| Stade/Ambiance en France | |
|
+325bonvindeloupiac33 galeo33 tidav little italy 38 thecornerboy Dg9788 momo72 zio Velpeau atout g21 MALEK justepourlefun skrimco The-Joker kobindep undercover By__dad0o Aurel33 Z£V$75 Kimon viragepirate prolifik38 lolobg87 Cant stop 08 benji44 Danakil ultras699 flo77psg Other gobius Metz addict azur et blanc Bouloulou johnGA92 Ile De France 93 Donac1881 Le-Footix Pti ju poplife Chocobodor DJÉY toki rob42 Milamber Sanvito diemois cauchois nicolas UG pello youssouf davska Riquelme Charden 54beber Marius38 polo93 bogssi FlicUltra Spienza Hartigan Lens591 fred_grb Krimeur gregoldor PerRùk' alpha_5_13 toinou Usual sytchev22 winnerssud8313 LePaki gregKOB David0613 CurvaAuteuil Paname-ultra77 ParisIDF MARSEILLE 1899 TribunesFan diesel03 Boosfact_2007 jeri Giovanni montreuillois Nasser 7/56 jeremi75 Elfouino brigadier 85 label-rouge mathieu4894 scallyboy lesoupeur kentin mf 91 jj 43 Corleone kobiste85 julienmoi89 xav Le Bucheron Liebodar Lucha13 pékeu Deleven hooligans makten sebviallon ghost ultras-VS-bordeaux XLarge le dogue Chicano! Julio RT 94 tn42 hugo chavez 2 nissart06 Anchino stephexilé loïc-of-58 AnissaULTRA peufff Gérard tausend zazou night13 beamish Kalio du CU panam92 srab73 Gnom ernesto arka gdynia redboys1996 ferhat TomTom mars67 auteuil rouge redrum Jerry mike-lens-rt. rom1ultras06 Marseillais77340 Benj42 kourtrajmé dj ever Shaka el gallito delire_ultras torcida83 siempre-massilia Napoléon Bonaparte SCOUSE poulain dakodac maestracci devimer saf Kel£vra kowalsky steven29 beppe tardini Dewi toulonnais ptifu Billy D12st0n3 avalanche hugo chavez tatu furiana Noaille_13 Marsigliesi Mentult massalia Plume Micki_IG05 le renard boborat namepa OS93BX Fluctuat Nec Mergitur bouillon ben michael pimpi Bary forza sainté Will42 endromax mickBB85 John Duff Giuseppe Panamecity75 kaotic_boy Jeunot Pipo Romain_bynight Filipino94 JM.JH.RC Eifel-UR Florumpetata le cubain Marek kbor01 Gab lyon69 Tit_zèbre07 tifosi nissart Forezien lolo NawaK Fidel83 Marcel et mon orchestre poto mac76 Feature Web-A BH kunuZ Chanteur Tonton porco rosso nimportequi Ouissem Craint-Degun bledar57 gregagic042 Djim Redbull thetys pierrick silex nini rude koala Morientes78 Occitania rems toto29 Pas argentina ultras paris fred_parry ndrangheta dorian Anarchy skunpy Fabrice l'armenien LaFouine Babar grems Auld Com' eclipsse Raph Il Marchese Arafat Sainte Genevieve adri69 1 fan Alek fred pourry OmarGoulin benouse HIL IMPERIA ViolAlex LF1991 bordeaux 1881 rifoual ToNiO14 bizoo actimel Jules bastien1987 joecocker Wilo Swan XeqtR furiana42 campbell Lostpride voy BELIN Resistencia Pampille Tux retraite Leo gwadapsg Gascon ROBERT jimontour2 nin Alice42 paris latino ju* om'fan zlatan JAY leon zitrone siamo noi Lens1906 picsou70 LENS-FANS vigile38 guims 6_fran kutoche Boubou0925 Booby kuns benichou RT94 KrO BBRpower Xaviar valentino roseicolis ben's filoudu92 Zena nanar bambi_lf gae-85 hamilton canto ub24 moch ONORE sebastien sum92i 329 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 8:48 | |
| - bastien1987 a écrit:
- pour "pas" a part sainté t es aller dans quel stade pour avoir comparé et quels match precisement? personne n a vraiment a ouvrir sa gueule sur ce sujet y compris moi d ailleurs puisque les seuls stade que j ai reelement se compte sur les doigt des mains on devrait laisser poster les mec qui font des grand chelem eux je pense sauront rester objectif et pourront comparerau moins , a l image de violalex
Quand tu fais un grand chelem ça veut pas dire que tu es sur tous les stades en meme temps, toute l'année, ca veut juste dire que tu voies un stade une fois par an hein donc je vois pas en quoi le fait de faire le grand chelem aide à savoir ce qui se passe ailleurs il est impossible d'établir ce "classement", c'est ridicule, personne ne peut juger sur la durée ce qu'il se passe ailleurs en se basant sur UNE visite annuelle, ou sur des récits... |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 9:04 | |
| c'est vraiment un débat français on s'en fout qui est le meilleur le plus important est d'encourager et suivre ton équipe partout comme dit la devise des marseillais "partout et toujours" | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 11:06 | |
| - dorian a écrit:
- c'est vraiment un débat français on s'en fout qui est le meilleur le plus important est d'encourager et suivre ton équipe partout comme dit la devise des marseillais "partout et toujours"
oui tu as raison, un classement ne sert a rien et lil est impossible a faire comme la dit L'architecte. En faite il ne faut pas le prendre comme un classement general ou je sais pas quoi mais juste comme l'avis perso de chaque mec aillant un peu vadrouillé | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 11:37 | |
| merci pour la definition du grand chelem faire un grand chelem est evidement le moyen le plus objectif de juger puisque : -même année meme adversaire meme niveau de l equipe domicile meme generation de supporter.... | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 13:20 | |
| Non, mais il n'a jamais été question de considérer l'absence de toi comme l'unique cause de nos problèmes.
Les raisons qui mettent à mal le mouv' à Marseille ont été exposées et je n'y reviendrai pas, elles sont incontestables.
En revanche, on souhaiterait très simplement que certains admettent qu'un toit pourrait minimiser les lacunes marseillaises, d'aucuns l'ont confessé, c'est qu'il y a probablement une grande part de vérité.
Effectivement, les virages peuvent être bouillants quand le contexte est favorable, qu'en serait-il avec un toi?!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred_parry
Nombre de messages : 36 Club : Paris-Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 14:33 | |
| - rems a écrit:
- Dommage que l'ancien MU soit décédé (RIP)... remenber de belles Archives de CR ou des Nicois, Parisiens et autre qui étaient venus en touriste pour des Matches comme Newcastle ou Liverpool parlaient de (je cite) = "j'ai eus la Chair de poule même si ça m'arrache la geule de le dire" ou d'autre "poussées Impréssionantes j'avais jamais vue ça" ...bref...l'an dernier quand on fout 6 pions a Nancy que tout le stade est debout a sauter , pas un Nancéen pour donner son avis sur le CR fait... le match d'apres on joue contre je sais plus qui , ambiance de merde le CR fais 16 pages...
je nous défend pas...on est de plus en plus merdique...quand tu dois gratter des mecs a la mort pour qu'ils rentrent une torche, quand tu voie des mecs qui se foutent de la geule des capos qd ils les voient chanter seul au lieu de reprendre les chants...tu te dis que quoi que tu fasse ça changera pas .... le mouv a marseille il est en décadence la plus totale...et bon en meme temps a part les 500 marseillais plus ou moins actif et a la limite les 10 000 mecs ayant une mentalité Ultra en France tout le monde s'en fou... D'accod avec toi rems. J'ai jamais dis ou sous-tendu que l'ambiance au Vélodrome était inéxistante. Moi aussi j'y suis déjà allé en touriste pour un match autre que OM-PSG. Tout le monde reconnait en outre que la capacité vocale à Marseille, enfouie trop souvent (mais qui s'était révélée effectivement face à Lyon en coupe de France), est énorme .... Par contre, un truc qui bousie vos virages, à mes yeux, le nombre de gosses de 12-13 ans qui les peuplent .... Ok aucune Curva en France n'est composée de 100% Ultras, lookés, etc, mais bon, y a des limites à tout je trouve .... | |
|
| |
fred_parry
Nombre de messages : 36 Club : Paris-Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 14:40 | |
| - grems a écrit:
- le ray est un petit stade avec des tribunes trés pret du terrain et une tribune principale couverte compare ce qui est comparable.
La mauvaise foi ...... Et puis Jean Bouin est tout aussi couvert n'est-ce pas ? Le terrain n'est pas proche des tribunes au Vélodrome ? Et au parc, tiens ..... Bref, un minimum d'obejctivité s'impose (cf ton compère rems ...) | |
|
| |
Morientes78
Nombre de messages : 10 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : GH03 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 14:48 | |
| Top 3 stade: - St Etienne - Paris - Marseille
Top 3 ambiance: - St Etienne - Paris - Marseille | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 17:49 | |
| Le post de Viola résumait tout mais non ça repartd ans des débats de merde! Franchement ça fait pitié! oué on est des merdes, vous êtes les meilleurs, bonjour le dialogue de sourd! Putain je plains les modos ici! Ridicule! | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 17:54 | |
| Top 3 stades (hormis Lescure) Geoffroy Guichard Parc des Princes Meinau (mais là c'est purement sentimental et TRES perso)
Top 3 ambiance (hormis Lescure) Sainté Paris Nice
Top 3 ambiance hors L1 Toulon Caen Metz | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 19:05 | |
| - Morientes78 a écrit:
- Top 3 stade:
- St Etienne - Paris - Marseille
Top 3 ambiance: - St Etienne - Paris - Marseille t'as fais un copié collé ou quoi?? te fous pas de nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 28 Mar 2007 - 22:17 | |
| Pourquoi les personnes (quantitativement) les moins objectifs sont des Parisiens ? ( Meilleur Ambiance : Paris... T'étais au stade ces dernières années ? Et me fais pas croire que t'es abo depuis les 90's...) Pourquoi les personnes qui polluent le plus les sujets sont des Parisiens ? Vous faites royalement chier à niquer tous les débats... Surtout qu'on sait que la plupart ne font pas de perms, ne vont pas en deps et ne s'impliquent que sur Internet. Alors par pitié arrêtez de poster ! Et surtout évitez de parler au nom d'un groupe ou d'une TRIBUNE (les concernés se reconnaîtront...) Sinon pour revenir au Topic (désolé pour l'auteur) mais je doute qu'il soit d'un grand intérêt... |
|
| |
nini
Nombre de messages : 89 Age : 36 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Kop de Boulogne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Jeu 29 Mar 2007 - 23:14 | |
| on s'ecarte du sujet... | |
|
| |
silex
Nombre de messages : 65 Club : NFC Groupe/Tribune : entre le 1er et 5eme rang Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Sam 31 Mar 2007 - 1:10 | |
| Stades;La Beaujoire (superbe) Le Parc des princes Louis 2 vel AmbianceSainté (de très loin) PSG lens et Bordeaux (mais comme aprtout ça depend des resultats) OM (trop médiatisé a mon gout pour ce kil font reelement en tribune niveau chant:#38: ) ambiance ki me plait bienToulon nimes metz | |
|
| |
pierrick
Nombre de messages : 29 Club : Sainté Groupe/Tribune : KS Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Jeu 5 Avr 2007 - 16:46 | |
| top 3 stades -Geoffroy Guichard -Parc des princes -Velodrome
top 3 ambiance -sainté -paris -nice | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Jeu 5 Avr 2007 - 17:12 | |
| - dorian a écrit:
- c'est vraiment un débat français on s'en fout qui est le meilleur le plus important est d'encourager et suivre ton équipe partout
on est d accord | |
|
| |
Redbull
Nombre de messages : 50 Club : SM Caen Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Jeu 5 Avr 2007 - 20:35 | |
| En Ligue 1
Top 3 Stades
-Stade de France -Parc des princes -Geoffroy Guichard
Top 3 Ambiance
-Sainté -Paris -Nice
En Ligue 2
Top 3 Stades
-Le Stade d'Ornano -Le Stade de la Meinau -Le Stade de la Mosson
Top 3 Ambiance
-Caen -Strasbourg -Metz
Division inférieur (Ambiance)
-Nimes -Toulon | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 37 Age : 35 Club : Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 6 Avr 2007 - 15:11 | |
| Ligue 1 Stade
1-Nantes 2-Marseille 3-Toulouse
Ambiance
1- Saint-Étienne 2- Lens 3- Paris
Ligue 2 Stade
1-Montpellier 2-Reims (quand il sera fini) 3-Caen
Ambiance
1-Metz 2-Strasbourg 3-La HavreLigue 2 | |
|
| |
gregagic042
Nombre de messages : 54 Club : ASSE Groupe/Tribune : ....... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 6 Avr 2007 - 15:12 | |
| Geoffroy Guichard quatre tribunes plongeantes au ras du terrain au plus près des joueurs, quatre tribunes laissant au vent les clameurs de nos coeurs, d'un style, il est vrai, typiquement britannique...
L'illustre président Rocher s'était alors rendu en Angleterre dans les années 1970 puisqu'il était en pleine étude alors d'une enceinte de 55 000 places pour Saint-Etienne, le stade fut alors quelque peu réféctionné peu avant le championat d'Europe en 1984 accueilli en France... | |
|
| |
bledar57
Nombre de messages : 3 Club : metz Groupe/Tribune : horda frenetik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 10 Avr 2007 - 0:33 | |
| stades: Stade Velodrome Stadium de Toulouse Stade de sochaux
Ambiance: marseille lens sainté
Ambiance L2: caen Guingamp Amiens | |
|
| |
BELIN
Nombre de messages : 15 Club : P2C Groupe/Tribune : TIGRE ROUGE Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 10 Avr 2007 - 17:40 | |
| Top 3 stade: - Monaco - parc - Bordeaux
Top 3 ambiance:(hors mi Lens) - St Etienne VN - Paris Auteuil - OM(tifos) | |
|
| |
Craint-Degun
Nombre de messages : 19 Club : OM Groupe/Tribune : KΑΘΤΙC GЯΘUP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 10 Avr 2007 - 22:30 | |
| Comment peut-on ne pas voir l'OM dans certain classemnt! Alors que Paris et St Etienne est entieremment aidé par son toit... affligeant...
Top 3 stades: - Parc des Princes - Velodrome - Gerland
Top 3 ambiance: - Marseille (de loin, mettez nous un toit vous allez mieux comprendre) - Paris - St Etienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France | |
| |
|
| |
| Stade/Ambiance en France | |
|