Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le Mouvement en Belgique

+128
underzzz
william-lawson's
Ultras_MA03
diesel03
poulain
A.S.A.B T4-C4
dany fantome
Kvarner
koby
belzeluc
kevsangetor
Since1988
aloisio11
z-side
malherbe-1913
AV13
Ultra-Belgique
little vince
xam
One-2-call
Brel
Chuck Norris
klpg
zena zena 42
1913
Fanatico 2001
Gold
crajer
mister
Laurent44
lekeve
norules03
FreakyFriday
Lio'
MLC
anthony_
bas
Sylbière
gigante.verde
weedclass
yoyo SK
Mels
raal fans
Buldog
pika
Steve_Urkel
Jeronimo 1892
Sientelo
Steward-Caro
RSCL_TILL_I_DIE
metz1932
MAD77
Jah-Panam
boule08
ultras 96'
Steto1808
lesoupeur
Maximus
Skull
stranger
exwcf
max_oca
hugo chavez 2
PradaRSCA
Nico_GB
BelgiumBurnley
excel_is_magik
remfàn
OMbelge
Klaus
Ring_Of_Whoppers
SCOUSE
reno
vodkapomelo
benoit.phk04
gus1101
cateye
1898standard
Fqst-NcY
Ultras Mons
rcsc-1904
zebra-boys
Blacksquirrel
Tourbillon
S8
Walkship
Independent1908
Culture Tribunes
capubiancu
Plume
Working-Class
PHK04
marsup
Booba
1898FANS
freak96
Fan1898
rafswb
winkyy
echo
Vladimir 1892
nett'
Till i die
Hector Sanchez
rouche
rs1898cl
FFF
Siramana
Casimir
beer boy
The Big Lebowski
2003
Santiago
PATRSCA
pes fan's
Ludows
black bastard
Killer
Gamin
palladium
Droop
old o-side
Dustin
socio-league
ziko
Trimm Trab
Granpamini
loic05
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ceds

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:36

Bonjour,

Dsl pour le HS,
Je fais le dplt dans 15 jrs pour aller à Bruges.

http://www.cerclebrugge.be/beeld/medium/10000167.gif

Le parcage est situé à quel endroit Le Mouvement en Belgique - Page 38 Hat-1194

Places dans le parcage à 30-35 euros..
Tarif normal en belgique??? ou il s'agit vraiement que du match en Uefa?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
2003

Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:44

Block 421
RSCL_TILL_I_DIE

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:45

ceds a écrit:
Bonjour,

Dsl pour le HS,
Je fais le dplt dans 15 jrs pour aller à Bruges.

http://www.cerclebrugge.be/beeld/medium/10000167.gif

Le parcage est situé à quel endroit Le Mouvement en Belgique - Page 38 Hat-1194

Places dans le parcage à 30-35 euros..
Tarif normal en belgique??? ou il s'agit vraiement que du match en Uefa?

Merci de vos réponses

Les visiteurs, dans le coin (420-421)... Tarif uefa sinon c'est plutôt 20-25
Steve_Urkel

Steve_Urkel

Club : R.S.C.L.
Groupe/Tribune : IDS Belgique

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:09

Je pense qu'il faut un peu nuancé les choses et que chacun ne se radicalise pas dans ses propos.

1. Réaction totalement disproportionnée de la justice en envoyant des gens en prison. On ne décompte pas de morts , pas de casse si grande que ça. On a juste dû déployé pendant quelques jours des moyens policiers plus grand pour éviter que ça ne déborde plus mais au fond , on a pas vraiment connu "braveheart" pour autant. On peut résumer la chose à une grosse (voir très grosse) bagarre et si on part en prison pour cela , il est temps de se mettre à construire des centaines de nouveaux pénitenciers. On pourrait évoquer le flic blessé , mouais , j'en connais qui pour des poursuites avec bien plus de dommages ne sont pas à l'ombre pour autant.

2. On note une non-équité vis à vis des coupables. Si on fait abstraction du motif qui animait ces émeutes , des affrontements opposent toujours deux partis , minimum , et il est donc juste de sévir dans les deux partis. La justice se doit d'être la même pour tous quelque soit nos origines , nos idées , etc...

3. Pour en revenir au motif des émeutes , ne soyons pas dupes , ne jouons pas aux faux-cul. Oh hasard , les coups de main sont venus de Molenbeek , Brugge et Charleroi. Il n'y a pas que l'amour de la tape qui réunit ces différents groupes idéologiquement parlant. Il y a , très clairement , un fond de ratonade derrière tout cela qui est apparu (pas au début peut être) et non pas juste un soulevement pour marquer le territoire parce que , alors , qu'est-ce que viennent foutre des bruggeois , des carolos , etc ... dans l'histoire vu que ce n'est absolument pas dans leurs intérêts.

4. Des gens parlent de soutien national , etc ... si je comprenais la compassion des gens d'un même club malgré leur mouvement différent , il ne faut pas abuser en faisant appel aux autres. (Bien que cela ne vient pas spécialement des clubs concernés , au fond). Gardons à l'esprit que le contexte n'a rien de footballistique hors mis le fait qu'il mêle le BCS et des alliés d'un jour fréquentant les stades. Mais le fond n'a vraiment rien de footeux , on ne parle pas de fight entre deux groupes de footeux , on ne parle pas d'émeutes dans un stade , on ne parle pas d'affrontements entre police et supporters , on ne parle pas d'abus policiers dans le cadre du football , etc... Ne mélangeons donc pas la situation de Santos à ces incidents , on n'est pas du tout dans le même cas de figure. D'ailleurs , je ne pense pas que c'est Jo VanHeck et ses copines qui vont se pencher sur leurs cas mais bien le pénal.

Il ne faut donc pas se réjouir de voir des gens en prison pour si peu (pour reprendre les propos de Gamin) car si la situation est si "lourde" c'est bien parce qu'on a incorporé , à défaut , le contexte foot. On montre encore une fois que les footeux sont un fléau de la société et cela en devient "risible" ou plutôt très triste.

Mais d'un autre côté , il ne faut pas que les amis de ces gens en prison jouent aux faux-cul si on parle de l'idéologie qui animait les émeutes. On est vite passé d'une bagarre de pouvoir à autre chose , c'est bien pour cela que certains ont rejoins le BCS pour épauler. Personnellement , si ces gens n'avaient pas participé , j'aurais encore bien laissé le doute sur le fait qu'une idéologie raciste puisse planer sur ces émeutes et j'aurais vraiment cru à une "guerre de pouvoir", mais quand je vois les aidants , il n'y a aucun doute. De ça , il faut comprendre que des groupes idéologiquement différents ne puissent s'associer à ce genre de chose , même si je suis certain , que les gens concernés n'en ont rien à foutre justement de ces groupes.

Le jour où un gars se retrouvera derrière les barreaux pour un fumi , une montée au grillage , avoir voulu défendre sa bâche , un taux d'alcoolémie trop élevé , avoir volé un hamburger , etc ... je pense qu'on sera tous d'accord pour faire front commun mais dans le cas présent , on s'éloigne du sujet des stades. Pour mon avis personnel , je trouve que le voyage en prison est abusé , mais je n'ai rien à voir avec ces gens et ce qui les a animé hors football donc je n'ai aucunement envie de marquer mon soutien tout comme je ne marquerai pas une joie pour autant.
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:21

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Music-92 http://fr.youtube.com/watch?v=djvfG9DaPLg
Steve_Urkel

Steve_Urkel

Club : R.S.C.L.
Groupe/Tribune : IDS Belgique

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:30

Et cette vidéo doit prouver , parce que ce gars dit "je suis pas raciste" , que de la "guerre de pouvoir" (que je pourrais encore comprendre) , on est passé à quelque chose de plus idéologico/politique?

Je me répète mais , alors , qu'est-ce que des carolos , des molenbeeckois et des bruggeois venaient faire là , si c'était juste un conflit entre le BCS et des gars du quartier de Saint Guidon , etc... qui les pesaient? Parce que entre nous , je ne pense pas que le BCS avaient besoin de main d'oeuvre -pour uniquement faire le coup de poing pour montrer qu'ils existent dans le quartier- quand on sait que c'est le plus grand groupe belge hooligans et qu'ils n'ont plus rien à prouver dans leurs actes violents et leur potentiel.

Soyons un peu tous de bonne foi.

Pour quel motif sont-ils poursuivi , d'ailleurs? Trouble de l'ordre publique et ?
Killer

Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:20

Pourquoi des Carolos?

Pcq le BCS est GRAND, et respecté de tous. Le gars qu'on voit sur la video n"etait même pas au courant de leur venue ( pour la petite histoire ils ont été invité par un Italien bien connu ).

Il faut remettre les choses dans leur contexte: à la base, il n'y avait rien de raciste! Sois un peu sérieux.. un des leaders BCS est noir. Crois-tu, franchement, qu'il s'est battu dans un but raciste ? Arrête d'écouter les gogoles de ce forum qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Demande plûtot à celui qui a dit " bougnoule " , d'aller le répeter un prochain match au café " A l'occasion " , on verra s'il nous écrira denouveau.

Si tu veux mon avis, je pense que la situation a dégéneré rapidement et que des groupuscules en ont profités pour se montrer et pour se faire de la pub. Et tout ça, biensur, s'est répercuté sur le BCS. On sait très bien qu'il n'y aura jamais un drapeau du Che au fond du café, mais faut savoir nuancer et se montrer un peu plus malin que ça, car les raccourcis sont vite faits.
stranger

stranger

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:58

Jusque là je pouffais de rire à lire les gauchos qui la ramenaient sans savoir ... Mais là tu y vas un peu fort ... A moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire ... Ok pour l'invit pas de problème de ce côté là mais de la à dire que des groupuscules soient venus pour se faire de la pub là je dis NON ... Les Boys se bel et bien venus par amitié pour lui et le BCS et non pour en tirer une certaine gloire ... Pout rappel les émeutes se sont bien passées à Anderlecht ... Explique un peu pourquoi sur les 12 arrestations il y a 8 carolos ? On le paye assez cher alors stp ne le descends pas encore un peu plus qu'ils ne le sont déjà ... Merci ... Suite en pm si tu le veux bien !
remfàn

Club : Mouscron
Groupe/Tribune : n/a

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 5:37

Pour Mouscron - Charleroi :

Bonne préstation des Carolos Le Mouvement en Belgique - Page 38 Hat-1194 Le Mouvement en Belgique - Page 38 Fuck-18c Le Mouvement en Belgique - Page 38 Wavey_gi

Dernière édition par remfàn le Dim 16 Nov 2008 - 16:50, édité 1 fois
ziko

Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:40

Mouscron-Charleroi: "essaies encore..." Le Mouvement en Belgique - Page 38 Hein43-1
Buldog

Club : FC Brussels
Groupe/Tribune : BCM.47/ Vak B

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:52

D'après certaines sources notre leader (BCM) serait incarcéré suite aux émeutes...on le voit sur cette vidéo en polo bleu crâne rasé "reste sur fond écran". https://www.youtube.com/watch?v=Pph_m-L55ws&feature=related

Courage peï...
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:57

Soutien aux lads incarcérés !
http://www.namurboys.be
Killer

Groupe/Tribune : ALL

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:45

stranger a écrit:
Jusque là je pouffais de rire à lire les gauchos qui la ramenaient sans savoir ... Mais là tu y vas un peu fort ... A moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire ... Ok pour l'invit pas de problème de ce côté là mais de la à dire que des groupuscules soient venus pour se faire de la pub là je dis NON ... Les Boys se bel et bien venus par amitié pour lui et le BCS et non pour en tirer une certaine gloire ... Pout rappel les émeutes se sont bien passées à Anderlecht ... Explique un peu pourquoi sur les 12 arrestations il y a 8 carolos ? On le paye assez cher alors stp ne le descends pas encore un peu plus qu'ils ne le sont déjà ... Merci ... Suite en pm si tu le veux bien !
Pour être clair et mettre fin à tt malentendu: je ne parlais pas des Boys Le Mouvement en Belgique - Page 38 Thumb
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:27

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Dsc06165of1

Présence de Boys carolos ce week-end à Gorzow, Pologne, 1er club de Bart.
max_oca

max_oca

Club : CS Visé
Groupe/Tribune : Ultras Oca 04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:46

Ultras Oca (CS Visé - D3)

Message en mémoire de Régis Genaux en début de match

Le Mouvement en Belgique - Page 38 CS-Vis-Veldwezelt-2

Message de soutien à Santos en début de seconde période

Le Mouvement en Belgique - Page 38 CS-Vis-Veldwezelt-3
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
loic05

loic05

Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:56

Combien d'ultras oca present ?
Ludows

Ludows

Club : Raal
Groupe/Tribune : Wolf Side/H2

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:07

4, un pelé et 3 tondus? Le Mouvement en Belgique - Page 38 Smiley_3
R.S.C.A.

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : Tribune 4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:27

FC Bruges - RSCA
Le Mouvement en Belgique - Page 38 008_8
z-side

z-side

Club : groningen - antwerpen
Groupe/Tribune : groningen fanatics - Z-SIDE ! tribune : ez

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:29

j'ai cru entendu dire cote brugois que i pouvai pa utiliser de papier Q. Le Mouvement en Belgique - Page 38 Bof

sinon pa eu de bagare r.a.s ??
http://www.z-sidehooligans.nl
nett'

Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:48

A anderlecht non plus, on a plus le droit ...
J'aimerais quand même voir une réunion sécu ! Ca doit être grandiose :
-Bon les gars faut qu'on fasse quelque chose contre le hooliganisme ...
-Heu ... suffit d'leur interdire de lancer du pq !
-Ouais bonne idée !
Independent1908

Independent1908

Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : K4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:57

FC Bruges-Anderlecht

Le Mouvement en Belgique - Page 38 20082009brugge3fm5.thLe Mouvement en Belgique - Page 38 Thpix
max_oca

max_oca

Club : CS Visé
Groupe/Tribune : Ultras Oca 04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:00

loic05 a écrit:
Combien d'ultras oca present ?

Une quinzaine
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
ziko

Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:54

nett' a écrit:
A anderlecht non plus, on a plus le droit ...
J'aimerais quand même voir une réunion sécu ! Ca doit être grandiose :
-Bon les gars faut qu'on fasse quelque chose contre le hooliganisme ...
-Heu ... suffit d'leur interdire de lancer du pq !
-Ouais bonne idée !

2 PV chez nous hier pour lancer de pq sur le filet de protection.
Espérons que la cellule foot ne prendra pas cela au sérieu.
old o-side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:08

Killer a écrit:
Pourquoi des Carolos?

Pcq le BCS est GRAND, et respecté de tous. Le gars qu'on voit sur la video n"etait même pas au courant de leur venue ( pour la petite histoire ils ont été invité par un Italien bien connu ).

Il faut remettre les choses dans leur contexte: à la base, il n'y avait rien de raciste! Sois un peu sérieux.. un des leaders BCS est noir. Crois-tu, franchement, qu'il s'est battu dans un but raciste ? Arrête d'écouter les gogoles de ce forum qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Demande plûtot à celui qui a dit " bougnoule " , d'aller le répeter un prochain match au café " A l'occasion " , on verra s'il nous écrira denouveau.

Si tu veux mon avis, je pense que la situation a dégéneré rapidement et que des groupuscules en ont profités pour se montrer et pour se faire de la pub. Et tout ça, biensur, s'est répercuté sur le BCS. On sait très bien qu'il n'y aura jamais un drapeau du Che au fond du café, mais faut savoir nuancer et se montrer un peu plus malin que ça, car les raccourcis sont vite faits.

Pour aller dans ton sens, je précise seulement qu'il y a toujours eu des black. A l'époque du o-side, certains leaders étaient black et une autre tendance du groupe était skin (années 90)
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:21

Vice de procédure: relaxés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant