| L1: Bordeaux-OM | |
|
+37Scourmont mastreuh rude koala Kaotic-Tarak MaidenFC picsou70 V beppe tardini rems Cox radiolp Independenza AMANDA dann-x IMPERIA retraite cruya rien Kaze40 gregos v0dka OK_cowboy ViVaCiTé beuby torcida83 Trench Town Rock makaveli33 paris latino Odb Boubou0925 Ultrasbx spud Team MU le cailar naranjaaa Elsass-Indep grems 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: L1: Bordeaux-OM Lun 12 Fév 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Elsass-Indep
Nombre de messages : 53 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Lun 12 Fév 2007 - 22:51 | |
| Stade pratiquement comble sur les images que j'ai vu!! Il y avait-il un tifo côté bordelais?! | |
|
| |
naranjaaa
Nombre de messages : 71 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW/VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Lun 12 Fév 2007 - 23:20 | |
| oui au virage sud et je trouve qu'il était laid en plus on nous a beaucoup entendu nous les marseillais on a rien lacher malgré la défaite , et les bordelais qui chambrent a la fin je trouve que avant de chambrer aprenné a chantaient tou le match | |
|
| |
le cailar
Nombre de messages : 18 Club : psg Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Lun 12 Fév 2007 - 23:26 | |
| edit mu : tu fais quoi ici? rien ? ahh...ben ca tombe bien... les gens qui viendront pour foutre la merde seront desormais bannis.... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Lun 12 Fév 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
spud
Nombre de messages : 10 Club : FC ROUEN 1899 Groupe/Tribune : KIR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Lun 12 Fév 2007 - 23:31 | |
| - naranjaaa a écrit:
- oui au virage sud et je trouve qu'il était laid
ca va la mauvaise foi???? | |
|
| |
Ultrasbx
Nombre de messages : 17 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Lun 12 Fév 2007 - 23:31 | |
| - naranjaaa a écrit:
en plus on nous a beaucoup entendu nous les marseillais on a rien lacher malgré la défaite , et les bordelais qui chambrent a la fin je trouve que avant de chambrer aprenné a chantaient tou le match
Le tifo représentait la surface de réparation de l'OM. Les mecs du virage sud portaient tous un chasuble vert représentant la pelouse. Une animation qui a durée plus d'une vingtaine de minutes pour un résultat pas mal du tout selon des retours de mec présants au virage nord. De plus je ne sais pas comment tu as fait "naranjaaa" pour savoir si tu t'es fait entendre si tu était dans le parcage mais bon ... En effet Marseillais entendu plusieurs fois pendant nos blanc. Bloc bien actif des MTP en bas | |
|
| |
Boubou0925
Nombre de messages : 35 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Lun 12 Fév 2007 - 23:40 | |
| - naranjaaa a écrit:
en plus on nous a beaucoup entendu nous les marseillais on a rien lacher malgré la défaite , et les bordelais qui chambrent a la fin je trouve que avant de chambrer aprenné a chantaient tou le match
Quelle objectivité... Donc c'est vrai une animation en début de match qui durera bien une vingtaine de minutes pour un rendu assez correctes et très sympa. En parcage assez bonne prestation des Mars qui c'est vrai se sont fait entendre a plusieurs reprises et je confirme un bloc MTP très actif en bas bravo a eux. | |
|
| |
Odb
Nombre de messages : 88 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Lun 12 Fév 2007 - 23:55 | |
| franchement le tifo était pas visuellement réussi,voir même pourris en étant objectif, pour les mtp, "un bon bloc "? de 15-20 personne... en haut coté SW ou CU ça a rien laché, les bordelais chambrent a la fin mais y a pas de quoi faire les malins a par après votre but on vous a pas entendu alors l'objectivité je sais pas où vous la voyez dans vos posts! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 0:02 | |
| les bordelais n'ont jamais été plebiscités pour leur puissance vocale, mais visuellement, ils avaient jusqu'à maintenant des gestuelles appréciables dans le virage sud centre, est ce toujours le cas? ou l'absence des DB se fait vraiment sentir?... | |
|
| |
naranjaaa
Nombre de messages : 71 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW/VS Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
makaveli33
Nombre de messages : 25 Club : F.C. Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Hey! Hey! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 0:16 | |
| - Team MU a écrit:
pour commenter un peu la photo: -tifo animé qui a duré un bon quart d'heure -chaque gars avait un chasuble vert representant la pelouse -les lignes blanches representent la surface de réparation des marseillais avec le but en haut -des gros ballons gonflables sont partis du bas de la tribune, le but étant d'envoyé le ballon dans le but la banderole: "Marseillais, depuis 29 ans, c'est droit dans ton but" | |
|
| |
Odb
Nombre de messages : 88 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 0:18 | |
|
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
Trench Town Rock
Nombre de messages : 32 Club : Marseille Groupe/Tribune : We're Kaos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 0:34 | |
| Objectivement c'est vrai que le rendu du tifo n'était pas génial,surtout pour les mecs sur les cotés restés en vert tout le match c'était vraiment pas beau...Mais c'est vrai qu'il y avait de l'idée dans ce tifo. Pour ce qui est du rendu du VS bordelais, l'année derniere ça rendait mieux pour mon dernier souvenir de cette tribune a 2 groupes. PS:Pas mal le chant du CU en avant match "Vs etes comme les verts" sur l'air de "Guantanamera" (?). | |
|
| |
Odb
| |
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 0:45 | |
| " vous etes commes les verts " chant deja lancé a nice ( chant lancé aussi pour la reception de lyon je crois ) | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 1:01 | |
| - torcida83 a écrit:
- " vous etes commes les verts " chant deja lancé a nice ( chant lancé aussi pour la reception de lyon je crois )
sauf que la BSN le lançait aux lyonnais comme ils nous ont lancés: "comme l'om vous etes comme l'om" un chant classique mais très prisé de par son air entrainant qui vient et ce n'est pas une surprise d'Italie! | |
|
| |
beuby
Nombre de messages : 75 Club : marseille Groupe/Tribune : virage sud-sw87 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 1:12 | |
| tifo des bordelais... bien marrant(du moins pour eux) et original, mais ils auraient pus faire mieux c'etait l'om quand meme. cotes ambiance je preferere rien dire, j'ai pas trop fait attention aux virage sud (bordeaux). de notre coté j'etait assez decu , j'ai vraiment connus mieux a bordeaux en gros c'etait moyen. | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 1:57 | |
| l'idée du tifo bordelais etait vraiment pas mal...mais le rendu en photo est pas terrible....trop sombre donc avec le vert des chasubles ca ressort pas trop......mais au moins ils ont eu le merite d'essayé... tchusss | |
|
| |
OK_cowboy
Nombre de messages : 28 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 2:09 | |
| Il y a avait de l'idée dans ce tifo mais je n'ai pas trouvé ça énorme non plus, alors qu'il y a eu gros de taff apparement et que les medias s'etaient emparé de ça. On s'attendai à autre chose mais bon, tant mieu =)
Chez nous, ambiance correct, rien laché tout le match. Notre meilleur prestation pour moi depuis quelques années.
Virage Sud : je suis objectif les mec, c'etait pas faramineu.
PS : c'est une blague pour les MTP ou c'est du sarcasme ?
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 2:15 | |
| vous savez des fois et meme souvent ya des chants qui partent des tribunes et qui sont pas a l'initiative des ou du groupe ultra' qui anime la tribune.... | |
|
| |
beuby
Nombre de messages : 75 Club : marseille Groupe/Tribune : virage sud-sw87 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 2:16 | |
| - OK_cowboy a écrit:
- Il y a avait de l'idée dans ce tifo mais je n'ai pas trouvé ça énorme non plus, alors qu'il y a eu gros de taff apparement.
Chez nous, ambiance correct, rien laché tout le match. Un peu ridicule les "et ils sont ou les marseillais" mais bon ;)
PS : c'est une blague pour les MTP ou c'est du sarcasme ? c'est vrai qu'on a rien lacher pendant le match. ridicule tu la dit , je te parle pas des habituel ''hip hip hip ouaiii''....la classe | |
|
| |
v0dka
Nombre de messages : 13 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chut Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 2:32 | |
| On se plaint quand les tifos Français se suivent et se ressemblent et on est à l'agachon dès que quelqu'un essaie de faire quelque chose d'original pour l'enfoncer aussitôt.. Y a de l'idée que certains essaient d'exploiter et qu'il faut encourager même si c'est dans le camp adverse.. Juste pour le plaisir des yeux et de la découverte de nouvelles choses.. Même si ca foire quelque fois..Ou pas. Bref.. Donc niveau Bordelais.. Un tifo que j'ai pas jugé "moche" à titre personnel.. Mais.. Juste un peu d'objectivité par contre dans la seconde phrase n'auraient pas fais de mal, parceque si à Marseille on a pas de ferveur (comme vous le pretendez) alors je ne vois pas où il y en a en France .. Désolé mais c'est la pure vérité.. Sinon.. Quelques bougies d'allumées.. Quelques jolies gestuelles.. Quelques ptites poussées vocales.. Rien qui laisse sur le cul mais rien de néantissime non plus.. Niveau Marseillais.. On a essayé de rien lacher malgré la pluie et le froid.. Malgré aussi nos joueurs qui parfois confondent les nuages avec le périmètre de la cage de but.. Enfin.. Peut être qu'un jour à force ma foi..On finira par gagner à Chaban Delmas Allez.. A la prochaine.. | |
|
| |
gregos
Nombre de messages : 50 Club : FC Girondins de Bordeaux 1881 Groupe/Tribune : Ultramarines Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 9:48 | |
| tifo bien sympatoche dommage que les ballons ne soit pas tous rentré dans le but. ambiance bonne dans l'ensemble malgré les trombes d'eau qui nous sont tombés sur la gueule. marseillais entendu sur nos blancs. sinon amis marseillais,vous savez tres bien que les "et ils sont où les mars" ne partent pas du bloc donc pas la peine d'en faire 3 tonnes non plus. | |
|
| |
Kaze40
Nombre de messages : 40 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Mar 13 Fév 2007 - 15:02 | |
| Bonne ambiance dans la parcage, ayant de plus la chance d'être à l'étage ... On n'a rien laché, mais bon, certains joueurs marseillais auraient fait un malheur l'a-m (Irlande-France en rugby) pour taper les pénalités ... Bref, c'est pas encore cette année qu'on gagnera à Chaban-delmas. Tifo bordelais au VS : bonne idée mais pas la réussite escomptée je pense. De plus, certains ont gardé le chasuble vert pendant tout le match , rendu (mais çà protège de la pluie ) Virage nord proche du néant. C'est pas nouveau que le public bordelais est un public de SPECTATEURS et pas de SUPPORTERS ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM | |
| |
|
| |
| L1: Bordeaux-OM | |
|