Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilvotre pire souvenir - Page 5 Decoup12Dernières imagesRecherchervotre pire souvenir - Page 5 Decoup12votre pire souvenir - Page 5 Decoup12Material ultrasvotre pire souvenir - Page 5 Decoup12votre pire souvenir - Page 5 Decoup12S'enregistrervotre pire souvenir - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre pire souvenir

Aller en bas 
+208
klem67
Ultra*
ultras-liberi
cosinus69
MARSEILLE 1899
phesse_GG'95
NALA
bifanas
ultramarines8733
AnthoMassalia
BDE
Cagoulard
GBR
LE SUDISTE
Rdast
siklope
remcog59
baulot
french_casuals
bordosud
fratelli
delestraint
TITI92170
kobiste85
cosette
Nenesse
franz limeur
weed@cr3w
lololensois
kobindep
PIM13
Pseudoo
lensoldschool
atout g21
NiKa
kourtrajmé
la barbasse
tempête
LOIC-OF-PANAME
grems
luccho
Luxo
nicolas UG
Danakil
katana
Lily
Spienza
gnagnagna
jak
ghe n'e' minga
foxboys
jamaloun
Morgote
antho-03st
bendukob
Maxao
LéHon
rifoual
Kob
Velpeau
taro misaki
k3v95
johnGA92
Valois
bastien1987
UB9068110
ViolAlex LF1991
nanar
Yves Remort
Triado
POYO
RL13
adelscott
Weedners
kaiserkobr2
axwel87
PURPLE HAZE
Njörd
Onizuka
PiRo1985
Fytegeur
unlucky
Rod92
neza
Riquelme
marie38
Lucass
skrimco
jeunessefm94
Love Anderlecht
Roc-A-Fella
Charden
spree
Moana
panamstretlif
thonino14
fwed
Milamber
Sanvito
chinois
sytchev22
sebco
SaintCyrien
tn42
DJÉY
Liebodar
GinTonik
sequanas
Tanker
hayabusa
psycho
toki
Grekfrite
benouse
spatchOM
zebulon
patsg95
Stone-Island
kev-sf06
-Yo-78
etienne6262
da_sway
Tony_Firenze
GMV
kamikaz13
tinou92
fooootix
henry14
oldsidebdx
forzatolosa
KroKo_DeaL
beuby
le cubain
seb-KN
SysE
Angel of Death
Le glode
-Jo-
BrigadeRouge
limsay
hugo chavez 2
Hamma-BB
mastre13
P_H
Robess
aloisio11
Stéphane
Austerlitz
LA PICHA
nb427
love guiness
Fidel83
Milo
PizzaBeulz
lezackiendu78
stephexilé
keyser-soze
PYRUS69100
RFCL04
marseyes
MAD77
guillery
peter
rha
Noaille_13
Clem'sPSG
maxboss1984
ELMUTH
destroy42
ceredig
anonyme.du.75
tsr
fumiste
Atchoum
Biscione
case
_jujju77
SB07
kunaguero33
paris latino
Shpi
PK75
SCOUSE
Maratona12
Partout Toujours
Bobditlane
*ducky*
Smirnoff Gone
Ultrapariah
LEOD
IssaVinc
vertetblanc
ultramasalia
Blake
Bapt
pierrick
youssouf
NFL Nice Fuckin'Life
Fabrice
torcida83
rom1deveel
Doudzzz
Magnus Pop
steph57
Notorious Ultra
mathieu4894
yann42
scallyboy
212 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
forzatolosa

forzatolosa


Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : toulouse
Groupe/Tribune : moi
Date d'inscription : 01/09/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:01

kunaguero33 a écrit:
il y a 2 ans..
la derniere journée de l1..On mene 1a0 à toulouse a la mi-temps a ce moment la on est 2eme et on perd 3a1..et on voit de loin la ldc!!
pendent ce temps la lion est champion, marseille 2e et toulouse 3e...
Le cauchemar!!



M'en parle pas c'etait enorme!!!!!! Le plus beau jour de ma vie,le scenario ideal,menés 1-0 sur un vieux coup franc de wendel, Monsieur ELMANDER prend les choses en main et nous gratifie d'un superbe triplé(au passage il vous en mettra un autre l'année suivante a chabant...), le but de fauvergue a la derniere seconde pour crucifier les rennais, une ambiance d'anthologie au stadium, le feu d'artifice, la musique de la ligue des champions... le tout sous les yeux des bordelais obligés d'attendre que le stadium se vide....
éééééééééééééénorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZATOLOSA
ELMANDER toulousain for ever
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:35

Les deux finales de la coupe de la ligue contre strasbourg et paris
contre stras', on domine vocalement tout le match bien que "officiellement" moins nombreux dans les tribunes du parc des princes (pour ma part, j'étais en auteuil rouge, dos au terrain et j'y ai laissé ma voix) 100% de tension énorme et au final on perd au tir au but et ça se joue pile poil en face de nous... l'horreur absolue!
contre paris: première finale au sdf de l'histoire.. on repert au tir aux but et en plus ambiance de merde qui n'arrivera jamais à décoller avec un sdf à 90% parisien (3 finales en 3 ans, 3 défaites... l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:45

nous en 4 ans une final coupe d'europe perdu, 2final coupe de france perdu donc une contre paris et l'autre au penaltis votre pire souvenir - Page 5 Bb13-245 3 final present au stade votre pire souvenir - Page 5 Cut-186d ...je peut rajouter aussi dans la fouler la defaite aux penaltis de la france a la coupe du monde....vive le foot vivi les larmes votre pire souvenir - Page 5 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:57

La saison 2007-2008 avec la finale perdu au SDF pour un pénalty dans les arréts de jeu votre pire souvenir - Page 5 89-20c40 et le dernier match contre bordeaux la relégation en l2 votre pire souvenir - Page 5 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:01

premier match que j'ai vus de l'asse... saison 99-00???
chatearoux-saint etienne il fait -10 et en plus on prend 4-0... les portes du national n'étaient pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:04

aloisio11 a écrit:
Déplacement à Châteauroux en D2 à la saison 2001-2002.

Bon parcage mais on prend 2 buts dans la 1ère 1/2 heure puis 2 dans la dernière 1/2 heure.
Autant dire que l'ambiance était vraiment au plus bas en fin de match avec 4 buts dans la valise. Si mes souvenir sont bon il y a même eu arrêt des chants et rangement du matos 5-10 minutes avant la fin du match.
exacte je revois les gars décendre du parkage et enlevé les baches... facilement 10 minutes avant la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:50

fooootix a écrit:
premier match que j'ai vus de l'asse... saison 99-00???
chatearoux-saint etienne il fait -10 et en plus on prend 4-0... les portes du national n'étaient pas loin...

C'était en décembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
tinou92




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:51

pour moi c'est la finale de rotterdam en 96 je crois devant mon ecran tele mais l'année dernière j'etais vraiment tros haineux a psg-nice on gagnent 2-1 a la 83ème et on trouve le moyen de perdre 3-2 alors qu'on se bat pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:29

fooootix a écrit:
aloisio11 a écrit:
Déplacement à Châteauroux en D2 à la saison 2001-2002.

Bon parcage mais on prend 2 buts dans la 1ère 1/2 heure puis 2 dans la dernière 1/2 heure.
Autant dire que l'ambiance était vraiment au plus bas en fin de match avec 4 buts dans la valise. Si mes souvenir sont bon il y a même eu arrêt des chants et rangement du matos 5-10 minutes avant la fin du match.
exacte je revois les gars décendre du parkage et enlevé les baches... facilement 10 minutes avant la fin!
Est-ce que certains ont le souvenir d'une embrouille avec des mecs de chateauroux?mecs du quartier pas loin du stade???MP si sa géne
Revenir en haut Aller en bas
GMV

GMV


Nombre de messages : 29
Age : 37
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 19/10/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:40

Dernier match de la saison 99-2000
Nancy - Auxerre

On gagne 2-0 mais on redescend en D2 a cause de la différence de but
L'OM avait une difference de but superieur a nous que de 2 buts

votre pire souvenir - Page 5 Bb13-245

Esperons que cette année ce ne soit pas le même scenario Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:05

- Ma premiere au SDF, PSG-Auxerre finale C.D.France en 2003.
On gagne 1-0 a la mi-temps et on s'en prend 2 dont celui de boomsong dans les dernieres minutes. Je le vois encore de l'autre cote du stade et son ballon traversant tout les joueurs et se loger en lucarne. votre pire souvenir - Page 5 Bb13-245

- La finale de la coupe du monde a Florence sur ecrant Geant (en forme de PSP votre pire souvenir - Page 5 Nux )

- Lorsque j'ai appris que les Boys ont ete dissous officiellement affraid
Revenir en haut Aller en bas
da_sway

da_sway


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:15

Le pire match qui m'est resté en travers de la gorge est PSG - CSKA Moscou. Seul match de LDC où j'étais présent, et franchement ça fait encore plus mal en LDC. Ce soir-là, l'équipe avait été bien pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:23

Le 13 Aout 2006, un sacré derby à Lille où en s'en prend 4 au stadium, à cause d'une préparation plus que moyenne.

Ensuite, la finale de la coupe de la ligue 2008 avec un Duhammel qui nous a bien foutu la rage comme il sait si bien le faire.

Le dernier match de la saison 2007/2008 contre Bordeaux et donc la relégation même si je m'y été déjà préparé^^ce qui est rageant, c'est que quelques mois plutot on met 3-0 à Lyon. votre pire souvenir - Page 5 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
-Yo-78




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:53

PSG - BDX de je sais plus quelle année, dernier match de la saison. C'était mes premières venus au parc, j'étais encore tout jeune. Si bordeaux gagnait, marseille n'était pas titré. J'ai été très déçu de voir ce stade, que j'admirais tant à chaque fois, être contre notre équipe... votre pire souvenir - Page 5 Bb13-245

et psg-tel aviv aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kev-sf06




Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : scheldt fans
Date d'inscription : 15/04/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:11

la saison derniere en coupe de la ligue psg-va on commence fort penalty sifflé en notre faveur (paris prend un rouge au passage) l'attaquant manque le penalty et apres c'est un enfer l'equipe touche plus une balle et au final on a le droit a une bonne grosse defaite 4-0 horrible votre pire souvenir - Page 5 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:01

Finale perdue contre Paris 2-1 en 2006 votre pire souvenir - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
patsg95




Nombre de messages : 5
Age : 49
Club : PSG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 16/06/2007

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:33

Pour ma part, un psg/nantes en 1995, qui pouvait nous rapprocher à 4 points de ces derniers avec un match de retard à jouer à sochaux.
Parc blindé, ambiance de feux...Et là c'est le drame: 0/3 avec expulsions de colleter et bravo ! Les espoirs du titre envolés et les tribunes latérales se découvrant nantais au fur à mesure du match...
La même année la demi contre milan au parc, avec une frappe de Ginola sur la transversale et juste (enfin presque...) but de Boban à la 90...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:39

Je me rappelle de ce match..Bravo prend un rouge direct injustifié et lourde défaite..une sortie de Boulogne réellement mouvementée où encore à l'époque la moindre défaite mettat le feu aux poudres...gros dégats à la fin de ce match..
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:51

La defaite contre Carquefou en coupe de france.... votre pire souvenir - Page 5 Nrv-1b37 votre pire souvenir - Page 5 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
GMV

GMV


Nombre de messages : 29
Age : 37
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 19/10/2008

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:29

spatchOM a écrit:
La defaite contre Carquefou en coupe de france.... votre pire souvenir - Page 5 Nrv-1b37 votre pire souvenir - Page 5 Zx11shoc

Bienvenue au club votre pire souvenir - Page 5 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:42

-Yo-78 a écrit:
PSG - BDX de je sais plus quelle année, dernier match de la saison. C'était mes premières venus au parc, j'étais encore tout jeune. Si bordeaux gagnait, marseille n'était pas titré. J'ai été très déçu de voir ce stade, que j'admirais tant à chaque fois, être contre notre équipe... votre pire souvenir - Page 5 Bb13-245

98/99 pour l'année.....
Me souviens bien, le parc avait perdu sa fièrtée se soir là....... votre pire souvenir - Page 5 Dtc-1ff6
Mais c'est vrai qu'honettement, j'étais pas mécontent que les mars perdent le titre......Mais de la à éxulter.......

Sinon pour moi mon pire souvenir était un PSG LYON, en 1998:
-1er tour de l'infamme CDL
-Froid de cannard (Janvier)
-Personne ds le stade (7000)

Et en plus, j'étais malade
Revenir en haut Aller en bas
Grekfrite




Nombre de messages : 113
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 28/01/2009

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:48

La défaite en finale contre Gueugnon en 2000, pour ma 2e finale au SDF, une rage et un sentiment d'humiliation...
Revenir en haut Aller en bas
toki

toki


Nombre de messages : 91
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA
Date d'inscription : 26/02/2009

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:31

pour ma part c le psg -om avec la simulation de ravanelli et le penalty de blanc... j etait fou de rage .. quand cet espce de s....e de ravanelli se laisse tomber dans la surface.. et en plus apres le match il soutien qu il yavait faute de rabé !!!!!enfin bref un soirée de cauchemar. votre pire souvenir - Page 5 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:46

Mon pire souvenir : Sochaux PSG et PSG Saint Etienne de la saison dernière.
Le stress, la boule au ventre , les larmes qui montent sur le but stéphanois ou l'égalisation sochalienne. Même si on s'est sauvé ces deux matches restent de loin les pires moments que le PSG m'ai fait vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa




Nombre de messages : 66
Club : FCGB
Groupe/Tribune : Spirit Lescure
Date d'inscription : 29/10/2007

votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:09

Tres recensement , le Bordeaux-Metz à Libourne ou le Ossasuna-Bordeaux (but à la dernière minutes+mauvais souvenir hors stade perso) , Le Bordeaux-Valence en coupe de l'uefa aussi avec ce putain d'arbitre de Riley qui décide d'expulser Rio pour une raison imaginaire votre pire souvenir - Page 5 Bof ,Le Bordeaux-Rome cette année , apres les avoir baladés on se fait royalement enculer . le Bordeaux-Manchester united aussi votre pire souvenir - Page 5 Gluk .L''attente au Stadium pour la 3eme place que nous offrons aux zinzins etait douloureux aussi.

Beaucoup de match européen finalement.


Mais si il devait rester qu'un seul souvenir, je sais pas pourquoi mais le Bordeaux Strasbourg au parc des prince suivis de l'autre final au stade de france contre Paris ( avec les but de JPP et micoud de souvenir) L'ensemble j'en garde un gout amère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire souvenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire souvenir
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)
» Votre 1er dep
» Votre Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: