Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilStade/Ambiance en France - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherStade/Ambiance en France - Page 6 Decoup12Stade/Ambiance en France - Page 6 Decoup12Material ultrasStade/Ambiance en France - Page 6 Decoup12Stade/Ambiance en France - Page 6 Decoup12S'enregistrerStade/Ambiance en France - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stade/Ambiance en France

Aller en bas 
+325
bonvindeloupiac33
galeo33
tidav
little italy 38
thecornerboy
Dg9788
momo72
zio
Velpeau
atout g21
MALEK
justepourlefun
skrimco
The-Joker
kobindep
undercover
By__dad0o
Aurel33
Z£V$75
Kimon
viragepirate
prolifik38
lolobg87
Cant stop 08
benji44
Danakil
ultras699
flo77psg
Other
gobius
Metz addict
azur et blanc
Bouloulou
johnGA92
Ile De France 93
Donac1881
Le-Footix
Pti ju
poplife
Chocobodor
DJÉY
toki
rob42
Milamber
Sanvito
diemois
cauchois
nicolas UG
pello
youssouf
davska
Riquelme
Charden
54beber
Marius38
polo93
bogssi
FlicUltra
Spienza
Hartigan
Lens591
fred_grb
Krimeur
gregoldor
PerRùk'
alpha_5_13
toinou
Usual
sytchev22
winnerssud8313
LePaki
gregKOB
David0613
CurvaAuteuil
Paname-ultra77
ParisIDF
MARSEILLE 1899
TribunesFan
diesel03
Boosfact_2007
jeri
Giovanni
montreuillois
Nasser 7/56
jeremi75
Elfouino
brigadier 85
label-rouge
mathieu4894
scallyboy
lesoupeur
kentin mf 91
jj 43
Corleone
kobiste85
julienmoi89
xav
Le Bucheron
Liebodar
Lucha13
pékeu
Deleven
hooligans
makten
sebviallon
ghost
ultras-VS-bordeaux
XLarge
le dogue
Chicano!
Julio RT 94
tn42
hugo chavez 2
nissart06
Anchino
stephexilé
loïc-of-58
AnissaULTRA
peufff
Gérard
tausend
zazou
night13
beamish
Kalio du CU
panam92
srab73
Gnom
ernesto
arka gdynia
redboys1996
ferhat
TomTom
mars67
auteuil rouge
redrum
Jerry
mike-lens-rt.
rom1ultras06
Marseillais77340
Benj42
kourtrajmé
dj ever
Shaka
el gallito
delire_ultras
torcida83
siempre-massilia
Napoléon Bonaparte
SCOUSE
poulain
dakodac
maestracci
devimer
saf
Kel£vra
kowalsky
steven29
beppe tardini
Dewi
toulonnais
ptifu
Billy
D12st0n3
avalanche
hugo chavez
tatu
furiana
Noaille_13
Marsigliesi
Mentult
massalia
Plume
Micki_IG05
le renard
boborat
namepa
OS93BX
Fluctuat Nec Mergitur
bouillon
ben michael
pimpi
Bary
forza sainté
Will42
endromax
mickBB85
John Duff
Giuseppe
Panamecity75
kaotic_boy
Jeunot
Pipo
Romain_bynight
Filipino94
JM.JH.RC
Eifel-UR
Florumpetata
le cubain
Marek
kbor01
Gab
lyon69
Tit_zèbre07
tifosi nissart
Forezien
lolo
NawaK
Fidel83
Marcel et mon orchestre
poto
mac76
Feature
Web-A BH
kunuZ
Chanteur
Tonton
porco rosso
nimportequi
Ouissem
Craint-Degun
bledar57
gregagic042
Djim
Redbull
thetys
pierrick
silex
nini
rude koala
Morientes78
Occitania
rems
toto29
Pas
argentina
ultras paris
fred_parry
ndrangheta
dorian
Anarchy
skunpy
Fabrice
l'armenien
LaFouine
Babar
grems
Auld Com'
eclipsse
Raph
Il Marchese
Arafat
Sainte Genevieve
adri69
1 fan
Alek
fred pourry
OmarGoulin
benouse
HIL
IMPERIA
ViolAlex LF1991
bordeaux 1881
rifoual
ToNiO14
bizoo
actimel
Jules
bastien1987
joecocker
Wilo
Swan
XeqtR
furiana42
campbell
Lostpride
voy
BELIN
Resistencia
Pampille
Tux
retraite
Leo
gwadapsg
Gascon
ROBERT
jimontour2
nin
Alice42
paris latino
ju*
om'fan
zlatan
JAY
leon zitrone
siamo noi
Lens1906
picsou70
LENS-FANS
vigile38
guims
6_fran
kutoche
Boubou0925
Booby
kuns
benichou RT94
KrO
BBRpower
Xaviar
valentino
roseicolis
ben's
filoudu92
Zena
nanar
bambi_lf
gae-85
hamilton
canto
ub24
moch
ONORE
sebastien
sum92i
329 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fred_parry

fred_parry


Nombre de messages : 36
Club : Paris-Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:18

Plus beaux stades:

Le Stade de France ; 80 000 places remplies c'est joli à voir ....et belle strucure
Le stade Louis-II ; la plus belle architecture de France. Dommage que la capacité du stade soit restreinte ...
Le stade Geoofroy-Guichard ; le Chaudron
Le stade La Beaujoire
Le stade Vélodrome par politesse et parce qu'il fait 60 000 places. Aurait le plus de gueule avec un toit incontestablement


Plus belles ambiances :

Sainté ; ça fait 3 ans de suite que j'y vais. La première fois on était resté dehors et l'ambiance donnait des frissons. La deuxième fois, j'ai été plus qu'impressionné. Pas mal aussi cette année.
Nice ; BSN très active .....
Lens ; toujours sympathique Bollaert
Marseille ; uniquement quand ça pousse ....
Lyon ; les BG progressent depuis 5 ans.




En Ligue 2 :

Plus beaux stades :

1 Le stade de la Licorne
2 Le stade de la Meinau
3 Le stade Jules Deschaseaux (avec le terrain près des tribunes à l'anglaise ....)


Meilleures ambiances ;

1 Strasbourg (le bloc UB KCM toujours aussi compact)
2 Caen (un bon bloc MNK)
3 Metz
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:28

guims a écrit:
grems a écrit:
En parlant de ca, les visiteurs qui nous ont mis a l'amende chez nous, on les cherche encore! comme koi on a beau être mauvais, personne a ce jour n'a retourner notre stade...par contre tout le monde n'est pas dans ce cas. Faudrait que les champions du monde de l'ambiance sur MU ne l'oublis pas Stade/Ambiance en France - Page 6 Wavey_gi
Ah l'humilité a la française... Stade/Ambiance en France - Page 6 Mdr-2148


quand cela arrive vous mettez la musique sur vos sonos Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_mrg

reconnais que c'est la vérité qd même...le dernier quart d'heure cette année au parc, vous l'avez jamais fait chez nous ?? Et c'est clair que le toit a aidé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:35

C vrai ça après tout!! Je n'ai jamais senti l'ébauche d'une domination par les ultrà adverses au vèl...
Il me semble que ce qui devait être démontré, l'est par cette simplie illustration!!
Le dernier quart d'heure des mars au parc cette année a été bouillant, et rien de similaire n'a jamais été perceptible au vèl...
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:45

l'armenien a écrit:
guims a écrit:
grems a écrit:
En parlant de ca, les visiteurs qui nous ont mis a l'amende chez nous, on les cherche encore! comme koi on a beau être mauvais, personne a ce jour n'a retourner notre stade...par contre tout le monde n'est pas dans ce cas. Faudrait que les champions du monde de l'ambiance sur MU ne l'oublis pas Stade/Ambiance en France - Page 6 Wavey_gi
Ah l'humilité a la française... Stade/Ambiance en France - Page 6 Mdr-2148


quand cela arrive vous mettez la musique sur vos sonos Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_mrg

reconnais que c'est la vérité qd même...le dernier quart d'heure cette année au parc, vous l'avez jamais fait chez nous ?? Et c'est clair que le toit a aidé pour ça.


etant a boulogne je n'ai pas entendu "plus" (bonne perf de votre part lors du dernier quart d'heure) que ca les mars, en tout cas autant que les lensois (normal vu la distance), mais c sur que c'est plus facile de ne pas entendre les supp adrverse quand on mets la sono. Bref ca sent l'etenel debat ou chaque tribune se desfend.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:49

Ouais...
Enfin y'a eu des années, des passages hystériques en parage parisien au vel ou franchement le VDP ne chantait plus, nous regardait, sifflait dépité etc...
Apres du sud ça ne s'entend pas ou peu....
Comparons ce qui est comparable, les accoustiques ne sont pas les mêmes etc..
Personne ne nie votre gros dernier quart d'heure au parc cette année..... d'ailleurs vous êtes plutôt bon à l'extérieur en général.

de toute façon ce genre de débat est un peu vain et subjectif. Les gens donnent leur opinion sur l'architecture des stades qu'ils préférent et sur leur ressenti des ambiances, voila tout et faut pas prendre ça pour des vérités établis d'autant qu'on a tous notre part de mauvaise foi.
Apres faut arrêtez la science-fiction et les histoires de toit, même si forcement ça aide et que ça a un effet amplificateur indéniable... mais on ne peut pas dire que c'est l'absence de toit qui empeche de chanter les gens peuplant les virages du vel et j'ai déjà vu des grosses ambiances ( à l'opposé de le tribune qui chantait) sans toit, à Brescia par exemple, à,Perugia aussi .... mais également parfois au vel. Apres parfois au parc malgré le toit on a sorti des ambiances médiocres.

De toute façon il est difficile de juger quand tu ne vas que une ou deux fois par ans dans un stade...

Apres c'est pas la peine que les mars prennent la mouche, chacun a quand même le droit de donner son avis et puis franchement, les pires détracteurs de l'ambiance du vel depuis des années, ce sont quand même principalement les mars eux même sur ce forum, nan....??!! Alors objectivité ou autoflagellation excessive, je ne sais pas et je m'en tape, c'est votre vie.



Pour recentrer j'aime beaucoup aussi le stade de la Meinau et en Europe j'ai adoré San Siro et le Staduim de Kuip de Rotterdam
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:52

pour répondre aux mars qui parlent de grosse prestation au parc dans le dernier quart d'heure,certe vu le score,mais au vel comme l'a si bien dit
guims quand c'est arrivé,le score aidant aussi,vous avez mis la sono a fond crachant de la techno si mes souvenirs sont bon,alors ne cherchez plus qui vous a mis a l'amende au vel svp car nous on ne nie pas que vous avez été bouillant au parc dans le dernier quart d'heure...
remarque que moi je ne fais pas de distinction entre une prestation exterieur au vel et une prestation exterieur au parc,tu vois ce que j'veux dire...

concernant le toit du parc et la formidable caisse de résonnance qu'est
ce stade,heureusement que les tribunes ne sont pas près du terrain et que notre stade ne fait pas 60 000 places car qu'est ce qu'on se serait prit ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:55

ViolAlex LF1991 a écrit:
Ouais...
Enfin y'a eu des années, des passages hystériques en parage parisien au vel ou franchement le VDP ne chantait plus, nous regardait, sifflait dépité etc...
Apres du sud ça ne s'entend pas ou peu....
Comparons ce qui est comparable, les accoustiques ne sont pas les mêmes etc..
Personne ne nie votre gros dernier quart d'heure au parc cette année..... d'ailleurs vous êtes plutôt bon à l'extérieur en général.

de toute façon ce genre de débat est un peu vain et subjectif. Les gens donnent leur opinion sur l'architecture des stades qu'ils préférent et sur leur ressenti des ambiances, voila tout et faut pas prendre ça pour des vérités établis d'autant qu'on a tous notre part de mauvaise foi.
Apres faut arrêtez la science-fiction et les histoires de toit, même si forcement ça aide et que ça a un effet amplificateur indéniable... mais on ne peut pas dire que c'est l'absence de toit qui empeche de chanter les gens peuplant les virages du vel et j'ai déjà vu des grosses ambiances ( à l'opposé de le tribune qui chantait) sans toit, à Brescia par exemple, à,Perugia aussi .... mais également parfois au vel. Apres parfois au parc malgré le toit on a sorti des ambiances médiocres.

De toute façon il est difficile de juger quand tu ne vas que une ou deux fois par ans dans un stade...

Apres c'est pas la peine que les mars prennent la mouche, chacun a quand même le droit de donner son avis et puis franchement, les pires détracteurs de l'ambiance du vel depuis des années, ce sont quand même principalement les mars eux même sur ce forum, nan....??!! Alors objectivité ou autoflagellation excessive, je ne sais pas et je m'en tape, c'est votre vie.



Pour recentrer j'aime beaucoup aussi le stade de la Meinau et en Europe j'ai adoré San Siro et le Staduim de Kuip de Rotterdam



simplement +1
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:01

Je me demande pourquoi on continu à faire ce genre de sujet qui part inévitablement en couille...Même si y a quelque mecs objectifs c'est quand même le royaume de la mauvaise foi ce genre de sujet.
Refaite le avec que des supp étrangers ayant eu le loisir de parcourir tous les stades français et là on pourra avoir quelque chose de plus objectif mais là...
Rolling Eyes
Sinon on pourrait faire un sujet "quels sont les supporteurs les plus beaux de france?" Je mets les mars en dernier Stade/Ambiance en France - Page 6 Fuck-18c (second degré vous enflammez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:49

il faut être réaliste OUI les marseillais non pas de toi oui le bruit des ultra de l'OM ferait plus de bruit avec un toit!la dessus on est d'accord! Stade/Ambiance en France - Page 6 Hump
seulement ceux qui vous on preceder je peux vous dire que le toit il ne l'avait pas et je pense que les anciens savent quel bruit il faisait...
Stade/Ambiance en France - Page 6 Wavey_gi
De plus pas besoin de toit pour reprendre les gestuelles...cela ne serait pas honnête de dire le contraire
Stade/Ambiance en France - Page 6 Hat-1194

Ce n'est pas une provoquassions juste une remarque!A bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
JAY




Nombre de messages : 29
Club : NISSA
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 06/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:53

l'armenien a écrit:
JAY a écrit:
l'armenien a écrit:
guims a écrit:
Quand un joueur passe dans un club en general il ne dit jamais que le stade ou il joue pu ou que l'ambiance est a chier, donc pour drogba normal vu qu'il suce depuis des années.

ouais...Enfin des temoignanges flatteurs de joueurs ou d'entraineurs d'equipes francaises et europeennes venus en tant qu'adversaire au vel' y en a eu pas mal...Mais bon,

....méchantes des stats Jay... Suspect

C pas mes stats, j'ai repris le classement des gars qui en poster un top 3, c sur que si marseille aurais etait premier, "mon" classement aurais etait credible a tes yeux Stade/Ambiance en France - Page 6 Bof

perso, je vous trouve a votre place,et heureusement qu'il y a une sorte de propagande pro-marseillaise en france, cela fait de l'ambiance du vel, une sorte de legende mais pas un fait, et encore moins une réalité ...

apres,l'avis des joueur ou des entraineurs, ca vaut pas grand chose, ils vonts pas dire qu'ils jouent devant un public de merde Stade/Ambiance en France - Page 6 Hinhin


putain c'est casse couille de se repeter...mais lis bien stp je parlais de joueurs et d'entraineurs D'AUTRES CLUBS !! qu'est-ce qu'ils en ont a branlé de Marseille, eux ??

Et ouais le temps que tu passes à faire ses stats, c'est ridicule, ca represente rien, mais si ca te fait plaisir... Stade/Ambiance en France - Page 6 Smokin-3

et qd tu parles de l'ambiance du vel en la décrivant comme légende... Suspect tu peux rappeller ton age stp ??!!

alé, on continue, mettez des notes aussi... Stade/Ambiance en France - Page 6 Sifflott

Mais tes a l'ouest mon grand Stade/Ambiance en France - Page 6 Gluk

mes stats ? j'ai juste fait un résumer des votes des gens, j'ai pas ouverts le sujet, j'ai juste fait ça car j'avais du temp a perdre (AM) je trouvé cela intéréssant de faire un resumer, basta !

apres, quand je parle de legende, je veut dire que les gens qui sont jammais aller au velodrome, ils imagine que c l'argentine, que ta 15 000 personnes qui chante dans les virages, PK ?
parceque a la tv, les commentateurs vous astiques, parcequ'il imagine que tout vos chants sont aussi puissant que les "o armes", enfin bref ...

Apres, c vrais cas l'exterieur, vous etes peut etre les meilleurs avec les stef Stade/Ambiance en France - Page 6 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:53

C'est pas à nous de nous préoccuper de l'ambiance a marseille. c'est à eux-meme.
maintenant dans des stades francais certains groupes n'ont pas besoin de toit pour faire du bruit dont la BSN.
autant fermez le topic
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:01

c'est bizarre, y'a pas de débats sur l'architecture des stades Stade/Ambiance en France - Page 6 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:38

bastien1987 a écrit:
ok le toit du parc aporte de la raisonnance mais en finale d ecoupe de france, ou bien encore au roi baudoin ou a roterdam comment se fait il qu il y ai eu la meme ambiance? Stade/Ambiance en France - Page 6 Nux
c est bizarre que ca marche que pour la tribune auteuil et pas la f... pourquoi auteuil serais multipplié par 10 de decibel quand la f pour le meme nombre de visiteurs fais le meme bruit qu a auxerre en parcage??
[b]Ah ça me fait plaisir c'est ce que je repete a chaque fois la résonnance ça marche dans les 2 sens et quand les supporters adverses se ramenent avec 1 500 unités ben le virage auteuil prouve toujours qu'on est à domicile et de loin... Sinon les plus beaux stades sont :
1. Parc des princes (tout en étant objectif meme si je suis pour le PSG)
2. Stade de france
3. Stade louis II

Pour avoir dejà été à ces 3 trois stades ils sont tout simplement magnifique. A monaco à part l'architecture ce qui est charmant c'est que tu vois les montagnes derriere le stade.

Plus belles ambiances : (Hormis PARIS)

1. Saint-Etienne
2. Marseille
3. Lens


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
argentina




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:39

ViolAlex LF1991 a écrit:
Ouais...
Enfin y'a eu des années, des passages hystériques en parage parisien au vel ou franchement le VDP ne chantait plus, nous regardait, sifflait dépité etc...
Apres du sud ça ne s'entend pas ou peu....
Comparons ce qui est comparable, les accoustiques ne sont pas les mêmes etc..
Personne ne nie votre gros dernier quart d'heure au parc cette année..... d'ailleurs vous êtes plutôt bon à l'extérieur en général.

de toute façon ce genre de débat est un peu vain et subjectif. Les gens donnent leur opinion sur l'architecture des stades qu'ils préférent et sur leur ressenti des ambiances, voila tout et faut pas prendre ça pour des vérités établis d'autant qu'on a tous notre part de mauvaise foi.
Apres faut arrêtez la science-fiction et les histoires de toit, même si forcement ça aide et que ça a un effet amplificateur indéniable... mais on ne peut pas dire que c'est l'absence de toit qui empeche de chanter les gens peuplant les virages du vel et j'ai déjà vu des grosses ambiances ( à l'opposé de le tribune qui chantait) sans toit, à Brescia par exemple, à,Perugia aussi .... mais également parfois au vel. Apres parfois au parc malgré le toit on a sorti des ambiances médiocres.

De toute façon il est difficile de juger quand tu ne vas que une ou deux fois par ans dans un stade...

Apres c'est pas la peine que les mars prennent la mouche, chacun a quand même le droit de donner son avis et puis franchement, les pires détracteurs de l'ambiance du vel depuis des années, ce sont quand même principalement les mars eux même sur ce forum, nan....??!! Alors objectivité ou autoflagellation excessive, je ne sais pas et je m'en tape, c'est votre vie.



Pour recentrer j'aime beaucoup aussi le stade de la Meinau et en Europe j'ai adoré San Siro et le Staduim de Kuip de Rotterdam
Stade/Ambiance en France - Page 6 Clap-1-2 Enfin un post intéressant,car tout à fait objectif.
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:02

[b]Sinon Lyon , Nice et Bordeaux sont pas mals mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:25

retraite a écrit:
paris latino a écrit:
paris latino a écrit:
et vous croyez pas tout permis parce que vous etes modérateur!!
parlez correctement!!
mauvaise foi????????? on croit rever Stade/Ambiance en France - Page 6 Wobble-1 quelle critique?? je ne fais que justement rectifier certaines critiques de mauvaise foi, n'inversez pas les rôles, hein?...
apparemment la vérité et dure à lire pour certains...
mais jusqu'à preuve du contraire la liberté d'expression elle a cours dans notre pays, et je ne post pas pour faire plaisir à qui que ce soit

edit mu: "je ne post pas pour faire plaisir à qui que ce soit" justement tes considerations personelles, tes avis de comptoire, bref tout le package lourdeur qui t'entoure n'interesse pas forcement les lecteurs..il serait de bon ton que tu le comprenne avant de prendre la porte DEFINITIVEMENT Stade/Ambiance en France - Page 6 Wavey_gi

mon avis il est ce qu'il est et je ne vois pas ce qu'il a de moins interessant qu'un autre???????????? c'est pas un espace de discussion ici?? qu'est ce que les gens expriment d'autres que leur considération personnelle??
Alors pour ton jugement sur moi (qui est tu au fait??)...

ps: au passage j'ai vingt ans de stade dont les quinze derniers non stop, alors si y'en a qui vivent leur passion au comptoir devant un ecran et une bière, ce n'est pas mon cas!! et quand je me permets de juger, c'est en connaissance de cause et non pas via des récits...internet!! Stade/Ambiance en France - Page 6 Wavey_gi

ecoute, c'est moi qui avait modere ton message, mais je devais avoir de la merde dans les yeux, donc desole, je te fais mes plus plates excuses, je redis ce que tu disais donc : paris est le leader inconteste de l'ambiance, marseille est à la cave et y'a que des footix la bas, un toit ne changerait evidemment rien du tout ni la raisonnance ni rien, la taille de nos tribunes est tout a fait comparable bref vu ton cv ultra tu est forcement plus intelligent que moi Stade/Ambiance en France - Page 6 Demon-10
Pour les mars qui se complaisent à aller dans le meme sens, allez voir le mur des lamentations et venez pas sur MU affaiblir votre PROPRE TIFOSERIA c'est surement ici que ça fera evoluer les choses...et je me mord encore la langue pour pas mettre leur nez dans la merde de ceux qui se complaisent tant à critiquer les mars..desole du derangement, et bonne continuation sur ce super debat au combien revelateur du niveau de nos tribunes et de ceux qui les composes...

A aucun endroit je n'ait dit que Paris était leader incontesté de la scène ultra' française ni laissé sous entendre et je n'ait pas non plus dit le quart de ce que tu dis concernant marseille, alors stp ne me prète pas des propos qui ne sont pas les miens...
Et si tu parcours les diférents topic de ce site, tu auras le loisir de lire ce que je pensais de vous à l'époque ou vous étiez les number one (je suis le premier a le reconnaitre)
Et pour finir je n'ait pas répondut au sujet de ce topic, juste reprit certaines rengaines saoulante...

ps: pour le complexé qui pense que nous sommes "à l'ouest" en Europe, c'est pas l'avis de bon nombre de tifoseries européennes elles-mêmes ayant joués à bollaert, lescure, parc des princes,etc...

Stade/Ambiance en France - Page 6 Wavey_gi définitif sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Pas




Nombre de messages : 5
Club : Clermont foot
Groupe/Tribune : ultras clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: PLUS BEAU STADE & MEILLEUR AMBIANCE EN FRANCE   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:28

Ambiance

1)Sainté (et de loin)
2)Paris
3)Nice ( en qualité) et Marseille (en quantité)

Stade

1)Parc des Princes
2)La Beaujoire
3)Marseille (en capacité d'accueuil) ou Geoffroy Guichard ( pour la proximité des tribunes avec le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:13

.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto29




Nombre de messages : 12
Club : guingamp
Groupe/Tribune : lateral ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:41

stades :
1: rennes
2: stade de france
3 la beaujoire

ambiance L1
sainté
paris
nice
Revenir en haut Aller en bas
fred_parry

fred_parry


Nombre de messages : 36
Club : Paris-Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:48

Ah le fameux toit ..... celui sans lequel il n'y aurait pas d'ambiance au parc ... Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_rol

Ceci n'est en aucun cas une provoc', seulement, et en particulier pour les marseillais, si, comme l'a dit violalex précédemment, nous avons tous effectivement une part de subjectivité et de mauvaise fois dans nos réponses, demandez-vous pourquoi Nice et en particulier la BSN est autant citée alors que le Ray ne fait même pas 15 000 places et qu'il n'y a pas de toit ....
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:17

le ray est un petit stade avec des tribunes trés pret du terrain et une tribune principale couverte compare ce qui est comparable.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:48

Dommage que l'ancien MU soit décédé (RIP)... remenber de belles Archives de CR ou des Nicois, Parisiens et autre qui étaient venus en touriste pour des Matches comme Newcastle ou Liverpool parlaient de (je cite) = "j'ai eus la Chair de poule même si ça m'arrache la geule de le dire" ou d'autre "poussées Impréssionantes j'avais jamais vue ça" ...bref...l'an dernier quand on fout 6 pions a Nancy que tout le stade est debout a sauter , pas un Nancéen pour donner son avis sur le CR fait... le match d'apres on joue contre je sais plus qui , ambiance de merde le CR fais 16 pages...
je nous défend pas...on est de plus en plus merdique...quand tu dois gratter des mecs a la mort pour qu'ils rentrent une torche, quand tu voie des mecs qui se foutent de la geule des capos qd ils les voient chanter seul au lieu de reprendre les chants...tu te dis que quoi que tu fasse ça changera pas .... le mouv a marseille il est en décadence la plus totale...et bon en meme temps a part les 500 marseillais plus ou moins actif et a la limite les 10 000 mecs ayant une mentalité Ultra en France tout le monde s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 3:08

Citation :
c'est bizarre, y'a pas de débats sur l'architecture des stades
Bah justement, si on ne tient pas compte que de l'aspect visuel extérieur (l'architecture englobant conception et représentation hein), je ne comprends pas trop ce qu'il y'a d'attirant dans certains stades souvent cités, tel le sdf, louis2 : stade avec piste d'athlé, déjà, c'est rédhibitoire Stade/Ambiance en France - Page 6 Bgrinl2-
Sans parler de la platitude des tribunes, genre Bordeaux avec cette impression de tribune évasée, comme le rez-de-chaussée à saint-denis.
Eloignés du terrain, courants d'airs, ... le top of the pop !

Après, tout dépend si on parle de l'architecture, de l'apparence extérieure, ou du confort (physique, visuel) que procurent les grillages, ou non, les poteaux au milieu de la tribune, le degré d'inclinaison de la tribune,... Stade/Ambiance en France - Page 6 Hein43-1
En cela, par exemple, Guichard pourrait être sympa si l'on considère sa proximité du terrain, mais : grillages + poteaux, rendu moyen.


Ceci n'est que mon avis, je n'en changerais pas Stade/Ambiance en France - Page 6 Mdr-2148

Je ne commenterais pas les ambiances, certains l'ont déjà assez fait :)
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 3:18

grems a écrit:
En parlant de ca, les visiteurs qui nous ont mis a l'amende chez nous, on les cherche encore! comme koi on a beau être mauvais, personne a ce jour n'a retourner notre stade...par contre tout le monde n'est pas dans ce cas. Faudrait que les champions du monde de l'ambiance sur MU ne l'oublis pas Stade/Ambiance en France - Page 6 Wavey_gi
Ah l'humilité a la française... Stade/Ambiance en France - Page 6 Mdr-2148
l'armenien a écrit:

reconnais que c'est la vérité qd même...le dernier quart d'heure cette année au parc, vous l'avez jamais fait chez nous ?? Et c'est clair que le toit a aidé pour ça.
IMPERIA a écrit:
C vrai ça après tout!! Je n'ai jamais senti l'ébauche d'une domination par les ultrà adverses au vèl...
Il me semble que ce qui devait être démontré, l'est par cette simplie illustration!!
Le dernier quart d'heure des mars au parc cette année a été bouillant, et rien de similaire n'a jamais été perceptible au vèl...

Il est là votre probleme, vous croyez que vous êtes toujours les number one incontesté ce qui n'est plus le cas et vous avez donc du mal a vous remettre en question, mais bon si les gens ont du mal a voter pour vous et que chaque CR ou presque est une déception pour vos visiteurs c'est que y'a bien une raison.

Sinon c'est vrai gros dernier quart d'heure cette année pour vous mais une demi heure avant (a 1-1) vous étiez muet, pareil quand vous dites que personne a jamais retourner votre stade perso j'ai été chez vous plusieurs fois et quand le VDP passe tout le match les yeux rivés vers le parcage en sifflant quand on pousse de trop c'est que y'a bien une raison Stade/Ambiance en France - Page 6 Hein43-1 enfin le top du top c'est quand vous avez mis la techno a fond avec le feu d'artifice pour faire du bruit et nous couvrir Stade/Ambiance en France - Page 6 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 5:19



tu va arreté de dire des conneries ? ta cru que le feu d'artifice cété pour couvrir vos chant Stade/Ambiance en France - Page 6 Wobble-1 non mais j'allucine en plus le feu d'artifice cétait chez nous et de la ou ont n'est ont n'entend rien Stade/Ambiance en France - Page 6 Ymca-c13
Le type il croit que la terre tourne autour de lui est de sont groupe Stade/Ambiance en France - Page 6 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade/Ambiance en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade/Ambiance en France
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: