Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBordeaux Nostalgie Decoup12Dernières imagesRechercherBordeaux Nostalgie Decoup12Bordeaux Nostalgie Decoup12Material ultrasBordeaux Nostalgie Decoup12Bordeaux Nostalgie Decoup12S'enregistrerBordeaux Nostalgie Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bordeaux Nostalgie

Aller en bas 
+47
FTM
Gnom
hayabusa
yoyosd
Mark Renton
guich
jumping-dog
martoni
oldub87
AlcOo/sg
Résistance33
IMPERO ROMANO
paris latino
bassotti
slyking33
cBoboaa
makaveli33
vanvan
Sylbière
duvdevan
IMPERIA
PUFPUF
since 1881
Shogun
fcgb87
the-football-factory33
kowalsky
V F R
marsup
Bordeu
ULTRASCORE
tronche
augustin bouvier
Guyenne
prozak
Diego
el unico de los fabulos
filoudu92
kamikaze
OS93BX
rive_gauche
beppe tardini
Notorious Ultra
Jules
Alf-Ultras
OmarGoulin
rude koala
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:44

Faut bien commencer non?

Le dèp à milan forcément mythique pour pleisn de raisons mais surtout la démonstration du CVS à organiser un déplacement d'envergure (40 ou 45 cars je sais plus bien) et l'ambiance qu'on avait mit ce soir là, en dépit du score... d'ailleurs le smilanais avaint dit après qu'on avait été mauvais ce qui nous avait mit encor eplus la rage pour le match retour....
Ah ce match retour.... tifo magnifique, ambiance de malade et ce sentiment avant le match que ce soir y va se passer un truc, sentiment partagé par tout le stade....
Bon le titre au parc aussi forcément, super souvenir et la finale aller de C3 à Munich avec le dèp en train et la corégraphie "doigts levés" sur l'air du french cancan...

A titre plus perso, je me souviens d'un match à domicile contre sainté ou y caillait tellement qu'on tournait pour aller se réchauffer derrière la tribune, du 4-0 contre l'om après leur remonté ou suite à un paris idiot je me retrouve torse nu (en gros un but, une fringue, bonne idée au mois de décembre...) du seul et unique bâchage P4 contre l'om toujours (autant pour moi, y'en a eu 2, une autre fois contre strasbourg à la meinau) et de la finale de CL contre le RCS ou lancer des chants pendant tout un match (prolongation comprise) sans méga, ben y faut pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:59

Je ne suis pas certain que ce sujet ait un succés fou vu le peu de bordelais naviguant sur ce forum (et surtout le peu d'interventions bordelaises). Mais bon, ce sujet ne pouvant prêter à polémique, je dirais qu'à titre personnel, certes le déplacement à Milan reste un must en terme d'ambiance et de souvenirs, mais c'est certainement le match retour qui fera le plus date, à la fois pour l'ambiance au stade et l'extraordinaire exploit.
Une époque où les virages se remplissaient bien avant le coup d'envoi (ça valait pour Marseille ou Paris d'ailleurs).

Côté "atmosphère", Bordeaux-Strasbourg en 1992, dans ce stade archicomble où nous étions trop serré pour qu'il y ait une vraie ambiance. Manquait plus que les buts ce jour là.

La finale au Parc contre Strasbourg reste à ranger côté rayon des mauvais souvenirs sur le terrain et des grands souvenirs dans les tribunes (plus en tout cas que les finales au stade de france).

Sinon plus récemment, y'a eu un déplacement superbe à Nantes en train.
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:20

Ralala historiquement , yen à raconter du coté de bordeaux.Ce que je vais dire est un peu décousue car trop de souvenirs me gicle à la tete lol!

A titre perso , je me souviens de mon premier match à Lescure comme si c'etait hier , Bordeaux-Bastia 1995 , j'etais en tribune de face , j'avais les yeux rivé sur le virage sud durant toute la rencontre , pourtant l'affluence etait tres faible ce soir là......

Ensuite , la mytique coupe de l'uefa en 1996 , le betis à domicile , prague , et surtout le milan ....Sans parler du tifo sur toute les tribunes completement grandiose en final ( pour l'epoque) , toute une ville etait deriere sont club , et celà se sentait dans les tribunes ( comme quoi à Bordeaux , malgres la réputation de ville bourgeoise , le potentielle est bien là ).

Apres en evenement marquant , la final au stade de france en coupe de la ligue contre paris(1997 ou 1998 je ne sais plus) , le but de Jpp particulierement , à cette epoque là , j'etais encore un peu jeune pour suivre le cvs dans ces explois , mais je me souviens que certains parsiens avaient mangé severement ,celà m'avais impressionnéaffraid ( pas de polemique , ca se trouve ce n'etait que des beaufs alcoolisés mes souvenirs sont vagues)Les nombreux deplacements à sainté m'ont egalement marqué bien comme il faut ( Bordeaux Nostalgie Drink-18 ).

Sans oublier le titre de 1999 ,c'etait de la pure folie à la victoire et le lendemain le plateau de telefoutre etait au haillan , on avait egalement bien rigolé , dommage que ceux qui avait fait le deplacement n'etaient pas de la fete.Sans oublier le Bordeaux-Marseille de cette meme saison.


Plus récement , un match en coupe de l'uefa contre Púchov avec jerome bonniselle qui avait pris le drapeau des ultramarines alors qu'il s'echauffé .Ca parait con , mais c'est le genre de truc qui marque.

Aussi le Bordeaux-Monaco à l'epoque ou nous etions bien mal en point , tribune vide , puis notre arrivé en fanfare....

Sinon l'hommage rendue à Medocain ( mais là c'est pas vraiment de la nostalie Bordeaux Nostalgie Bof ) .
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:29

Ah oui c'est vrai, l'après match au parc en 99... laslande au méga et les joueurs qui conspuent le président quand il nous annonce que la fète va être fait directement à Lescure sans nous attendre (sans oublier le jeu du lançage de canette gonflable).... et le bordel au haillan le lendemain avec toute l'équipe de téléfoot qui en prend pour son grade....
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:41

N'ayant pu monter au parc pour la dernière journée, j'étais présent au stade durant la nuit et c'est vrai qu'il manquait du monde pour animer le truc.
Parce que Pierrot Labat qui fait tagada tsoin-tsoin avec 2 symbales, ça va 5 minutes Bordeaux Nostalgie Icon_mrg
Le problème, c'est qu'on ne pouvait faire rentrer plus personne dans ce stade à 3h du matin.Bordeaux Nostalgie Wobble-1 Et surtout, c'était open bar sur les alcools qui rentraient évidemment sans aucun contrôle. C'est limite si certains n'avaient pas amené la glaçière. Grand souvenir quand les joueurs sont rentrés sur le terrain, Saveljic en tête complètement allumé et Ramé assis sur sa barre transversale à faire les gestuelles avec le virage sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:43

sans oublier l'envahissement de la pelouse à la fin, à squatter l'herbe avec certains en train d'en arracher des bouts en souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Nombre de messages : 84
Club : RCL
Date d'inscription : 18/02/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:05

Aucune de vidéo de ramet sur la barre??
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 3:12

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bordeaux%2B1999/video/x4ugw_bordeaux-champions-de-france


Video à voir , revoir , et re-revoir ( par contre à serieusement eviter pour nos amis marseillais Bordeaux Nostalgie Sifflott )


Rhaaaaaa ca me fou la chaire de poule.C'etait il y à pourtant 8ans , c'est fou comme le temps passe vite.....
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:52

Ah ouais quand même ça fait du bien... j'avais même oublié que j'étais passé à la télé Bordeaux Nostalgie Hinhin

mais c'est ça la vie d'ultras, pleins de souvenirs, et avec le temps on finit par garder que les bons (ah, la bataille de boule de neige Devils VS Ultras sur la route de Metz, la charge contre les vaches en allant à Auxerre, les coffee de Tillburg, la "mini charge" contre les "hools" stras' à la mi-temps du match contre schiltigeim et bien sur les nombreux trajets local-stade dans l'AX Kaki.....)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:02

rude koala a écrit:
Ah ouais quand même ça fait du bien... j'avais même oublié que j'étais passé à la télé Bordeaux Nostalgie Hinhin

mais c'est ça la vie d'ultras, pleins de souvenirs, et avec le temps on finit par garder que les bons (ah, la bataille de boule de neige Devils VS Ultras sur la route de Metz, la charge contre les vaches en allant à Auxerre, les coffee de Tillburg, la "mini charge" contre les "hools" stras' à la mi-temps du match contre schiltigeim et bien sur les nombreux trajets local-stade dans l'AX Kaki.....)

vous aussi vous avez une AX Bordeaux Nostalgie Wobble-1 Bordeaux Nostalgie Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:32

moi je retiends plusieurs chose de mes 8 saisons au virage sud:

- mon premier match au sud en 93, un Bx-Montpellier où je me retrouve sans le savoir au beau milieu des granatas, des pogos de folie, des torches de partout.

- 2 personnages: Fred C. et Sylvain L., les 2 capi (Devils et ultras) qui ont su bouger le virage comme personne d'autre à mon sens. J'oublie pas la Raya devils, l'âme du groupe pour moi.

- Bx- Katowice, le 1er match où on a eu les filets devant les virages suites aux différents incidents (Warmuz frappé, pas mal de projectiles sur la pelouse contre sainté, cannes et d'autres...).

- la saison 95-96 bien évidement, très difficile en championnat où bordeaux fini 16ème (sauvé à 2 journées de la fin dans un match contre martigues) et incroyable en UEFA avec des ambiances comme je doute qu'on reverra à bordeaux (des grecques et sciarpate sur la TOTALITE du virage Bordeaux Nostalgie Love-98c ) et bien sûr les dép européens. Le sud avait vraiment de la gueule en configuration debout!
Je retiendrais également la demi finale retour contre le slavia, pour moi le match le plus dur que j'ai jamais eu à suivre (impossible de sortir un son jusqu'au but en début de 2nde période).

- le bordeaux-PSG de 97, premier match au sud en configuration "assise" Bordeaux Nostalgie Bb13-245 , et un bon 5-3 avec des descentes dévestatrices.

- finale de la coupe de la ligue au parc contre strasbourg, grosse déception malgré la mobilisation et l'ambiance à auteuil.

- finale coupe de la ligue 98 et 1er match au SDF: pareille, grosse désilusion.

- match du titre au parc en 99 avec une putain de tension et une folie que j'ai jamais vu au coup de sifflet final (et un parc à moitié acquis à la cause bordelaise, ça faisait bizarre).

- la ligue des champions la saison suivante et qques bons petits dep européens.

- le dép à parma et le jumelage devils - boys, un grand moment (et le 6-0 encaissé Bordeaux Nostalgie Gluk ).

Et surtout une belle famille au sein des devils, un groupe qui avait de la gueule Bordeaux Nostalgie Bb13-245 et tous les amis que je me suis fait la bas Bordeaux Nostalgie Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:35

Citation :
2 personnages: Fred C. et Sylvain L., les 2 capi (Devils et ultras) qui ont su bouger le virage comme personne d'autre à mon sens
  Bordeaux Nostalgie Hump Pour aller plus loins , je dirais deux personnages emblematique du Puf.https://www.dailymotion.com/relevance/search/bordeaux%2Bjuventus/video/x12j9_bordeaux-juventus-85Une video de Bordeaux-juventus 1985 , un beau bordel coté tribune il me semble que c'etait +41 000 personnes dans le stade:

On dit souvent que les gens sont nostaligique de choses qu'ils n'ont jamais vécu , bah je confirme Bordeaux Nostalgie Nonnon02 .
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:39

Ah le VS avant les travaux de la CDM.... des bâches de partout, les capi debout sur les barres au milieu du virage et les animations préparées à l'arrache avec des ficelles pour délimiter les zones Rolling Eyes (et hélas cette petite période de championnat ou il nous a fallut nous exiler au nord pour cause de travaux pas finis...)
Et puis les filets devant le virage qui nous niquaient la vue mais qu'on a finit par utiliser pour les animations (et aussi pour instaurer un championnat d'escalade après les buts)

Par contre beppe, je sais qu'avec l'age on oublie mais c'était la Raïa, pas la raya (et son mythique patch....)
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:43

Embarassed
oui autant pour moi pour la raïa.
j'ai du faire l'amalgame avec le tag qui fut un temps sur le mur à l'entrée du Sud, "rayo m'a tuer" Bordeaux Nostalgie Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:48

De toute façon, il n'a jamais été très bon en orthographe. Bordeaux Nostalgie 0021-226

Sinon, plus récent comme souvenir : le tifo 15 DB, avec la représentation à la quasi perfection de la façade des quais et le déplacement à Liverpool avec une tribune bordelaise à l'extérieur Bordeaux Nostalgie Love-98c Bordeaux Nostalgie Love-98c

Pour revenir au premier match de Beppe… ce Bordeaux-Montpellier en 93, c'était l'année de la sortie de la grande voile ?
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:01

la grande voile est sortie saison 94-95 il me semble, je regarderai chez moi, j'ai les photos avec le nom du match... (je crois que c'était contre montpellier aussi Bordeaux Nostalgie Hein43-1 )

sinon exact dans les grands moments, j'ai oublié ce dép à liverpool, du très bon malgré le score!
et cette finale au SDF contre Lyon aussi, un bon moment, bien que j'ai pas trouvé l'ambiance transcendante (difficulté vu la taille du SDF, qui plus est avec un seul gros groupe)
Revenir en haut Aller en bas
rive_gauche




Nombre de messages : 5
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 21/03/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:28

J'ai commencé à fréquenter régulièrement le Virage Sud lors de la saison 95-96, je crois que j'avais bien choisi mon année ...

Clairement l'épopée européenne des Girondins à partir des 1/8 eme avec l'apothéose Milan reste mon meilleur souvenir de tribunes ...

Dans le désordre ...

Je me rappelle :
- de sortir de cours pour aller direct au sud, déjà archi-blindé 2/3 heures avant le coup d'envoi ...

- d'un virage sud entièrement debout, avec des gestuelles sur toute la tribune ...

- des feuilles enflammées après la chorégraphie contre Milan pour un effet bien sympathique ...

- et surtout d'un virage sud qui se surpassait niveau chorégraphie à chaque match ...
* Blason avec couleurs rouge/jaune pour l'Aquitaine/Gascogne + bleu/blanc/rouge pour la France entouré de feuilles fuschia contre Séville
* Retourné de feuilles : représentation de la coupe dans un premier temps puis lettrage UEFA contre Milan
* drapeaux nationaux des clubs éliminés contre Prague
* le CVS fait un spectacle sur tout le stade (sauf le nord où ils l'ont fait eux mêmes ? me rappelle plus) pour la finale contre le Bayern

Aujourd'hui ces spectacles uniquement à base de feuilles pourront sembler trop simples pour certains mais faut se remettre dans le contexte (avec les piquets et les ficelles pour délimiter y en a qui faisaient des merveilles!)
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:35

Pour la finale contre Munich, l'intégralité de l'animation sur TOUT le stade était "made by CVS"(si ma mémoire et mon égo ne me jouent pas des tours je croit d'ailleurs que c'était la toute première fois en france qu'une animation feuille était tentée sur l'intégralité d'un stade )
C'est contre lyon en 98-99 (dernier match de la saison à domicile avant celui au parc) qu'une nouvelle animation feuille sur tout le stade (sauf au VS voile+ feuilles) fut tentée et réussie et cette fois là, les groupes du VN avaient eux même financé et installé l'anim' dans leur tribune (un scapulaire blanc sur fond marine)
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:12

Citation :
* Retourné de feuilles : représentation de la coupe dans un premier temps puis lettrage UEFA contre Milan

Sans oublier celui contre l'om avec le sens interdit ,je ne sais meme pas si ce genre d'animation serait possible de nos jours vu l'arrivé de certains pinpins au virage Bordeaux Nostalgie Gluk .
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:36

http://ultramarines.free.fr/gif/historique/Bordeaux-Marseille93-94.jpg

C'était le premier "gros tifo feuille" sur l'ensemble du Virage contre l'om en 93... de gauche à droite, feuilles marines et blanches pour les couleurs historiques (on jouait encore en bordeaux à l'époque), le scapulaire, le vert pour représenter un terrain de foot avec le nom des joueurs en calicots et le rouge et jaune pour les couleurs de l'aquitaine.....
Revenir en haut Aller en bas
OS93BX




Nombre de messages : 21
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 24/01/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: ...   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:24

Pour ma part et je pense les autres aussi,le dep le plus mythique restera milan en 1996. Un aller de folie qu'aurait bien pu dégénérer et nous priver du match(le feu à peine parti dans un bois sur une aire d'autoroute,appelage des pompiers et casos:#30: ,une station pillée (vraiment pillée)en italie avec les sections isere et haute savoie si mes souvenirs sont bons ,une fouille fructueuse des carabinieri a milan au péage mais surtout une ambiance de taré à SAN SIRO:#56:

Sinon à placer au rayon des deps inoubliables celui de marseille l'année du titre(aout 98) ou on etait parti de paris a marseille à 12 dans une fourgonnette qu'avait seulement 3 placas à l'avant et 9 chacals derriére et cette égalisation de kaba dans les arrets de jeu:smile: (tant qu'on y est le retour avec le 4 à 0 au bout de 20 min)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Nombre de messages : 20
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 31/05/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:03

moi mon premier souvenir au VS c'est lors d'un bx-PSG à l'époque ou anelka y jouait encore , ce dernier était venu s'échauffer devant nous et à cette pèriode il n'était pas aimé en france à cause de sa pub danette ( avec wiltord d'ailleurs ) , alors il a commencé à se faire insulter de partout et à recevoir des projectiles lancés du virage si bien qu'au bout d'un moment il a fini par se déplacer jusqu'au nord pour pouvoir s'echauffer , j'était mort de rire Bordeaux Nostalgie Icon_rol

sinon moins drole je me rappelle d'un PSG-bx en coupe de france ou on s'était pris 2-0 avec un magnifique lobe de ronhi et du retour en métro entouré de parisiens surexcités par la victoire , un grand moment de solitude Bordeaux Nostalgie Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:54

qui avait dis que ce topic marcherait pas?
sacré modé
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Nombre de messages : 20
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 31/05/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:23

Citation :
C'est contre lyon en 98-99 (dernier match de la saison à domicile avant celui au parc) qu'une nouvelle animation feuille sur tout le stade (sauf au VS voile+ feuilles) fut tentée et réussie et cette fois là, les groupes du VN avaient eux même financé et installé l'anim' dans leur tribune (un scapulaire blanc sur fond marine)

petite photo du nord :
Bordeaux Nostalgie 65456dg5
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:41

Un dep à Toulouse en 97 il me semble. Le stade était en travaux pour la coupe du monde, le TFC avait refusé de nous vendre des places. Les groupes avaient donc été à Toulouse durant la semaine pour acheter 250 places à la one again. L'entrée au stade en tribune latérale avait été assez drole Bordeaux Nostalgie Mdr-1211

Un deplacement à Montpellier (année???) ou l'on passe en bus devant le local de la BP vers 14h. Le temps de garer le bus et d'y revenir, local fermé, apres un toc toc toc infrutueux, la plaque BP au dessus du local est arrachée puis trainée quelques metres, avant que ca devienne un peu trop encombrant et de l'abandonner en pleine rue

Deplacement à Lorient (année ???) sous un déluge jamais vu, dans un parcage sans toit, retour trempé pendant XX heures et une bonne creve de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens nostalgie
» Marseille nostalgie...
» Nantes Nostalgie
» Valenciennes nostalgie
» Lille Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: