| Lyon Nostalgie | |
|
+85dje26mai th8 crass99 jc_69 vincenzo night13 starac lapince Smirnoff Gone Le-Footix lele ac Shelby poulain davska -dolf- gibertoyann lyonebasta haddock Ah ok *ducky* beko 2002 mafioso69 destroy42 luccho virgile siklope Fidel83 RSCL_TILL_I_DIE Vérole Jean BOISUN Jean BOIVIN jojool Yves Remort aerosur invité Mass C.L mokum Ligne B leon de lyon CebriocheDezil harib0 Konar oldschoollyon leon zitrone Mister Q. le professeur iceman95 ultralibre maximus2005 Tromaxxx ultra-troyes thetys keyser soze vn69 denk MORAVCIK sectionk DUB incorporation Wolfram jonjon gone ville Melhor fred ncf chicagobulls guiness marsup PYRUS69100 toorizt vivl'ol Maratona12 stranger 2003 pouet l'harmonica Penna Mark Renton -Parle à ma main- LA PAVOULE NFL Nice Fuckin'Life bassotti ugsl jeanshib69 -ES- 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Sam 21 Fév 2009 - 16:19 | |
| je me rapel des stadiers de l'OM en mode somalie... | |
|
| |
chicagobulls
Nombre de messages : 45 Club : lyon Groupe/Tribune : lyon Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Dim 22 Fév 2009 - 20:22 | |
| des photos du dep a Marseille que j avais jamais vu,ca rappel des souvenirs. | |
|
| |
chicagobulls
Nombre de messages : 45 Club : lyon Groupe/Tribune : lyon Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Dim 22 Fév 2009 - 20:53 | |
| - leon zitrone a écrit:
- salut
est - ce que quelqu'un d'entre vous , pourrez nous parler du derby a gg en 1996 , et l'apres match mouvementé devant le formule 1 ( en mp si sa derange )
merci. pas possible ,on a jamais été a sainte en indep sectionk,oui la total corrosion,bon petit groupe,d ailleurs ils ont pas mis en déroute les gangreneux a auxerre? .la grangrene va peut etre confirmer ,l echo que j ai eu a l epoque. | |
|
| |
mokum
Nombre de messages : 18 Club : O. Lyonnais Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 23 Fév 2009 - 0:01 | |
| - chicagobulls a écrit:
pas possible ,on a jamais été a sainte en indep
sectionk,oui la total corrosion,bon petit groupe,d ailleurs ils ont pas mis en déroute les gangreneux a auxerre? .la grangrene va peut etre confirmer ,l echo que j ai eu a l epoque. J'ai l'impression de lire un CR des chiens verts (on est des dingues, on perd contre personne, on vous a jamais vu...) !!! Pour rétablir la vérité sur ce dep en Bourgogne, c'est oublier que j'ai fini au volant de votre J9 car vous l'aviez déserté suite à la débacle reçue. Seul PTR avait résisté et sauvé votre honneur! Pour le reste, la Gangrene (faisant suite à la feu LBF), groupe atypique de la scene lyonnaise (75% de Rouges et un membre honorifique alcoolique pacifiste) a toujours été furieuse mais romantique! | |
|
| |
chicagobulls
| |
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 23 Fév 2009 - 2:05 | |
| voila la mauvaise foi legendaire de mokum refait surface tu vois cb, on avait raison de dire qu'il allait reagir rapidement à ce fait pourtant connu de tous seuls les presents savent | |
|
| |
Yves Remort
Nombre de messages : 110 Club : LYON Groupe/Tribune : LYON Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
maximus2005
Nombre de messages : 32 Age : 45 Club : lyon Groupe/Tribune : no group Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 23 Fév 2009 - 22:04 | |
| moi y a vraiment 3 deplacements qui m ont marque -le deplacement a metz avec la neige match annule -les depalcements a marseille avec l ancien parcage et le caillassage des notre arrive -et le deplacement a la lazio avec un voyage tres long
quand je vois ce qu est devenus maintenant gerland avec ces gones pourris gates qui sifflent quand lyon fait un match nul j arrive maintenant a envie les vert et leur 17 place pour que nos tribune soit debarrasse de tous ces parasites je me souvient de bologne ou tous les gones etaient motive comme jamais 3 semaines avant et la on rencontre le barca demain et aucune frenesie degagé des tribune presque anodins
vivement une petite saison en l2 | |
|
| |
chicagobulls
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 23 Fév 2009 - 23:16 | |
| bien d accord,mais c est bon de voir gagner l OL.Ça fait deux ans que je souhaite qu on redescende au classement pour les mêmes raisons,mais a chaque fois qu il y a un match je peux pas me dire qu il faut qu il perde ,encore plus quand je regardais les matches a la TV pendant mes ids ,car les commentaires me rendais dingue. | |
|
| |
maximus2005
Nombre de messages : 32 Age : 45 Club : lyon Groupe/Tribune : no group Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 23 Fév 2009 - 23:34 | |
| - chicagobulls a écrit:
- bien d accord,mais c est bon de voir gagner l OL.Ça fait deux ans que je souhaite qu on redescende au classement pour les mêmes raisons,mais a chaque fois qu il y a un match je peux pas me dire qu il faut qu il perde ,encore plus quand je regardais les matches a la TV pendant mes ids ,car les commentaires me rendais dingue.
je suis d accord avec toi dur dur de voir perdre l ol mais nos virage ont besoin d un coup de balais | |
|
| |
keyser soze
Nombre de messages : 58 Club : med of lyon Groupe/Tribune : virage nord Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mar 24 Fév 2009 - 1:37 | |
| - maximus2005 a écrit:
- moi y a vraiment 3 deplacements qui m ont marque
-le deplacement a metz avec la neige match annule -les depalcements a marseille avec l ancien parcage et le caillassage des notre arrive -et le deplacement a la lazio avec un voyage tres long
quand je vois ce qu est devenus maintenant gerland avec ces gones pourris gates qui sifflent quand lyon fait un match nul j arrive maintenant a envie les vert et leur 17 place pour que nos tribune soit debarrasse de tous ces parasites je me souvient de bologne ou tous les gones etaient motive comme jamais 3 semaines avant et la on rencontre le barca demain et aucune frenesie degagé des tribune presque anodins
vivement une petite saison en l2 On a du vivre la même époque "ultra" si tu étais du dép à Metz: quel dép de M. :un sacré temps pourri ,la souffleuse et le match reporté.Sinon ,de bons délires dans le bus et 2 bâches posées(BG isère et section4 de mémoire). Concernant la Lazio, j'avai pris l'option minibus et quel dép: visite de la ville ,grosse ambiance en parcage et sortie très houleuse du stadio... C'est vrai que les supporters de l'OL semblent "pourris" ...mais quand on dit cela ,on parle du footix de base qui n'a pas cette mentalité "ultra" et qui se différencie d'avec nous. C'est qu'ils nous "saoulent" en gros mais force est de reconnaitre que ce sont eux qui vont vendre et vivre le club plus que nous en finalité. Je supporte aussi de moins en moins de voir Gerland blindé a chaque match sans que souvent, aucun ferveur particulière ne se dégage.Dans ce sens là, je regrette les années 90 et ce qu'était l'OL(un club de M.mais si attachant) Certains l'ont déjà abordé ici et l'on en rediscutera encore autour d'une verre: tradition ou modernité? les 2...peut être la solution mais alors en préservant notre identité. Parfois, j'imagine ce nouveau stade aseptisé au possible où un noyau "ultra" résisterai derrière les buts. Je reste très fier du parcours de l'équipe (7 titres!)mais je me dit de plus en plus souvent que j'aimerai me retrouver 10è au classement ,dégringoler, ou une petite crise pour que seuls les vrais restent...AMEN. | |
|
| |
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mar 24 Fév 2009 - 11:50 | |
| - keyser soze a écrit:
- maximus2005 a écrit:
-le deplacement a metz avec la neige match annule -les depalcements a marseille avec l ancien parcage et le caillassage des notre arrive -et le deplacement a la lazio avec un voyage tres long
vivement une petite saison en l2
On a du vivre la même époque "ultra" si tu étais du dép à Metz: quel dép de M. :un sacré temps pourri ,la souffleuse et le match reporté.Sinon ,de bons délires dans le bus et 2 bâches posées(BG isère et section4 de mémoire). Concernant la Lazio, j'avai pris l'option minibus et quel dép: visite de la ville ,grosse ambiance en parcage et sortie très houleuse du stadio...
C'est vrai que les supporters de l'OL semblent "pourris" ...mais quand on dit cela ,on parle du footix de base qui n'a pas cette mentalité "ultra" et qui se différencie d'avec nous. C'est qu'ils nous "saoulent" en gros mais force est de reconnaitre que ce sont eux qui vont vendre et vivre le club plus que nous en finalité. Je supporte aussi de moins en moins de voir Gerland blindé a chaque match sans que souvent, aucun ferveur particulière ne se dégage.Dans ce sens là, je regrette les années 90 et ce qu'était l'OL(un club de M.mais si attachant) Certains l'ont déjà abordé ici et l'on en rediscutera encore autour d'une verre: tradition ou modernité? les 2...peut être la solution mais alors en préservant notre identité. Parfois, j'imagine ce nouveau stade aseptisé au possible où un noyau "ultra" résisterai derrière les buts. Je reste très fier du parcours de l'équipe (7 titres!)mais je me dit de plus en plus souvent que j'aimerai me retrouver 10è au classement ,dégringoler, ou une petite crise pour que seuls les vrais restent...AMEN. Comme au real avec les ultras sur ou au barça avec les boixos par exemple...?! | |
|
| |
gibertoyann
Nombre de messages : 46 Age : 46 Club : COMO 1907 Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Jeu 26 Fév 2009 - 18:27 | |
| [quote="Tromaxxx"] - keyser soze a écrit:
- maximus2005 a écrit:
On a du vivre la même époque "ultra" si tu étais du dép à Metz: quel dép de M. :un sacré temps pourri ,la souffleuse et le match reporté.Sinon ,de bons délires dans le bus et 2 bâches posées(BG isère et section4 de mémoire). Concernant la Lazio, j'avai pris l'option minibus et quel dép: visite de la ville ,grosse ambiance en parcage et sortie très houleuse du stadio...
C'est vrai que les supporters de l'OL semblent "pourris" ...mais quand on dit cela ,on parle du footix de base qui n'a pas cette mentalité "ultra" et qui se différencie d'avec nous. C'est qu'ils nous "saoulent" en gros mais force est de reconnaitre que ce sont eux qui vont vendre et vivre le club plus que nous en finalité. Je supporte aussi de moins en moins de voir Gerland blindé a chaque match sans que souvent, aucun ferveur particulière ne se dégage.Dans ce sens là, je regrette les années 90 et ce qu'était l'OL(un club de M.mais si attachant) Certains l'ont déjà abordé ici et l'on en rediscutera encore autour d'une verre: tradition ou modernité? les 2...peut être la solution mais alors en préservant notre identité. Parfois, j'imagine ce nouveau stade aseptisé au possible où un noyau "ultra" résisterai derrière les buts. Je reste très fier du parcours de l'équipe (7 titres!)mais je me dit de plus en plus souvent que j'aimerai me retrouver 10è au classement ,dégringoler, ou une petite crise pour que seuls les vrais restent...AMEN. c'est clair que nous avons connu une periode fin des années 80, debut 90 bien plus interessante au niveau "ultras" que les gones d'aujourd'hui qui n'ont connu que la gloire du club moi meme apres le premier titre je me suis dit "voila c'est bon, maintenant je crois que je ne verrais plus jamais rien de meilleur que ce que j'ai vecu" et pourtant je suis toujours la... sinon, rien a voir, je cherche des photos du parcage a Milan lors du 1/4 de final de Champion's contre le Milan, j'en ai quelques unes mais qualité de merrde.. merci si vous pouvez m'aider | |
|
| |
starac
Nombre de messages : 24 Club : LYON Groupe/Tribune : N/A Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Jeu 26 Fév 2009 - 19:02 | |
| Dans la continuite du post precedent, je cherche des photos du dep' contre l'inter en 2002 (victoire des gones 2-1, but de malade d'Anderson)? Plus particulierement du gros craquage a l'entrée des joueurs et du lancé de troches sur la pelouse/plexi.
Merci d'avance pour ceux qui ont ca. | |
|
| |
keyser soze
Nombre de messages : 58 Club : med of lyon Groupe/Tribune : virage nord Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Ven 27 Fév 2009 - 1:00 | |
| - Tromaxxx a écrit:
- keyser soze a écrit:
- maximus2005 a écrit:
C'est vrai que les supporters de l'OL semblent "pourris" ...mais quand on dit cela ,on parle du footix de base qui n'a pas cette mentalité "ultra" et qui se différencie d'avec nous. C'est qu'ils nous "saoulent" en gros mais force est de reconnaitre que ce sont eux qui vont vendre et vivre le club plus que nous en finalité. Je supporte aussi de moins en moins de voir Gerland blindé a chaque match sans que souvent, aucun ferveur particulière ne se dégage.Dans ce sens là, je regrette les années 90 et ce qu'était l'OL(un club de M.mais si attachant) Certains l'ont déjà abordé ici et l'on en rediscutera encore autour d'une verre: tradition ou modernité? les 2...peut être la solution mais alors en préservant notre identité. Parfois, j'imagine ce nouveau stade aseptisé au possible où un noyau "ultra" résisterai derrière les buts. Je reste très fier du parcours de l'équipe (7 titres!)mais je me dit de plus en plus souvent que j'aimerai me retrouver 10è au classement ,dégringoler, ou une petite crise pour que seuls les vrais restent...AMEN. Comme au real avec les ultras sur ou au barça avec les boixos par exemple...?! Un peu le même genre oui...j'espère qu'on sera quand même plus nombreux qu'eux. | |
|
| |
le professeur
Nombre de messages : 37 Club : Olympique lyonnais Groupe/Tribune : Sans billet Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Sam 28 Fév 2009 - 23:21 | |
| ce qui change aussi, c'est le nombre de stewards à Gerland, je crois que c'est le stade où il y en a le plus en France. Il suffit de regarder les photos tu ne vois qu'eux avec leur chasuble. Je crois que leur nombre oscille entre 400 et 600 voire plus si je ne me trompe pas. | |
|
| |
nd-lyon
Nombre de messages : 10 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : KVN Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Jeu 5 Mar 2009 - 19:53 | |
| J'ai une question que je me pose depuis des années à laquelle les stephs (et je sais qu'ils lisent ce topic) vont peut être pouvoir me répondre: Lors du dernier derby version match amical à Roanne (97 ou 98), j'aurais aimé savoir qui était le leader MF qui était venu en repérage avant le match vers le regroupement Lyonnais et qui était en 1ère ligne lors de l'affrontement à la mi-temps. En MP si çà dérange... | |
|
| |
swedishcrew
Nombre de messages : 13 Club : lyon Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mer 11 Mar 2009 - 1:38 | |
| jean cricri la cloche, si vs pardonnez ma traduction peu flatteuse à son encontre.... | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mer 11 Mar 2009 - 2:26 | |
| Tien, je passais par ce topic et je me suis souvenu que dans les années 90, le parcage lyonnais à Sainté prenait tout le virage sud... Pourquoi n'est-ce plus le cas ? Ou alors ai-je halluciné ? | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 68 Club : Lyon Groupe/Tribune : Sympathisante Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mer 11 Mar 2009 - 15:12 | |
| a l'epoque on avait 5 ou 6000 places a GG contre 1200 aujourd hui... | |
|
| |
le professeur
Nombre de messages : 37 Club : Olympique lyonnais Groupe/Tribune : Sans billet Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mer 15 Avr 2009 - 13:04 | |
| Excellent article sur les neusks à Lyon. ça parle aussi, un peu, côté tribune de Gerland !
http://oi_the_taxman.20six.fr/oi_the_taxman/art/165712599/Lyon-Connection-1-re-partie- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie | |
| |
|
| |
| Lyon Nostalgie | |
|