Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 4 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+128
underzzz
william-lawson's
Ultras_MA03
diesel03
poulain
A.S.A.B T4-C4
dany fantome
Kvarner
koby
belzeluc
kevsangetor
Since1988
aloisio11
z-side
malherbe-1913
AV13
Ultra-Belgique
little vince
xam
One-2-call
Brel
Chuck Norris
klpg
zena zena 42
1913
Fanatico 2001
Gold
crajer
mister
Laurent44
lekeve
norules03
FreakyFriday
Lio'
MLC
anthony_
bas
Sylbière
gigante.verde
weedclass
yoyo SK
Mels
raal fans
Buldog
pika
Steve_Urkel
Jeronimo 1892
Sientelo
Steward-Caro
RSCL_TILL_I_DIE
metz1932
MAD77
Jah-Panam
boule08
ultras 96'
Steto1808
lesoupeur
Maximus
Skull
stranger
exwcf
max_oca
hugo chavez 2
PradaRSCA
Nico_GB
BelgiumBurnley
excel_is_magik
remfàn
OMbelge
Klaus
Ring_Of_Whoppers
SCOUSE
reno
vodkapomelo
benoit.phk04
gus1101
cateye
1898standard
Fqst-NcY
Ultras Mons
rcsc-1904
zebra-boys
Blacksquirrel
Tourbillon
S8
Walkship
Independent1908
Culture Tribunes
capubiancu
Plume
Working-Class
PHK04
marsup
Booba
1898FANS
freak96
Fan1898
rafswb
winkyy
echo
Vladimir 1892
nett'
Till i die
Hector Sanchez
rouche
rs1898cl
FFF
Siramana
Casimir
beer boy
The Big Lebowski
2003
Santiago
PATRSCA
pes fan's
Ludows
black bastard
Killer
Gamin
palladium
Droop
old o-side
Dustin
socio-league
ziko
Trimm Trab
Granpamini
loic05
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hector Sanchez

Hector Sanchez


Nombre de messages : 69
Club : Mods Football Club
Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:33

PATRSCA a écrit:
Le Mouvement en Belgique - Page 4 Forum28- Le Mouvement en Belgique - Page 4 Angry_bo bien vu old o side

mdr lol jsuis trop d'akor
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:58

Bien vu le petit Calimero, ça fesait longtemps...celà dit tout sur TON niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Booba




Nombre de messages : 5
Club : KRC Genk
Groupe/Tribune : L's
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:52

Hey, les grands gourous du mouvement!



Le Mouvement en Belgique - Page 4 Howaboutanicecupofshuttyp8
Le Mouvement en Belgique - Page 4 Howaboutanicecupofshuttyp8.87717daa6b


Juste histoire d'apporter ma contribrution à votre non-debat ... Le Mouvement en Belgique - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:24

+ de 50 stéphanois ?
houla bin on et en belgique ou a marseille ?
6 belge contre 11 stéphanois , ils le savent vuqu ils les on balancers, enfin bref !!
et venez pas dire c est pas bien et tou car en lisant quelques pages de se topic je voi qu on vous(les gars du standard) a fait cette réputation !!
ensuite si des gars d un autre groupe se serait pointé avec tee-shirt a l éffigie d un groupe hools vous ne les auriez pas touchers ?
de plus dans votre prope ville ?
1 gars de marseille vous défendait ils on fait éxactement pareil a des gars de lyon !!!
sa se fait presque tou les samedi dans pas mal de ville donc ne jouer pas les vierges éffarouchers !!
et pour valenciennes continuer d en parler sur se genre de site certaine personne attendent que sa !!!


Dernière édition par marsup le Mer 6 Aoû 2008 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:33

Sinon , ça va les vacances!? Le Mouvement en Belgique - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:41

zzz...
Revenir en haut Aller en bas
PHK04

PHK04


Nombre de messages : 163
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:14

Pour la super coupe bcp de monde prévu côté visiteur où ce match est considéré comme un petit match amical?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:15

marsup a écrit:
+ de 50 stéphanois ?
houla bin on et en belgique ou a marseille ?
6 belge contre 11 stéphanois , ils le savent vuqu ils les on balancers, enfin bref !!
et venez pas dire c est pas bien et tou car en lisant quelques pages de se topic je voi qu on vous(les gars du standard) a fait cette réputation !!
ensuite si des gars d un autre groupe se serait pointé avec tee-shirt a l éffigie d un groupe hools vous ne les auriez pas touchers ?
de plus dans votre prope ville ?
1 gars de marseille vous défendait ils on fait éxactement pareil a des gars de lyon !!!
sa se fait presque tou les samedi dans pas mal de ville donc ne jouer pas les vierges éffarouchers !!
et pour valenciennes continuer d en parler sur se genre de site certaine personne attendent que sa !!!
Notre réputation... ? Attends coco, tu devrais plutot te renseigner "en vrais" plutot que de lire certaines inepties sur MU. 'fin vais pas faire de polémiques stériles sur ce site. Je laisse le soin, pour cela, à d'autres qui sont, apparemment, plus doués que moi pour cela, ici.
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:35

PHK04 a écrit:
Pour la super coupe bcp de monde prévu côté visiteur où ce match est considéré comme un petit match amical?

je supposes que y'aura du monde. Ca reste un standard - anderlecht qui plus est en vacances, donc ça va ramener du touriste (qui a dit comme d'hab quand on va à sclessin ?).
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:36

Marsup tu dois nous rever toi .
Les gars de Lyon ( qui soit dit en passant faisaient des va et vient devant le stade ) qui se sont fait tarté c'etait par 1 ou 2 mecs qui leur mettez une baffe et puis basta , pas des types qui venaient a 20 et qui sortez les ceintures .
Le Marseillais qui "defend" les gars du Standard est peut etre au courant de ce qu'il s'est passé non ? il etait peut etre a GG ce jour la tu crois pas ? Rolling Eyes

Ensuite je pense que les Stefanois vous devriez arreter de péter plus haut que votre cul parce qu'a vous lire bientot vous allez nous faire croire que pouver demonter une horde de Polonais a main nue .

Désolé pour ce post , laissons leur topic aux concernés .
Revenir en haut Aller en bas
freak96

freak96


Nombre de messages : 190
Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:06

nett' a écrit:
PHK04 a écrit:
Pour la super coupe bcp de monde prévu côté visiteur où ce match est considéré comme un petit match amical?

je supposes que y'aura du monde. Ca reste un standard - anderlecht qui plus est en vacances, donc ça va ramener du touriste (qui a dit comme d'hab quand on va à sclessin ?).

Comme souvent dit dans la presse, ce match fait office de match de "gala", il est d'ailleurs repris comme joute amicale au niveau du choix des arbitres (je ne sais plus où j'ai lu ça),

Personnellement, je trouve ça tout de même dommage dans le sens ou c'est un prestige cette fameuse supercoupe, une ligne en plus sur notre palmarès comme dirait Nicaise.

Fin de semaine dernière il y avait à peine 14.000 places vendues. Il faut voir après la JPO et le jour même du match, mais je doute qu'il y ai un sold out ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ui96.net
winkyy




Nombre de messages : 10
Club : RSCL
Groupe/Tribune : BAF
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:20

nett' a écrit:
PHK04 a écrit:
Pour la super coupe bcp de monde prévu côté visiteur où ce match est considéré comme un petit match amical?

je supposes que y'aura du monde. Ca reste un standard - anderlecht qui plus est en vacances, donc ça va ramener du touriste (qui a dit comme d'hab quand on va à sclessin ?).

Conernant la MA avez vous réussi a chopper des tickets ou vous etes toujours dans la meme situation que l'an dernier a devoir gratter des clubs de supporters?
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:24

freak96 a écrit:
nett' a écrit:
PHK04 a écrit:
Pour la super coupe bcp de monde prévu côté visiteur où ce match est considéré comme un petit match amical?

je supposes que y'aura du monde. Ca reste un standard - anderlecht qui plus est en vacances, donc ça va ramener du touriste (qui a dit comme d'hab quand on va à sclessin ?).

Comme souvent dit dans la presse, ce match fait office de match de "gala", il est d'ailleurs repris comme joute amicale au niveau du choix des arbitres (je ne sais plus où j'ai lu ça),

Personnellement, je trouve ça tout de même dommage dans le sens ou c'est un prestige cette fameuse supercoupe, une ligne en plus sur notre palmarès comme dirait Nicaise.

Fin de semaine dernière il y avait à peine 14.000 places vendues. Il faut voir après la JPO et le jour même du match, mais je doute qu'il y ai un sold out ce samedi.

parle pour vous Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_mrg
La supercoupe, on s'enfout. Bon On crachera certainement pas sur une victoire contre vous dès le début d'la saison. Mais si on perd, ce qui nous fera mal, c'est de perdre contre vous, pas de ne pas avoir gagner cette (peut on appeler ça coupe) supercoupe qui n'a de super que le nom.

winkyy : on est toujours pas reconnu par l'ASA et apparament, c'est pas demain qu'on le sera ...
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:57

.
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:59

remarque pour les tickets, rien n'empêche un supporter d'Anderlecht, d'acheter un ticket ds une tribune neutre si match n'est pas complet tant qu'on n'affiche pas ses couleurs!!!! Valable pour tous les clubs d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
capubiancu

capubiancu


Nombre de messages : 19
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA 03 - ULTRAS RSCA
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:19

Comme à chaque RSCL-RSCA, les blocs Bet Cde la tribune 4 seront remplis de mastres accompagnés de leurs amis, frères ou cousins en tout genre (le genre de type qui fait 3 dèps genre Chalala + un gros dèp européen et standard). Les gars plein de haine qui ont qu'une envie celle d'en mettre plein la tronche à leur collègue rouche au bureau le lundi d'apres. Bref, ça va chanter 3 fois standard de merde et si on est dominé sur le terrain et qu'on se prend une nouvelle claque ça s'arrêtera là!
Mais ceci n'est un secret pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:01

Sois rassuré ... je n'ai jamais compris pourquoi les gens que je vois à Westerlo , Roulers , Mouscron , Dender , CS Bruges , etc ... qui sont toujours les même ... ne sont , justement , pas les même dans le parcage au RSCA alors qu'on est censé récompenser les fidèles. Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_mrg

Et ça te donne un bon parcage de barlos avide de " anti-anderlecht olé olé ".


La magie des grands matchs Le Mouvement en Belgique - Page 4 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:58

Nous, l'année passée, on a eu droit a un changement : "X enculé lalalalala". Un vrai régal, on y a eu droit à toutes les sauces. Le tout avec un leger accent flamand sur le "enculé", une vrai merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Culture Tribunes

Culture Tribunes


Nombre de messages : 53
Club : Neutre
Groupe/Tribune : Neutre
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:20

Mauves Army Anderlecht

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Preview_itw_mauves

Groupe Ultra’ du grand club bruxellois d’Anderlecht, la Mauves Army fête cette année son 5ème anniversaire. L’occasion de faire le point avec eux : évolution du groupe, place du mouvement Ultra’ en Belgique, lutte contre la répression et les travers du football business, impact de la situation politique actuelle, amitié avec le Virage Sud lyonnais, etc.


Interview disponible sur : http://www.culturetribunes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Independent1908

Independent1908


Nombre de messages : 65
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : K4
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:37

capubiancu a écrit:
Comme à chaque RSCL-RSCA, les blocs Bet Cde la tribune 4 seront remplis de mastres accompagnés de leurs amis, frères ou cousins en tout genre (le genre de type qui fait 3 dèps genre Chalala + un gros dèp européen et standard). Les gars plein de haine qui ont qu'une envie celle d'en mettre plein la tronche à leur collègue rouche au bureau le lundi d'apres. Bref, ça va chanter 3 fois standard de merde et si on est dominé sur le terrain et qu'on se prend une nouvelle claque ça s'arrêtera là!
Mais ceci n'est un secret pour personne...

Tellement vrai, je préfère largement des déplacements genre Beerschot, Charleroi ou Gand à un RSCL-RSCA.
Revenir en haut Aller en bas
freak96

freak96


Nombre de messages : 190
Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:28

nett' a écrit:
freak96 a écrit:
nett' a écrit:
PHK04 a écrit:
Pour la super coupe bcp de monde prévu côté visiteur où ce match est considéré comme un petit match amical?

je supposes que y'aura du monde. Ca reste un standard - anderlecht qui plus est en vacances, donc ça va ramener du touriste (qui a dit comme d'hab quand on va à sclessin ?).

Comme souvent dit dans la presse, ce match fait office de match de "gala", il est d'ailleurs repris comme joute amicale au niveau du choix des arbitres (je ne sais plus où j'ai lu ça),

Personnellement, je trouve ça tout de même dommage dans le sens ou c'est un prestige cette fameuse supercoupe, une ligne en plus sur notre palmarès comme dirait Nicaise.

Fin de semaine dernière il y avait à peine 14.000 places vendues. Il faut voir après la JPO et le jour même du match, mais je doute qu'il y ai un sold out ce samedi.

parle pour vous Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_mrg
La supercoupe, on s'enfout. Bon On crachera certainement pas sur une victoire contre vous dès le début d'la saison. Mais si on perd, ce qui nous fera mal, c'est de perdre contre vous, pas de ne pas avoir gagner cette (peut on appeler ça coupe) supercoupe qui n'a de super que le nom.

winkyy : on est toujours pas reconnu par l'ASA et apparament, c'est pas demain qu'on le sera ...


Ceci dit, je parlais en mon nom, et disais juste que cette coupe était "symbolique" tout simplement, je me doutais bien qu'elle ne l'est pas assez par rapport à votre glorieux palmarès Le Mouvement en Belgique - Page 4 Hat-1194 Le Mouvement en Belgique - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ui96.net
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:19

tout a fait d'accord Le Mouvement en Belgique - Page 4 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Walkship

Walkship


Nombre de messages : 71
Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:30

Histoire de couper court au débat Belgo-Français occupant ces deux dernières pages et pour revenir au sujet de base du topic, voici quelques photos de match amicaux :

Auxerre - Charleroi

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Tnauxerrercsc169mq4
Le Mouvement en Belgique - Page 4 Tnauxerrercsc205cf9

Olympic - Charleroi

Le Mouvement en Belgique - Page 4 080806010643230209

Le Mouvement en Belgique - Page 4 080806010659378393

Le Mouvement en Belgique - Page 4 1937737993_1

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Olympicxo8
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:49

Vs avez Peruzovic au tambour?
Le Mouvement en Belgique - Page 4 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:56

Le match contre Auxerre se jouait où? Sinon, belle mobilisation pour des amicaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Le Mouvement en Suisse
» Liens directs Belgique (youtube , dailymotion ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: