Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilvotre pire souvenir - Page 9 Decoup12Dernières imagesRecherchervotre pire souvenir - Page 9 Decoup12votre pire souvenir - Page 9 Decoup12Material ultrasvotre pire souvenir - Page 9 Decoup12votre pire souvenir - Page 9 Decoup12S'enregistrervotre pire souvenir - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre pire souvenir

Aller en bas 
+208
klem67
Ultra*
ultras-liberi
cosinus69
MARSEILLE 1899
phesse_GG'95
NALA
bifanas
ultramarines8733
AnthoMassalia
BDE
Cagoulard
GBR
LE SUDISTE
Rdast
siklope
remcog59
baulot
french_casuals
bordosud
fratelli
delestraint
TITI92170
kobiste85
cosette
Nenesse
franz limeur
weed@cr3w
lololensois
kobindep
PIM13
Pseudoo
lensoldschool
atout g21
NiKa
kourtrajmé
la barbasse
tempête
LOIC-OF-PANAME
grems
luccho
Luxo
nicolas UG
Danakil
katana
Lily
Spienza
gnagnagna
jak
ghe n'e' minga
foxboys
jamaloun
Morgote
antho-03st
bendukob
Maxao
LéHon
rifoual
Kob
Velpeau
taro misaki
k3v95
johnGA92
Valois
bastien1987
UB9068110
ViolAlex LF1991
nanar
Yves Remort
Triado
POYO
RL13
adelscott
Weedners
kaiserkobr2
axwel87
PURPLE HAZE
Njörd
Onizuka
PiRo1985
Fytegeur
unlucky
Rod92
neza
Riquelme
marie38
Lucass
skrimco
jeunessefm94
Love Anderlecht
Roc-A-Fella
Charden
spree
Moana
panamstretlif
thonino14
fwed
Milamber
Sanvito
chinois
sytchev22
sebco
SaintCyrien
tn42
DJÉY
Liebodar
GinTonik
sequanas
Tanker
hayabusa
psycho
toki
Grekfrite
benouse
spatchOM
zebulon
patsg95
Stone-Island
kev-sf06
-Yo-78
etienne6262
da_sway
Tony_Firenze
GMV
kamikaz13
tinou92
fooootix
henry14
oldsidebdx
forzatolosa
KroKo_DeaL
beuby
le cubain
seb-KN
SysE
Angel of Death
Le glode
-Jo-
BrigadeRouge
limsay
hugo chavez 2
Hamma-BB
mastre13
P_H
Robess
aloisio11
Stéphane
Austerlitz
LA PICHA
nb427
love guiness
Fidel83
Milo
PizzaBeulz
lezackiendu78
stephexilé
keyser-soze
PYRUS69100
RFCL04
marseyes
MAD77
guillery
peter
rha
Noaille_13
Clem'sPSG
maxboss1984
ELMUTH
destroy42
ceredig
anonyme.du.75
tsr
fumiste
Atchoum
Biscione
case
_jujju77
SB07
kunaguero33
paris latino
Shpi
PK75
SCOUSE
Maratona12
Partout Toujours
Bobditlane
*ducky*
Smirnoff Gone
Ultrapariah
LEOD
IssaVinc
vertetblanc
ultramasalia
Blake
Bapt
pierrick
youssouf
NFL Nice Fuckin'Life
Fabrice
torcida83
rom1deveel
Doudzzz
Magnus Pop
steph57
Notorious Ultra
mathieu4894
yann42
scallyboy
212 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:19

Vannes -Nissa je m'en remets pas !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:23

Kob a écrit:
Nan mais sans aller jusque la , mais rappel toi juste l'an passé la situation du club. Sa c'est un souvenir de merde pour l'exemple.

Oui les deux saisons passé sont aussi un tres mauvais souvenir c'est sur ... Bref on dis que c'etait hier sous le coup de la tristesse et de la rage je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:43

Cette saison 2008/2009 depuis le mois de décembre. Une misérable succession de matchs sans enjeu...
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 2:58

Si l'on excepte l'horrible drame du 23 Novembre 2006, j'avais 2 souvenirs particulièrement pénibles au stade :

.PSG-CSKA Moscou en Décembre 2004 à Auteuil Rouge (élimination de toutes les compétitions européennes, début de la crise et les larrue, graille, et même vahid "démission" qui raisonnaient à la fin plus que les encouragements pour notre équipe; et enfin à titre perso frappé par un tigris pour l'avoir effleuré en exultant après le but de Pancrate..)
.Caen PSG en Avril 2008 pour le premier match sans bâchage des boys et le désespoir total au coup de sifflet final. Sedan-PSG en mars 2007 pour les mêmes raisons était pas mal dans le genre aussi, mais à Caen je voyais pas comment il était possible que le PSG s'en sorte.

Mais, depuis hier, un match se détache clairement : PSG-OM, 15 Mars 2009. Première fois que la déception est si grande, que j'ai plus de voix au stade, que même d'entendre les phocéens faire un joli bordel au parc ne me fait pas réagir. Tout était réuni : le samedi après midi magique, les chants, les torches, les sourires des joueurs, la gueule de le guen, le périphe... le dimanche et l'avant match comme j'en avais rarement vu (peut-être pas à refaire d'ailleurs), la motivation, l'espoir, l'euphorie... Tout ça qui part en fumée. Vraiment c'est le pire souvenir que j'ai au stade. Le coup des minots, et le festival de Ribery c'est de la rigolade à coté (ravanelli et compagnie je l'ai vécu à la radio). Lendemain (aujourd'hui donc) très difficile. Même mes déceptions après La Corogne ou après ce putain de 9 Juillet 2006 (pas vécues au stade celles-ci) n'étaient pas aussi grandes.
Alors c'est peut-être pas à la hauteur des pires souvenirs antiques que certains ont connu, mais le simple fan du PSG que je suis a vécu hier la pire déception sportive de sa vie, et n'a pas honte de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
bendukob

bendukob


Nombre de messages : 6
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 16/03/2009

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:24

dimanche mon premier classico a boulogne 3 a1 abiance énorme a boulogne en début de match mé ...
Revenir en haut Aller en bas
antho-03st

antho-03st


Nombre de messages : 2
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91
Date d'inscription : 17/03/2009

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:04

pour ma par c'est certainement l'égalisation de lyon contre sainté cette année alor qu'on menné a gerland.
je sais sa parait rien mes j'ai encore jamais vu une victoire de sainté contre lyon , ji croyait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:36

Citation :
Mais, depuis hier, un match se détache clairement : PSG-OM, 15 Mars 2009. Première fois que la déception est si grande, que j'ai plus de voix au stade, que même d'entendre les phocéens faire un joli bordel au parc ne me fait pas réagir. Tout était réuni : le samedi après midi magique, les chants, les torches, les sourires des joueurs, la gueule de le guen, le périphe... le dimanche et l'avant match comme j'en avais rarement vu (peut-être pas à refaire d'ailleurs), la motivation, l'espoir, l'euphorie... Tout ça qui part en fumée. Vraiment c'est le pire souvenir que j'ai au stade. Le coup des minots, et le festival de Ribery c'est de la rigolade à coté (ravanelli et compagnie je l'ai vécu à la radio). Lendemain (aujourd'hui donc) très difficile. Même mes déceptions après La Corogne ou après ce putain de 9 Juillet 2006 (pas vécues au stade celles-ci) n'étaient pas aussi grandes.
Alors c'est peut-être pas à la hauteur des pires souvenirs antiques que certains ont connu, mais le simple fan du PSG que je suis a vécu hier la pire déception sportive de sa vie, et n'a pas honte de le dire !

ton ressentis beaucoup de Parisiens l'ont vécu comme toi vraiment très jolie résumer du week-end pour bon nombre de gens bravo a toi votre pire souvenir - Page 9 Clap-1-2 votre pire souvenir - Page 9 Clap-1-2 votre pire souvenir - Page 9 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
bendukob

bendukob


Nombre de messages : 6
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 16/03/2009

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:03

Morgote a écrit:
Citation :
Mais, depuis hier, un match se détache clairement : PSG-OM, 15 Mars 2009. Première fois que la déception est si grande, que j'ai plus de voix au stade, que même d'entendre les phocéens faire un joli bordel au parc ne me fait pas réagir. Tout était réuni : le samedi après midi magique, les chants, les torches, les sourires des joueurs, la gueule de le guen, le périphe... le dimanche et l'avant match comme j'en avais rarement vu (peut-être pas à refaire d'ailleurs), la motivation, l'espoir, l'euphorie... Tout ça qui part en fumée. Vraiment c'est le pire souvenir que j'ai au stade. Le coup des minots, et le festival de Ribery c'est de la rigolade à coté (ravanelli et compagnie je l'ai vécu à la radio). Lendemain (aujourd'hui donc) très difficile. Même mes déceptions après La Corogne ou après ce putain de 9 Juillet 2006 (pas vécues au stade celles-ci) n'étaient pas aussi grandes.
Alors c'est peut-être pas à la hauteur des pires souvenirs antiques que certains ont connu, mais le simple fan du PSG que je suis a vécu hier la pire déception sportive de sa vie, et n'a pas honte de le dire !

ton ressentis beaucoup de Parisiens l'ont vécu comme toi vraiment très jolie résumer du week-end pour bon nombre de gens bravo a toi votre pire souvenir - Page 9 Clap-1-2 votre pire souvenir - Page 9 Clap-1-2 votre pire souvenir - Page 9 Clap-1-2
ta tout dit merci juste ta oublier la défaite de lyon se qui nous fait éspéré
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:39

Maxao a écrit:

Mais, depuis hier, un match se détache clairement : PSG-OM, 15 Mars 2009. Première fois que la déception est si grande, que j'ai plus de voix au stade, que même d'entendre les phocéens faire un joli bordel au parc ne me fait pas réagir. Tout était réuni : le samedi après midi magique, les chants, les torches, les sourires des joueurs, la gueule de le guen, le périphe... le dimanche et l'avant match comme j'en avais rarement vu (peut-être pas à refaire d'ailleurs), la motivation, l'espoir, l'euphorie... Tout ça qui part en fumée. Vraiment c'est le pire souvenir que j'ai au stade. Le coup des minots, et le festival de Ribery c'est de la rigolade à coté (ravanelli et compagnie je l'ai vécu à la radio). Lendemain (aujourd'hui donc) très difficile. Même mes déceptions après La Corogne ou après ce putain de 9 Juillet 2006 (pas vécues au stade celles-ci) n'étaient pas aussi grandes.
Alors c'est peut-être pas à la hauteur des pires souvenirs antiques que certains ont connu, mais le simple fan du PSG que je suis a vécu hier la pire déception sportive de sa vie, et n'a pas honte de le dire !

Samedi c'était comme ci on avait gagner, et avec du recul j'suis content d'en avoir profiter avec l'encerclement du car, le periph, la boutike du PSG sur les champs etc.. Je regrette pas d'avoir kiffer, si on avait su que le lendemain on s'fesait taper par les mars enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
foxboys




Nombre de messages : 30
Club : sainté/roanne
Groupe/Tribune : kop nord/cityzen fox
Date d'inscription : 11/12/2008

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:24

mercredi contre le werder: sainté marque son premier but étant en bas de tribune je monte au grille et en redescendant je reste pendue à la grille ma bague c'était coincé sur un picot sa pissé le sang comme il faut et en plus j'ai passé 10 minute au truc des secouriste bilan une cicatrice de plus votre pire souvenir - Page 9 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ghe n'e' minga




Nombre de messages : 103
Club : INTER
Groupe/Tribune : CURVA NORD
Date d'inscription : 17/02/2009

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:32

5 mai 2002
Revenir en haut Aller en bas
johnGA92




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:36

ghe n'e' minga a écrit:
5 mai 2002

question surement conne mais c'était quoi? votre pire souvenir - Page 9 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
jak

jak


Nombre de messages : 18
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Commando ultra 84
Date d'inscription : 25/02/2009

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:31

incontestablement Sochaux-om en finale de la coupe de france 2007...Défaite aux tirs au but aprés avoir mené deux fois au score....

Trés, trés, trés dur à digérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 3:28

Tout les ASM-OM de l'air Tapie, quand on etait encore devant au classement avant de les recevoir et ou "curieusement" on se faisait enfler au LouisII puis au Vel sans meme comprendre pourquoi...

Enfin ensuite on a su votre pire souvenir - Page 9 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 3:34

gnagnagna a écrit:
Tout les ASM-OM de l'air Tapie, quand on etait encore devant au classement avant de les recevoir et ou "curieusement" on se faisait enfler au LouisII puis au Vel sans meme comprendre pourquoi...
Enfin ensuite on a su votre pire souvenir - Page 9 Hinhin




Mais arrète la parano le monégasque... Vous avez su quoi ?
Que vous étiez moins bons que l'OM sa s'arrète la si vous aviez des supporters a monaco peut ètre que sa serait plus difficile a allez y gagner aussi votre pire souvenir - Page 9 0021-226 !
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 3:37

Spienza a écrit:
gnagnagna a écrit:
Tout les ASM-OM de l'air Tapie, quand on etait encore devant au classement avant de les recevoir et ou "curieusement" on se faisait enfler au LouisII puis au Vel sans meme comprendre pourquoi...
Enfin ensuite on a su votre pire souvenir - Page 9 Hinhin




Mais arrète la parano le monégasque... Vous avez su quoi ?
Que vous étiez moins bons que l'OM sa s'arrète la si vous aviez des supporters a monaco peut ètre que sa serait plus difficile a allez y gagner aussi votre pire souvenir - Page 9 0021-226 !

si vous aviez un cerveau et une éthique ca se saurait aussi votre pire souvenir - Page 9 Wavey_gi


Comme le chantait le pesage apres VA-OM "marseille sans corruption, vous serez plus jamais champion".

16 ans apres le slogan etait vraiment bien vu votre pire souvenir - Page 9 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 3:39

gnagnagna a écrit:
Spienza a écrit:
gnagnagna a écrit:
Tout les ASM-OM de l'air Tapie, quand on etait encore devant au classement avant de les recevoir et ou "curieusement" on se faisait enfler au LouisII puis au Vel sans meme comprendre pourquoi...
Enfin ensuite on a su votre pire souvenir - Page 9 Hinhin




Mais arrète la parano le monégasque... Vous avez su quoi ?
Que vous étiez moins bons que l'OM sa s'arrète la si vous aviez des supporters a monaco peut ètre que sa serait plus difficile a allez y gagner aussi votre pire souvenir - Page 9 0021-226 !

si vous aviez un cerveau et une éthique ca se saurait aussi votre pire souvenir - Page 9 Wavey_gi





L'hopital qui ce fou de la charitès votre pire souvenir - Page 9 Sifflott
Mais ferme la vous voyez de la corruption partout occupe toi a motiver tes copains dans ton stade au lieu de faire le cake sur le net "pébron" votre pire souvenir - Page 9 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 5:37

johnGA92 a écrit:
ghe n'e' minga a écrit:
5 mai 2002

question surement conne mais c'était quoi? votre pire souvenir - Page 9 Hein43-1

est-ce le 6-1 conte Milan? votre pire souvenir - Page 9 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 11
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 20/12/2008

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:06

Tony_Firenze a écrit:
johnGA92 a écrit:
ghe n'e' minga a écrit:
5 mai 2002

question surement conne mais c'était quoi? votre pire souvenir - Page 9 Hein43-1

est-ce le 6-1 conte Milan? votre pire souvenir - Page 9 Hein43-1

Ou le 4-2 face à la Lazio !!
Dernier match et perte du titre.
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:20

Spienza a écrit:

Mais ferme la vous voyez de la corruption partout occupe toi a motiver tes copains dans ton stade au lieu de faire le cake sur le net "pébron" votre pire souvenir - Page 9 Nrv-1b37


Non non juste celle qui a été prouvée et avérée votre pire souvenir - Page 9 Hat-1194


Bref le débat c'etait les pires souvenirs. Et cette triste époque du foot francais en etait remplie pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:55

gnagnagna a écrit:
Spienza a écrit:

Mais ferme la vous voyez de la corruption partout occupe toi a motiver tes copains dans ton stade au lieu de faire le cake sur le net "pébron" votre pire souvenir - Page 9 Nrv-1b37


Non non juste celle qui a été prouvée et avérée votre pire souvenir - Page 9 Hat-1194


Bref le débat c'etait les pires souvenirs. Et cette triste époque du foot francais en etait remplie pour nous.

Tu devrais aller regarder du coté de tes sponsors maillot et de tout le blanchiment d'argent qu'il y a derrière. Tu veux de l'illégal, tu vas être servi.
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:06

katana a écrit:


Tu devrais aller regarder du coté de tes sponsors maillot et de tout le blanchiment d'argent qu'il y a derrière. Tu veux de l'illégal, tu vas être servi.

Quand bien meme tes délires seraient vrais, c'est pas ca qui fait gagner des matchs et encore moins des trophées

Bref assumez vos 4 titres volés (+ certainement la ligue des champions) et là vous deviendrez crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:15

;


Dernière édition par Spienza le Mer 25 Mar 2009 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:51

gnagnagna a écrit:
katana a écrit:


Tu devrais aller regarder du coté de tes sponsors maillot et de tout le blanchiment d'argent qu'il y a derrière. Tu veux de l'illégal, tu vas être servi.

Quand bien meme tes délires seraient vrais, c'est pas ca qui fait gagner des matchs et encore moins des trophées

Bref assumez vos 4 titres volés (+ certainement la ligue des champions) et là vous deviendrez crédibles.
oui je pense que tu as raison, on sait bien que Berlusconi a vendu la coupe à Nanard...
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:37

Bah c'est un des "votres" qui l'a dit hein, le JPP qui venait juste de changer de camp votre pire souvenir - Page 9 Icon_mrg



PS: Spienza, arrete tes insultes en mp ca fait gamin hyper actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire souvenir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire souvenir
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)
» Votre 1er dep
» Votre Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: