| L1 : PSG - Bordeaux | |
|
+57anthony_ El Flutio bully mars67 Renton PATRSCA Balkij vn69 Salva Morgote sarahcroch Rotten adelscott Guinness paristylic incognito Shadow Batistuta Anthox benaeton woultras soloParis NS05 niko94 giants ViVaCiTé aggronauts moulefrite75 anonyme.du.75 tximun C_4bis le celte kunuZ obelix Rod92 guines Carlsberg fabolouspsg91 Chanteur ViolAlex LF1991 undone kriek Krimeur dadou78 alex75 joelpsg75 Rava kamasultras Kos-wil orel ImoTh3P smith Tonino92 Culture Tribunes rom1deveel Rygo Team MU 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balkij
Nombre de messages : 1 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Jeu 21 Aoû 2008 - 18:50 | |
| - vn69 a écrit:
- par curiosité à combien est votre abonnement ?? carté ou non ?
240€ en abonnemment ligue1+uefa+coupes ligue/france cette année en virage (auteuil et boulogne). les abos sont pas gérés par les groupes, donc c'est en plus.. Un article interressant sur les tambours! http://www.psgmag.net/079-Un-tambour-chez-les-Lutece-Falco Viola a déja mis les photos qui sont sur la page, y en a juste 1 nouvelle :
Dernière édition par Balkij le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Jeu 21 Aoû 2008 - 18:52 | |
| - vn69 a écrit:
Si t'as plus de 5 ans d'ancienneté c'est 170 € en virage, si t'as moins de 5 ans ca varie de 200 a 220 en réabonnement et 240 pour un nouvel abonnement. Ca c'est les tarifs championnat, rajoutes en moyenne 80 € pour l'integral. | |
|
| |
vn69
Nombre de messages : 109 Age : 43 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Jeu 21 Aoû 2008 - 22:12 | |
| et bin!!!! votre mecontentement est legitime. | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Jeu 21 Aoû 2008 - 23:50 | |
| mon abo a anderlecht me reviens a 280 euros ,je pense que vous n'avez pas a vous plaindre | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Ven 22 Aoû 2008 - 0:02 | |
| 320euros petite rectiffication | |
|
| |
Renton
Nombre de messages : 63 Age : 39 Club : Nice Groupe/Tribune : CE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Ven 22 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Tu sais en Angleterre aussi ils sont plus chers... Faut-il tout laisser passer pour autant ? Pas sur... | |
|
| |
mars67
Nombre de messages : 175 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : Ultra Boys 90 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Ven 22 Aoû 2008 - 0:47 | |
| [img] En bas, des carreaux noirs C'est nouveau groupe ou simple ? R.I.P Elie | |
|
| |
bully
Nombre de messages : 83 Club : 1899 Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Ven 22 Aoû 2008 - 0:54 | |
| - Balkij a écrit:
- vn69 a écrit:
240€ en abonnemment ligue1+uefa+coupes ligue/france cette année en virage (auteuil et boulogne).
les abos sont pas gérés par les groupes, donc c'est en plus..
Un article interressant sur les tambours! http://www.psgmag.net/079-Un-tambour-chez-les-Lutece-Falco
Viola a déja mis les photos qui sont sur la page, y en a juste 1 nouvelle :
Mais quel belle article,Magnifique... | |
|
| |
vn69
Nombre de messages : 109 Age : 43 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Ven 22 Aoû 2008 - 2:23 | |
| putain paye ton article sur les tambours... le gars y t'ecrit un roman pour 2 baguettes sur une peau de chameau!! | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
El Flutio
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Ven 22 Aoû 2008 - 17:44 | |
| - PATRSCA a écrit:
- mon abo a anderlecht me reviens a 280 euros ,je pense que vous n'avez pas a vous plaindre
Mon abo a moi reviens a 350 euros - tu es toujours sur de ta remarque??? Sachant qu'un nouvel abonné en G c'est 475 euros... | |
|
| |
anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Ven 22 Aoû 2008 - 18:00 | |
| perso je m'en cogne des taro du championnat belge ou hongrois,mon club a les abos les plus cher du pays pour l'un des spectacles les plus degeu qu'il soit,c'est tout ce que je retiens | |
|
| |
rom1deveel
Nombre de messages : 70 Age : 39 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB // BB 85 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Ven 22 Aoû 2008 - 18:18 | |
| 1200 euros le moins cher a Arsenal...alor qu'on soit Belge ou Francais ont pourraient ne pas se plaindre!!!Le prob c'est que si on dit rien dans 5 ans c'est dans nos stades qui seront à ce tarif la!!! | |
|
| |
anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Ven 22 Aoû 2008 - 18:26 | |
| - rom1deveel a écrit:
- 1200 euros le moins cher a Arsenal...alor qu'on soit Belge ou Francais ont pourraient ne pas se plaindre!!!Le prob c'est que si on dit rien dans 5 ans c'est dans nos stades qui seront à ce tarif la!!!
1200€ pour un abo dans un stade flambant neuf(donc normal que les prix soient elevés,il faut amortir) dans le meilleur championnat du monde avec de grosse equipes et de gros match chaque week-end,dans un club qui joue le titre en angleterre et la champion's league tout les ans sans exception... 1200€ c'est excessivement cher je ne justifie rien mais faut pas deconner non plus:faut comparer le comparable aussi,à ce moment la je peux comparer le prix des abos au parc avec ceux d'un abo à sannois st-gratien ou garanciere-la-queue tant qu'à faire... | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Ven 22 Aoû 2008 - 18:34 | |
| le foot est sport populaire...donc qui dit populaire dit tarif populaire! il peut y avoir des loges et tout le baratin mais faut pas déconné quand meme..j'ai pas envie que le parc des princes ressemble aux stade anglais! ya qu'a voir les supp anglais,ils s'eclatent plus en deplacement que dans leurs propres tribunes a domicile..apres si y en a que ca gene pas de payé n'importe quel prix bah tant mieux pour eux... | |
|
| |
katoy
Nombre de messages : 43 Club : PSG FC Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Sam 23 Aoû 2008 - 19:14 | |
| - anthony_ a écrit:
- rom1deveel a écrit:
- 1200 euros le moins cher a Arsenal...alor qu'on soit Belge ou Francais ont pourraient ne pas se plaindre!!!Le prob c'est que si on dit rien dans 5 ans c'est dans nos stades qui seront à ce tarif la!!!
1200€ pour un abo dans un stade flambant neuf(donc normal que les prix soient elevés,il faut amortir) dans le meilleur championnat du monde avec de grosse equipes et de gros match chaque week-end,dans un club qui joue le titre en angleterre et la champion's league tout les ans sans exception... 1200€ c'est excessivement cher je ne justifie rien mais faut pas deconner non plus:faut comparer le comparable aussi,à ce moment la je peux comparer le prix des abos au parc avec ceux d'un abo à sannois st-gratien ou garanciere-la-queue tant qu'à faire... Alors la franchement chapeau . Donc c'est bon quand tu vas à une reunion au Club et que l'on te dit "On joue la LDC c'est pour ca que les tarifs ont augmenté "(je ne parle pas de cette année) avec ta logique nous n'avons plus aucun argument. Avec ce genre de mentalité on va y arriver trés vite a des prix de ce style. Ca reste du foot . CALCIO PER IL POPOLO | |
|
| |
Banal
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Aucun / Province Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
puggy
Nombre de messages : 4 Club : Bordeaux au foot et Rouen au hockey Groupe/Tribune : Virage Sud...ou tribune K :) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Lun 25 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Vu que vous souhaitez un commentaire côté bordelais...j'y vais !! Environ 800 personnes en parcage (dont une bonne 100aine de touristes ) ça a bien bougé, bien gueulé, beaux craquages...comme à chaque dép au Parc. Chambrages avec Auteuil et aussi avec des vieux footix du côté tribune présidentielle. Sinon RAS...et bel hommage pour Elie, bravo à vous, ça m'a filé la chair de poule. On a vu que ça bougeait un peu côté KOB aussi ! Pas mal du tout côté Auteuil..beaux craquages et bonnes gestuelles. En revanche les pots ça m'a détruit les yeux...mais beau rendu ! (sorry, c'est un peu brouillon, mais j'ai la fleme de structurer tout ça) | |
|
| |
Diego
Nombre de messages : 99 Club : F.C Girondins De Bordeaux Groupe/Tribune : A la retraite Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux Sam 27 Sep 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Bordeaux | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Bordeaux | |
|