| Lyon Nostalgie | |
|
+85dje26mai th8 crass99 jc_69 vincenzo night13 starac lapince Smirnoff Gone Le-Footix lele ac Shelby poulain davska -dolf- gibertoyann lyonebasta haddock Ah ok *ducky* beko 2002 mafioso69 destroy42 luccho virgile siklope Fidel83 RSCL_TILL_I_DIE Vérole Jean BOISUN Jean BOIVIN jojool Yves Remort aerosur invité Mass C.L mokum Ligne B leon de lyon CebriocheDezil harib0 Konar oldschoollyon leon zitrone Mister Q. le professeur iceman95 ultralibre maximus2005 Tromaxxx ultra-troyes thetys keyser soze vn69 denk MORAVCIK sectionk DUB incorporation Wolfram jonjon gone ville Melhor fred ncf chicagobulls guiness marsup PYRUS69100 toorizt vivl'ol Maratona12 stranger 2003 pouet l'harmonica Penna Mark Renton -Parle à ma main- LA PAVOULE NFL Nice Fuckin'Life bassotti ugsl jeanshib69 -ES- 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultralibre
Nombre de messages : 76 Club : ..... Groupe/Tribune : la cosa mon gars Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Dim 25 Jan 2009 - 18:38 | |
| la bonne grosse attente dans le train en italie avec le pélo qui s'était jetté sous les rails... le transfert en bus jusqu'au stadio avec les TCL locaux,sympatik | |
|
| |
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 26 Jan 2009 - 11:40 | |
| - vincenzo a écrit:
- C'est d'ailleurs cette année où vous avez sorti la "provence décadence" ...
je suis pas sur...le dep ou je parle on avait un "tifo" avec onze piquet en carton et une banderolle "onze piquets pour onze chèvres"... | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 26 Jan 2009 - 14:10 | |
| je parlais de votre dep au Vèl. | |
|
| |
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 26 Jan 2009 - 16:44 | |
| - vincenzo a écrit:
- je parlais de votre dep au Vèl.
Moi aussi ! | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 26 Jan 2009 - 18:26 | |
| Ok.javais pas vu. Ben pour le savoir c'est simple.Où était votre parcage? | |
|
| |
Tromaxxx
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 26 Jan 2009 - 20:56 | |
| tout au bout de la tribune présidentielle, le stade était en rénovation pour la CDM 98. | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 26 Jan 2009 - 21:41 | |
| c'est la premiere et derniere fois que vous vous etes trouvés là? Quart de virage jean Bouin Nord.donc je dirais que c'est à ce match où vous l'avez sorti ce que je te dis. Putain au plus ca va au plus je perds la mémoire,merde ! c'est affligeant... | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 26 Jan 2009 - 21:46 | |
| - vincenzo a écrit:
- c'est la premiere et derniere fois que vous vous etes trouvés là?
Il me semble que oui | |
|
| |
jc_69
Nombre de messages : 19 Club : LYON Groupe/Tribune : En virage Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 26 Jan 2009 - 22:26 | |
| Dans le genre Lyon Nostalgie des Infos ou une vidéo d une "interview" d un Gone bien connu de Gerland présent sur le plateau d'une émission de canal+ présenté par Denisot (?) y a plus de 10 ans Emission passée en fin de mâtiné ou un truc dans le genre ( avec préparatifs en amont bien entendu)
Interview qui se finira par une phrase du genre :
Denisot à l'invité : "un dernier mot pour notre public" L'invité (un certain D....) de répondre :" J'encule les stéphanois 'ou un truc dans le genre)" (avec un gros doigt en prime)
Me rafraîchir la mémoire si mes souvenirs sont faux ...
En MP si ca dérange | |
|
| |
lapince
Nombre de messages : 123 Club : LYON 1950 Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Lun 26 Jan 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
oldschoollyon
Nombre de messages : 16 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : indép' Virage Nord Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mar 27 Jan 2009 - 1:07 | |
| Emission sur Canal +, présentée par Philippe Gildas et Anne De Petrini pendant l'Euro 2000... présence d'un hools parisien et de 2 Gones du Nord, ainsi que de Doug Brimson, auteur de nombreux bouquins sur les hools anglais... En plus de passer le bonjour à "l'Arménien de charleroi" (eh, eh, eh!!!), D.... finira par un bras d'honneur pour les stéphs!!! | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mar 27 Jan 2009 - 11:19 | |
| pour les deps a marseille encore plus ancien(milieu et fin 80), il me semble qu'il etait quelquefois arrivé que le parcage visiteur (notamment pour les gones) soit carrémment en pesage sud (à l'epoque)...précisemment ou se trouva ensuite la bache de la section st chamas du CU dans les debuts 90's...faudrait que je retrouve la tof au grenier...si kelkun notamment un vieux mars peut confirmer ou infirmer...je peux me tromper... | |
|
| |
crass99
Nombre de messages : 37 Club : chien errant Groupe/Tribune : la ou y'a de la place Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Ven 6 Fév 2009 - 23:50 | |
| Désolé de polluer si vous trouvez que c'est pas en rapport avec votre topic
http://www.info-stades.net/forum/viewtopic.php?id=107 | |
|
| |
pouet
Nombre de messages : 187 Club : LYON Groupe/Tribune : legaliz fumis Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Sam 7 Fév 2009 - 1:27 | |
| | |
|
| |
keyser soze
Nombre de messages : 58 Club : med of lyon Groupe/Tribune : virage nord Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mar 10 Fév 2009 - 20:12 | |
| [quote="night13"][quote="mokum"] Texte rédigé par Lyon Park dont je me fais l'intermédiaire en attendant la participation de Yves Remort Bordeaux : un premier dep en car en 95 je pense, où la section 24/08 s’était déplacée en train (rencontres inopinées avec des SW87 Un déplacement à Marseille où on est en latéral, le vélodrome étant en travaux et des sacrés contacts avec la sécurité de l’om (ex winners pour la plupart) et des marseillais sous la tribune… ............... .............. Pour revenir sur certains épisodes : - la rencontre avec le sw, lors de votre déplacement à bordeaux, en sous nombre, une grosse résistance du swQue de souvenirs que de ce dép MEMORABLE en train ,qq's précisions sur cette "épopée" pour ceux que ça intéressent: Départ de perrache tot le matin avec une 50 de gones (24/08,bg section isère, bg,indép...). Parti sans billets (old school ),le controleur nous fait descendre a Valence...on remonte juste avant que le train ne reparte(on se dit qu'on sera forcément attendu a un moment ou un autre). Au niveau de Béziers il me semble, on croise une dizaine de SW qui traverse le wagon sans se rendre compte...qui ont écopée de qq's baffes locales pour descendre à l'arrêt suivant. Mais le meilleur reste à venir: Pause à Toulouse en début d'aprèm avec une sortie en ville. Au moment de repartir , une 20aine de viola front apparaissent devant le train: descente et qq's échanges. Enfi arrivé à Bordeu vers 16h, direction le stade et là ,oh surprise les ultras préparent leur tifo....=charge (il manquera des feuilles). Apparition des flics une heure après et nous encadrent jusqu'au stadio... Ce dép reste mythique. | |
|
| |
th8
Nombre de messages : 22 Club : OL Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mar 10 Fév 2009 - 23:08 | |
| euh............à toulouse , ils étaient 5 les viola........ | |
|
| |
keyser soze
Nombre de messages : 58 Club : med of lyon Groupe/Tribune : virage nord Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mar 10 Fév 2009 - 23:47 | |
| - th8 a écrit:
- euh............à toulouse , ils étaient 5 les viola........
Dernière édition par keyser soze le Mar 10 Fév 2009 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
keyser soze
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mar 10 Fév 2009 - 23:49 | |
| - th8 a écrit:
- euh............à toulouse , ils étaient 5 les viola........
si t'es sûr de toi. on mettra ça sur le compte de l'alcool... | |
|
| |
th8
Nombre de messages : 22 Club : OL Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Mer 11 Fév 2009 - 20:12 | |
| je suis pas sur , parceque j'hésitais entre 5 et 6 donc........ , un certain L... pourrait nous le dire puisqu'il est pratiquement le seul à etre descendu du wagon(certe, en y remontant aussi sec !!!) et pour le pitchoun qui dit qu'il y a eu une resistance des SW sur le quai à bézier , c'est vrai , mais pas ce jour là !!! ahah | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Jeu 12 Fév 2009 - 0:06 | |
| th8....ouagé je viens de comprendre le ccooot...... je pencherais pour l'avis de mon accolyte sur le nombre de viola... sinon je raconterais bien un dep pourri a 5 à montpellier fin 94...mais non. une boite du nom de la nitro à l'epoque .. | |
|
| |
keyser soze
| |
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Sam 14 Fév 2009 - 14:05 | |
| Dommage que le site de la fraction ne soit plus visible , car c etait vraiment sympa ces photos vintage et les petites legendes quui allaient bien avec | |
|
| |
ultralibre
Nombre de messages : 76 Club : ..... Groupe/Tribune : la cosa mon gars Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Dim 15 Fév 2009 - 12:17 | |
|
Dernière édition par ultralibre le Dim 15 Fév 2009 - 12:53, édité 6 fois | |
|
| |
ultralibre
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Dim 15 Fév 2009 - 12:33 | |
| bache24/08 'a.c.a.b' virage sud;1er titre:2 rangés de sécu+1 de crs...kel merdier,on est passé quand meme le souvenir marquant,c'est l'apéro d'avant match...jamais vu autant de gars et des gars chauffé a bloc...on sentait qu'il y'avait un truc ce soir la...et quel match apres!!!! rayon nostalgie :bache total corrosion et bache gerland boys
Dernière édition par ultralibre le Dim 15 Fév 2009 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie Dim 15 Fév 2009 - 13:10 | |
| qqun a t il le lien de l'emission en questin sur canal
il me semble que le parigo a insulte les mars en guise d'au revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon Nostalgie | |
| |
|
| |
| Lyon Nostalgie | |
|