Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Decoup12Dernières imagesRechercher[FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Decoup12[FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Decoup12Material ultras[FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Decoup12[FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Decoup12S'enregistrer[FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FILM] Au coeur du Vélodrome 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Empty
MessageSujet: [FILM] Au coeur du Vélodrome 3   [FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:05

Bonjour, je vous informe que je viens de mettre en ligne sur mon site le 3ème volet de " Au coeur du Vélodrome ". Il retrace la saison 2007/2008 de l'OM, vécue au coeur des supporters, avec des images des tribunes du stade vélodrome en qualité numérique, avec comme particularité le fameux montage parallelle Tribunes/TV. Un film à ne pas manquer.
Ce film est visible gratuitement sur mon site en stream, soit téléchargeable en Divx.
Vous trouverez toutes les informations de téléchargement sur cette page :

http://ls13.free.fr/accueil.php?page=omfilmaccueil4.php


Sur ce, bon film, et faites tourner le lien au maximum, pour une fois que c'est gratuit !!

++
Ls13
( http://Ls13.free.fr )
Revenir en haut Aller en bas
1 fan




Nombre de messages : 61
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage DEpé
Date d'inscription : 22/03/2007

[FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Au coeur du Vélodrome 3   [FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:29

félicitation à toi pour le boulot réalisé. [FILM] Au coeur du Vélodrome 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Au coeur du Vélodrome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM] Au coeur du Vélodrome 2
» Nicois interdits de déplacement au velodrome
» Les marseillais préfèrent le Parc des Princes au velodrome
» [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome
» Bernard Laporte et Eric Besson au Vélodrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Vidéos-
Sauter vers: