Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Bordeaux

Aller en bas 
+57
anthony_
El Flutio
bully
mars67
Renton
PATRSCA
Balkij
vn69
Salva
Morgote
sarahcroch
Rotten
adelscott
Guinness
paristylic
incognito
Shadow
Batistuta
Anthox
benaeton
woultras
soloParis
NS05
niko94
giants
ViVaCiTé
aggronauts
moulefrite75
anonyme.du.75
tximun
C_4bis
le celte
kunuZ
obelix
Rod92
guines
Carlsberg
fabolouspsg91
Chanteur
ViolAlex LF1991
undone
kriek
Krimeur
dadou78
alex75
joelpsg75
Rava
kamasultras
Kos-wil
orel
ImoTh3P
smith
Tonino92
Culture Tribunes
rom1deveel
Rygo
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NS05

NS05


Nombre de messages : 34
Club : ESSG/PSG
Groupe/Tribune : North Suburbans 2005
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:29

Bel homage pour ELIE , ambiance qui part doucement en VA ,puis qui va s'ameliorer au file du match surtout grace au but ,jolie craquage en second mi-temp.
Bonne presence Bordelaise un peu blasé d'avoir perdu à la fin en nous "provoquant" ,mais bon c'etait bonne enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:23

Un CR Bordelais ? L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:04

Bonne soirée au parc :

- victoire
- virage vivant (enfin, surtout en deuxieme mi-temps)
- parcage visiteur bien animé et rempli (ça chantait plus fort que les autres années)
- Hommage très émouvant pour Elie
- Boulogne entendu par moment, en tout cas les boys nous montrent toujours d'aussi belles grecques, vu du virage c'est très fort.
- un craquage à la reprise terrible, très bon rendu et la bâche parlait d'elle même.
- viola a rédigé (encore) un excellent compte rendu
- très peu de cr visiteurs, c'est dommage qu'on n'ait que les aigris qui répondent, on aimerait un avis adverse.


TOUS A SOCHAUX (19h on rentrera pas tard !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:46

Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il est de "bon ton" de ne plus écrire de CR quand l'adversaire s'appelle Paris.

Par exemple, les Bordelais ont l'impression d'être en place parce qu'ils n'écrivent pas de CR sur le match PSG-Bordeaux, avant qu'ils commencent à penser que les Parisiens sont suspendus à leur écran pour avoir un CR advrse, j'ai envie de leur dire qu'ils aillent se faire enculer. L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
woultras

woultras


Nombre de messages : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Free mind
Date d'inscription : 07/02/2008

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:02

pour ceux qui ne le savent pas les ub87 déconseille fortement a leurs membre de poster sur MU...

le message a dus etre repasser il y a peu il me semble non? L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
benaeton

benaeton


Nombre de messages : 33
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BP06
Date d'inscription : 05/02/2008

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:55

[quote="hayabusa"]si je post pas , c'est juste car j'en ai rien à foutre de raconter à des gens que je ne connais pas comment c'est passé le dep et les anecdotes qu'il à eu avant , durant et après le match , après tout ça regarde qui à pars nous ?quote]


OK, respectable ton choix....
j'ai bien aimé ton commentaire ds le cr lorient bordeaux....à priori tu voulais raconter a des gens que tu connais pas que Ramé et Eduardo Costa allaient au putes.....
Ca c'est enrichissant pour ce forum.... L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Nux L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Nux L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Nux
Ne changes rien....

Au lieu de faire ton mec fou, l'underground qui s'en bat les couilles d'un forum qui permet de partager nos ressentis (même si entre parisiens je conviens que le débat est souvent plus passionné qu'ailleurs... L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Nrv-1b37 ) ne viens pas voir ce qui se dit ici, reste bien au dessus de nos anecdotes et n'hesites pas a ne jamais redescendre....comme ça tu ne t'afficheras jamais... L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Anthox




Nombre de messages : 8
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 10/08/2008

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:34

En bref,
Un bel Hommage rendu à Elie, Repose en paix ..
Une belle victoire face aux Bordelais.
Un beau bordel en accompagnement de la banderole " Abonnements trop chers : Supporters en colère "

Maintenant pour ce qui est des CR, je pense que la rubrique " Comptes rendus 2008/2009 " est là pour reccueuillir des CR de chaque equipe.
Les bordelais, si vous voulez pas poster, c'est cool, mais à ce moment là postez pas du tout.
Surtout pour faire des remarques du genre
Citation :

" si je post pas , c'est juste car j'en ai rien à foutre de raconter à des gens que je ne connais pas comment c'est passé le dep et les anecdotes qu'il à eu avant , durant et après le match , après tout ça regarde qui à pars nous ? "

On se connait pas non plus tous sur le forum, mais pourtant ceux qui le souhaitent font des CR pour PARTAGER avec le rendu de ce match.
Et c'est interessant d'avoir des points de vue de toutes parts.

Sur ce, Bonne journée à tous.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta




Nombre de messages : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/07/2008

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:55

Message aux modérateurs :

Pouvez vous m'expliquer pourquoi, dans le CR de Monaco - Psg, vous nous pressionez en disant que les cr parisiens seront surveillés et que vous allez sanctionner, et là je vois 3 pages correctes sans aucun branchage ni aucune embrouille, mais je vois aussi 4 ou 5 bordelais qui viennent parler pour rien dire, critiquer alors que ya aucun parisien qui les a branchés, bref des mec qui ont rien a faire sur mouvement ultras, et aucune modération n'est faite ?

faudrait m'expliquer votre fonctionnement car là je comprends pas.

En même temps les modos, ils ont une vie à coté de MU.... Vous êtes gentils mais les cr parisiens, ben on commence sérieusement à saturer, et pour donner des leçons faudrait un peu voir devant sa porte......
La team qui en a déjà ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:21

Bon bah faudra pas venir se plaindre des parisiens cette fois si le cr part en couille...

sauf que là c'est toi qui le pourri le cr!...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:36

En même temps, rien à carrer de l'avis des bordelais. Tout le monde a bien résumé le match, c'est pas parce que t'es en F, que t'auras un avis plus objectif sur l'ambiance. On a rien à prouver aux autres, on dirait que vous attendez qu'une chose : que les bordelais admettent sur le forum la bonne ambiance du parc.
Et en plus, les ultramarines se sont rares ici, raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:26

Dommage que les messages d'autodérision rigolo des ultramarines aient été édités. un peu d'humour ne fait pas de mal. C'est quand même méconnaitre le monde des tribunes que de penser qu'un ultramarine va poster un Cr sur un forum généraliste.
une photo pour la route, début du gros swell sur auteuil en deuxieme mi temps apres une première mi temps un peu flat. Et dommage que les ultras de la ville d'a coté de Lacanau n'ai pu rentrer en parcage que des shortboards et pas des longboards.
L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Img1162cy8

et deux autres photos
L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 08-09psgbordeaux116

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 08-09psgbordeaux119
Revenir en haut Aller en bas
incognito




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : tribune Bleu bas
Date d'inscription : 18/08/2008

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:55

Je vais faire bref. Ambiance pas fameuse côté Parisien jusqu'au but de Hoarau ou l'ambiance monte d'un ton. Coté gestuelle c'est pas mal du tout. Enorme craquage a la reprise de la seconde periode et une bache aussi grande que la determination des supporters parisien pour lutter contre la hausse des tarifs des abonnements. Malheuresement beaucoups de touristes en ce mois d'août qui se distingue avec des " baisse ton drapeau "... côté parcage les Bordelais ont remplis leurtribunes reservés qu'a moitié. Quelques gestuelles mais on ne les a pas entendu du match a part pour les " PARIS, PARIS on t'e.. " entonner en fin de match ! A Noter une banderolle girondine rendant hommage a Elie ! Un hommage rendu comme il se doit à Elie par tout le Parc des Princes L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Thumb Côté terrain, pas fameux mais belle solidarité Parisienne et ça, ca fait plaisir ! Sochaux on the road..

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

RIP ELIE. Soutient ids, tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:20

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 210
L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 410
L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 610
L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 08081610
L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 08081612
L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 08081613
L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 08081614
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:56

Bon ben maintenant que la guerre est fini j'y vais de mon petit CR.
Premier match de la saison à Auteuil, entendu les chants avant le match depuis la place Jean Lorrain donc on s'attendait à une ambiance très chaude.
Grosse impression en montant en Auteuil bleu Haut. Boubou bien en place ça faisait plaisir, la bâche contre les abos trop chers ok mais tout est un peu trop cher non ? donc faudra peut-être pas râler en fin de saison surtout que ça avait de la gueule, des bonnes poussées, pour être franc j'ai bien entendu les bordelais mais bon on était pas loin, il est vrai que toute la province reprenant "aux armes" ça casse un peu les couilles soyez un peu inventifs et arrêtez TF1, dsl président.
Sinon beau, même très beau craquage en début de seconde, un vrai smog, un peu déçu par la désorganisation des chants typique du mois d'aout mais bon la victoire a lancé un beau bordel, petite déception pas bcp de "Allez Paris" et surtout pas coordonnés. Y'en a qui doivent commencer à être déçu de ne s'être pas ré-abonner, tant pis pour eux. Vivement le 13 septembre contre nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 4:34

Je ne vois la question abordée nul part donc je me lance :

Qui sont ceux qui animent Auteuil Rouge!? On y voit une animation d'hommage avec banderole et feuilles pour Elie , des deux mats frappé d'un " Ultras Paris " et des drapeaux.

Un nouveau défi en Auteuil Rouge!?
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:42

Tout a été dit. J'ai bien apprécié l'avant match et les 10 premières minutes de Boulogne avec des gestuelles sur quasiment l'ensemble de la tribune.

Je vois que dans pas mal de CR, il est question de "touristes"...A ma connaissance, et contrairement aux années précédentes, il n'y a pas eu de vente de billets individuels pour Auteuil pour ce match du mois d'aout(en tout cas, pas reçu de sms ou autres pour informer). J'en conclus que le virage était composé uniquement d'abonnés. Merci de rectifier si je me goure.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:46

adelscott a écrit:
Tout a été dit. J'ai bien apprécié l'avant match et les 10 premières minutes de Boulogne avec des gestuelles sur quasiment l'ensemble de la tribune.

Je vois que dans pas mal de CR, il est question de "touristes"...A ma connaissance, et contrairement aux années précédentes, il n'y a pas eu de vente de billets individuels pour Auteuil pour ce match du mois d'aout(en tout cas, pas reçu de sms ou autres pour informer). J'en conclus que le virage était composé uniquement d'abonnés. Merci de rectifier si je me goure.

Tu te goures, des places étaient vendu a auteuil encore le jour du match a 25€ l'unité.. Meme que des bordelais qui voulaient des places en parcage n'en ont pas eu et qu'ils ont du prendre des places a auteuil L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Nux Aprés sa n'explique pas tout sur l'ambiance mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:16

Guinness a écrit:
Je ne vois la question abordée nul part donc je me lance :

Qui sont ceux qui animent Auteuil Rouge!? On y voit une animation d'hommage avec banderole et feuilles pour Elie , des deux mats frappé d'un " Ultras Paris " et des drapeaux.

Un nouveau défi en Auteuil Rouge!?
Déjà présent depuis la saison dernière. Un bon petit groupe de motivés qui animent de plus en plus la rouge avec drapeaux et un capo. Ils se déplacent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sarahcroch

sarahcroch


Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:01

paristylic a écrit:
la bâche contre les abos trop chers ok mais tout est un peu trop cher non ? donc faudra peut-être pas râler en fin de saison surtout que ça avait de la gueule, des bonnes poussées.

j'vois vraiment pas le rapport L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Hein43-1
j'ai rien compris à ce que tu as voulu dire.. L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Gluk

mais tant mieux pour toi si t'es content d'avoir mis le prix pour t'abonner à auteuil

Citation :
Y'en a qui doivent commencer à être déçu de ne s'être pas ré-abonner, tant pis pour eux.

t'en fait pas pour eux ils s'en battent les couilles
et pas besoin d'être abonné pour venir au stade
70 % de notre noyau n'est pas abonné..
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:48

paristylic a écrit:
Y'en a qui doivent commencer à être déçu de ne s'être pas ré-abonner, tant pis pour eux. Vivement le 13 septembre contre nantes.

En meme temps , meme maintenant si t'es un minimum rusé et que tu te veux te reabonner en gardant ton ex place et le prix c'est pas tres compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:53

Guinness a écrit:
Je ne vois la question abordée nul part donc je me lance :

Qui sont ceux qui animent Auteuil Rouge!? On y voit une animation d'hommage avec banderole et feuilles pour Elie , des deux mats frappé d'un " Ultras Paris " et des drapeaux.

Un nouveau défi en Auteuil Rouge!?

oui faut bien essayer de refaire quelque chose en rouge avec tout le potentiel que regroupe le bas de la Tribune a Bientôt . L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:54

J'vais entendu parler d'une nouvelle assoc avec un nom bien sympathique mais je sais pas où ça en est, en même temps toute nouvelle assoc qui sera créée en Auteuil Rouge sera dans le collimateur


Morgote a écrit:
Guinness a écrit:
Je ne vois la question abordée nul part donc je me lance :

Qui sont ceux qui animent Auteuil Rouge!? On y voit une animation d'hommage avec banderole et feuilles pour Elie , des deux mats frappé d'un " Ultras Paris " et des drapeaux.

Un nouveau défi en Auteuil Rouge!?

oui faut bien essayer de refaire quelque chose en rouge avec tout le potentiel que regroupe le bas de la Tribune a Bientôt . L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:10

Effectivement je préfèrerais toujours mettre le prix pour aller en Auteuil ou à Boulogne que mettre le prix en tribune latérale, on dirait qu'il faut toujours raler aussi sur tout et n'importe quoi. tarif intégrale en ré-abo Auteuil deux fois moins cher qu'un tarif réabo intégral en H Bleu Haut, je ne parle même pas du reste des tribunes où là ça devient exhorbitant.
Le problème n'est pas là, primo que l'on puisse râler parce que les rouges payent aussi chers que les bleus oui c une bonne raison on voit bcp moins bien proche du terrain, mais que l'on se plaigne de l'augmentation de l'abo alors que l'année dernière tous les ré-abonnés avaient eu une ristourne pour compenser les mauvais résultats c'est un peu exagéré...


sarahcroch a écrit:
paristylic a écrit:
la bâche contre les abos trop chers ok mais tout est un peu trop cher non ? donc faudra peut-être pas râler en fin de saison surtout que ça avait de la gueule, des bonnes poussées.

j'vois vraiment pas le rapport L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Hein43-1
j'ai rien compris à ce que tu as voulu dire.. L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Gluk

mais tant mieux pour toi si t'es content d'avoir mis le prix pour t'abonner à auteuil

Citation :
Y'en a qui doivent commencer à être déçu de ne s'être pas ré-abonner, tant pis pour eux.

t'en fait pas pour eux ils s'en battent les couilles
et pas besoin d'être abonné pour venir au stade
70 % de notre noyau n'est pas abonné..
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:36

paristylic a écrit:

mais que l'on se plaigne de l'augmentation de l'abo alors que l'année dernière tous les ré-abonnés avaient eu une ristourne pour compenser les mauvais résultats c'est un peu exagéré...

C'est vrai que l'année dernière a été tellement meilleure, vraiment pas de quoi avoir une "ristourne" L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:43

par curiosité à combien est votre abonnement ?? carté ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux   L1 : PSG - Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdL : PSG - Bordeaux
» L1 : Bordeaux - PSG
» L1: Bordeaux-OM
» L1: PSG-Bordeaux
» Relations groupes & vos dirigeants de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: