant de clamer tout et n'importe quoi... | |
|
| |
stranger
Nombre de messages : 64 Age : 52 Club : Charleroi Groupe/Tribune : WBC 1991 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 5 Mar 2008 - 13:08 | |
| Qu'ai-je avancé qui ressemble à n'importe quoi ?
Pour avoir eu des contacts avec le Oost et les EVH il n'y a pas de bruits comme quoi il y aurait d'autres bataves dans les rangs de Tottenham !!!
Et j'ai bien dis que tout était possible !!! | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 5 Mar 2008 - 15:05 | |
| - stranger a écrit:
- Qu'ai-je avancé qui ressemble à n'importe quoi ?
Pour avoir eu des contacts avec le Oost et les EVH il n'y a pas de bruits comme quoi il y aurait d'autres bataves dans les rangs de Tottenham !!!
Et j'ai bien dis que tout était possible !!! renseigne toi mieux aupres de tes collegues, non pas hollandais mais Carolos. Tu saura supris de la composition du groupe de Tottenham a Anderlecht le tour precedent. Donc tout est possible comme tu dis La suite par MP, nous sommes sur mouvement- ULTRAS | |
|
| |
Ligne72
Nombre de messages : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 5 Mar 2008 - 21:47 | |
| Présent en Hollande ce week end j'ai reussi malgré leur systeme de fan card a chopper des places pour le match (apparemment le mot de passe est "I'm looking for Franck" ) places achetés à l'arrache à 19,80€ en quart de virage... putain de stade quand même, super stand Febo et heureuse surprise les places étaient situées dans le secteur des ultras de l'AJAX. J'espere que l'affiche (excelsior rotterdam) explique l'ambiance soporifique malgrés une bonne affluence car a part quelques chants bah c'était très calme. Sinon rassemblement assez impressionnant près d'un terrain d'entrainement à proximité du stade Retour sans aucun problème en france | |
|
| |
stranger
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 5 Mar 2008 - 21:56 | |
| Beh si qq touristes de qq clubs vont se promener ( Utrecht si les souvenirs sont bons ) ... Oui il y aurait bien toute la Hollande avec Tottenham contre les gars du PSV et c'est pas les qq gars du Berschoot qui feront la différence non plus ... Sur ce Time car excatement ce n'est pas l'endroit !!! | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 5 Mar 2008 - 22:28 | |
| Je ne retrouve plus le compte-rendu de ce match passé, mais de mémoire:
côté belge: Ajax, Brussels, KV Mechelen, 1 Metz, 1 Charleroi côté anglais: beerschot et Grunn (update)
Dernière édition par Droop le Mer 5 Mar 2008 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 5 Mar 2008 - 22:32 | |
| Ben woilà le court CR recu à l'époque:
RSC Anderlecht - Tottenham Hotspurs - 06/12/2007
Source: mail + teamtalk.com
Du côté des locaux, mob d'environ 150-170 lads, avec des invités du FC Brussels, du KV Mechelen et de l'Ajax. Du côté des Spurs, présence de Groningen et Beerschot. RAS avant le match | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Sam 8 Mar 2008 - 0:18 | |
| Je ne dois plus être trop à jour apparemment car Tottenham ne sont plus potes avec l'Ajax? ?? Ca date de quand environ ? | |
|
| |
drpuff410
Nombre de messages : 41 Club : AFC Ajax Amsterdam Groupe/Tribune : VAK410 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 11 Mar 2008 - 14:25 | |
| Order the VAK410 dvd from abroad The second VAK410 dvd can now also be ordered abroad. This dvd gives an overwiew of VAK410 during the season 06-07. Not only the Tifo activities but also the preparations, singing and a graffiti special. The dvd can be ordered by transfering €15,- to: Rekeningnummer, account number, rechnung, compte: 42.85.18.966 Naam, name, Name, nom: VAK 410 Land, Country, Land, pays: Holland, The Netherlands IBAN: NL78ABNA0428518966. BIC code (SWIFT): ABNANL2A After transfering the money, send your name, address and country to merchandise@vak410.nl. When the money has reached our account, the dvd will be sent as soon as possible. VAK410 | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Sam 15 Mar 2008 - 14:05 | |
| Thanks for informations to order
This is the 2nd DVD, could we always buy the first ? | |
|
| |
drpuff410
Nombre de messages : 41 Club : AFC Ajax Amsterdam Groupe/Tribune : VAK410 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Lun 17 Mar 2008 - 14:42 | |
| I really don't know if its possible to order the first one. You can sent a e-mail to merchandise@vak410.nl Yesterday Ajax - Willem II Last weekend, 8 march, was the match PSV - Ajax forbidden because there were strike actions from the police. The banner: STRIKE ON FOR YOUR LIFE! 1312 (ACAB). | |
|
| |
De arTies
Nombre de messages : 11 Club : PSV Eindhoven Groupe/Tribune : Lighttown Madness Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 19 Mar 2008 - 12:31 | |
| PSV - Tottenham [img] [/img] | |
|
| |
drpuff410
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Lun 24 Mar 2008 - 15:16 | |
| FC Twente - Ajax, 23-03-08 Ajax Carlo Picornie RIP 23-03-97 STILL NOT FORGOTTEN Twente: | |
|
| |
Irishspirit
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop of Boulogne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Ven 28 Mar 2008 - 13:13 | |
| - PDH a écrit:
- Ligne72 a écrit:
- Ma copine est née à scheveningen près de la haye enfin den haag (obligé de m'y mettre ) etant parti quelques jours là bas j'ai appris que le club ado den haag trainé des hools alors si certains ont des infos, importance, rivalités, faits d'armes
le FC Den Haag c'est un peu le "Reims" ou "Saint Etienne" voir "Toulon" de la Hollande. un club qui apres des annees de gloire avec des titres et autres se retrouve en liquidation judiciaire et qui se retrouve sous le nom de l'ADO, montes et descente, ping pong entre Eredivisie et Jupiler League (L1 et L2)... Pas grand chose a signaler cote Ultras. Cote Hool, je pense pas que cela soit le forum approprier !!! Salut collègue parisien, dis moi juste une précision, mais je peux me planter: la Jupiler League n'est ce pas la 1ere div Belge ? Tout le monde peut se tromper, moi le premier comme disait le philosophe ... | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Ven 28 Mar 2008 - 14:02 | |
| - Droop a écrit:
- Ben woilà le court CR recu à l'époque:
RSC Anderlecht - Tottenham Hotspurs - 06/12/2007
Source: mail + teamtalk.com
Du côté des locaux, mob d'environ 150-170 lads, avec des invités du FC Brussels, du KV Mechelen et de l'Ajax. Du côté des Spurs, présence de Groningen et Beerschot. RAS avant le match Il y a eu des incidents entres fans de l'ajax et la police également, mais à part ça... | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
El Diego
Nombre de messages : 42 Club : AFC Ajax Groupe/Tribune : VAK410 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Sam 29 Mar 2008 - 12:25 | |
| - Working-Class a écrit:
- Irishspirit a écrit:
- PDH a écrit:
- Ligne72 a écrit:
- Ma copine est née à scheveningen près de la haye enfin den haag (obligé de m'y mettre ) etant parti quelques jours là bas j'ai appris que le club ado den haag trainé des hools alors si certains ont des infos, importance, rivalités, faits d'armes
le FC Den Haag c'est un peu le "Reims" ou "Saint Etienne" voir "Toulon" de la Hollande. un club qui apres des annees de gloire avec des titres et autres se retrouve en liquidation judiciaire et qui se retrouve sous le nom de l'ADO, montes et descente, ping pong entre Eredivisie et Jupiler League (L1 et L2)... Pas grand chose a signaler cote Ultras. Cote Hool, je pense pas que cela soit le forum approprier !!! Salut collègue parisien, dis moi juste une précision, mais je peux me planter: la Jupiler League n'est ce pas la 1ere div Belge ?
Tout le monde peut se tromper, moi le premier comme disait le philosophe ... Les deux ligues portent le même nom. Oui, la L2 en Hollande est le Jupiler League. En Belgique, la L1 est le Jupiler League | |
|
| |
halbschue
Nombre de messages : 12 Club : EHC Kloten Groupe/Tribune : Blue Eagles 2003 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Lun 7 Avr 2008 - 11:28 | |
| tifo pour John Heitinga (Ajax):
https://www.youtube.com/watch?v=Sx8eSjV4s4E&feature=bz301 | |
|
| |
El Diego
Nombre de messages : 42 Club : AFC Ajax Groupe/Tribune : VAK410 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Lun 7 Avr 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
drpuff410
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Dim 13 Avr 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Chaps_BWFK
Nombre de messages : 18 Age : 35 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BLUE-WHITE FANATIC KOP 1989 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Lun 14 Avr 2008 - 19:37 | |
| On en connaît déjà la cause ?
Le gars qui prend feu va s'en rappeler longtemps de ce match comme beaucoup d'autres... | |
|
| |
drpuff410
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 15 Avr 2008 - 13:58 | |
| Some roles are burning on the field, 10 minutes before the match started. When the teams are on the field just another thousand roles came from the nordcurve. The fire have been skipped to the curve.
Tomorrow is the match, again. | |
|
| |
PDH
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mar 15 Avr 2008 - 15:00 | |
| les sieges sont en plastique, ce qui aida bien evidemment a la propagation des flammes. | |
|
| |
El Diego
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande Mer 23 Avr 2008 - 9:05 | |
|
Dernière édition par El Diego le Jeu 24 Avr 2008 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Hollande | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Hollande | |
|