| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hector Sanchez
Nombre de messages : 69 Club : Mods Football Club Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Bien vu le petit Calimero, ça fesait longtemps...celà dit tout sur TON niveau! | |
|
| |
Booba
Nombre de messages : 5 Club : KRC Genk Groupe/Tribune : L's Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Mer 6 Aoû 2008 - 0:24 | |
| + de 50 stéphanois ? houla bin on et en belgique ou a marseille ? 6 belge contre 11 stéphanois , ils le savent vuqu ils les on balancers, enfin bref !! et venez pas dire c est pas bien et tou car en lisant quelques pages de se topic je voi qu on vous(les gars du standard) a fait cette réputation !! ensuite si des gars d un autre groupe se serait pointé avec tee-shirt a l éffigie d un groupe hools vous ne les auriez pas touchers ? de plus dans votre prope ville ? 1 gars de marseille vous défendait ils on fait éxactement pareil a des gars de lyon !!! sa se fait presque tou les samedi dans pas mal de ville donc ne jouer pas les vierges éffarouchers !! et pour valenciennes continuer d en parler sur se genre de site certaine personne attendent que sa !!!
Dernière édition par marsup le Mer 6 Aoû 2008 - 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 0:33 | |
| Sinon , ça va les vacances!? | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 1:14 | |
| Pour la super coupe bcp de monde prévu côté visiteur où ce match est considéré comme un petit match amical? | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 1:15 | |
| - marsup a écrit:
- + de 50 stéphanois ?
houla bin on et en belgique ou a marseille ? 6 belge contre 11 stéphanois , ils le savent vuqu ils les on balancers, enfin bref !! et venez pas dire c est pas bien et tou car en lisant quelques pages de se topic je voi qu on vous(les gars du standard) a fait cette réputation !! ensuite si des gars d un autre groupe se serait pointé avec tee-shirt a l éffigie d un groupe hools vous ne les auriez pas touchers ? de plus dans votre prope ville ? 1 gars de marseille vous défendait ils on fait éxactement pareil a des gars de lyon !!! sa se fait presque tou les samedi dans pas mal de ville donc ne jouer pas les vierges éffarouchers !! et pour valenciennes continuer d en parler sur se genre de site certaine personne attendent que sa !!! Notre réputation... ? Attends coco, tu devrais plutot te renseigner "en vrais" plutot que de lire certaines inepties sur MU. 'fin vais pas faire de polémiques stériles sur ce site. Je laisse le soin, pour cela, à d'autres qui sont, apparemment, plus doués que moi pour cela, ici. | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 1:35 | |
| - PHK04 a écrit:
- Pour la super coupe bcp de monde prévu côté visiteur où ce match est considéré comme un petit match amical?
je supposes que y'aura du monde. Ca reste un standard - anderlecht qui plus est en vacances, donc ça va ramener du touriste (qui a dit comme d'hab quand on va à sclessin ?). | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 2:36 | |
| Marsup tu dois nous rever toi . Les gars de Lyon ( qui soit dit en passant faisaient des va et vient devant le stade ) qui se sont fait tarté c'etait par 1 ou 2 mecs qui leur mettez une baffe et puis basta , pas des types qui venaient a 20 et qui sortez les ceintures . Le Marseillais qui "defend" les gars du Standard est peut etre au courant de ce qu'il s'est passé non ? il etait peut etre a GG ce jour la tu crois pas ? Ensuite je pense que les Stefanois vous devriez arreter de péter plus haut que votre cul parce qu'a vous lire bientot vous allez nous faire croire que pouver demonter une horde de Polonais a main nue . Désolé pour ce post , laissons leur topic aux concernés . | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 10:06 | |
| - nett' a écrit:
- PHK04 a écrit:
- Pour la super coupe bcp de monde prévu côté visiteur où ce match est considéré comme un petit match amical?
je supposes que y'aura du monde. Ca reste un standard - anderlecht qui plus est en vacances, donc ça va ramener du touriste (qui a dit comme d'hab quand on va à sclessin ?). Comme souvent dit dans la presse, ce match fait office de match de "gala", il est d'ailleurs repris comme joute amicale au niveau du choix des arbitres (je ne sais plus où j'ai lu ça), Personnellement, je trouve ça tout de même dommage dans le sens ou c'est un prestige cette fameuse supercoupe, une ligne en plus sur notre palmarès comme dirait Nicaise. Fin de semaine dernière il y avait à peine 14.000 places vendues. Il faut voir après la JPO et le jour même du match, mais je doute qu'il y ai un sold out ce samedi. | |
|
| |
winkyy
Nombre de messages : 10 Club : RSCL Groupe/Tribune : BAF Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 11:20 | |
| - nett' a écrit:
- PHK04 a écrit:
je supposes que y'aura du monde. Ca reste un standard - anderlecht qui plus est en vacances, donc ça va ramener du touriste (qui a dit comme d'hab quand on va à sclessin ?). Conernant la MA avez vous réussi a chopper des tickets ou vous etes toujours dans la meme situation que l'an dernier a devoir gratter des clubs de supporters? | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 11:24 | |
| - freak96 a écrit:
- nett' a écrit:
- PHK04 a écrit:
je supposes que y'aura du monde. Ca reste un standard - anderlecht qui plus est en vacances, donc ça va ramener du touriste (qui a dit comme d'hab quand on va à sclessin ?). Comme souvent dit dans la presse, ce match fait office de match de "gala", il est d'ailleurs repris comme joute amicale au niveau du choix des arbitres (je ne sais plus où j'ai lu ça),
Personnellement, je trouve ça tout de même dommage dans le sens ou c'est un prestige cette fameuse supercoupe, une ligne en plus sur notre palmarès comme dirait Nicaise.
Fin de semaine dernière il y avait à peine 14.000 places vendues. Il faut voir après la JPO et le jour même du match, mais je doute qu'il y ai un sold out ce samedi. parle pour vous La supercoupe, on s'enfout. Bon On crachera certainement pas sur une victoire contre vous dès le début d'la saison. Mais si on perd, ce qui nous fera mal, c'est de perdre contre vous, pas de ne pas avoir gagner cette (peut on appeler ça coupe) supercoupe qui n'a de super que le nom. winkyy : on est toujours pas reconnu par l'ASA et apparament, c'est pas demain qu'on le sera ... | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 14:59 | |
| remarque pour les tickets, rien n'empêche un supporter d'Anderlecht, d'acheter un ticket ds une tribune neutre si match n'est pas complet tant qu'on n'affiche pas ses couleurs!!!! Valable pour tous les clubs d'ailleurs! | |
|
| |
capubiancu
Nombre de messages : 19 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA 03 - ULTRAS RSCA Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Comme à chaque RSCL-RSCA, les blocs Bet Cde la tribune 4 seront remplis de mastres accompagnés de leurs amis, frères ou cousins en tout genre (le genre de type qui fait 3 dèps genre Chalala + un gros dèp européen et standard). Les gars plein de haine qui ont qu'une envie celle d'en mettre plein la tronche à leur collègue rouche au bureau le lundi d'apres. Bref, ça va chanter 3 fois standard de merde et si on est dominé sur le terrain et qu'on se prend une nouvelle claque ça s'arrêtera là! Mais ceci n'est un secret pour personne... | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Sois rassuré ... je n'ai jamais compris pourquoi les gens que je vois à Westerlo , Roulers , Mouscron , Dender , CS Bruges , etc ... qui sont toujours les même ... ne sont , justement , pas les même dans le parcage au RSCA alors qu'on est censé récompenser les fidèles. Et ça te donne un bon parcage de barlos avide de " anti-anderlecht olé olé ". La magie des grands matchs | |
|
| |
nett'
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Nous, l'année passée, on a eu droit a un changement : "X enculé lalalalala". Un vrai régal, on y a eu droit à toutes les sauces. Le tout avec un leger accent flamand sur le "enculé", une vrai merveille ! | |
|
| |
Culture Tribunes
Nombre de messages : 53 Club : Neutre Groupe/Tribune : Neutre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Mauves Army AnderlechtGroupe Ultra’ du grand club bruxellois d’Anderlecht, la Mauves Army fête cette année son 5ème anniversaire. L’occasion de faire le point avec eux : évolution du groupe, place du mouvement Ultra’ en Belgique, lutte contre la répression et les travers du football business, impact de la situation politique actuelle, amitié avec le Virage Sud lyonnais, etc. Interview disponible sur : http://www.culturetribunes.fr | |
|
| |
Independent1908
Nombre de messages : 65 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : K4 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 21:37 | |
| - capubiancu a écrit:
- Comme à chaque RSCL-RSCA, les blocs Bet Cde la tribune 4 seront remplis de mastres accompagnés de leurs amis, frères ou cousins en tout genre (le genre de type qui fait 3 dèps genre Chalala + un gros dèp européen et standard). Les gars plein de haine qui ont qu'une envie celle d'en mettre plein la tronche à leur collègue rouche au bureau le lundi d'apres. Bref, ça va chanter 3 fois standard de merde et si on est dominé sur le terrain et qu'on se prend une nouvelle claque ça s'arrêtera là!
Mais ceci n'est un secret pour personne... Tellement vrai, je préfère largement des déplacements genre Beerschot, Charleroi ou Gand à un RSCL-RSCA. | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 22:28 | |
| - nett' a écrit:
- freak96 a écrit:
- nett' a écrit:
- PHK04 a écrit:
je supposes que y'aura du monde. Ca reste un standard - anderlecht qui plus est en vacances, donc ça va ramener du touriste (qui a dit comme d'hab quand on va à sclessin ?). Comme souvent dit dans la presse, ce match fait office de match de "gala", il est d'ailleurs repris comme joute amicale au niveau du choix des arbitres (je ne sais plus où j'ai lu ça),
Personnellement, je trouve ça tout de même dommage dans le sens ou c'est un prestige cette fameuse supercoupe, une ligne en plus sur notre palmarès comme dirait Nicaise.
Fin de semaine dernière il y avait à peine 14.000 places vendues. Il faut voir après la JPO et le jour même du match, mais je doute qu'il y ai un sold out ce samedi. parle pour vous La supercoupe, on s'enfout. Bon On crachera certainement pas sur une victoire contre vous dès le début d'la saison. Mais si on perd, ce qui nous fera mal, c'est de perdre contre vous, pas de ne pas avoir gagner cette (peut on appeler ça coupe) supercoupe qui n'a de super que le nom.
winkyy : on est toujours pas reconnu par l'ASA et apparament, c'est pas demain qu'on le sera ... Ceci dit, je parlais en mon nom, et disais juste que cette coupe était "symbolique" tout simplement, je me doutais bien qu'elle ne l'est pas assez par rapport à votre glorieux palmarès | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 6 Aoû 2008 - 23:19 | |
| tout a fait d'accord | |
|
| |
Walkship
Nombre de messages : 71 Club : Royal Charleroi Sporting Club Groupe/Tribune : BWSU/B2 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 7 Aoû 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 7 Aoû 2008 - 0:49 | |
| Vs avez Peruzovic au tambour? | |
|
| |
black bastard
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 7 Aoû 2008 - 8:56 | |
| Le match contre Auxerre se jouait où? Sinon, belle mobilisation pour des amicaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|