FORUM GENERALISTE ULTRA' |
|
| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants | |
Auteur | Message |
---|
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| | | | Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 17 Nov 2008 - 17:42 | |
| J'ai entendu parler d'interdiction préventive? | |
| | | Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 17 Nov 2008 - 17:53 | |
| Il y a des conditions mais jusqu'à présent peu d'infos... | |
| | | palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 18 Nov 2008 - 2:33 | |
| Ok c'est déjà positif mais bon attendons la suite | |
| | | freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 18 Nov 2008 - 10:56 | |
| - black bastard a écrit:
- palladium a écrit:
- Il faudrait faire une action contre les onze arrestations.Une banderole unique dans tous les stades.
Si vous avez des idées merci de communiquer cela en pv. Il faut commencer à réfléchir un peu, mon gars! Tu propose quoi, en fait? Que tous les groupes belges, ultras en l'occurence, puisque ce sont eux qui en général éditent les messages en tribunes, diffusent un message de soutien ou de compation envers des événements locaux, de surcroix, au nivau "footbalistique", leadés par des hools/casuals/indeps/suiveurs... qui nous pissent à la geule tous les week-end à cause de nos deux mats et autres chants qui les empêchent de regarder leur match!!!!
Tu pense que ces mêmes mecs, avec toute la reconnaissance que je pourrais éventuellement avoir pour leur mouv, se bougeraient d'un yota dans le cas inverse ( incarsération d'ultras )????
Désolé, celà n'a rien avoir avec nos rivalités, au contraire! Je suis plus solidaire avec un IDS Storm ou MA qu'avec un mastre de mon club! Mais là, ça n'a rien avoir avec le mouv! Le contexte n'a rien avoir avec le monde des tribunes ULTRAS. Je ne vois pas pourquoi, nous ( les ULTRAS ) nous serions solidaires avec ces mecs.
Je parle seulement en mon nom! Voilà qui est correctement résumé! Une banderole pour (sans faire de généralité), entre autres, quelques rasés aux motivations orientées lors des faits. Soutenu, entre autres toujours, par quelques fans de l'émission "enquête" que la splendide chaine d'RTL nous propose... Peu pour moi / nous ! Sur ce, bonne continuation dans votre splendide discu', et surtout, bon amusement. | |
| | | palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 18 Nov 2008 - 13:05 | |
| Euh je pense avoir dit que le sujet était clos,donc pas la peine de revenir la dessus. | |
| | | freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 18 Nov 2008 - 15:07 | |
| - palladium a écrit:
- Euh je pense avoir dit que le sujet était clos,donc pas la peine de revenir la dessus.
Je pense pas être sous tes ordres mecs, et quand je vois des fois ce que tu déblatère ici, ça ne m'encourage pas. Soit. | |
| | | lekeve
Nombre de messages : 131 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 18 Nov 2008 - 19:35 | |
| - freak96 a écrit:
- black bastard a écrit:
- palladium a écrit:
- Il faudrait faire une action contre les onze arrestations.Une banderole unique dans tous les stades.
Si vous avez des idées merci de communiquer cela en pv. Il faut commencer à réfléchir un peu, mon gars! Tu propose quoi, en fait? Que tous les groupes belges, ultras en l'occurence, puisque ce sont eux qui en général éditent les messages en tribunes, diffusent un message de soutien ou de compation envers des événements locaux, de surcroix, au nivau "footbalistique", leadés par des hools/casuals/indeps/suiveurs... qui nous pissent à la geule tous les week-end à cause de nos deux mats et autres chants qui les empêchent de regarder leur match!!!!
Tu pense que ces mêmes mecs, avec toute la reconnaissance que je pourrais éventuellement avoir pour leur mouv, se bougeraient d'un yota dans le cas inverse ( incarsération d'ultras )????
Désolé, celà n'a rien avoir avec nos rivalités, au contraire! Je suis plus solidaire avec un IDS Storm ou MA qu'avec un mastre de mon club! Mais là, ça n'a rien avoir avec le mouv! Le contexte n'a rien avoir avec le monde des tribunes ULTRAS. Je ne vois pas pourquoi, nous ( les ULTRAS ) nous serions solidaires avec ces mecs.
Je parle seulement en mon nom! Voilà qui est correctement résumé!
Une banderole pour (sans faire de généralité), entre autres,quelques rasés aux motivations orientées lors des faits . Soutenu, entre autres toujours, par quelques fans de l'émission "enquête" que la splendide chaine d'RTL nous propose... Peu pour moi / nous !
Sur ce, bonne continuation dans votre splendide discu', et surtout, bon amusement. Et blablabla. Si c'est pour réouvrir une discussion "splendide", pour dire une nouvelle connerie, autant se taire, mecs. | |
| | | Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 18 Nov 2008 - 22:20 | |
| - freak96 a écrit:
- black bastard a écrit:
- palladium a écrit:
Une banderole pour (sans faire de généralité), entre autres, quelques rasés aux motivations orientées lors des faits. Soutenu, entre autres toujours, par quelques fans de l'émission "enquête" que la splendide chaine d'RTL nous propose... Peu pour moi / nous !
Sur ce, bonne continuation dans votre splendide discu', et surtout, bon amusement. Pour TL, on doit bien s'unir avec des " fumeurs de ganja qui niquent tout ".. Mais ne t'en fais pas, je n'en attendais pas moins de votre part. Certains luttent pour faire regner l'ordre du territoire. D'autres prônent pour une légalisation des sans papiers | |
| | | black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 18 Nov 2008 - 22:32 | |
| TL, Killer? RTL? | |
| | | Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| | | | Steve_Urkel
Nombre de messages : 21 Club : R.S.C.L. Groupe/Tribune : IDS Belgique Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 18 Nov 2008 - 22:49 | |
| T.L. = Tribunes Libres.
Un peu de réflexion , svp.
D'ailleurs pour parler de cette coallition qui fut un coup d'épée dans l'eau , je ne pense pas que l'on peut comparer la lutte des droits des supporters au stade , avec la lutte pour la défense de gars qui veulent régner dans leur quartier. Distinguons les choses malgré tout. | |
| | | black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 18 Nov 2008 - 23:09 | |
| - Killer a écrit:
- black bastard a écrit:
- TL, Killer?
RTL? TL = T'es Lourd Merci beaucoup grand gourou, j'en prends bonnes notes! Désolé, j'ai acheté ma carte ultra que depuis 6 mois, faut bien que j'apprenne. Ton intervention est tellement cohérente! Il est vrai que je n'avais pas saisi le double sens du second degré de la corrélation intrinsèque qui s'établit, d'office par postula, entre TL, la ganja, les événements de Saint-Guidon et RTL. Vraiment, autant pour moi d'avoir oser, pour une fois, posé une simple question sur tes abréviations! A l'avenir, je m'abstiendrai de t'apostropher. Respect à toi, et tout ce que tu représente dans le mouv! | |
| | | freak96
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Nov 2008 - 10:48 | |
| - lekeve a écrit:
- freak96 a écrit:
- black bastard a écrit:
- palladium a écrit:
Une banderole pour (sans faire de généralité), entre autres,quelques rasés aux motivations orientées lors des faits . Soutenu, entre autres toujours, par quelques fans de l'émission "enquête" que la splendide chaine d'RTL nous propose... Peu pour moi / nous !
Sur ce, bonne continuation dans votre splendide discu', et surtout, bon amusement.
Et blablabla. Si c'est pour réouvrir une discussion "splendide", pour dire une nouvelle connerie, autant se taire, mecs. Pas mal non plus dans ton genre toi, ton sursaut de "bon sens", tu savais pas l'avoir une page plus tot? To Killer ; Tu te mêles de quoi toi? Tu t'intéresse au move Ultrà et TL maintenant? Tu sais encore ce que t'es toi en fin de compte? Tu sais m'expliquer le rapport, entre cette histoire, et ce qui était revendiqué dans TL ? Le rapport entre nos actions pour les sans papiers et TL? T'es surement beaucoup trop con que pour l'assimiler, mais il y a des choses auxquels on attache plus d'importance, que des gueguerre de territoire. A chacun d'y attacher l'importance qu'il souhaite. En bref ; mêle toi d'tes couilles ! | |
| | | rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Nov 2008 - 11:56 | |
| Certains luttent pour faire régner l'ordre du territoire! Oh putain | |
| | | 2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Nov 2008 - 12:10 | |
| - rafswb a écrit:
- Certains luttent pour faire régner l'ordre du territoire!
Oh putain Tu defends jamais ''ta'' ville toi peux-être ? | |
| | | OMbelge
Nombre de messages : 16 Club : PARTOUT Groupe/Tribune : TOUJOURS Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Nov 2008 - 14:22 | |
| un débat sans fin passer a autre chose SVP | |
| | | PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Nov 2008 - 14:56 | |
| on t'écoute le marseillais | |
| | | aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Nov 2008 - 17:34 | |
| Juste pour info
Quelles sont les groupes ultras qu'il y a à Bruges ? J'ai trouvé les Blue Army, y en a t il d'autres ?
Merci d'avance | |
| | | 2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Nov 2008 - 17:38 | |
| - aloisio11 a écrit:
- Juste pour info
Quelles sont les groupes ultras qu'il y a à Bruges ? J'ai trouvé les Blue Army, y en a t il d'autres ?
Merci d'avance Aucun group ultras à Bruges. Publique typiquement '' British ''. La Blue Army est association, pas un group ultras. | |
| | | lekeve
Nombre de messages : 131 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Nov 2008 - 18:52 | |
| - freak96 a écrit:
- lekeve a écrit:
- freak96 a écrit:
- black bastard a écrit:
- palladium a écrit:
Sur ce, bonne continuation dans votre splendide discu', et surtout, bon amusement.
Et blablabla. Si c'est pour réouvrir une discussion "splendide", pour dire une nouvelle connerie, autant se taire, mecs. Pas mal non plus dans ton genre toi, ton sursaut de "bon sens", tu savais pas l'avoir une page plus tot?
To Killer ; Tu te mêles de quoi toi? Tu t'intéresse au move Ultrà et TL maintenant? Tu sais encore ce que t'es toi en fin de compte? Tu sais m'expliquer le rapport, entre cette histoire, et ce qui était revendiqué dans TL ? Le rapport entre nos actions pour les sans papiers et TL? T'es surement beaucoup trop con que pour l'assimiler, mais il y a des choses auxquels on attache plus d'importance, que des gueguerre de territoire.
A chacun d'y attacher l'importance qu'il souhaite. En bref ; mêle toi d'tes couilles ! Je ne suis pas ici à attendre qu'un message soit posté pour pouvoir y répondre. Je ne vais pas répondre à une connerie du style que t'as inscrit plus haut si 3 gars l'ont déjà fait. Surtout que le débat débile était cloturé, j'en voyais pas l'intérêt. Mais toi si, t'as pu rajouter une toute bonne couche. Enfin soit. | |
| | | lekeve
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Nov 2008 - 18:55 | |
| - 2003 a écrit:
- rafswb a écrit:
Oh putain Tu defends jamais ''ta'' ville toi peux-être ? Marseille, Liège, de laquelle tu parles? Défendre son quartier y en a pas mal qui le font, mais bon vu que c'est Anderlecht et le BCS, ca fait chier pas mal de tocards. | |
| | | rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 19 Nov 2008 - 21:14 | |
| - lekeve a écrit:
- 2003 a écrit:
- rafswb a écrit:
Oh putain Tu defends jamais ''ta'' ville toi peux-être ?
Marseille, Liège, de laquelle tu parles? Défendre son quartier y en a pas mal qui le font, mais bon vu que c'est Anderlecht et le BCS, ca fait chier pas mal de tocards. T'emballe pas non plus, c'est la formule empruntée par ton pote qui m'a bien fait rire... Pour St-Guidon, vs faites ce que vs voulez, j'ai jamais porté de jugement... Après Marseille, Liège, mon camembert à midi, qu'est ce que ça peut bien te foutre???? | |
| | | freak96
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 20 Nov 2008 - 10:33 | |
| - lekeve a écrit:
- freak96 a écrit:
- lekeve a écrit:
- freak96 a écrit:
- black bastard a écrit:
- palladium a écrit:
Et blablabla. Si c'est pour réouvrir une discussion "splendide", pour dire une nouvelle connerie, autant se taire, mecs. Pas mal non plus dans ton genre toi, ton sursaut de "bon sens", tu savais pas l'avoir une page plus tot?
To Killer ; Tu te mêles de quoi toi? Tu t'intéresse au move Ultrà et TL maintenant? Tu sais encore ce que t'es toi en fin de compte? Tu sais m'expliquer le rapport, entre cette histoire, et ce qui était revendiqué dans TL ? Le rapport entre nos actions pour les sans papiers et TL? T'es surement beaucoup trop con que pour l'assimiler, mais il y a des choses auxquels on attache plus d'importance, que des gueguerre de territoire.
A chacun d'y attacher l'importance qu'il souhaite. En bref ; mêle toi d'tes couilles !
Je ne suis pas ici à attendre qu'un message soit posté pour pouvoir y répondre. Je ne vais pas répondre à une connerie du style que t'as inscrit plus haut Et bien figure toi, que c'est justement parce que je n'attend pas les posts de ce pseudo sujet sur notre pseudo mouvement que je suis donc intervenu "une guerre en retard", mais bon, faire le rapport entre ton cas et le mien était probablement trop compliquée, j'espère avoir éclairé ta lanterne dans ce cas. Mais quand on relis le tout, je me demande bien qui lâche le plus de conneries ici. Enfin, t'as fais ta petite intervention, Lekeve, je te félicite et te dis "à la prochaine". Sujet clos pour ma part. | |
| | | old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 20 Nov 2008 - 20:26 | |
| C'est vrai que mettre une banderolle pour soutenir les sans papiers, ca c'est intelligent !!!! Pour rappel, si la Belgique veut pas les régulariser c'est pour éviter d'encourager les systèmes maffieux qui les font passer cvlandestinement ezt pas par racisme MAIS BON: pour ça faut s'informer !!!!
Dernier petit rappel: au fanas du CHE: le CHE était un opposant pur et dur à toutes les manifestations tels que le foot: qu'il considérait un peu comme l'opium du peuple. Donc mettre un portrait du Che ds un stade, ca c'est vraiement intelligent !!!
Rien ne sert de m'envoyer comme d'habitude 25 insultes en pm, j'ai dis ce que je pense et vu qu'on est sur un forum c'est mon droit et j'ai insulté personne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
| | | | Le Mouvement en Belgique | |
|